Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

A votre avis, de quel famille des poisoons sera Jinbei ?
Requin au nez en dent de scie 6%  6%  [ 12 ]
Grosse Baleine 53%  53%  [ 108 ]
autre 41%  41%  [ 82 ]
Nombre total de votes : 202
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 13:34 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
capitaine jack sparrow a écrit:
remarque on devrait bientot le voir notre ami Jinbei aprés le pétage de gueule des zombies ...normalement...



Je trouve le raccourci un peu facile là, Oda a parlé de l'ile des hommes poisson mais n'a pas dit que Jinbei y était. Pour l'instant il a toujours dépeint les corsaires en mouvement, on les a rarement vu aux mêmes endroit a chaque fois. Je ne dit pas qu'il n'est pas sur cette île mais le but d'un corsaire c'est de s'enrichir en anéantissant des pirates (on les éclate, on prend leur trèsors, le corsaire comme la marine y gagne), la chose semble un peu limité si on reste planqué sur son île (même Moria qui a l'air de se confiner a une zone extermine pas mal de pirates.. ^^)

Voila pour la parenthése, il faut éviter de trop extrapoler quand même, ça risque d'engendrer des deceptions.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 13:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Je crois mais je suis pas sûr, qu'Oda avait dit que Jinbei se trouvait sur l'île des hommes-poissons, située à la moitié de Grand Line.
Alors même s'il n'y est pas tout le temps à cause de son job de corsaire, il s'agit sûrement de son repère ! Et puis j'imagine qu'un homme-poisson se sent plus à l'aise en compagnie d'autres hommes-poissons qu'en compagnie des hommes... Même si Tom vivait à Water Seven seul (quoi qu'il y avait Kokoro).

D'ailleurs j'ai rêvé à propos de Jinbei qu'il était du genre plésiosaure... comme le monstre du Loch Ness... Faut que j'arrête de rêver moi... ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 14:14 
1 Berry

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: en cavale dans les caraibes
Ichigo a écrit:
capitaine jack sparrow a écrit:
remarque on devrait bientot le voir notre ami Jinbei aprés le pétage de gueule des zombies ...normalement...



Je trouve le raccourci un peu facile là, Oda a parlé de l'ile des hommes poisson mais n'a pas dit que Jinbei y était. Pour l'instant il a toujours dépeint les corsaires en mouvement, on les a rarement vu aux mêmes endroit a chaque fois. Je ne dit pas qu'il n'est pas sur cette île mais le but d'un corsaire c'est de s'enrichir en anéantissant des pirates (on les éclate, on prend leur trèsors, le corsaire comme la marine y gagne), la chose semble un peu limité si on reste planqué sur son île (même Moria qui a l'air de se confiner a une zone extermine pas mal de pirates.. ^^)


il est vrai qu'il peut arriver n'importe quoi dans one piece et que rien n'est décidé d'avance . j'ai dis ça un peu vite et aprés tout on n'est pas sur que Jinbei soit sur l'île des hommes poissons c'est vrai . mais si les mugiwara vont sur cette île ( ce qui est fort probable ) et qu'il se passe quelque chose
(avons nous déjas vu luffy et l'équipage passer sur une île sans faire parler d'eux ? en plus maintenant leurs tête vaulent de l'or ) je veux dire par la que Jinbei sera forcement renseigné sur la venu de luffy sur l'île des hommes poissons . il doit bien avoir des liens avec cette île en tant que plus grand pirate hommes poissons non ?

_________________
tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
l'ami !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 17:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
C'est vrai que se l'imaginer comme un pacha ressemblant à un requin-baleine ca serait pas mal mais bon c'est un capitaine corsaire donc il faut mieux que ce soit un type de requin assez agile et je pense à un requin tigre ce qui serait vraiment original ! :Luffy hilare:
Mais sinon j'aimerais bien aussi qu'il soit plus homme que poisson sans grande raison particulière .
En tout cas pour sa présentation on aura le droit à un grand suspens avec de magnifiques illustrations j'éspère , depuis le temps qu'on l'attend quand même ! :Luffy erente:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 12:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Ou alors Jinbei est le chef de l'ile des hommes-poissons mais il n'est pas un homme poisson lui meme, mais la on immagine mal qu'il puisse rencontrer 2 shishibukai aussi rapproché dans l'histoire je trouve parce que là ils sont sur le bateau de Moria et logiquement tout de suite apres c'est l'ile des hommes-poisson ou Jinbei est censé se trouver, alors peut etre qu'il est parti en vacances ou qu'il ne c'est jamais trouvé sur cette ile, mais ça paraitrais etonnant quand meme.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 19:47 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
j en suis pas sur mais je crois que la traduction de Jinbei est requin-baleine mais bon le requin baleine c' est mastoc et aprés Moria ( si ils le défoncent bien sur ) ca fai le défilé des monstres de 3 metres donc pas sur .....

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 22:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
voila je me permet de poster un message meme si sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de messages (sa fait a peine un mois mais bon) car je vien de decouvrire un truc super super cool:
video
Vous avez vu??? :Ussop big gloup: :Sandji sur le cul: Ce pourait-il que Jinbei ressemble a ca???

Sinon pourquoi pas sa:suprise

Moi en tout cas j'aimerais qu'il soit un poisson prehistorique.Ce serait trop bien.

je reediterais peut etre mon message demain car il ce fait tard,bonne nuit a tous et a toutes.

Edit:
Voila on sait que Jinbei veut dire requin baleine
meme si le nom n'indique pas sa race vu que Crocodile n'est pas un crocodile ^^.Je vien de penser un truc,on a vu dans la l'arc d'alabasta un crocodile ou plus tot banane crocodile (ou quelque chose du genre) et le nom du CC était Crocodile donc ce pourait-il qu'en realité Jinbei n'est pas un requin baleine mais qu'on va en voir un qui sais.
Sinon un autre genre de requin mais jee pene point que Jinbi ressemble a ca.
Le truc qu'il ne faut pas oublié c'est un CC donc il doit surment etre redoutable et donc selon moi il doit etre la race de poisson le plus puissant.Quelle type de poisson est le plus fort???
Moi je voudrais que Jinbei soit un poisson prehistorique,se serait trop bien :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 12:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Je vais peut-être dire une enorme connerie mais tanpis :

Jinbei va peut-être rejoindre les Mugiwaras...

Pour l'instant, les membres sont très varié (sabreur, zoan, paramecia, Cyborg...), alors pourquoi pas un capitaine corsaire-homme poisson...

Sinon je pense que Jinbei est un requin baleine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 14:51 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2007
Messages: 29
Localisation: Rennes
Oui pour ce qui est qu'un homme poisson rejoigne l'equipage j'i avai pensé mais cela m'ettonerait que ce soit jinbey je pense plutot a un mec du genre requin-tigre (classe et rapide) qui serait l'expert sous-marin du groupe et serait pratique vu que 3 membres ne savent pas nager par contre il aurait des ennuis avec sandy mais c'est vrai que c'est tentant quand on voit effectivement la diversité des mugi sinon pour ce qui est de jinbey c'est a mon avis certain que c'est un requin baleine mais j'ai hate de voir sa personnalité et l'histoire de l'arc :Ussop gloups:

_________________
Pingouin dans les champs,hiver méchant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 15:29 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je rentre dans le débat sur "est-ce-que un homme-poisson va rejouidre l'equipage ?"
Réponse personellement moi je dirais NAN,

car si vous vous rapellez de l'histoire de Nami (elle a été traumatiser pour ces s...... d'homme-posson, :Luffy erente: ) je pense qu'elle dirait non a un homme-poisson(mais une sirene peut etre ^^)

Mais avec Oda, on ne sait jamais la suite des aventures si oui pour un homme pisson j'espere avoir un qui a de la classe pas un froussard (on en a déjà un :Vogue Merry: )


EDIT pour ange bleu :désoler j'avais oublier Kaboty :Ussop gloups: mais loin de moi l'idée que Nami soit raciste c'est vrai vu sur cet angle pourquoi pas un homme poisson dans l'equipage ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Jeu 31 Mai 2007 16:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 15:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Gourmet a écrit:
car si vous vous rapellez de l'histoire de Nami (elle a été traumatiser pour ces s...... d'homme-posson, :Luffy erente: ) je pense qu'elle dirait non a un homme-poisson(mais une sirene peut etre ^^)


Ca veut dire en gros que Nami est raciste, non ?
Perso je n'ai pas eu l'impression lors du Davy Back Fight qu'elle avait un problème avec Kaboty. Elle avait l'air de s'en foutre qu'il soit un homme-poisson.
Et que dire alors à propos de Franky qui a été élevé par un homme-poisson ?
Là c'est un peu l'opposé de Nami en terme d'historique.

J'ai toujours trouvé ça foireux de penser que Nami n'aime pas les Hommes-Poissons à cause de Arlong et de sa bande.
Enfin ça n'engage que moi of course.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 16:01 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
moi je pense aussi que nami s'en fout des hommes poissons maintenant elle as franchi ce cap.

sinon pour l'introduction d'un homme poisson dans l'equipage je dit j'adorerais mais ca m'ettonerait :Luffy hilare: .

encore un recrutement serait de trop aprés franky et ....brook (he oui j'y croit a fond)
ca ferai un recrutement par escale comme au debut alors je dit non......mais j'espere que OUI !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 16:02 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je pense qu'il y a quand même une petite gêne pour elle sur ce point néanmoins. En effet, au moment où l'équipage de Luffy apprend que la prochaine étape indiquée par le Log Pose est l'île des Homme-Poissons, Nami a une réaction qui tendrait à nous montrer qu'elle n'est pas tout à fait réconciliée avec les Homme-Poissons. Après, je pense que l'arc sur cette île pourra régler tout ça et je ne pense pas que Nami soit devenue raciste envers les Homme-Poiscailles à cause de ça, mais quand même.
N'empêche qu'un Homme-Poisson dans l'équipage reste possible, même si personnellement je ne les apprécie pas trop non plus...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 11:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
jinbei est un homme requin-baleine ca en dit long sur sa puissance.et je pense qu'un homme-poisson rejoindrait l'équipage à chaque partie y'a un nouveau personnage.

barqoue works--->chopper
skypiea--->nico robin
World gouvernement---->franky
thriller bark--->brook(enfin peut-etre) mais luffy cherche un musicien alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 15:46 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
moi je pense que jinbei sera un requin-baleine et qu'il sera le dernier de sa race et c'est pour ça qu'il est le plus puissant .


Moi je verrai bien jinbei comme un geant qui se trouve sur un trone au centre de l'ile des hommes-poissons et qui ne se déplace jamais pour rien genre à la Barbe Blanche où soit c'est un capitaine corsaire qui ce cache pour ce faire oublier et reste sur son ile si ça se trouve les mugiwara ne vont meme pas le croisé lors de leur escale sur l'ile des hommes-poissons mais bon seul ODA peut decider de comment sera jinbei.

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com