Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, [23]

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 17:54 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Joug a écrit:
Oui, tu as sans doute raison. Oda supervise les choses de très loin. Il doit y jeter un coup d’œil de temps en temps, lorsqu'il a le temps.
Mais faut-il pour autant remettre en question tout ce que l'on voit dans l'anime? Tout écarter? Uniquement se baser sur le manga?

Je ne sais pas. :Ussop tien tien:


Oda a expliqué dans une SBS qu'il ne gère pas du tout l'anime.
c'est le staff de l'anime que le contacte de temps à autre pour savoir si ils peuvent intégrer tel ou tel pouvoir (pour éviter qu'un perso de HS ait le même FDD qu'un futur perso de l'histoire).

Oda à un droit de véto, mais pas un pouvoir de superviseur.
Il considère d’ailleurs l'animé comme un produit dérivé et non comme son œuvre.

Donc pour répondre à ta question: oui, tout ce qui est ajouté dans l'anime, par rapport au manga papier n'est pas à prendre en compte pour parler de
One Piece, l’œuvre originale.

Sinon pour revenir à Rouge, sur l'image que tu as mis en lien et qui montre la même image que sur la volonté, on ne la voie pas clairement, un bout de nez et de menton tout au plus... donc de là à lui trouver un air de famille avec Ace...

Mais ce n'est pas le sujet, puisqu'on est sur le topic qui parle des parents de Luffy. Je stop donc mon flood ici.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 15:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2013
Messages: 10
Je pense que la mere de luffy etait dans la marine mais leur d'une mission ou une affaire elle mourut comme un pion c'est a se moment que dragon créea sont armée(il a du se passer quelques chose de grave pour que dragon se mettre en guerre contre le gouvernement. :enerpeur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 16:08 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Après plus de 800 chapitres, nous n'avons toujours aucunes informations sur la mère de Luffy. Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Et si nous la connaissions sans le savoir ? Je lance donc une nouvelle théorie : Jewerly Bonney est la mère de Luffy.

En ayant l'hypothèse d'une mère protectrice en tête, on arrive facilement à trouver des réponses à nos questions :

Nous ne connaissons pas son âge. Grâce à son pouvoir, elle peut se donner l'allure d'une femme de 25 ans alors qu'elle en a 50 de plus. ;)

edit :
SBS Tome 68 a écrit:
Question : Génial! C'est un honneur d'apparaître dans les SBS! Je voulais vous demander l'âge et la taille des supernovaes. En attente d'une prochaine fois.

Oda : Okay, mais c'est avant l'Ellipse alors ajoutez juste 2 années à chacun d'entre eux mais leur taille n'a pas changé. A cause du pouvoir de Bonney, son âge est juste une estimation. Pour la taille de Drake, c'est sous sa forme basique, de même pour Urouge.
Image


Je pense qu'elle était captive principalement pour être l'ancien amante de Dragon. Elle devait représenter un moyen de pression sur lui. Elle a finit par s'échapper quand elle a appris que Luffy était sur Grand Line grâce aux avis de recherche.

Sur Shabaody elle cherchait certainement Luffy avant que celui-ci ne soit expédié par Kuma. Elle sauve Zoro car elle sait que c'est le compagnon de Luffy. Par la suite, elle en veut à Barbe Noire et Akainu pour avoir tuer le frère de Luffy. Finalement elle veut rejoindre dans le Nouveau Monde pour rencontrer Dragon afin qu'il prenne ses responsabilités en tant que père ("Tout est de sa faute, on va dans le Nouveau Monde") et elle espère y rencontrer son fils.


Il y a quelques indices :
- Luffy a dû hériter de son appétit vorace de sa mère
- Le nom "Jewelry" veut dire "Bijouterie". Pourtant elle n'a pas de bijoux, hormis un piercing qui représente une larme.
- Le nom "Bonney" vient de "Anne Bonney", une femme pirate qui se déguisait en homme alors que Bonney change son âge pour se déguiser. Anne Bonney a prétendu être enceinte pour éviter la peine de mort.
- Le déguisement de Bonney après Dressrosa nous fait penser à Luffy pour son retour à Shabaody.


Dernière édition par Heroe le Lun 15 Aoû 2016 20:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 17:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Oda-sama aurait apparemment déjà donner l' âge de Bonney dans un SBS, il est même indiquer sur le site de la Volonté du D, 24 ans il me semble.^^

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, [23]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com