Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 19:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 27
Kuma est un ours o_o .

Mon hypothèse est que la dite mère de Luffy aurait un lien avec le one pièce !

Je trouve bizarre que Luffy ne fait jamais de réflexion dans le genre " Je ne vois jamais mes parent..." etc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 19:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Yoton-Mogu70 > Je trouve pas ça choque que Luffy dit jamais " Je ne vois jamais mes parents..." etc. car il a été élevé par Dadan donc il n'a pas connu c'est pas parent donc comment une chose que ta jamais eut peu te manquer

Ps: Kuma veut dire ours en japonais

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 20:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Luffy a surement comme il a été dit, le caractère de Dragon et d Garp mélangé. Celui de Dragon faisant surface de temps en temps (dans les combats ou des fois où il est essenciel d'être serieux par exemple) et celui de Garp prennant le dessus la plupart du temps car c'est Garp qui a élevé (ou pas ...) Luffy (je ne compte pas Dadan car les tropis frères se débrouillaient souvent sans elle) et qu'il n'a pas connu son père, le caractère de Dragon n'a donc pas vraiment pu avoir d'influance sur l'enfance de Luffy, qui forge le caractère.
Je pense plutôt que s'il y a eu une femme différente de cette famille de fou, c'est la mère de Dragon : Garp et Dragon n'ont pas vraiment un caractère qui se ressemble, si ce n'était pas Garp lui même qui avait dit que Dragon est son fils, je ne l'aurai pas cru, même si on connait très peu Dragon.
La mère de Luffy est pour moi quelqu'un dans le style de Portgas D Rouge, autant pour ça place dans l'histoire que dans son carractère, quoique je la vois un peu plus turbulante et guerrière que Rouge.

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 00:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
J'ai d'abord trouvé bizarre, qu'en plus de 60 tomes de OP, la mère de Luffy n'ait jamais été mentionnée , alors qu'on a déjà découvert la plupart des liens familiaux principaux de Luffy, à savoir Dragon, Ace, Garp, et même Sabo.
Et ça m'étonnerai beaucoup qu'elle n’apparaisse pas à un moment donné, étant si importante (c'est quand même la femme de l'homme le plus recherché du monde, et celle qui donna la vie au futur seigneur des pirates), tout comme ça m’embêterai vraiment qu'elle ne soit plus vivante, car je la vois un peu comme la "clé" du manga, celle qui peut faire le lien entre pas mal de choses, ou pas ^^.

Du coup, je me suis mis à supposer pas mal de choses sur son identité. Oui, quel genre de personne peut-être la mère de Monkey D Luffy ?
Et je me suis imaginé pas mal de possibilités :

- Premièrement, je me suis demandé si, à l'instar des Monkey, de Roger ou de Portgas D Rouge, elle était aussi une "D" ?
A partir de là, si elle en est vraiment une, on peut commencer à supposer plusieurs liens possibles avec d'autres "D" :

• J’ai d’abord pensé à « La mère de Luffy est la sœur ou la fille de Gol D Roger ». Ca lui donnerait un lien de plus avec le seigneur des pirates. Certains trouveront que ça fait peut-être trop, surtout après la découverte de l’appartenance du chapeau de paille à Roger.
• Elle pourrait peut-être avoir un lien avec Rouge. La mère de Luffy une Portgas ? Dans ce cas, ça rapprocherait un peu plus Luffy d’Ace au niveau des liens du sang.
• La mère de Luffy est une Marshall. Elle ferait donc partie de la même famille que Barbe Noire. Sa sœur ? Cela rajouterait quelque chose au parallèle Luffy/Teach, et rendrait leur possible confrontation finale encore plus épique.
• C’est une autre « D ». Dans ce cas la il y a plein d’autres possibilités (Haguar, lien avec Sauro ?... ou autre ?).



- Ensuite je me suis demandé quelle fonction pourrait-elle avoir dans le monde de One Piece, ce qu’elle pourrait faire dans la vie :

• C’est une pirate, comme Luffy, Ace ou Roger, qui naviguerait dans le nouveau monde. BigMom ? J’y crois pas vraiment, car si la mère de Luffy avait été une pirate du nouveau monde, je pense qu’on aurait déjà un peu entendu parler d’elle comme étant justement sa mère.
• Elle est avec Dragon chez les révolutionnaires. Possible, mais dans ce cas là, pourquoi Oda nous aurait introduit Dragon, ainsi que Kuma et Ivankov comme membres de l’armée révolutionnaire, et non la mère de Luffy ? Pourquoi nous cacher son existence ?
• C’est une Marine, comme Monkey D Garp. J’y crois encore moins, car si elle l’avait été on l’aurait déjà vue, ou au moins entendu parler d'elle.
• Ce n’est peut-être qu’une simple femme banale, mais dans ce cas-là, je sais pas vous, mais moi ça me décevrait vraiment qu’elle soit si peu importante au final. C'est pourtant une possibilité plus envisageable que les 3 autres, de part le fait que l'on a pas encore entendu parler d'elle, ce qui signifierait qu’elle n'est peut-être pas si connue que ça.
• C'est une Noble, voire même une Tenryuubito. Là-aussi ça parait plus possible que pirate, Marine ou révolutionnaire. De plus, ça permettrait une bonne répartition des personnes ayant un lien avec Luffy. On aurait :
Ace -> Pirate
Garp -> Marine
Dragon -> Révolutionnaire
Sa mère -> Noble ? Sabo -> Noble Pirate? Mort? Révolutionnaire? (je viens de m'en rappeler ^^) donc,
Sa mère -> Carrément Dragon Céleste (Tenryuubito) ??
On la retrouverait donc dans un groupe aux idéaux totalement opposés à ceux de Dragon ou Luffy, ce qui ne l’empêcherai pas, elle, d'avoir des idéaux allant à l'encontre de ceux de son propre groupe, un peu comme Sabo, d'ailleurs en parlant de ce dernier, c'est vrai que si la mère de Luffy était une Tenryuubito, ça se rapprocherai un peu de la situation de Sabo (Noble), mais bon, après reste la possibilité que Sabo, après avoir tenté de devenir pirate, soit maintenant Révolutionnaire comme Dragon (mais ça c'est une autre histoire ). Enfin bref, tout ça peut mener à quelque chose d'intéressant si il s'avère que la mère de Luffy est véritablement une Noble.
• C'est une habitante des îles célestes, ce qui appuie encore la théorie des fonctions réparties dans chaque force/type d'habitants dans ce monde, parmi les membres de la famille de Luffy, comme juste au-dessus.


- Après on peut se demander si elle est juste humaine, où si elle fait partie d'une autre race, tel que les HP (ce qu'il me semble presque impossible ^^) ou une géante, voire même qu'elle fasse partie d'une autre race. Mais personnellement, je pense qu’elle n'est qu'humaine, toute autre possibilité ferait un peu trop bizarre quand même ^^.


- La mère de Luffy peut aussi, à l'instar d'un Dark Vador, être un personnage que l'on connait déjà, ou encore mieux, que Luffy connait déjà, mais qui lui cache son identité pour des raisons encore inconnues ? (après le célèbre "Je suis ton père", aurions-nous droit au "Je suis ta mère" ? Je ne crois pas )

• Shakkie ? Ce qui m’empêche d’y croire est le fait qu’elle ai arrêté la piraterie il y a plu de 40 ans, et qu’elle fut à l’époque poursuivie par Garp, ce qui me laisse penser qu’elle serait beaucoup trop vieille pour être la mère de Luffy.
• Jewelry Bonney ? Son fruit peut permettre toutes les suppositions, vu qu’on ne peut pas connaitre son vrai âge, tant qu’elle ne l’aura pas affirmé. De plus, elle possède un point commun flagrant avec Luffy, la gourmandise abusive. Et puis, son possible lien avec Akainu ?/Barbe Blanche ?/Ace ?/Le gouvernement mondial ? peut faire d’elle un personnage important par la suite.
• BigMom ? Si on exclu l’idée comme quoi le fait que la mère de Luffy soit une femme pirate connu du NM (ici en l’occurrence, la plus connue) entraine forcément des discussions sur elle, et qu’on considère qu’elle souhaite cacher sa réelle identité envers Luffy, et peut-être tout le monde, c’est possible. Mais je vois pas trop l’intérêt pour elle de vouloir cacher son identité familliale. Et comme j’ai dit plus tôt, si elle était réellement sa mère, je pense que ça aurait déjà été dit, notamment au moment où l’on a découvert son nom durant l’arc de l’île HP.
• Une autre personne déjà connue. Dans ce cas, qui ?

Personnellement je ne crois pas trop à l'idée que ce soit quelqu'un qui soit déjà apparu dans le manga. Je pense que le fait que ce soit la mère de Luffy mériterait que ce soit un personnage complètement inédit et parfaitement développé.

Elle risque d'être, encore plus que Boa Hancock ou BigMom, la femme la plus importante du manga. Alors j'espère que Oda ne va pas se rater sur ce coup-là, même si je lui fait entièrement confiance. C'est pour ça que je n'aimerai pas qu’elle soit déjà morte, et qu'on la retrouve juste dans un Flashback, comme Rouge ou Otohime... Ce personnage mérite vraiment un bon développement, et une entrée en scène digne de Dragon ou d'un Yonkou. Le problème résidant dans le fait qu'elle n'a, jusqu'à maintenant, jamais été mentionnée dans le manga, ce qui nous force à seulement faire des suppositions totalement infondées, des théories purement injustifiées juste en attendant le moment crucial de l'entrée en scène de la mère de Luffy, si entrée en scène il y a .
Voilà, c'était mes idées. J'ai surement oublié pas mal d'autres suppositions, mais c'est à ça que sert un forum, partager des idées, débattre, faire des théories et compléter celles des autres, donc maintenant c'est à votre tour de donner votre avis .

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 13:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
J'aime beaucoup l'hypothèse de Jewelry Bonney comme mère de Luffy. Après tout, sa irait bien avec sa faim légendaire, et les capacités de son FDD permet à de tels supposition.
Son implication avec Dragon peut expliquer pourquoi Akainu à eu "peur" lorsqu'elle c'est échapper de la marine. Son lien avec le chef des révolutionnaires (qu'Akainu déteste tellement) pourrait expliquer tout ça. En plus de ça, j'en suis pas sûr, mais on ne sais pas pour qui Bonney était en larme, non? Dans le cas où on ne le sais pas, cela pourrait aussi être pour Luffy qui à était violemment blessé par Akainu, et l'énervant au point de vouloir s'attaquer à Barbe Noire... Et sa défaite contre Barbe Noire peut aussi être mis là juste pour nous faire avoir des conclusions hâtive, alors que c'était contre Dragon qu'elle était énervé, puisque l'acharnement d'Akainu sur Luffy est dû à sa descendance. Cela peut aussi expliquer pourquoi elle a sauvé Zoro. J'admets que cette hypothèse est assez tiré par les cheveux.

Après pour mes faibles hypothèse, il y a beaucoup de point qui contre-disent ma théorie. Déjà, parler d'Akainu n'entraîne pas systématiquement un rapport avec Dragon, et c'est aller loin de voir à chaque fois qu'Akainu régle une affaire un rapport avec Monkey D. Dragon. En plus, elle peut tout simplement vraiment avoir attaquer BN pour venger Ace ou BB. En plus, pour la nature gloutonne de la Monkey D. Family, on sait que Garp l'avait déjà, donc sa ne peut pas venir de la mère. Toutes les personnes avec une gourmandise abusive n'es pas obligatoirement lié à Luffy.

Mais parmis toutes les théories sur sa mère, c'est celle que j'apprécie le plus :Luffy hilare:

Edit 1: @Maréchal Mustang : On ne connaît pourtant pas son âge, et on sait qu'elle peut modifier son âge et apparence à volonté.

Edit 2: @ange bleu : Ah ok, je ne savais pas ^^ . Dommage, sa fait foirer mon hypothèse qui était déjà pas très solide.

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Dernière édition par rajawalid-flamingo le Sam 24 Nov 2012 21:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 13:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
À moins qu'elle ait eu Luffy à 5 ans, Jewelry ne peut pas être sa mère.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 14:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
rajawalid-flamingo a écrit:
On ne connaît pourtant pas son âge, et on sait qu'elle peut modifier son âge et apparence à volonté.


Son âge et celui de tous les supernovas ont été donnés dans le SBS du volume 68 : elle a 22 ans avant l'ellipse - donc maintenant 24 ans. Après évidemment on peut toujours aller du côté du fait qu'Oda se joue de nous.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 17:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
Je ne crois pas qu'Oda est du genre à "brûler" des personnages à n'importe quelle occasion, mais plutôt à en créer.

One Piece a énormément de temps encore avant d'atteindre son aboutissement, et user des personnages qu'on a découvert ne laisserai plus aucun goût à l'histoire, car Oda aura besoin de créer d'avantage et on risque de perdre tout ce qui fait le charme de la série; le lien persistant entre le présent de l'histoire, son début et le passé.

Pour moi, à part ses amis, ses alliés, Dadan, Garp et Ace, Luffy ne se soucie pas vraiment d'autres gens. Il sait que son père est Dragon, mais il ne montre pas un grand intérêt à son égard! Ace détestait le sien! Luffy limite s'en fout! Et celui-là, il en est au courant de puis bien longtemps! Donc je vois mal sa mère avoir un rôle ou une présence qui pourrait affecter l'histoire, changer son cours ou bien pousser Luffy à faire quelque chose.

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 19:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je suis d'accord avec Kami. Je n'ai pas grand chose à dire car il a presque tout dit.
J'aurai juste une chose à ajouter :
Si la mère de Luffy était vraiment quelqu'un d'important dans l'histoire de one piece et qu'elle méritait le même genre d'entrée qu'un Yonkou, pourquoi son identité ne nous a-t-elle pas été révélée à Marineford ? Sengoku avait parlé de Roger et de Dragon alors pourquoi n'aurait-il pas parlé de la mère de Luffy en même temps ? En divulguant une telle information, les révolutionnaires se seraient pris un sacré coup puisque leur chef Dragon aurait eu toute sa famille de dévoilée. C'est quand même dur pour le chef des révolutionnaires d'avoir toute sa famille de démasquée.
Donc puisque la mère de Luffy n'a pas été évoquée par Garp à Water Seven ou par Sengoku à Marineford, je dirai qu'elle est soit une civile totalement banale, soit elle est décédée.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 23:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
moi perso je serai pas déçu que la mère de luffy soit une simple civile du moment qu'elle est haute en couleur.
bizarrement j'ai l'impression que si on la voit si peu, ce serait parce qu'une dispute ait eu lieu entre Dragon et elle,ulcérée des activités de son homme.
et si elle aurait quitté le foyer ( si encore il y en avait un fixe ), je pense qu'elle serait partie à Redline ou dans un autre village de Goa,peut-être pas si loin que ça de Fuchsia.
voila moi je penche pour une mere de luffy mère au foyer ou du coup bergère ou poissonière et haute en couleur.
et je pense meme qu'elle pourrait posséder un FDD pas dans le genre combat mais plutôt utile,du type bubulle...ect j'ai pas trop d'exemple
d'ailleurs vu que ce topic "qui sont les parents de Luffy" est devenu,grâce aux derniers tomes, le topic "qui est la mère de Luffy" je vais essayé de faire un sondage sur sa condition actuelle.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 16:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013
Messages: 53
Perso je joue la carte familliale et je dirai que la mère de Luffy a les mêmes idées que son mari Dragon. Elle serai donc une révolutionnaire. Parce que la famille Monkey D. est déjà assez dispersée entre la marine, pirate et révolutionnaire. S'il faut rajouter GM ou Yonkoou ou encore civile pour la mère ca ferait beaucoup je pense.

_________________
Peace, Make Love and Having Fun !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 22:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Yo ! J'ai pas reagit à un topic depuis...Plusieurs mois ! Bref, passons.

haki no justu a écrit:
Parce que la famille Monkey D. est déjà assez dispersée entre la marine, pirate et révolutionnaire. S'il faut rajouter GM ou Yonkoou ou encore civile pour la mère ca ferait beaucoup je pense.


Moi je pense que ca serait une bonne idée d'avoir plusieurs groupe. Ca appuierait l'idée du "Differents mais unis par les liens de famille, malgres les divergences d'opinions". Enfin j'imagine ca comme ca !

Citation:
bizarrement j'ai l'impression que si on la voit si peu, ce serait parce qu'une dispute ait eu lieu entre Dragon et elle,ulcérée des activités de son homme.


Tres peu probable. Elle est sois morte, sois elle a un poste assez haut placé pour ne pas pouvoir accompagner Dragon ou voir son fils (Qu'elle a peut-etre reniée ?)

Citation:
À moins qu'elle ait eu Luffy à 5 ans, Jewelry ne peut pas être sa mère.


Ca resume tout. Je pense que cette hypothèse est à enterrer tres profondément, et puis si on s'appuie sur mon idée de "Differents mais unis" on ne peut pas avoir de doublon pirates avec luffy/Jewelry^^


desolé Kami j'ai pas eu le courage de lire tous ton post donc t'as surement donné un contre avis mais j'ai relevé ca :

"J’ai d’abord pensé à « La mère de Luffy est la sœur ou la fille de Gol D Roger ». Ca lui donnerait un lien de plus avec le seigneur des pirates."

Impossible. Le dernier lien avec Gol D Roger etait Ace. La guerre n'a servie qu'a une seule chose : eteindre a jamais l'ere de roger. Ace et Barbe blanche sont morts pour ca^^

Voila voila

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 23:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
je pense que tout simplement dragon et sa femme donc la mère de luffy devait être tranquillement dans la marine ou un truc proche, parce que fils de Garp oblige. mais que un événement serait intervenu et l'aurais fait plonger comme révolutionnaire.
genre une représailles de la marine sur des populations et genre sa femme meurt... bref la mere de luffy expliquerait surement la situation de Dragon mais elle va pas influencé sur le reste de l'histoire.
Dragon par contre lui est totalement important dans l'histoire !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 23:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2013
Messages: 12
Je verrais bien Dragon être officier de la marine tranquille jusqu'au jour ou un DC viennent et tue sa femme, il quitte la Marine et essaie d'oublier en parcourant le monde en oubliant son fils après avoir fait un tour des 4 mers ( east, south, north, west), il y a vue un GM corrompue et tous... Il décide de creer les révolutionnaires et avant sa il réunis un groupe 5 ivankov, Kuma et tous..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 04:25 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je ne sais pas si cette hypothèse a été énoncée, mais je ferai court.

Il est très probable que Dragon ait fait partie de la Marine avec son père, puis il a peut-être vu tous les injustices au sein de la Marine et du Gouvernement Mondial avant de se révolter et rejoindre les révolutionnaires tels Ivankov.

Une chose est certaine : avec sa trahison, Dragon ne devait pas faire impliquer, si possible, la femme avec qui il a engendré Luffy, car avoir eu des liens amoureux avec un criminel très recherche (comme Rouge & Roger), ce n'est vraiment pas bon si la Marine découvre qui est l'autre douce moitié. Mais il reste à savoir si Dragon a eu Luffy lorsqu'il était un criminel ou non?

Si Dragon a connu son enfance à East Blue comme Luffy qui a pris en charge par Garp, Makino et Dadan (n'oubliez pas les paroles du maire lorsqu'il fait allusion à elle), il devait entretenir des liens d'amitié dans ces lieux. Physiquement, Makino ressemble beaucoup au beau visage de Luffy et elle semble avoir un âge semblable à Dragon.

Et Makino a assuré l'approvisionnement de Luffy pendant longtemps (repas gratuits au bar) et je me demande comment il a été hébergé plus jeune avant de passer à Dadan. Elle devait avoir une très bonne raison de le faire et on dirait un peu la seconde mère de Luffy.

Le comportement de celle-ci est très évident et est digne d'une vraie mère qui veut cacher à presque tout le monde sa vraie identité.

Makino serait-elle la mère biologique de Luffy?

Alors, pour éviter que la vérité éclate comme ce fut le cas des Gol (je parle de Roger, Rouge et Ace), l'entourage immédiat du bébé Luffy a du garder le secret pour lui protéger (Garp a du être impliqué, même si son fils est ennemi de la Marine comme son petit-fils, il doit l'aimer au fond de son coeur comme un vrai père).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com