Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2019 18:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Shiroite a écrit:
Hahaha, chopper le sabreur. Ca ferait de super combat ça Chopper qui se met au katana. Est-ce que tout ça c'est pour nous dire que Chopper va avoir un rôle dans la suite? Parce que je suis pas trop le manga mais je crois que Chopper est ultra-oublié.


J'éspère qu'il aura un beau moment de gloire façon Usopp a Dressrosa (je parle du moment ou il snipe Sugar)

si Oda ne s'en sert pas LA MAINTENANT face a une armé de zoan, alors il ne fera plus du tout illusion pour moi quand a sa maitrise et la cohérence du récit (il a passé 60 tomes pour la formation de l'équipage et sa réunion après les 2 ans donc ça la fou mal s'il fou tout a la poubelle pour de bon.


On arrive maintenant a des évènement majeur, il est indispensable que les mugis aient un role prépondérant en particulier ceux qui sont cantonné a des roles de figurants depuis trop longtemps.

Pour Sanji je ne m'en fais pas, Jinbe il a eu sa mise en avant et il suffirait de peu pour qu'il soit MAJ. A la limite Nami a eu sa MAJ sur WCI plus du combat face a craker.
Brook a montré qu'il en avait dans la culotte, Franky sans le slip et a main nue SVP donc a la limite on attend un truc ou il se donnerait a fond pas forcément en 1 vs 1 remarque.Luffy Zoro sans commentaire

Reste donc Robin don le seul feat a été contre Cavendish mais on ne peu pas parler de combat, juste de teasing, il serait bien qu'elle soit mise encore en avant pour montrer qu'elle sert VRAIMENT a quelque chose.

Et donc on en vient a Chopper, il a rien foutu de notable a par quelques tours de médecins et n'a quasi rien montré de ce qu'il avait dans le slip même a WCI. A quoi bon lui faire dire qu'il n' plus rien d'humain et qu'il a décidé d'être un monstre pour être plus utile ?

Donc en résumé il n'est pas nécessaire que tout les mugis ai de gros combat mais il faudra vraiment impérativement se sortir les doigts du cul et nous montrer que Chopper n'est ps juste un perso don le traitement a été foiré pour en faire un plan marketing pour figurine niaise.
sinon l'idée d'une mélée entre quelques mugis et quelques number me plairait assez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2019 19:26 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
Voilà c'est ça. La longueur de l'arc fera peut-être qu'on pourra avoir un bon développement de chaque personnages. Si j'avais vu ce qu'est devenu beaucoup de personnages aujourd'hui dans one piece à l'époque où j'étais à fond dedans ça m'aurais fait mal au cœur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 26 Déc 2019 10:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
En attendant les SBS à la sortie du tome le 28, voici 2 images supplémentaires de la couverture :

HQ :
Spoiler: Montrer
Image


Spin :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 26 Déc 2019 13:38 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Très belle couverture ! J'ai hâte de l'acheter. Oda n'a pas pu s'empêcher de détourner le regard de Shanks ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 26 Déc 2019 18:25 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Les premières fuites du Volume 95 :

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Etrange que Shanks soit le seul personnage dont le nom est marqué en lettres "romaines" (fin pas en japonais).

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 26 Déc 2019 21:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Premier SBS avec un dessin de la version humaine du sabre de Mihawk, ainsi que son petit couteau) : https://pbs.twimg.com/media/EMuugz-WoAA ... name=small

Il y a aussi les Vivre Card qui se mettent à sortir, avec des infos intéressantes sur le haki. Le rokushiki y serait lié...

Demons Fire a écrit:
Etrange que Shanks soit le seul personnage dont le nom est marqué en lettres "romaines" (fin pas en japonais).

En fait c'est normalement le cas de tous les personnages principaux, leur nom est écrit d'abord dans notre alphabet puis en katakana. Les tomes de Wano sont un peu spéciaux, le nom "Wanokunien" des membres de l'équipage (Luffytaro, Zorojuro, Chopaemon, etc.) remplace leur nom habituel en alphabet latin ^^
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 27 Déc 2019 12:31 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 27 Déc 2019 23:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
One p
spitles a écrit:
Y a une nouvelle page pour les vivre cards sur one-piece.com :
- accueil : https://one-piece.com/vivre/index.html
- la liste des cartes : https://one-piece.com/vivre/list2.php
- la liste des corrections : https://one-piece.com/vivre/revision.php


Ah one piece c'est quand même au Japon que ça se passe pour certains truc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 28 Déc 2019 21:49 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
spitles a écrit:
Y a une nouvelle page pour les vivre cards sur one-piece.com :
- accueil : https://one-piece.com/vivre/index.html
- la liste des cartes : https://one-piece.com/vivre/list2.php
- la liste des corrections : https://one-piece.com/vivre/revision.php


Quelques corrections intéressantes :
- Nekomamushi maîtrise bel et bien les deux hakis
- La carte de Lucci (version CP0) dit que le haki et le rokushiki sont liés
- Pedro est confirmé mort ("âge : 32 ans" est devenu "âge à son décès : 32 ans")
- La taille de Oars jr. est passée de 38m à 60m, ce qui est plus proche de la taille de Oars (67m)
- Lucky Roo s'écrit en fait Lucky Roux :garpoh:
- Le fruit artificiel de Momonosuke n'est plus considéré comme un SMILE, il est maintenant précisé que c'est un fruit raté
- La partie "est devenu empereur" dans la timeline de Shanks correspond plus à ce qu'on a appris récemment dans le manga

Par contre ils n'ont pas corrigé la taille de Rosinante qui est beaucoup trop grand selon sa Vivre Card par rapport à ce qu'on voit dans le manga et aux infos des SBS :Sandji sur le cul:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 30 Déc 2019 01:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Au moins il y a du rectif d’erreur c'est déjà ça.

Assez marrant ce rattrapage sur le haki du CP9 tout a fait nebuleux.

Donc ils ont changé la chronologie de Shanks pour la faire correspondre a celle du manga ?
Je serais tjrs curieux de savoir si Oda avait prévu ce détail depuis longtemps ou s'il s'est décidé sur le tard induisant auparavant un assistant en érreur a ce sujet.

Enfin bref l'affaire est réglé mais ils y a des trucs qu'ils ne pourront pas rectif, par exemple certaines primes balancé en copier coller déterminé au pif en par des assistants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 12 Jan 2020 20:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Des infos issues du Magazine #8 :
https://thelibraryofohara.com/2020/01/1 ... rity-poll/

Je mets en spoil ce qui concerne Barbe Noire et qui n'est pas officiellement canon de ce que j'ai compris. Ce sont des idées qu'Oda avait croqué mais il n'y a pas de confirmation que ce sera dans le manga :

Spoiler: Montrer
Image

Et la mère de Barbe Noire, ainsi que ses deux soeurs :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 21 Fév 2020 11:14 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Le Color Walk 9 est annoncé au Japon : http://forums.arlongpark.net/showthread.php?t=54628

La couverture du roman Law est sortie ! Il sortira avec le tome 96 le 3 avril 2020 au Japon. Tout comme les romans Ace, il s'agit d'une compilation de ce qui avait été publié en OP mag.
La nouvelle faisant 4 parties, elle n'est vraisemblablement publiée qu'en 1 seul volume.


Attention, l'image est en grand format :
Spoiler: Montrer
Image


https://pbs.twimg.com/media/ERQ8LRPXsAE ... =4096x4096
https://twitter.com/jump_j_books/status ... 5460971522


Magnifique couverture ! Encore mieux que celles des 2 volumes Ace. J'ai hâte que cela sorte en France. D'ailleurs, le volume 2 de Ace sort normalement le 4 mars prochain chez Glénat.
Du coup, si le roman actuellement pré publié dans les OP mag, One piece Héroine, est centré sur chacun des perso féminins important du manga, je me demande bien ce que sera la couverture du volume relié.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 21 Fév 2020 12:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
Je vais peut-être recevoir des pierres mais j'ai toujours été inintéressés par Law (à part peut-être au début avec son doigt d'honneur). Ce personnage semble se différencié en rien des autres. Mieux vaut un Usopp ou un Chopper qui mêmes s'ils sont nuls au combat se distingue alors qu'Oda les oublie un peu. Je me souviens la première fois que j'ai vu la scène du combat d'Usopp avec l'homme poisson tout a bien changé depuis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 21 Fév 2020 22:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Shiroite a écrit:
Je vais peut-être recevoir des pierres mais j'ai toujours été inintéressés par Law (à part peut-être au début avec son doigt d'honneur). Ce personnage semble se différencié en rien des autres. Mieux vaut un Usopp ou un Chopper qui mêmes s'ils sont nuls au combat se distingue alors qu'Oda les oublie un peu. Je me souviens la première fois que j'ai vu la scène du combat d'Usopp avec l'homme poisson tout a bien changé depuis.


Un peu pareil, enfin Law est un bon personnage mais je trouve que certains mugis sont plus interessant.

Et pareillement j'attend pas mal d'usopp d'ici la fin de l'histoire...
Étant donné son rève je pense qu'il va s'en approcher, l'arc Dressrosa l'a beaucoup mit en valeur je trouve et j'attend a ce qu'il monte en puissance.
Beaucoup attendent surtout la montée en puissance de Franky ou Robin voir Brook mais je pense que Usopp va se rendre indispensable a un moment donné.

Bon Law sinon il est devenu mineur également dans le récit, Oda fait sa promo dessus parce qu'il prévoit un truc émouvant dans l'arc je pense. Après ça le personnage aura été complètement essoré de tout intérêt, il sera probablement out de l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 22 Fév 2020 08:53 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
Le problème avec Law c'est que si on me demandait de faire une description du personnage je saurais pas trop quoi dire à part qu'il est "cool" ... J'ai complètement oublié son flashback d'ailleurs à part le passage où il y avait une explication sur le D. En lisant la description du le site je vois que Law est souriant, ben il a un peu perdu son sourire ou c'est moi ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com