Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 30 Juin 2018 16:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Emissamdeus a écrit:
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ce fut ma réaction à la lecture de la nouvelle suivante diffusée aujourd'hui par Redon (Arlong Park) :

Citation:
Weekly Shonen Jump has announced this week fans will have new One Piece Databook this year !!!

Key word for this new Databook is "Freedom" and it will have information from Gyojin Island, Punk Hazard, Dressrosa, Zou and Whole Cake Island (and, maybe, Levely too).

This new Databook will be on sale 4th September, the same day that One Piece Volume 90



Le nouveau Databook "Freedom" sortira le 4 septembre 2018 le même jour que le volume 90 au Japon. Il commencera là où le dernier s'était arrêté (île des HP) et ira jusqu'à la fin de Totland et éventuellement la rêverie.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Excellente nouvelle, je commençais a perdre espoir...il aurait été logique d'en avoir un pour Dressrosa mais bon vieux motard que jamais
Je pense qu'il y aura un data book apres Wa car tan de chosers auront été dévoilé en profondeur que ce sera le moment idéal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 1 Juil 2018 23:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
C'est vrai que le Blue deep commençait à dater. Je suppose qu'il sortira en même temps que le tome 90 lors de sa sortie en france.

Ou plus tard ? J'adore ce genre de livre qui condense une oeuvre ! :baggyvictory:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 4 Juil 2018 15:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Avec ces branlos de Glenat si ils sont a jour ce sera étonnant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2018 17:22 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
Le nouveau databook serait donc nommé "Vivre Card - One Piece Visual Dictionary" d'après Redon sur Arlong Park. Ils abandonnent du coup de les nommer avec des couleurs, un peu dommage en terme de cohérence et de continuité.

D'autres infos qui n'ont pas été postés ici également:
Citation:
- Oda and Shueisha staff have been discussing publishing this new Databook/Fanbook for "10 years".
- It will be a completely new type and different book from other Databook/Fanbook.
- Naito (One Piece editor) says this Databook/Fanbook is "never-ending".

Le fait que ce soit un nouveau type de databook expliquerait du coup le changement de nom. Ça m'étonne par contre qu'ils ne font que 1 databook pour Punk Hazard, Dressrosa, Zou et Whole Cake Island, vu comment certains de ces arcs sont riches en personnages ils auraient pu faire au moins 2 databooks sans problèmes. Enfin ça explique pourquoi ce databook serait "never-ending", et je me demande en quoi il va différer des précédents. Je m'attends à la présentation de toute la famille de Big Mom en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 6 Juil 2018 05:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2017
Messages: 39
D'après ces informations, on peut encore attendre un data book dans la continuité des premiers qui se penchera plus sur les arcs récents.
J'espère que ce nouveau format sera aussi bien qu'ils on l'air de le sous-entendre mais surtout que le fait de faire ce data book n'annulera/ralentira pas la sortie des autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 6 Juil 2018 18:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Si c'est comme les anciens, il y aura surement une section qui retrace les évènement.une qui détail les nouveaux personnages + de nouvelles notes pour les anciens.
Il y aura proablement d'autres sections, une section prime ou FDD par exemple, voir certaines section qui détails des choses précies comme les poneglyphes ou encore le gear 4...
Je suis certains qu'il va y avoir des informations inédite surtout depuis le temps qu'on a pas eu de data


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 06:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Après l'annonce sur Sanji :
viewtopic.php?p=373942#p373942

Couverture du Vivre Card - One Piece Visual Dictionary :
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=49887&page=3

Citation:
Vivre Card is a folder (20,8 cm x 15,0 cm) with card files, arround 400 card files.
Drawing binder + 32 sheet starter set.
Expansion card packs released every month!!
Event benefits and magazine supplements as well!?
Over 400 characters will appear in 1 year!!
Check future WJ and SNS for further news!!


Image


Pour télécharger le One Piece Doors tome 1 :
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3912472

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 12:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Ça c'est une belle pièce de collection. Qui sera complétée par de nouvelles cartes chaque mois tout au long de l'année si j'ai bien compris? On risque de se retrouver avec une carte par personnage, il y a largement de quoi faire et ça peut durer jusqu'à la fin de la série... J'ai bien envie de me laisser prendre au jeu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 23:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ah! Effectivement, ils ont trouvé le filon! Un système de cartes à collectionner grosso-modo en guise de data-book: fallait y penser!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 04:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Donc ce sera un vrai data book ou un classeur de carte a collectionner qui ne sortirait donc qu'au Japon....

Je suis confus.

Pour Sanji ce sera un réçit canonique comme celui d'Ace ou bien ?

merci d'avance pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 06:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour le Vivre Card c'est un classeur de fiches à récupérer tous les mois sur un an. Pour une sortie en France cela risque d'être compliqué même si ça se fera en toute logique (c'est One Piece tout de même).

Pour Sanji c'est un cross-over avec une autre série du Jump, comme cela avait été fait avec Toriko, donc aucune chance que ce soit canon à mon sens.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 15:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2011
Messages: 26
Coucou a tous

je me permet de t'interpeller ange bleu
quand va tu mettre a jour les batailles de one piece sur le site ?
il manque dressrosa, zo et cake island


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 16:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je suis un peu déçu pour le coup...
J'éspère que le contenu sera celui d'un Data au niveau des cartes et qu'il y aura aussi du contenu en dehors des cartes.

Pauvre Sanji quand même il est traité comme un malpropre comparé a Zoro...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 16:27 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Joli! L'enfant collectionneur de cartes Pokémon qui sommeille en moi vient d'ouvrir un oeil ^^ c'est pas mal, ça change un peu, et la couverture est franchement sympa (même si je regrette un peu que Cavendish soit coupé ha ha )

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 21:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@jofuri
Ah j'avais oublié de te répondre la dernière fois, désolé ! Pour les Batailles ce n'est pas au programme. Je n'ai aucune motivation pour faire les batailles du Nouveau Monde pour le moment. Déjà qu'à la base c'était un peu lourdingue à faire, alors maintenant... on verra dans quelques années. Par contre je vais mettre une mention, cela évitera qu'on se pose des questions^^

@ragondin :
Le book est vendu avec 32 cartes de base. Le reste est à récupérer au fil de l'année. Pour leur contenu ce sera à voir effectivement : ce qu'on voit et qui doit être un exemple recto-verso ne semble pas très fourni.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com