Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 18:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
La démesure tout simplement...un point qu'Oda met souvent en avant dans one piece.
Un peu comme Pica qui est surement encore bien plus grand sous sa forme golem...mais j'ai bien peur qu'on ai jamais la réponse et si on l'avait il se pourrait que ce soit incohérent, s'il ne fait pas au moins 500M c'est du foutage de gueule vu les bâtiments a étages qui ressemblent a des boutons sur ses doigts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 19:41 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Si on en croit sa Vivre Card San Juan est un géant qui a un fruit du démon qui lui permet d'atteindre cette taille.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 19:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1227
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Demons Fire a écrit:
J'ignore s'il est utile de les poster ici (puisque la moitié des informations que je vais vous livrer sont déjà connues pour la plupart) mais le chara-design de Snack (ainsi que de nombreux fils de la BM Family) et quelques autres futilités sont arrivées

Sisi, c'est utile, au moins pour moi, parce que je les attendais avec impatience, donc merci ^^

Content donc d'avoir non seulement la liste complète des fils, ainsi que leur île et leur poste de Ministre pour ceux qui en ont un, mais aussi les âges de toute la famille, ce qui permet enfin de connaître les naissances multiples ^^ (il va juste falloir attendre un peu pour avoir le tableau complet par contre ^^' )

Doooonc c'est parti

-Déjà, il en manque dans ta liste puisqu'il manque les fils 22 à 28 ^^' Je rajoute ce que j'arrive à traduire ^^
Spoiler: Montrer
22nd, St-marc, 34 y.o. (Flavour island, Essence Town, Minister of Essence)
23rd, Pasans, 34 y.o.
24th, Dacquoise, 32 y.o. (Jam Island, Null(?) Town, Minister of Jam)
25th, Snack, 30 y.o. (Potato Island, Chips town, Minister of Fry)
26th, Bavarois, 30 y.o.
27th, Kanten, 28 y.o. (Jelly Island, Bururun(Je suppose que c'est l'onomatopée d'une gelée qui tremblotte?) Town, Minister of ??? )
28th, Katou, 28 y.o. (??? (de ce que j'ai vu, "tane" veut dire "graine" quand celle-ci est comestible, genre "graine de tournesol"="himawaritane" ^^) Island, Seed island, Minister of Seeds)


-Ensuite, je trouve les chara-design des filles meilleurs que ceux des fils. Et apparemment Oda aussi, parce que les dessins de ce volume sont quand même assez bâclés :/ Les filles et certains des fils ont eu des beaux dessins, par contre quand on voit les têtes de Mont-d'Or ou Moscato par exemple...

-L'anime s'est ramassé par contre, pour le coup, avec l'épisode de dimanche dernier :/ Chiboust qui est désigné comme étant le 29ème fils alors que c'est le 30ème, et Newshi appelé Newsan dans les crédits...

-Pour les noms, comme j'ai du temps à perdre pour ce genre de c***eries, je pense faire une liste comme pour les filles plus tard, après quelques recherches ^_^

-Pour les titres de ministres, autant certains, j'ai pas de mal à les voir à ce poste, autant d'autres... Parmi ceux qu'on connaissait pas, autant Nusstorte, Dacquoise, Tablet (j'adore sa monture, au passage ^^ ), Chiboust, Mobil, à la limite Zuccotto et Katou, et bien sûr Snack, c'est crédible. Autant St-Marc, Kanten, Compo et surtout Dosmarche et Mascarpone, j'ai plus de mal ^^'' A la limite, pour Dosmarche, c'est plutôt à cause des rajouts de l'anime, c'est pas celui qui a le plus brillé, et du coup j'aurais plus vu Basskarte. Mais Mascarpone, franchement... -_-'

-Maintenant, pour les naissances multiples, on a des trucs intéressants et parfois surprenants! Autant il y a quelques confirmations (Nusstorte+Basskarte+Dosmarche, Brûlée+Broyé, Mondée+Amande+Hachée+Effilée, Mobil+Myukuru+Marble) autant d'autres... :Sandji sur le cul:
Cracker+Custard+Angel, j'ai bugué un moment, mais maintenant ça va. Par contre Custard fait un peu tâche, comparé aux deux autres
Moscato+Mash+Cornstarch, pareil! Là encore, Cornstarch et Mash ok, mais j'aurais plus vu Moscato+Mozart+Marnier
St-Marc+Pasanz+Merise (a priori), cette fois c'est st-marc qui fait un peu tâche
Bavarois+Snack, là je suis plutôt d'accord. La ressemblance est pas folle-folle, mais je peux la voir
Compo+Laurin: gné?
Kanten+Katou+Monbu: là, non. Carrément pas! ^^ Tu peux pas mettre dans la même portée une citrouille, un espèce de demi-homme-poisson absolument dégueulasse et le type qui aurait dû être Cotta le jumeau de Panna :Luffy hilare:

-On a enfin l'âge de Brûlée. Qui a donc 43 ans. Et en fait au moins 20 de plus ^^ Et à côté, Amande et ses soeurs sont confirmées à 47 ans. Vive la génétique :Luffy hilare: Par contre, y a que moi que ça choque, que Pudding n'aie que 16 ans? :Sandji sur le cul:

-Les Décuplés ont bien un fruit de la fusion, par contre, c'est le plus grand des fils. Dommage, c'est celui qui m'inspire le moins :( J'aurais préféré que ce soit bien Akimeg l'utilisatrice, pour le coup

Voili-voilou (je crois) ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 19:54 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Flame a écrit:
Si on en croit sa Vivre Card San Juan est un géant qui a un fruit du démon qui lui permet d'atteindre cette taille.


S'il peut manipuler sa taille, cela permettrait d'expliquer Comment Sanjuan Wolf (aussi haut que MarineFord) a pu rentrer dans Impel down.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 19:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Ah ce sont des croquis que j'attendais impatiemment ! Maintenant la famille est au complet.
Et donc le grand personnage avec la faux aperçu dans l'ombre était bien la fusion des décuplés. On nous présente un schéma avec un 9+1 donc j'imagine que le vrai utilisateur du fruit est le membre de la fratrie particularisé ? Un truc un peu comme les frères Funk quoi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 26 Jan 2019 13:06 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Voici (normalement) la liste complète des enfants de BM:

Spoiler: Montrer
50 years ago, the 1st Son Perospero was born as the 1st child
49 years ago, the 1st daughter Compote was born as the 2nd child
48 years ago, the 2nd, 3rd and 4th Sons, Katakuri, Daifuku and Oven were born as the 3rd, 4th and 5th children (triplets)
47 years ago, the 2nd, 3rd, 4th and 5th Daughters, Mondée, Amande, Hachée, Effilé as the 6th, 7th, 8th and 9th children (quadruplets)
46 years ago, the 5th, 6th, 7th, 8th and 9th Sons, Opera, Counter, Cadenza, Cabaletta and Gala are born, as the 10th, 11th, 12th, 13th and 14th children (quintuplets)
45 years ago, the 10th Son Cracker and the 6th and 7th Daughters Custard and Angel were born, as the 15th, 16th and 17th children (triplets)
44 years ago, the 11th Son Zuccotto is born as the 18th child 43 years ago, the 8th and 9th Daughters, Brûlée and Broyée were born as the 19th and 20th children (twins)
42 years ago, the 12th, 13th and 14th Sons, Nusstorte, Basskarte and Dosmarche are born as the 21st, 22nd and 23rd children (triplets) 21 years ago, the 15th Son, Noisette, is born as the 24th child
40 years ago, the 16th Son, Moscato and the 10th and 11th Daughters, Mash and Cornstarch, are born as the 25th, 26th and 27th children (triplets)
39 years ago, the 17th and 18th Sons, Compo and Laurin, were born as the 28th and 29th children (twins)
38 years ago, the 19th Son, Mont-D’Or, was born as the 30th child
37 years ago, the 12th and 13th daughters, Mozart and Marnier, were born as the 31st and 32nd children (twins)
36 years ago, the 20th and 21st Sons, High-Fat and Tablet, are born as the 33rd and 34th children (twins)
35 years ago, the 14th, 15th and 16th Daughters, Smoothie, Citron and Cinnamon, are born as the 35th, 36th and 37th children (triplets)
34 years ago, the 22nd and 23rd Sons, Saint-Marc and Pasans, are born as the 38th and 39th children (twins)
33 years ago, the 17th daughter, Mélisé, is born as the 40th child
32 years ago, the 24th Son, Dacquoise, is born as the 41st child
31 years ago, the 18th and 19th Daughters, Galette and Poire, are born as the 42nd and 43rd children (twins)
30 years ago, the 25th and 26th Sons, Snack and Bavarois, are born as the 44th and 45th children (twins)
29 years ago, the 20th and 21st Daughters, Prim and Praline, are born as the 46th and 47th children (twins)
28 years ago, the 27th, 28th and 29th Sons, Kanten, Katou and Montb are born as the 48th, 49th and 50th children (triplets)
27 years ago, the 30th Son, Chiboust, is born as the 51st child
26 years ago, the 22nd and 23rd Daughters, Chiffon and Lola, are born from Pound as the 52nd and 53rd children (twins)
25 years ago, the 31st Son, Mobile, and the 24th, 25th and 26th Daughters, Marble, Myukuru and Maple are born as the 54th, 55th, 56th and 57th children (quadruplets)
24 years ago, the 32nd Son, Brownie, is born as the 58th child
23 years ago, the 27th Daughter, Joconde, is born as the 59th child
22 years ago, the 33rd Son, Raisin, is born as the 60th child
21 years ago, the 28th Daughter, Panna, is born as the 61st child
20 years ago, the 34th Son, Mascarpone, and the 29th Daughter, Joscarpone, are born as the 62nd and 63rd children (twins)
19 years ago, the 35th Son, Yuen, is born as the 64th child
18 years ago, the 36th, 37th, 38th, 39th and 40th Sons, Newichi, Newji, Newsan, Newshi and Newgo, and the 30th, 31st, 32nd, 33rd and 34th Daughters, Nutmeg, Akimeg, Allmeg, Harumeg and Fuyumeg, are born as the 65th, 66th, 67th, 68th, 69th, 70th, 71st, 72nd, 73rd and 74th children
17 years ago, the 41st Son, Nougat, is born as the 75th child
16 years ago, the 35th Daughter, Pudding, is born as the 76th child
15 years ago, the 36th Daughter, Flampé, is born as the 77th child
14 years ago, the 42nd Son, Anglais, is born as the 78th child
13 years ago, the 37th Daughter, Wafers, is born as the 79th child
12 years ago, the 43rd Son, Viro/Willow, is born as the 80th child
11 years ago, the 44th Son, Dosa, is born as the 81st child
10 years ago, the 38th Daughter, Normande, is born as the 82nd child
9 years ago, the 45th and 46th Sons, Dolce and Dragée, are born as the 83rd and 84th children (twins)
8 years ago, the 39th Daughter, Charlotte Anana, is born as the 85th and final child of the Charlotte Family!

Source: Library of Ohara


De plus, les Vivres Cards de février seront centrées autour des personnages de Jaya (ou Skypiea) et des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons !

Image
Image

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 26 Jan 2019 14:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ah ! Enfin ! J'ai hâte d'avoir des infos sur l'équipage de BN, surtout sur Doc Q qui est sans doute celui sur qui on a le moins d'info même si les autres ne sont pas en reste de ce côté-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 26 Jan 2019 18:46 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1227
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Chose promise, chose due: la liste des origines des noms des fils de la famille Charlotte!
Ok, l'intérêt est peut-être limité vu que ça peut se retrouver un peu partout sur internet en cherchant rapidement, et puis ça n'intéresse pas forcément tout le monde. Mais, premièrement, y a pas de raison que ce forum n'ait pas le droit à sa petite liste, deuxièmement je fais que ce que je veux, et troisièmement, euh...troisièment... zhzuzvqvfwyj et ne me faites pas répéter! (Je me demande combien de personnes vont avoir la référence X) mon avatar est un indice ^^ )
Bien, allons-y!

Perospero -> vient de l'onomatopée japonaise "peropero", utilisée pour figurer l'action de lécher quelquechose, comme une sucette. Bon, celui-là, tout le monde le connaît, depuis le temps, surtout que c'est aussi le nom de son fdd
Patakrep Katakuri -> Nom japonais de la dent-de-chien, une plante dont on peut faire de la fécule, soit "katakuriko" en japonais. Là aussi, tout le monde était déjà au courant, hein Glénat!
Daifuku -> daifuku, une pâtisserie japonaise à base de mochi, en lien avec le pouvoir de son frère
Oven -> "Four" en anglais
Opera -> À la fois un dessert, l'Opéra, et une oeuvre musicale et théâtrale
Counter -> À la fois une chaîne de restaurants et un "countertop", soit un "plan de travail" en anglais, mais pourrait aussi faire référence à "counter-melody" cad un "contre-chant" en anglais
Cadenza -> De "Cadenza", terme italien de musique pour la "Cadence". c'est aussi le nom d'un restaurant à Hong-Kong, servant de la nourriture française, s'il-vous-plaît!
Cabaletta -> Nom italien d'un chant d'opéra. On en revient une fois encore au premier de leur fratrie. C'est aussi un vin, apparemment ^^
Gala -> À la fois un type de pommes, un type de pommes de terre, une chanteuse et un tour de chant organisé dans une grande salle
Cracker -> Biscuits anglais cracker. Et, bien sûr, ça se réfère aussi aux pétards qu'il a dans ses cheveux = "firecrackers" en anglais
Zuccotto -> Un dessert glacé italien. Fun fact, le Zuccotto peut être servi accompagné d'un vin blanc, d'où son poste de Ministre
Nusstorte -> Du Bünder Nusstorte, un gâteau suisse
Basskarte -> Combinaison de "Basse" et "Quartet"
Dosmarche -> De la "marche" en musique. Il y a différents types de marche avec des rythmes différents, mais d'après wiki il y a une constante, qui est la battue en deux temps, d'où le "dos"
Noisette -> Le fruit à coque, évidemment, mais aussi une petite quantité, par ex une noisette de beurre, ainsi qu'un café. Aussi, son poste de ministre des finances m'a fait penser au financier ^^
Moscato -> "Muscat" en italien. Le raisin et le vin ^^
Compo -> De la salade composée
Laurin -> Comme écrit plus haut dans le topic, ça vient de l'acide laurique qu'on trouve par exemple dans la noix de coco
Mont-d'Or -> Un fromage français
High-fat -> Anglais pour désigner quelque-chose de très gras
Tablet -> Anglais pour une tablette, de chocolat par exemple
Saint-Marc -> du gâteau saint-marc
Pasans -> Une sucrerie japonaise. Obligé de faire confiance à Artur de Orojackson.com / Library of Ohara, pour le coup, parce qu'impossible de trouver ça en français ou en anglais ^^'
Dacquoise -> Gâteau français
Snack -> Anglais pour un truc sucré à grignoter entre les repas
Bavarois -> Entremets français, mais aussi une boisson alcoolisée, la Bavaroise
Kanten -> Japonais pour l'agar-agar. Comme c'est aussi le nom de son poste de ministre, ça fait vraiment bizarre ^^
Katou -> Japonais pour "fructose"
Montb -> D'après wikia, ça vient d'un gâteau français, le Mont-Blanc, qui est aussi une marque de crème dessert. Honnêtement jamais je l'aurais trouvé celui-là, et puis pourquoi pas l'avoir carrément appelé Mont-Blanc, comme Mont-d'Or? ^^'
Chiboust -> De la crème du même nom
Mobile -> Le seul truc que je peux voir avec ça, c'est un site de food truck, donc... ^^'
Brownie -> Le gâteau anglais
Raisin -> En français, pas besoin de vous faire un dessin. En anglais, ça désigne le raisin sec ^^
Mascarpone -> Fromage italien
Yuen -> Vient du tangyuan, un dessert chinois. A nouveau, merci wikia ^^ Cela étant, on trouve plusieurs restaurants avec Yuen dans leur nom ^^
Newichi, Newji, Newsan, Newshi and Newgo -> Jamais deux sans trois: d'après wikia, "Newshi" dérive de "Nyuushibou", qui désigne la partie grasse du lait. Les trois autres a priori sont des jeux de mot à partir deça, vu que "-shi" est l'une des façon de dire "quatre". Après, autant "-ichi", "-san" et "-go", au bout d'un moment, on finit par connaître, autant "-ji" me laisse perplexe. Un autre jeu de mot?
Nougat -> Ok, on retombe sur un simple, même pas besoin de l'expliquer en fait ^^
Anglais -> Vient de la crème anglaise
Willow -> Anglais signifiant "saule". On peut en faire du miel à partir des fleurs. Fun fact: Pour ceux qui ne le savent pas, l'une des attaques de Patakrep est traduisible en anglais par "Willow Mochi"
De-Chat -> Des langues-de-chat
Dolce -> Italien, signifiant "sucré"
Dragée -> De la confiserie du même nom

Voilà! Ca m'a pris beaucoup plus de temps que prévu d'écrire tout ça :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 26 Jan 2019 22:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Bon travail ! Ca pourrait presque être une sous-section de la section "Détails" du site. En tout cas pour beaucoup, ça donne faim ! Il faut néanmoins résister à la gourmandise. :Ussop gloups:

Sympa ton message ! :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 27 Jan 2019 15:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Petites nouveautés (que j'ai vu hier mais que j'ai oublié de vous partager plus tôt):

- Garp a choisit le nom de Dragon (pour son fils) puisqu'il veut que les gens l'associent aux Dragons-Célestes (ma traduction de l'anglais peut être imparfaite).

- Dragon est apparemment né au moment ou Garp a rejoint la Marine.

Edit: Excusez-moi, les deux informations ci-dessus sont sûrement incorrectes. Elles ne sont pas du tout officielles.

Et en bonus:

Spoiler: Montrer
Image


Voili voilou x) !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Dernière édition par Demons Fire le Dim 27 Jan 2019 17:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 27 Jan 2019 16:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Magazine 5: https://dawnofonepiece.com/one-piece-magazine-vol-5/
Novel Law Part 2: https://dawnofonepiece.com/one-piece-novel-law-part-2/

Source : http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=51908

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 28 Jan 2019 09:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Rien de bien folichon n’empêche...allez hop 20€ d'économisé
On sent clairement qu'Oda cherche a faire de Law un Ace 2.0 en balançant pleins de trucs sur lui comme sur Ace....

parmi les trucs les plus prévisibles du manga sa mort ne fait aucun doutes...et si Oda aime bien changer les détails quand c'est éventé le fond lui ne change pas...du coup impossible de savoir comment par contre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 28 Jan 2019 16:04 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Franchement je me demande vraiment qui s'occupe de gérer les infos de l'univers étendu parce que déjà Fishertiger à 5m de haut c'est grave autant Katakuri à presque 50 ans c'est juste n'importe quoi... A croire que les ordres de naissances ont été donnés au pif et maintenant on y donne du sens comme on peut...

Je me demande s'ils sont au courant qu'entre temps un anime est sorti et la taille de Fisher Tiger y est clairement différente (Sans parler des planches du manga). Puis avec tous les close up du visage de Katakuri et de ses frères durant les différents combats + ce qui a été dessiné dans le manga on peut humblement en conclure que ça ne collent carrément pas avec l'âge qui leur est donné (Perospéro fait 50 ans quand Oven et Katukiri on l'air d'avoir à peine la quarantaine...).

Edit Onigin: Ce n'est pas choquant ça n'a juste pas de sens, et en plus ça démontre une certaine maladresse dans le processus de création (Que ce soit au niveau des personnages ou de l'univers étendu. Même + on dirait qu'il n'y a pas de communication entre les deux processus)

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Dernière édition par Shinohin le Mer 30 Jan 2019 20:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 28 Jan 2019 16:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Bah, ça me choque pas et de toute façon, il fallait bien que les premiers enfants de BM soient logiquement vieux s'il avait prévu d'en caser 40.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 3 Fév 2019 01:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Les informations du set #6 des Vivre Cartes :
https://dawnofonepiece.com/vivre-card-d ... n-pirates/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com