Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 6 Jan 2019 22:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Allez, je me joins à ce débat ma foi passionnant !
C'est du sarcasme. Je suis juste parti du principe qu'un type qui clame haut et fort qu'il a raison a forcément tort. Logique.

J'ai donc mené ma petite enquête et je viens vous soumettre un énième élément qui vous intéressera tous, j'en suis convaincu.
Comme le dit ce cher ragondin, la prime de Crocodile a la mention PARDON.
=> Là-dessus, tout est normal à priori, c'est juste la prime gelée du Croco quand il était corsaire. Une prime qui n'est donc pas mise à jour puisque j'imagine qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'il n'y a aucune raison qu'il soit pardonné après les casseroles qu'il se traine depuis Alabasta (renversement d'un royaume, tentative d'obtention d'une arme antique), Impel Down (évasion et dégradation du bâti :o) et Marineford (attaque sur l'échaffaud, aidé à la fuite de Luffy).

Mais ce que ne dit pas ragondin, c'est que la prime de MR3 possède aussi la mention PARDON. Ben ouais, ce serait trop facile.
=> La prime de MR3 est gelée par rapport à son affiliation à l'équipage du corsaire Baggy. Or, ça concerne ici un élément actuel.

Conclusion : la prime de Crocodile n'est pas à jour mais celle de MR3, elle, l'est.
Donc rien ne nous permet de dire que celle de MR1 ne l'est pas aussi.

A mon sens, si Oda a laissé la prime ancienne de Crocodile, c'est p'tet juste pour se réserver l'annonce de sa prime actuelle pour son retour. Mais dans le même temps, il aurait mis celle de MR1 post-ellipse car en fin de compte tout le monde s'en fout de son annonce. o/

NB : la prime de 75M et le contraste avec celle de MR2 ne me dérange pas du tout personnellement s'il s'agit d'Alabasta. Je trouve ça cohérent.

NB² : Cependant, la prime estimée de Zoro après avoir battu MR1 n'était que de 60M, soit 15M de moins. Du coup, 15M qui s'explique par la dangerosité réputée d'un MR1 face à un "chasseur de pirates" qui représente moins une menace pour la population ? Ou 15M qui s'explique par une mise à jour post-ellipse de la prime de MR1 ? Ou bien 15M qui s'explique par le fait qu'Oda a préféré mettre une prime élevée pour Alabasta afin de mieux amener une nouvelle prime encore plus élevée qui ne ferait pas tâche dans le contexte du NM où on va forcément le revoir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 7 Jan 2019 17:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
J'avais pas fais attention a la card de Mr3 (j'ai vu que le chiffres qu'en résumé)...en y regardant de plus prêt celle de Robin bien qu'ancienne est de 80M (pour énies loby) avant c'était 79M.

Il semble logique que pour un personnage mineur comme Mr3 ils n'ont voulu lui faire qu'une fiche avec la mention actuelle.
Pour Robin c'est sa fiche pré ellipse donc avec son montant max.

Par contre de ce que j'ai pu voir quand les primes qu'on ne connaissaient pas tombent ce sont des primes valables pour leurs apparition par exemple les hommes d'Arlong Gin les agent BW etc...il n'y a aucune raison de snober le montant initial de Mr1 sachant qu'on sera amené a le revoir plus tard et donc de montrer sa novuelle prime au besoin...de la même manière que Crocodile.

D'ici qu'on les revoient les primes de centaines de millions seront tellement banalisé que je ne serais pas étonné de voir le 1er a bien plus de 100M et le 2éme a plusieurs centaines...



Apres c'est sur que par rapports a Mr2 ça fait beaucoup mais Mr1 a des pouvoirs cheaté pour beaucoup de monde(un peu a l'instar des logia) dans la 1ére partie de GL, la ou Mr2 est bien plus gérable et probablement plus discret aussi (il se travesti quoi)


Zoro n'est qu'un sbire de Luffy, il ne va pas afficher une prime quasi égale a son capitaine alors qu'on a jamais vu ça...on peu dire qu'elle est bridé en somme car il n'est qu'un lieutenant au ordres d'un capitaine de 100M.
D'ailleurs Zoro a tjrs une prime bridée 320M quand on a pulvérisé un mastodonte comme Pica c'est absolument dérisoire(je me demande si on aura sa vraie taille un jour...)


Sinon Wadatsumi ferait que 52 mètres de ce que j'ai vu...? ou je suis tombé sur une mauvai sesource ? je le voyais plus grand si c'est ça...il est pas beaucoup plus grand que les 39M de Ors qui fait 2 fois la taille d'un géant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 16 Jan 2019 01:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Le résumé des dernières Vivre Cartes :
https://thelibraryofohara.com/2019/01/1 ... formation/

Et la couverture du One Piece Magazine #5 :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 16 Jan 2019 02:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Fisher Tiger a toujours été aussi grand ? Incroyable. ^^

Bon ben sinon, on a semblerait-il la confirmation que la prime de MR1 est celle actuelle et non celle qu'il avait à BW.
La prime de Crocodile reste cachée, elle.

Je ne sais pas vraiment ce que valent ces infos mais il semblerait bien qu'Oda ait snobé la révélation de la prime de MR1.
Voilà voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 16 Jan 2019 17:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
J'ai vu il y a quelque jours déjà aussi et cela confirme un doute que j'avais depuis un moment, le traducteur laisse des notes avec parfois trop de supposition, ce qui est vraiment agaçant d'ailleurs , on frise la désinformation parfois, il y en a eu sur le cas Vista, du coup difficile de confirmer si il est vraiment indiqué qu'il est le pilié de l'équipage avec Marco.
Si on regarde un peu tout on voit qu'il y a parfois autant de note que de contenu réel et il ne différencie pas les infos et ses notes...


La prime actuelle de Mr1 peu tout simplement pas être révélé tout court car les databook ne contiennent AUCUN spoiler, c'est que du complétement d'info. ni plus ni moins, toutes les primes de personnages pas encore revu sont donc d'ancienne prime.
Voila pourquoi Mr3 affiche son montant gelé car on l'a revu apres qu'il ai son montant actuel (qui est le même qu'avant sa sortie remarque)

On a pas revu Mr1 depuis MF donc aucune raison de donner ce qu'il a obtenu pendant l'ellipse...surtout qu'on a jamais eu le montant éxact de sa prime d'époque, cela dit le 4éme cercle tourne a en moyenne 75 millions...


Du coup vous voila prévenu pour les prochaines attentes, n'attendez aucun spoiiler de prime même issu de marine ford si on a pas au minimum revu le personnage par la suite alors qu'il possédait déjà un nouveau montant.

Bon apres quand on sait que Bellamy a obtenu 200M alors qu'il n'avait que 55 millions...je pense plus a ce genre de montant pour Mr1.
Je veux pas relancer le débat mais 75M ça n'e peu qu'être le montant qu'il possédait la dernière fois qu'on l'a vu et ce sera comme ça dans tout les cas logiquement.

Du coup je me dis tjrs que la prime de Sabo était son montant avant Dressrosa mais bon la c'est un cas très différent donc tout est possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 09:41 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Citation:
Du coup je me dis tjrs que la prime de Sabo était son montant avant Dressrosa mais bon la c'est un cas très différent donc tout est possible


Pour moi ça me paraît évident sinon ce serait incohérent !
Dragon possède la plus grosse prime de OP donc supérieure à celle de BM. Comment se fait-il que le numéro 2 des Révolutionnaires a une prime inférieur au N°2 de BM et presque 2 fois plus petite ? Non pour moi Sabo se doit d'avoir une prime aux alentours de celle de Luffy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 11:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Fisher Tiger, il ne m’avait pas semblé si grand :
https://vignette.wikia.nocookie.net/one ... 0319003207

Surtout quand il tient la main de Koala pour la raccompagner.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 12:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ah mais clairement, à aucun moment Fisher Tiger ne fait cette taille. Si on s'en réfère à l'image, sa main n'atteint même pas la tête de MR5 là. Donc bon, un peu bizarre pour le coup. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 19:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Koala fait donc 2M enfant lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 20:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Mais 1m60 à l'âge adulte :Luffy hilare: Ou alors Fisher Tiger a eu une poussée de croissance post-mortem :')

Oda a décidément du mal avec les tailles ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 18 Jan 2019 22:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Remarque sur l'image ou il apparait sur l'ile HP Wadatsumi(devant Luffy et Shiraoshi) parait faire genre 100M a 200M alors qu'il n'en fait que 50 soit pas beauoup plus qu'Ors...

S'fou d'not' gueule :Luffy hilare:


J'avais remarqué aussi déjà a l'époque de punk hasard...sur certaines a cause du navire de la marine on croit PH immense mais en faite on y aperçoit trop de petit détail, alors 100M 200M ou 1km ?

Je lisait la fin de WCI et a un moment donné il se met en monster pourtant on le voit pas sur le bateau alors qu'il est plus grand que big mom.

Sinon Chopper il est amorphe quand il utilise les 3 minutes mais s'il lance qu'un coup et se remet en normal il est tjrs en forme ? ou c'est un oublie d'Oda quand il fait une prise de catch au lezard ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 14:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Au faite détail a la con que j'avais omit, sur son wanted Mr1 n'a pas de cicatrice, celle qu'il a eu pendant impel down.
Sa prime date donc bien d'avant.
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Wante ... omm-505893


Fin du débat mais ça montre bien qu'il faut se méfier des infos donnés sur certains site comme la librairie Ohara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 22 Jan 2019 19:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Apperemment dans le dernier jump on apprend que Shnaks n'a pas de pouvoir...et est considéré comme le plus dangereux par sa prime des 4 empereurs.

Perso j'ai jamais compris les théories sans fondement qui prétendaient le contraire...comme quoi il avait un FDD ou un pouvoir unique du HDR ou il balance des vagues de ki...

Depuis le départ Oda l'a décrit comme un épeiste, ce sont des combattants particulièrement fort généralement.
Le faite qu'il soit monstrueusement fort juste avec une épée le rend au contraire encore plus badass la ou un pouvoir dévoilé sur le tard aurait des airs d'aveux de faiblesse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 16:22 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Edit ange bleu : les scans du Magazine #5 commencent à sortir et on débute par la suite des enfants Charlotte, à savoir les fils.

J'ignore s'il est utile de les poster ici (puisque la moitié des informations que je vais vous livrer sont déjà connues pour la plupart) mais le chara-design de Snack (ainsi que de nombreux fils de la BM Family) et quelques autres futilités sont arrivées:

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
1st Perospero, 50 y.o. (Candy Island, Perori Town, Minister of Candy)
2nd Katakuri, 48 y.o. (Wheat Island, Weak Flour Town, Minister of Flour)
3rd Daifuku, 48 y.o. (Poripori Island, Beans Beans Town, Minister of Beans)
4th Oven, 48 y.o. (Baked Goods Island, Soft Town, Minister of Browned Food)
5th Opera, 46 y.o. (Dense Island, White Town, Minister of Whipped Cream)
6th Counter, 46 y.o.
7th Cadenza, 46 y.o.
8th Cabaletta, 46 y.o.
9th Gala, 46 y.o.
10th Cracker, 45 y.o. (Biscuit Island, Cookie Town, Minister of Biscuit)
11th Zuccotto, 44 y.o. (Liqueur Island, Gin Town, Minister of Wine)
12th Nusstorte, 42 y.o. (Package Island, Sorting Town, Minister of Transport)
13th Basskarte, 42 y.o.
14th Dossmarche, 42 y.o. (Black Island, Green Town, Minister of Tea)
15th Noisette, 41 y.o. (Treasury Island, Squander Town, Minister of Finance)
16th Moscato, 40 y.o. (Ice Island, Sorbet Town, Minister of Gelato)
17th Compo, 39 y.o. (Pie Pie Island, Clear Town, Minister of Pie)
18th Raulin, 39 y.o. (Name comes from Lauric Acid so I guess could be directly translated to Charlotte Lauric)
19th Mont-d'Or, 38 y.o. (Cheese Island, Cheese Town, Minister of Cheese)
20th High-fat, 36 y.o.
21st Tablet, 36 y.o. (Toppings Island, Deco Town, Minister of Toppings)
29th Monbu, 28 y.o.
30th Chiboust, 27 y.o. (Three-color Island, Mix Town, Minister of Mix)
31st Mobil, 25 y.o. (Growing Fat Island, Sneaky Town, Minister of Tasting) (His name might come from Playmobil)
32nd Brownie, 24 y.o.
33rd Raisin, 22 y.o.
34th Mascarpone, 20 y.o. (Cutlery Island, Table Town, Minister of Silverware)
35th Yuen, 19 y.o.
36th Newichi, 18 y.o. (Charlotte Decuplets)
37th Newji, 18 y.o. (Charlotte Decuplets)
38th Newsan, 18 y.o. (Charlotte Decuplets)
39th Newshi, 18 y.o. (Charlotte Decuplets)
40th Newgo, 18 y.o.(Charlotte Decuplets)
41st Nougat, 17 y.o.
42nd Anglais, 14 y.o.
43rd Willow, 12 y.o.
44th De-chat, 11 y.o.
45th Dolce, 9 y.o.
46th Dragee, 9 y.o.


Spoiler: Montrer
Les fils décuplés ont mangé le Gocha Gocha No Mi, fruit permettant de se fusionner avec d'autres personnes (une fusion d'eux-mêmes je suppose).


Image

Voili voilou, toutes ces informations proviennent du Wikia One Piece Encyclopédie (et comme je suis l'un des leurs, l'administration a donné ces informations).

Edit Demons Fire: Lorsque j'ai vu le chara-design de Snack pour la toute première fois (donc hier soir), j'ai tout de suite pensé qu'il ressemblait à l'un des 4 personnages mystères donnés par le WSJ en 1999 (celui en haut à droite plus précisément). Et comme l'a si bien dit Oda il y a quelques années de cela, l'apparence d'un design peut évoluer entre sa première planche et sa première apparition (ou la du coup, son apparition dans le magazine). Du coup, je me suis dit que Snack pouvait bien l'être (le seul détail étant son "écharpe" qu'il porte autour du cou et qui est absent sur le personnage mystère).

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 17:09 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Quel peut bien être l'interêt pour Oda d'introduire Sanjuan Wolf, un personnage d'une telle taille ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Enitu et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com