Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 14:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1222
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Pour Morley, y a que moi qui trouve ça bizarre que son fdd soit révélé comme ça dans un SBS? Généralement, quand le nom d'un fdd qu'on a vu en action sans avoir son nom est révélé en-dehors du manga, ça se fait après l'arc dans lequel est apparu le personnage (genre les fdd des Charlotte ou encore pire les fdd de Marco et Joz).

Klein a écrit:
Et petit bonus, Galette a le Bata Bata no Mi. Why not ? après la crème opéra, la galette beurrée.

C'est du vrai beurre ou du "beurre" doux? Ca peut faire toute la différence contre Moriah :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 15:14 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Schrödinger a écrit:
Pour Morley, y a que moi qui trouve ça bizarre que son fdd soit révélé comme ça dans un SBS? Généralement, quand le nom d'un fdd qu'on a vu en action sans avoir son nom est révélé en-dehors du manga, ça se fait après l'arc dans lequel est apparu le personnage (genre les fdd des Charlotte ou encore pire les fdd de Marco et Joz).


J'ai pas compris, qu'est ce qui te gène dans le fait que le fruit de Morley soit révélé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 15:17 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Avr 2013
Messages: 62
Nouvelle sortie de Vivre Card:

Bonjour à tous!
Dans les Vivre Card sorties cette semaine, il y a apparemment en numéro 10 la carte de Jinbei et en numéro 13 la carte de Vivi (on enchaine ensuite sur Gol D Roger...).

- cela signifie-t-il que Vivi est considérée comme un membre de l'équipage, voire même qu'elle va réintégrer l'équipe plus tard? (je pense notamment au cliff laissé par Im)
- cela signifie-t-il également qu'il reste 2 membres d'équipage (en plus de Vivi) à recruter?

Que pensez-vous de ces informations?

je vous mets en copie le lien vers la discussion Arlong Park pour référence:
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=49887&page=46

Si cela se confirme, comment une information aussi énorme peut-elle passer par le biais de ces Vivre Cards??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 15:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1222
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Klein a écrit:
J'ai pas compris, qu'est ce qui te gène dans le fait que le fruit de Morley soit révélé ?

Généralement les infos comme ça données hors du manga sont le signe que le perso concerné ne va plus être très présent dans la suite ^^
Ca donne un peu une impression de "je me débarrasse des dernières zones d'ombres sur les persos que je vais plus montrer" ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 16:42 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Schrödinger a écrit:
Klein a écrit:
J'ai pas compris, qu'est ce qui te gène dans le fait que le fruit de Morley soit révélé ?

Généralement les infos comme ça données hors du manga sont le signe que le perso concerné ne va plus être très présent dans la suite ^^
Ca donne un peu une impression de "je me débarrasse des dernières zones d'ombres sur les persos que je vais plus montrer" ^^'


Je pense plutôt qu'il nous a révélé les informations sur son fruit à cause du contexte qu'il y a derrière. Il n'aura probablement pas le temps de nous montrer le passé de Morley dans le manga, ni de reparler du level 5.5 d'Impel Down, donc autant réveler son fruit maintenant dans un SBS et parler en même temps de tout ce qui tourne autour.
L'arc des révolutionnaire n'a pas encore débuté donc c'est sûr et certain qu'on reverra au moins un minimum Morley :)

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 20:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Oda a récemment créé cette bannière pour la Chaine One Piece Youtube Officielle.
https://images2.imgbox.com/81/d1/fpDsS7EH_o.jpg

Un des tout premiers dessins de l'équipage en entier avec Jinbe (si je ne m'abuse, la seule page couleur où on les voit tous ensemble sans personne d'autre est la couverture du tome 64).
Seulement, nous avons Vivi! En miroir avec Jinbe qui plus est. Ce dessin donc, plus le #13 qui vient de lui être collé dans le Vivre Card semblent souligner l'idée que Vivi puisse réintégrer le groupe bientôt (?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 21:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Ah oui, effectivement, c'est étrange. Peux-tu préciser tes sources ?

En tout cas, concernant l'intégration de Jinbei, depuis le temps où l'on se réjouit de dessins, ça fait quoi ? Quelques mois ? J'ai de plus en plus l'impression que ce ne sont que des effets d'annonce, de la comm' qui n'est pas forcément la volonté d'Oda. Car si on regarde le manga, cette intégration est sans cesse repoussée : l'emballement est surtout périphérique.
Peut-être que la présence de Vivi c'est juste pour attirer le regard. C'est un peu le syndrome : "je suis présente sur 1 page dans le tome et je figure pourtant sur la couverture". C'est un peu caricatural mais ça marche, je suppose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Déc 2018 21:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
@Terv
On en discute à partir de la page précédente.

Le lien du Youtube One Piece officiel :
https://www.youtube.com/channel/UCdAHaW ... Q/featured
Et pour rappel le site officiel : http://one-piece.com/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 00:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Vivi a été une membre temporaire de l'équipage...rien que pour ça même si elle ne réintégre pas ce sera quand même justifié de l'inclure...
Il en sera peu être de même pour Carotte allez savoir...
Mais bon les nouveaux membres j'ai beaucoups de mal a y croire étant donné comment l'intégration de Jinbe fut chaotique malgré le traitement important qu'il a reçu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 14:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
ragondin a écrit:
Vivi a été une membre temporaire de l'équipage...rien que pour ça même si elle ne réintégre pas ce sera quand même justifié de l'inclure...
Il en sera peu être de même pour Carotte allez savoir...
Mais bon les nouveaux membres j'ai beaucoups de mal a y croire étant donné comment l'intégration de Jinbe fut chaotique malgré le traitement important qu'il a reçu


Totalement d'accord. Que Jimbei rejoigne déjà à plein temps l'équipage des mugis et qu'Oda se concentre sur un second flash back pour les mugis comme se fût le cas pour Luffy après la mort de Ace et Sanji et ce sera déjà bien pour moi. Je préfère 1000 fois un épaississement du personnage de Zoro qu'un développement bancal d'un futur potentiel membre à la Carrot sans profondeur durant l'arc Wano.

_________________
Image ___ Image


Dernière édition par joe35 le Mar 4 Déc 2018 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 19:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
joe35 a écrit:
Totalement d'accord. Que Jimbei rejoigne déjà à plein temps l'équipage des mugis et qu'Oda se concentre sur un second flash back pour les mugis comme se fût le cas pour Luffy après la mort de Ace et Sanji et ce sera déjà bien pour moi. Je préfère 1000 fois un épaississement du personnage de Zoro qu'un développement bancal d'un futur potentiel membre à la Carrot sans profondeur.


A ce propos je suis tombé récemment sur un passage de l'anime qui est un ajout par rapport au manga et que je trouve très réussi sur le caractère de Zoro et la façon dont il voit les choses :

Spoiler: Montrer


Evidemment ce n'est pas canonique. En outre peut-être que Zoro se révèlera un peu plus dans cet arc de Wano car il s'agit d'une île de samouraïs. Néanmoins même s'il n'était pas extrêmement développé d'un point de vue du caractère, je pense que ça ne serait pas très grave car on a pu voir sa personnalité et son engagement auprès de Luffy de très nombreuses fois depuis le début du manga jusqu'à aujourd'hui (et particulièrement au début du manga, c'est-à-dire entre les premiers tomes et la fin de thriller bark) je trouve.

En revanche, lors de l'accomplissement, ou non de son rêve, j'imagine qu'il sera sans doute beaucoup développé (comment chacun des nakamas sans doute mais peut-être plus encore). En tout cas, je suis prêt à parier qu'Oda nous surprendra de ce côté-là !

D'ailleurs cela pose une question plus générale : les nakamas réussiront-ils leur rêve avant la fin du manga ou est-ce que ce sera une fin "ouverte" un peu comme Norland qui prolonge ses projets en continuant ses aventures même après avoir réussi ses objectifs (en l'occurence être assuré de l'existence de l'île céleste) ?

EDIT : je voulais dire Montblanc Cricket qui continue d'être un pirate en se fixant de nouveaux objectifs, même après s'être assuré de l'existence des îles célestes grâce à la cloche qu'a fait retentir Luffy ce qui constituait son rêve. Désolé de l'erreur.


Dernière édition par Aurelien le Mar 4 Déc 2018 20:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 20:33 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Aurelien a écrit:
D'ailleurs cela pose une question plus générale : les nakamas réussiront-ils leur rêve avant la fin du manga ou est-ce que ce sera une fin "ouverte" un peu comme Norland qui prolonge ses projets en continuant ses aventures même après avoir réussi ses objectifs (en l’occurrence être assuré de l'existence de l'île céleste) ?


Norland ne s'est jamais vraiment assuré de l'existence des îles célestes. Il a simplement émis l'idée qu'un morceau de l’île avait du partir dan les cieux.

Sinon tu soulèves un point intéressant sur les rêves des mugiwaras et leurs corollaires (si c'est le bon terme ?!) :

- Luffy : devenir seigneur des pirates => Trouver le One Piece;
- Zoro : devenir le meilleur épéiste du monde afin que son nom, sa légende, parvienne jusqu'au cieux => Battre le meilleur épéiste du monde (à voir si Mihawk conservera son titre jusqu'à la fin);
- Nami : cartographier le monde => Faire le tour du monde;
- Ussop : devenir un fier guerrier/pirate => Vaincre ses peurs;
- Sanji : trouver All Blue => Trouver ladite mer;
- Chopper : soigner toutes les maladies du monde => Trouver la Panacée;
- Robin : découvrir ce qui s'est passé lors du siècle oublié => Trouver le Rio Poneglyphe;
- Franky : prouver que son navire est le meilleur du monde, à l'instar de l'Oro Jackson => Faire le tour du monde;
- Brook : délivrer la dernière chanson des Rumbar Pirates à Laboon => Retourner au cap des jumeaux;
- Jimbei : pas vraiment de rêve hormis celui de voir un jour la discrimination et le racisme que subissent les siens disparaître (poursuite du rêve d'Otohime)

Globalement, on se rend compte qu'ils devraient tous réalisés leurs rêves même si certains ne sont pas sûrs.
Luffy et Robin vont de paire, puisqu'il y a de forte chance qu'ils trouvent ce qu'ils cherchent à Rough Tell (à noter qu'il s'agit des seuls à désirer "quelque chose de matériel").
Nami et Franky partage cette envie de découvrir, d'explorer le monde entier.
Ussop devrait réaliser le sien à fin, bataille, sacrifice, moment de bravoure, et tutti quanti.
Chopper, je trouve que son rêve porte à confusion : veut il trouver un remède miracle qui soigne toutes les maladies, les infections ou bien trouver quelque chose qui soigne le mal dans le cœur des gens (un peu à la manière des cerisiers du Dr Hiluluk) ?
Pour Sanji, si une certaine théorie est bonne, All Blue devrait émerger lors de la destruction de Redline, sauf à ce que cette mer soit un lac au milieux de Rough Tell.
Jimbei idem que pour Sanji, si on suit la destruction de Redline et de l'île des Hommes-poissons, ces derniers viendraient vivre sur la surface, enfin en paix.


Du coup en terme de fin ouverte (un peu à la fairy tail), on pourrait voir les mugiwaras partirent vers un nouveau voyage à destinations de Laboon. Ainsi Nami, Franky et Brook ne verraient pas leurs rêves réalisés à la fin de One Piece. Ils pourraient servir de prétexte à Oda pour continuer le voyage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 09:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
La liste synthétique de toutes les infos du booster 4 des Vivre Cartes :
https://thelibraryofohara.com/2018/12/0 ... formation/

Un petit point sur le contenu du volume 91 :

http://www.s-manga.net/items/contents.h ... 8-881644-9
(vous pouvez feuilleter le début)

Il y a 11 chapitres.

Volume 91 : Aventure au pays des samouraïs

Chapitre 911 - Aventure au pays des samouraïs
Chapitre 912 - Le village d'Amigasa
Chapitre 913 - Tsuru rembourse ses dettes
Chapitre 914 - Le village d'Okobore
Chapitre 915 - La ville de Bakura
Chapitre 916 - Sumo à Wano
Chapitre 917 - Le navire d'abondance
Chapitre 918 - Luffytaro rembourse sa dette
Chapitre 919 - Les ruines du château d'Oden
Chapitre 920 - J'aime Oden
Chapitre 921 - Shutenmaru

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 13:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Arrivé a a tome 89 chapitre 891 a 900 c'était parfait, je comprend pas l'interet de faire encore des tomes de 11 chapitres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 4 Jan 2019 08:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
Infos des Vivre Cartes du Baroque Works :
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3957001

Citation:
All Baroque Work Officer agents’ real name were revealed.
Gem(Mr.5) :10 million
Mikita(Miss Valentine) : 7.5 million
Babe(Mr.4): 3.2 million.
Galdino(Mr.3) : 24 million
Marianne(Miss golden week): 29 million.
Bentham(Mr.2): 32 million.
Drophy(Miss merry Christmas): 14 million.
Zala(Miss double finger): 35 million
Daz Bones(Mr.1): 75 million
The ship of Crocodile: Baroque Gustave*
Hatchan: 8 million. He’s 38yrs old.
Ship of the Sun pirates: Snapper head?
Kohza is 22yrs old.
Surume(the kraken) is 120yrs old.
Neptune is 70yrs old, Queen Otohime passed away when she’s 36.
Source:talkop
*it’s a large Nile crocodile from Burundi. He is known for being a man-eater, and is rumored to have killed as many as 300 people.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com