Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 18:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2016
Messages: 41
Localisation: Bretagne (Douarnenez)
Pour la page avec Doflamingo, la personne qui fait casse tout ne serait pas par hasard Baby 5 quand elle essaie de tuer Dofla ?
http://vignette2.wikia.nocookie.net/one ... 0610185329

_________________
Welcome to the family, son !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 17:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Ça permet d'y voir plus clair sur le parcourt que fait Luffy vis a vis des 4 empereurs et aussi l'évolution de barbe noir.
C'est loin de m’empêcher de dormir mais c'est quand même intéressant.

Puis même si je m’intéresse a tous ce qui constitue l'univers, il faut reconnaitre que le monde de one piece tourne autour de la puissance, comme l'a dit Doflamingo le vainqueur fait la justice et le vainqueur c'est le plus fort...

donc dire qu'on s'en fiche de savoir qui est le plus fort et que c'est sans interet, vis a vis de cet univers et des shonens en générale c'est un peu fort !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 18:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Personnellement, je m'intéresse au niveau de puissance pour la logique interne du monde de one piece, et pour cela je vois le niveau comme un indicateur relatif et chaque affrontement et à gérer au cas par cas, et rangé par "catégorie" (avec par exemple les empereurs en haut, et le dilemme pour l'instant c'est de situé lieutenant de yonkou par rapport à amiral). Les titres de ces personnages rajoute un côté symbolique au niveau du récit et légende/mythe dans le monde de one piece. Pour moi le plus fort c'est avant tout celui dont le mythe de l'invincibilité est le plus répandu, par exemple Kaido justement défini comme increvable malgré ses quelques défaites et mises à mort mais qui est quand même considéré comme invincible en duel (et son introduction est faîtes justement en racontant le "mythe" de son invincibilité).

ragondin a écrit:
le vainqueur c'est le plus fort...


Je ne suis pas d'accord: Luffy vs Ener (l'exemple majeur), pouvoir de Mr 3 face à Magellan...
Crocodile dit lui même qu'il est intéressant de voir comment un pouvoir peu en bloquer un autre. Alors certes il y a le haki maintenant, mais les pouvoirs restes toujours valides, rien que le fait que Luffy reste élastique une fois recouvert de haki en gear 4 ça montre encore des possibilités d'interactions des pouvoirs qui peuvent donner le "plus faible" comme vainqueur
Spoiler: Montrer
et c'est notamment cette élasticité qui a permit à Luffy de vaincre Cracker.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 14:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Oui, je fais une généralité pour pas alourdir le message.
Parfois, Luffy qui a droit a un cheat pour faire face a quelqu'un de bien trop fort pour lui en temps normal , effectivement il y a Ener, je rajoute Oz et plus récemment Craker.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2017 11:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2012
Messages: 5
Citation:
Parfois, Luffy qui a droit a un cheat pour faire face a quelqu'un de bien trop fort pour lui en temps normal , effectivement il y a Ener, je rajoute Oz et plus récemment Craker.


Je ne suis pas tout a fait d'accord pour moi il ya en effet cheat contre OZ. Mais contre Ener , c'est un heureux hasard, contre Craker, c'est une utilisation classique du gear 4 combiné a un luffy obése car c'est un morfal.

_________________
Qallan une capitale pour le royaume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 20 Jan 2017 14:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Couverture du volume 84 :
Spoiler: Montrer
Titre : Luffy vs. Sanji
Image
Les Vinsmoke ne sont pas blonds, ma vie est un mensonge :enerpeur:


Belle couverture, bien plus minimaliste qu'à l'accoutumée. J'aime beaucoup les rayures sur le titre, elles sauteront probablement sur la couv' française malheureusement.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Dernière édition par Flame le Ven 20 Jan 2017 14:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 20 Jan 2017 14:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
C'est pas plutôt le tome 85, sinon concernant la couverture :
Spoiler: Montrer
Moi aussi lorsque je l'ai vu j'ai été étonné que les Vinsmoke ne soit pas tous blond, en tout cas Reiju me plait de plus en plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 20 Jan 2017 14:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Donc nouvelle couverture dévoilé.
Spoiler: Montrer
On se doutait que la Germa serait mit en avant pour ce tome. Comme vous j'ai été surpris qu'ils ne soient pas tous blond (et donc pas arien alors qu'on est dans une thématique nazi avec la Germa) mais il suivent leur couleur, faisant donc vraiment sentaï. Couverture plutôt cool et sobre. Pour le titre on vera bien si Glenat pense au titre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 20 Jan 2017 15:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 96
Superbe couve ! Vraiment surpris par la couleur des cheveux des frères (et soeur) diaboliques. En effet, il se ressemblaient tellement que je les avais tous imaginés blond. Le thème de couleur fait très power ranger et donne très bien. Je trouve qu'oda fait de vraiment bonnes couvertures depuis le tome 81, plus simples. Elle sont toujours assez denses mais il y n'a plus de personnages placés "random" comme la mère de weeble sur le tome 80.

Et que dire du titre "luffy vs sanji" ainsi que du dessin de ces derniers : magnifique
! :sanjiamoureux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 20 Jan 2017 20:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est vrai qu'elle rend drôlement bien et que ça change ! Les visages de Sanji et Luffy rendent vachement bien je trouve.
Pour les cheveux, je n'y avais jamais trop réfléchi et Oda va clairement au bout du trip Sentai^^ (on peut imager des colorations mais on va vu plus atypique dans One Piece)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 20 Jan 2017 21:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Une couverture vraiment pas mal. :Sandji sur le cul:

Moins chargée que d' habitude comme certains l' ont souligner mais c' est pas plus mal.

Spoiler: Montrer
Toute la fratrie et le paternel Vinsmoke réunis, Oda-sama aime décidément bien utiliser le code couleur pour différencier ses personnages (seul Sanji et son paterne sont blonds finalement) ce qui peut rendre pas si mal pour éviter de ce mélanger les pinceaux (surtout pour les épisodes animes à venir^^) avec toute la famille ayant des sourcils spiralées.

N' empêche que le père Vinsmoke a un physique très tranché avec ses gosses (le menton bien carré est assez perturbant je dois dire^^).


Excellente couverture en tout cas, en attendant une autre qui pourra vraiment me mettre dans tous mes états! :Ussop gloups:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 21 Jan 2017 01:23 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
La composition est cool et les têtes de Sanji et Luffy rendent bien mais en revanche je ne suis vraiment pas fan des couleurs choisies pour les Vinsmoke.
Autant cela reste logique au trip sentai mais... Je trouve que ça les rend décidément trop caricaturaux /ridicules par rapport au contexte de l'histoire.
Enfin pourquoi pas. C'est one pièce après tout :p
Ce ne sont pas les premiers vilains qui ressemblent faussement à rien, ni les derniers.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Dernière édition par Namiline le Dim 22 Jan 2017 16:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 21 Jan 2017 15:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
La couverture est plutôt sympa mais pour moi c'est quand même loin d'être l'une des meilleures. Avec toutes ces couleurs de cheveux Oda n'aura donc pas poussé la comparaison Germa/nazi jusqu'au bout, ce qui est surprenant vu tous les parallèles qui étaient fait jusque là. Du coup ça rend les Vinsmoke encore plus kitsch, c'est pas trop un problème dans le manga en N&B mais j'ai peur que ça nuit un peu à leur crédibilité pour ceux qui regardent l'anime, après la thématique sentai est difficile à rendre crédible de nos jours donc bon.
À part ça je trouve le fondu entre le visage de Sanji et celui de Luffy assez particulier, je suppose que c'était pour les mettre au même plan et qu'il n'y en ait pas un devant l'autre, mais le rendu final me perturbe un peu.
J'aime beaucoup la couleur du logo par contre, ça va bien avec les autres couleurs de la couverture et avec l'univers de WCI. Bon bien sûr nous on va perdre ces couleurs pour la publication française...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 21 Jan 2017 20:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
La couverture en elle même est très bien faite, j'aime beaucoup !

Mais je pense qu'Oda n'aurait du coloriser que les tenues des Vinsmokes et laisser leurs cheveux blonds. Car là ça fait un peu space, et on ne comprend plus pourquoi les mugi ont confondu Yonji avec Sanji lors de leurs première rencontre.

Cela dit, ils ne sont pas mal pour autant.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 21 Jan 2017 20:40 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Emissamdeus a écrit:
La couverture en elle même est très bien faite, j'aime beaucoup !

Mais je pense qu'Oda n'aurait du coloriser que les tenues des Vinsmokes et laisser leurs cheveux blonds. Car là ça fait un peu space, et on ne comprend plus pourquoi les mugi ont confondu Yonji avec Sanji lors de leurs première rencontre.

Cela dit, ils ne sont pas mal pour autant.


http://scanonepiece.com/one_piece/chapitre-826/3

Rappelle toi leur première rencontre, Yonji est apparu sous une cape sombre... Les Mugi ne pouvaient que se tromper ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com