Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 18:59 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
J'aodre Luffy surles dernières couv il vrailment moins idiot surout celle-là avec son rire et son poing en avant on dirait un manequi qui opse pour un revu de boxe :Luffy hilare:
:Chapeau de paille goute:

Et pour ta question othman c'est juqu'au 377 :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 20:24 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
Très belle couverture comme d'habitude, il manque comme même sanji et sniperking je trouve, ils ont comme même grandement participé aux combat dans le train.
Sinon la pose d'ensemble que prend Zoro, Luffy et franky, me rappelle étrangement l'attaque maxi burger (Hamburg, Picles et Bigpain)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 21:38 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2005
Messages: 62
superbe couverture mais j'ai l'impression que lucci a l'air un peu bizarre (enfin si c'est) j'ai hate d'avoir une couv HQ :Sanji amoureu:

_________________
Image
Namekemono no kamisama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 21:43 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Alors petit récapitulatif, au premier plan nous avons Zorro, Luffy et Franky et en second plan (de gauche à droite en partant du bas) Wanze, T-Bone, Nero et Robin.

Quant au fait que Soge King et Sandy ne soient pas sur la couverture, ça m'a choqué au début jusqu'à ce que je me souvienne qu'ils étaient sur celle du 38. (En fait l'intrus c'est Luffy... comme d'hab :luffy langue: )

PS : Elle est pas mal cette couv du 39. :Vogue Merry:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 20:31 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
super couverture mais elle ne dit pas grand chose du tome, mais bref sa fait style

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 13:37 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
ange bleu a écrit:
Les chapitres de volume 39 on les connaîtra lorsqu'il sortira ^_^
Mais je pense que ça ira jusqu'au 377, je le sens bien ^_^


Donc d'apres toi le chapitre incluant l'apparition des autres CP9 devrait etre dans le tome 39(c'est le chapitre 375)...
Voila c'est le seul point negatif que je peux adresser a cette couverture, c'est de ne pas montrer Jabura ou encore Fukourou :Ussop tien tien: Mais bon ce chapitre doit etre parmi les derniers et je suppose que c'est histoire de bien terminer le tome qu'ils n'ont pas devoile les CP9 en couverture :Sandji sur le cul:
SInon j'aime bien cet espece d'alignement entre trois persos importants(zorro franky luffy), avec robin et t-bone sur les cotes je ne peux etre que satisfait^^Dommage qu'il y ait quelqu'un qui fasse tache sur la couverture, en bas a gauche :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 14:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
J'aime bien cette couverture, un peu pour les mêmes raisons que Trinidad, et c'est vrai que Wanze fait vraiment tâche sur la couv.. dommage.

Sinon la pose de Franky fait vraiment delirer et celles de Zoro et de Luffy je les trouve assez classes.. :Zoro nargueur: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 20:06 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
ange bleu a écrit:
La couverture du volume 39 est dispo ^_^

Image

Tiens je pensais avoir donné mon avis sur cette magnifique couverture...
Alors personellement je la trouve vraiment belle (en attendant la version HQ pour confirmer) : J'aime beaucoup les teintes utilisées...
Et puis coté personnages, il y a Nero et T-Bone ! La classe !
De plus j'apprécie beaucoup la petite position de zorro avec ses sabres... Bref vivement la version HQ ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 08:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon je me suis acheté le volume 39 samedi.
Alors les chapitres vont du 368 au 377.
Le titre du tome est "Combat".
Bizarre comme titre^^ (c'est celui du Chapitre 374) - mais bon j'imagine que c'est dans le sens "tu dois te battre".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 21:00 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Hophophop copier coller de ce que j'ai posté ailleurs:

Momo a écrit:
Alors des precisions sur ce tome:

Le titre est "Struggle" et c'est les chaps 368 à 377 qui y sont contenues.
Il y'a 5 pages d'SBS
6 pages des légendaires "We are Usopp Gallery Pirate" avec les dessins des fans
4 pages du "play back one piece vol.2"(un truc qui a commencé avec le tome 38^^) avec le resumé des volumes 6 à 9
Et 1 page sur le rang des attaques favorites:
1°) Gomu Gomu no gatling (Luffy)
2°) San Zen Se kai (Zoro, la dernière tech qu'il utilise contre Mihawk)
3°) Mouton Shot (Sanji)

Dans les SBS ont apprend notement la provenance des mots "Puffing tom" et "Rocket Man":
"Puffing Tom" viens de "Puffing Billy" qui était la plus vieille locomotive existant au monde
"Rocketman" viens de "Stephenson's rocket" qui était célebre pour sa célerité.

http://img348.imageshack.us/img348/6765/469ul.jpg
http://img348.imageshack.us/img348/8665/665ic.jpg
http://img348.imageshack.us/img348/1381/864aw.jpg
http://img348.imageshack.us/img348/1219/1466ip.jpg
http://img348.imageshack.us/img348/2497/1665ad.jpg

Sources: Moi etArlong Park^^

Momo a écrit:
Y'a aussi d'autres trucs sympas dans ce SBS: ont voit notement la gueule des 2 personnes que Lulu et tylestone croyaient être à l'origine de la tentative de meurtre sur Iceberg^^ Souvenez vous dans le rocket man, quand nos 2 zigotos tirent une tronche pas possible à l'annonce par Pauly de l'identité des agresseurs d'Iceberg^^

A part ça, je suis pas japonais, mais y'a surement des questions perverses sur la poitrine à Nami ainsi que le fait qu'elle se trimballe avec un escargophone dans la poitrine ;). Et sans oublier le niveau d'imbecilité de Zoro(dont même Chopper fait état dans le chap 387^^) pour se retrouver coincé dans une cheminée(moi j'dis qu'il voulais se faire ramoner... -__- )

Momo a écrit:
Heiji-sama a écrit:
et donc en fait oda explique le fait que zoro soit dans une cheminé aprés etre tombé dans l'eau ?


ocean a écrit:
Q: Why did Zoro ended up upside down in the chimney? Isn't it a little unnatural to fall like this?
A: Shit, I've flown away too far. I wonder where it is. Yosh, I guess I'll look around from that chimney. Oops, I was about to fall the chimney. But it's a deep holl. Let me peek at it. *stare* *slip* *fell*

Jeté un coup d'oeil dans une cheminée pour retrouver l'endroit où ils se fightaient auparavant contre le CP9-__- Zoro est vraiment débile lol^^

Bref, Zoro est d'une stupidité effarante; heureusement que Luffy est accompagné de gens intelligents parceque si il était parti pour grandLine avec pour seul compagnon Zoro, ils seraient à l'heure actuel en train de prendre le thé avec golden Week à little garden^^

Et un truc pour nos amis fans de Naruto:

ocean a écrit:
Q: What would happen when you use Shigan to Kancho (1000 years of pain from Naruto)?
A: You'll die.

O__o J'avais jamais pensé à un Shigan version Sennen Goroshi(1000 ans de douleurs, la tech de Kakashi et de Naruto avec les 2 doigts dans le derrière de l'adversaire O__o) de Naruto lol^^

ocean a écrit:
Somebody's asking where Nami took out the Denden, and answer was:
Dangerous unexplored region: Nami Vallery.

Each of Pauley's technique name comes from the knot names of the sailing boat. Though, sometimes if the name doesn't really fit, he'll just name it whatever. By the way, Pauley's rope comes out from his sleeve. Under his jacket, there're many ropes hidden in it.

"Nami Vallery" hmmm c'est donc comme ça qu'elle appelle la zone dangereuse et inexplorée(sa poitrine quoi XD) où se terrait l'escargophone... Donc elle et encore vierge la Nami malgrès qu'elle ait toujours été entourée de pirates...

Et ont apprned que les noms des techs à pauly proviennent des noeuds des cordes de bateaux; il en a quand même beacoup de cacher sous ses vêtements... bizarre: il doit les caché dans ses boyaux en fait;)

omae no kaasan v.2 a écrit:
PANDAMAAAAAAAAAAAAAAAN! HE'S BACK!!! Well, back on the back that is to say. He just broke the surface of the water.

ah! ça fait plaisir un autre Pandaman^^ Va faloir que je l'achète moi dès qu'il est dispo sur Paris.

Momo a écrit:
J'ai enfin entre les mains ce volume 39(thanks Junku^^) et il dechire^^ comme prevu c'est le fight dans le Puffing Tom avec en fin de tome la rencontre avec les géants et Luffy encerclé^^

Mais là où ça m'as fait plaisir, c'est de revoir les mini aventures de Pandaman en undercover ^^ Elles s'étaient arrêtés au tome 34 avec la "mort" de Pandaman^^
Mais là, il a resissté à la balaine qui l'avait bouffé dans le tome 34 et reviens avec le punch^^
A part ça: Usopp n'est plus dans la partie "presentation des personnages" T__T

Mais rassurez-vous, il a été remplacé par un certain Sogeking qui a pour profession Heros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'deconne pas, Oda a vraiment joué le jeux lol^^

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 13:54 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
y a pas a dire ce volume est vraiment splendide, avec bcp d'actions et des combats ( sanji vs wanze, franky vs nero , zorro vs T-bone )

trop fort quand sogeking se presente et que seul luffy et chopper ne reconnaissent pas pippo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 12:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et voilà, tada ^_^

Image

Le winner est... me rappelle plus qui avait dit quoi, sorry^^;

Donc on va voir la fin du combat contre Blueno vu l'image.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 13:54 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
et on voit aussi oimo et karsee en action et ces moments la sont geniaux

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 14:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2005
Messages: 76
Localisation: au WC
la couverture est superbe avec le juge a trois tetes, luffy, blueno, oimo, karsee
mais j'aime pas la couleur de fond estle positiennement de blueno

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 17:04 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2005
Messages: 62
Elle est vraiment superbe cette couverture les persos ont vraiment la classe.
On a l'impression que ca va se passer sur les iles celestes a cette fumée/nuage. Dommage qu'il n'y ai pas Nami ou Sogeking ca aurait été mieux meme si l'auteur va en crescendo avec les couvertures.
Me languis le tome 41 :luffy langue:

_________________
Image
Namekemono no kamisama


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com