Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, [171], 172, 173, 174 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 5 Déc 2021 15:53 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
C'est exactement le débat que je lançais ces dernieres semaines sur le topic de chapitres... Haki iné ou acquis ? Oda avait bien parlé de talent inné (mais pas forcément héréditaire) donc en soit le flou dans la notion est là mais j'avais espoir que le concept de Haki soit quelque chose de plus tangible en tant que métaphore. J'aurais aimé que Zoro voit son power up HDR être dût à ses sabres. Ainsi Zoro ne serait pas un "élu" mais pourrait quand même égaler les plus forts. Ici on a l'air d'avoir assumer que OP est une histoire d'élus en plein battle royale pour la première place :/

Une échappatoire possible serait de se la jouer a la Kimetsu no Yaiba (avec leur marque du soleil) et dire que le haki royal se transmets aux proches, que la flamme puisse être réveillé par leur rencontre avec Luffy que leur voyage ait pu mettre en condition pour maitriser le HDR quelqu'un n'y étant pas destiné... Dans une logique de rencontres qui changent profondément la personne et ainsi ajouter une notion de responsabilité à cet "héritage"du HDR. On approfondirait ainsi mieux les thématiques de libre arbitre, et d'anti déterminisme. Mais je dis tout ça mais je crois qu'Oda aura sans doute penser à quelque chose de mieux pour boucler la boucle...

En attendant je suis très satisfait que Zoro ne soit pas le fils de Ushimaru Shimotsuki et j'ai espoir qu'il ne soit pas un fils Shimotsuki du tout!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2022 16:10 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Je viens de lire sur Reddit un forumeur reprenant une source coréenne, que le prochain chapitre 1,037 sortira le 14 janvier et on peut attendre le 1,038 pour le 28 janvier.

A prendre avec des pincettes mais ça semble plausible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2022 16:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce n'est pas une hypothèse, on le sait depuis longtemps. Le prochain Jump sortira le 17 janvier, soit deux semaines après la dernier. Donc nous aurons la scantrad du chapitre vendredi 14 janvier.
Bref nous avons eu le 1036 la semaine dernière, cette semaine il n'y aura a priori rien et les affaires reprendront la semaine prochaine.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 7 Jan 2022 12:00 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
En effet, j'ai dû louper sur le forum l'info concernant la date.
Néanmoins avoir la teneur du 1,037 est intéressante (quoique on ne peut pas exclusivement se baser sur le titre).

Niveau calendrier des sorties, c'est conforme à ce qu'on a eu à voir dans le passé.

Est-ce que Oda a communiqué en SBS ou autre sur la teneur de cette année. Par exemple un thème ou fait majeur qui pourrait arriver dans One Piece? Ou un personnage qui sera mis à l'honneur (il me semble que pour 2021 c'était l'année de Zoro)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 7 Jan 2022 13:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Il a en effet fait un petit message à l'occasion du Jump Festa

https://bleachmx.fr/one-piece-eiichiro-oda-confirme-la-prochaine-fin-de-larc-wano-et-de-garder-un-oeil-sur-luffy/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 8 Jan 2022 18:12 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Merci Urameshi.

Si la fameuse dernière scène de Luffy se trouve être lui en train de festoyer lors du traditionnel banquet de fin d'arc, j'arrête le manga :Ace Oulala:, je pleure.

Moi je vois bien une scène bad-ass de Luffy. Ou alternative, une scène de lui "ouvrant" délivrant le peuple du joug de Kaidô et ainsi officiellement "ouvrant" les frontières de Wa no Kuni.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 30 Jan 2022 16:18 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Le tome 102 est prévu pour le lundi 4 avril au Japon !
Source :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 14 Mar 2022 17:45 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Une version non-finalisée de la couverture du tome 102 a été partagée par le compte Twitter officiel de One Piece !
Spoiler: Montrer
Image

Source :

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 21 Mar 2022 11:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La couverture officielle du tome 102 :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 21 Mar 2022 13:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Oh, les flammes bleues de Sanji! Étonnant que ce power-up soit illustré seulement maintenant, il ne me semble pas que cette couleur ait été évoquée pendant le combat contre Queen?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 21 Mar 2022 15:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
Ce n'est pas grand chose mais c'est dommage de spoil le visage de King sur la couverture. C'est dans ces moments-là que je suis content de d'abord être un lecteur scans.

J'imaginais aussi la peau de King plus foncée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 21 Mar 2022 16:45 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Si la couleur bleue a été évoquée pendant le combat je me souviens qu'on en avait parler à l'époque. Sinon j'ai toujours autant de mal avec les couvertures modernes de One Piece. Rien d'original.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 22 Mar 2022 17:33 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Shiroite a écrit:
Si la couleur bleue a été évoquée pendant le combat je me souviens qu'on en avait parler à l'époque. Sinon j'ai toujours autant de mal avec les couvertures modernes de One Piece. Rien d'original.


en même temps au bout de 100 tômes :robin:
typiquement le genre de chose qu'Oda devrait déléguer, je suis sur que certaines personnes auraient de super idées

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2022 20:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
Et bien moi elle me plait bien cette couverture !
Effectivement surpris que l'on voit King démasqué. Je suis aussi content d'avoir eu la surprise (et l'attente) par scan.
Merci pour la vidéo avec les crayonnés, j'adore. J'achète (bêtement) les One Piece Magazine juste pour les crayonnés qui y sont publiés.
Je rêve que l'on ait un jour une belle édition qui regrouperait l'ensemble des crayonnés de One Piece, recherches, esquisses, etc...
Ca arrivera je pense, mais pas tout de suite hélas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 18 Avr 2022 22:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Yannou D. Yannou a écrit:
Et bien moi elle me plait bien cette couverture !
Effectivement surpris que l'on voit King démasqué. Je suis aussi content d'avoir eu la surprise (et l'attente) par scan.
Merci pour la vidéo avec les crayonnés, j'adore. J'achète (bêtement) les One Piece Magazine juste pour les crayonnés qui y sont publiés.
Je rêve que l'on ait un jour une belle édition qui regrouperait l'ensemble des crayonnés de One Piece, recherches, esquisses, etc...
Ca arrivera je pense, mais pas tout de suite hélas.


Je me retrouve dans ce que tu dis, j'adore les crayonnés de One Piece moi aussi et j'achète les OP Magazines principalement pour ces derniers (aussi pour les illustrations couleurs et la collection).

Les couvertures d'Oda me plaisent bien, j'y suis habitué, et je ne vois pas ce qu'on reproche à celle-ci : c'est du OP typique avec du bon gros spoil et de la découverte de couleur choisie comme je les aime. :Luffy hilare:

Sérieusement l'image réunie des tomes 99, 100 et 101 est vraiment super et je ne regrette pas de les avoirs pris en version jap.
Après les goûts et les couleurs...

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, [171], 172, 173, 174 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com