Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 14:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Excellente surprise que cette couverture et cette déclinaison sentai dans les chevelures des Vinsmoke! Mais du coup:
- Pourquoi Jaji en blond, comme Sanji le fils renié? Cela interviendra-t-il dans l'intrigue comme élément? On aurait pu l'imaginer avec les cheveux blancs.
- J'ai très envie de connaître la couleur des cheveux de la mère de famille!! Blanc? Violet? Jaune encore? Orange?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 23 Jan 2017 19:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Oh oui une couverture qui change et qui fait plaisir!
Comme tout le monde je suis étonné des différentes couleurs de cheveux des Vinsmoke mais ça rend bien même si ça enlève une partie de l'idée de famille.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 24 Jan 2017 11:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Je me demande si la déclinaison des couleurs capillaires de la famille Vinsmoke ne serait pas induite par les modification génétiques effectuées par Jaji sur ses rejetons.
Cela expliquerait d'ailleurs pourquoi ce dernier aurait la même couleur de cheveux que son seul fils "normal".
D'autant plus qu'au final, blond est la couleur de cheveux la plus cohérente, même si on est dans le monde de One Piece et que tout est clairement possible (n'est-ce pas Zoro) !

Edit : Bien vu les sourcils ! Si d'aventure on découvrait que ceux de jaji s'enroulent dans la même direction que ceux de sanji, cela confirmerait un peu plus ma petite théorie.

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Dernière édition par Seika le Mar 24 Jan 2017 16:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 24 Jan 2017 16:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Je vous vois tous parler du fait que Sanji est le seul blond, comme son père, mais j'ai l'impression que vous êtes passé à côté de quelque chose d'encore plus flagrant. A savoir les sourcils ! Sanji est le seul de la fratrie a avoir des sourcils vers la droite et non vers la gauche. Alors maintenant il s'agit de savoir de quel côté vont ceux de Jaji...

Edit : Ah oui en effet j'avais oublié qu'on avait relevé ça dans les scans déjà... C'est de les voir tous ensemble là comme ça, ça m'a sauté aux yeux !


Dernière édition par Mr lézard le Mar 24 Jan 2017 19:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 24 Jan 2017 18:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Mr lézard a écrit:
Je vous vois tous parler du fait que Sanji est le seul blond, comme son père, mais j'ai l'impression que vous êtes passé à côté de quelque chose d'encore plus flagrant. A savoir les sourcils ! Sanji est le seul de la fratrie a avoir des sourcils vers la droite et non vers la gauche. Alors maintenant il s'agit de savoir de quel côté vont ceux de Jaji...

C'est surtout que pour le sens des sourcils, on a déjà remarquer ça dans les scan, alors que la couleur des cheveux non.
La question sur les sourcils de Jaji est déjà "Est ce qu'il a des sourcils en spirales?" car cela pourrait être aussi une resultante des modifications génétiques (même si le passage sur Sora réduit les chances de véracité de cette théorie).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 25 Jan 2017 10:15 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Bon, je ne suis pas là pour raconter ma vie... Mais juste pour dire : je viens d'être opérée et je suis un traitement actuellement.

Et bien, quand j'ai découvert la couverture du prochain tome, j'ai cru que j'avais fait une overdose de médicaments...

Désolée, mais je la trouve horrible.

Le logo n'est ni fait ni à faire, avec ses stries colorées à l'excès, c'est digne d'un logo de vieux fanzine. La composition est certes simple et lisible mais d'une monotonie lourde et peu originale. Les couleurs vestimentaires des Vinsmoke (oh, du rose pour la fille...) qui font écho à la teinte de leur cheveux est d'assez mauvais goût. Les personnages qui sont justes "plantés là", dans des poses peu convaincantes (le pire c'est Jajji - on dirait qu'il se demande ce qu'il fait ici).

Pour moi, une des plus moches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 28 Jan 2017 21:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Les couleurs de cheveux me surprendront toujours dans One Piece. C'est comme la vieille Bakkin (maman de Weeble), je la voyais aux cheveux roses et donc je la liée à Lola, Big Mom et Bonney, mais finalement elle a des cheveux jaunes :Ussop tien tien:

Noctis a écrit:
Bon, je ne suis pas là pour raconter ma vie... Mais juste pour dire : je viens d'être opérée et je suis un traitement actuellement.

Et bien, quand j'ai découvert la couverture du prochain tome, j'ai cru que j'avais fait une overdose de médicaments...

Désolée, mais je la trouve horrible.


Mince ! Rien de grave j'espère ? :c
Je te rejoins là dessus, je la trouve pas super. Mais uniquement sur la coloration, autant la mise en scène est classe, autant le multicolore est nul :/
J'ai jamais trop accroché aux couvertures de One Piece, souvent trop chargées. Les premières des premiers tomes étaient vachement classes ! Ça manque un peu ^^

L'éternel a écrit:
C'est surtout que pour le sens des sourcils, on a déjà remarquer ça dans les scan, alors que la couleur des cheveux non.
La question sur les sourcils de Jaji est déjà "Est ce qu'il a des sourcils en spirales?" car cela pourrait être aussi une resultante des modifications génétiques (même si le passage sur Sora réduit les chances de véracité de cette théorie)


Ou ça rejoint ma théorie sur Sanji et Star Wars, Oda avait expliqué dans un SBS que l'univers tournait et tout et que c'était pour ça les sourcils de Sanji :p
Après je ne sais pas si le père a aussi ça, depuis quand les sourcils sont un caractère héréditaire ? oO
Autant s'ils sont tous des jumeaux c'est normal (mais du coup la soeur est une jumelle ? Non son anniversaire n'est pas le même que le leur)


Pour les couleurs de cheveux, j'en viens à me demander si quand ils étaient enfants c'était la même. Si oui ça doit être de naissance, mais comme ils sont jumeaux, c'est forcément une question de modification génétique ! Si non, ça vient alors d'une teinture ou d'un fruit du démon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 06:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les SBS du tome 84 :
http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost3750669
http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost3750813


Citation:
- Before TS, Hancok was not a good cook, but now she is very good at cooking meat.

- After Corazon died, Law went to the neighborhood town which was located in "Swallow Island".

-Shachi and Penguin were bad boys in Swallow Island in North Blue.

Bepo left Zou 14 years ago and chased his elder brother. He then got on board the ship which was heading for North Blue. He was wandering in Swallow Island 13 years ago.

Law witnessed a Polar Bear who was bullied by 2 bad boys. The bad boys picked a fight agains Law, but Law beat them up. The bad boys (Shachi and Penguin) and Bepo were attracted by Law.

When they first met,
Law 13 years old
Penguin 15 years old
Shachi 14 years old
Bepo 9 years old.

Bepo studied navigation skill hard since he wanted to come back Zou.

Oda says he doesn't have an intention to draw it in manga.

- Buggy 39 years old (same as Shanks)
Kuro 35 years old
Kreig 44 years old
Wapol 29 yeas old
Foxy 38 years old

- Reiju 24 years old. She was born 3 years earlier than other brothers.

Height
Reiju 173cm
Ichiji 186cm
Niji 185 cm
Sanji 180cm
Yonji 194cm

- Oda specified Stelly's wife's name super-lazily since Oda considers she must be a bad person as well as Stelly

- Blood Type
Reiju F
Ichiji S (RH-)
Niji S (RH-)
Sanji S (RH-)
Yonji S (RH-)

-Question: Which member of Straw Hats eat ice?
Oda: Lufy, Usopp, Chopper, Robin and Brook

- As stated in Fishman Island arc, fishman and merman species is not determined only by the parents, but it can be any of the species of their ancestors.
Oda says the same goes for Mink Tribe. For example, deer Mink's child can be fox.

- Reiju has the "6" tattoos directly on her legs.

- Hawkins is confident of his fortunetelling being accurate, so if his lucky item turns out to be a skirt, he wears it. Oda says he has thick leg hair.

- Birthday
Diamante May 29
Trebol March 18
Vergo July 5
Senor Pink June 12
Sugar October 22
Jora January 25
Dellinger August 11
Gladius August 6
Machvise August 13
Lao G October 7
Buffalo April 8

*Oda just approves reader's request as usual..

- Another reader asks him if he can specify June 13 as Straw Hats Day.
Oda replies, "Whaaat!? Such a selfish suggestion...can be allowed. Let's move on to the next question."

- Oda is not sure why a reader asks Buggy, Kuro, Kreig, Wapol and Foxy's ages NOW.

- Question: I wanna become Momonosuke!

Oda: I agree with you. All males have Momonosuke in his heart throughout his entire life. I hope I can be like him even if I become an aged man.

- Question: When I touch my cat in dry condition, he generates static electricity. Is he Mink Tribe?

Oda: He's definitely Mink Tribe. Perhaps he awaits the dawn of the world and provides a shelter for Ninja.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 3 Fév 2017 06:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le volume 84 est désormais disponible au Japon :

http://www.s-manga.net/omf/omf_978-4-08-881002-7.html
(vous pouvez feuilleter le début)

Il y a 10 chapitres.

Volume 84 : Luffy Vs Sanji

Chapitre 839 - Jamais je n'oublierai tout ce que tu as fait pour moi
Chapitre 840 - Le masque de fer
Chapitre 841 - Vers East Blue
Chapitre 842 - La force d'un ventre plein
Chapitre 843 - Vinsmoke Sanji
Chapitre 844 - Luffy Vs Sanji
Chapitre 845 - L'armée enragée
Chapitre 846 - La défense de l'oeuf
Chapitre 847 - Luffy et Big Mom
Chapitre 848 - Au revoir

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 14 Avr 2017 14:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La couverture du tome 85 :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 14 Avr 2017 15:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
Hum, la couleur de la couverture se calque donc sur la couleur de Brook en mode Soul King. J'ai pas souvenir de beaucoup de couvertures vertes, ça change un peu. D'ailleurs les trois dernières couvertures ont des couleurs beaucoup plus vives que d'habitude (il suffit de voir le logo One Piece sur chacune d'entre elles), ça correspond bien à l'arc WCI au final. En soit la composition de la couverture est assez classique et pas franchement marquante, il y a eu des couvertures pires mais il y en a clairement eu des meilleurs.
Du coup après une couverture qui introduit WCI, une sur les Vinsmoke et une autre sur les alliés de Luffy, ça me semble logique que la prochaine soit sur l'équipage de Big Mom. Ça permettra d'avoir une idée des couleurs des sweets commanders.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 14 Avr 2017 16:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Couverture pas forcément marquante et très classique pour one piece. Le détail le plus intéressant est la forme Soul King de Brook.
J'espère que pour la Tea Party on aura une couverture qui claque. Il y aura certainement les barons de la pègre et peu être le gâteau de mariage qui seront sur cette couverture.
Pas grand chose d'autre à dire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 14 Avr 2017 19:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Couverture vraiment pas mal, mais assez peu marquante. :Ussop vantard:

La Carrot est super bien dessinée :Ussop vantard: , elle fait assez "badass", si je puis dire ainsi.^^

Je ne m' attendais pas à revoir un jour un Luffy avec une dent en moins alors qu' il est presque adulte.^^

La Reiju a quand même d' assez grosses lèvres :Chopper allucine: .

La couverture me fait un peu trop penser à d' autres couvertures précédentes où des personnages différents étaient placés aux même endroits.

Mais ça reste une couverture digne de nôtre manga favori :baggyvictory: en attendant toujours une autre qui me fera vraiment rêver. :Ussop gloups:

Vivement les SBS. :Ussop gloups:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 14 Avr 2017 22:05 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Une couv qui me plaît, Carrot est mignonne comme tout ( je ne mangerais plus de lapins désormais, sauf des yeux :sanjiamoureux: ) et l'aura soûl King de brook m'inpressionne.
Cinquième couverture avec Jimbei. Chic

Par contre reiju est botoxée ou quoi ? Ce dessin ne la met pas en valeur le moins du monde. :Sandji sur le cul:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 10:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 96
Vu que j'adore les couve à composition symétrique, je suis conquis par celle ci. J'aime beaucoup les couleurs et le soul king apparaissant au sommer. Petit bémol pour les lèvres de reiju comme souligné par d'autres avant moi. Je trouve qu'il en ressort une ambiance assez bordélique plutôt réussie.

Ça me fait penser, a t-on déjà vu l’œil caché de reiju dans le manga ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com