Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 21:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Pour les One Piece Doors!, il est indiqué uniquement qu'ils rassembleront les pages de début de chapitre. Donc il y aura aussi les illustrations simples je pense, peut-être même que les illustrations simples ?

Sinon un nouveau spin-off est annoncé. One Piece Party va se terminer avec la publication de son cinquième tome et le nouveau spin-off s'appelle Chin Piece. Il mettra en scène un personnage original nommé Chin. Une image ici :
http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... -annonces/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 22:14 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Petit message de Sandman à propos du prochain vol 89 :

Spoiler: Montrer
Image


La question est donc : va il y avoir un prochain film d'annoncé ?

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2018 09:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
La couverture du tome 1 (sur deux) de One Piece Doors, qui seront des recueils d'illustrations de début de chapitre, et non de mini aventures comme je l'avais imaginé au début :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2018 12:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est dommage qu'ils aient arrêté de faire des databooks.
Je me demande si on en aura a nouveau un jour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 1 Juin 2018 13:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Premiers éléments des SBS du tome 89 :

http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost3899253

http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost3899438

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 1 Juin 2018 13:46 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 312
Où on apprend notamment le fruit de Smoothie... S'il est révélé de cette manière, ça signifie certainement qu'il n'y aura pas de second round avec Big Mom, ou en tout cas que Smoothie ne sera probablement pas mise plus en avant, comme beaucoup l'espéraient.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 1 Juin 2018 14:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Oda est obligé de nous dire que Smootie est forte parce qu'il a pas été fichu de la mettre en avant soit disant par manque de temps...
comme si c'est le temps qui empêchait de lui conssacrer un page badass montrant bien sa puissance quand on voit toutes ses pages perdu a construire tout ce foin sur le gateau...

surtout ne te remet pas en cause...


Bon au moins il répond/met fin a une polemique a la con sur la surestimation autour de Doflamingo...dans tout les cas de figure Luffy l'aurait vaincu même sans l'aide de personne.

Mais bon perso j'avais tjrs pensé cela, Dofy était en PLS avant la fin du 1er round...
Luffy partait l'achever avec un kong gun alors qu'il avait le organ et le KKG a dispo.
Non seulement Luffy était au dessus mais avec de la marge...

Car Luffy avait le temps de l'achever, on nous fait bien comprendre qu'il perd ce temps car il croit la victoire acquise, Luffy l'explique lui même en sursautant quand il voit que la cage est tjrs la...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 1 Juin 2018 16:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
ragondin a écrit:
Oda est obligé de nous dire que Smootie est forte parce qu'il a pas été fichu de la mettre en avant soit disant par manque de temps...

Là je ne peux pas te donner tort ragondin. Cette réponse témoigne de l'importance qu'Oda accorde à ce personnage :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 2 Juin 2018 00:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Ca doit être du a la culture Japonaise assez réductrice pour les femmes qui a déteint sur Oda, ça se ressent dans l'œuvre sur sa globalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 2 Juin 2018 10:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Les premières images du nouveau Spin-off Chin Piece... ah au fait, "chinchin" signifie pénis en japonais :
http://forums.arlongpark.net/showthread ... 75&page=56

Un autre spin-off également humoristique est annoncé sur Coby :
https://twitter.com/MangaMagJapon/statu ... 4316371968

Enfin un mini spin-off cross-over est annoncé entre One Piece et le groupe YouTuber Fischer :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... 23/.132362

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 10:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Oh mon dieu des spins off a gogo et dégeulasse en plus...

Plus que jamais one piece est en train de devenir une source de produit dérivé médiocre...

Bientôt one piece et Milou, one piece au Tibet, one piece GT, one piece super, one piece attaques les titans, one piece et marvel, one piece DTC (pardon)

:Luffy hilare:

Vaut mieux en rire m'enfin je trouve ça un peu naze ces auteurs se servant du nom d'une grosse licence pour faire de la grosse merde qui se vendra sans le moindre effort...

déjà one piece party c'est assez moyen mais bon il y a un minima d'effort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 14:40 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Au début, je voulais acheter tout les spin off afin que ma collection soit complète. Puis j'ai vu Chin piece. Et j'ai pris la décision de ne pas acheter tout les spin off.
Cela dit, je ne suis pas certain qu'il va sortir en France...

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 19:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Désolé pour le double post, mais le 2nd n'a rien à voir :
Voici des informations tirées du Ace novel vol 2. Et on y trouve bien plus que les aventures de Ace :

Spoiler: Montrer
Source : Emunopla du forum Oro Jackson

Citation:
- Thatch was the commander of the 4th division of the Whitebeard Pirates ,He is a Chef ! The 4th Division's force is about cooking ! He took care of ace while ace is attempting to kill Whitebeard all the 100 times !

- Shanks becomes terrible if he becomes angry !

- Whitebeard becomes terrible if someone did bad things against his rights ( Like family ) , He is the strongest pirate in the world !

- Mama becomes terrible if she is unhappy ! Her family is the most terrible one in the world !

- Kaido is terrible even only with his own Existence ! He is the most powerful creature in the world !

- The time before the yonko was the age of Roger, Whitebeard and Shiki !

- Mama was powerful ! she built her own cities !

- Whitebeard and Mama consider the old ages or the Ancient times while Shanks and Kaido the newest age !

- Thatch weapon is a sword looks like a kitchen knife !

- If a crew pirates is not defeated by one of the Yonko , the yonko will chase them until they defeat them ! It is a severe thing more than expected !

- A man tried to hurt one of Whitebeard rights but this man was supplied by the other yonko to kill whitebeard !

- at the end of the second novel all the spade pirates members joined Whitebeard Ship officially !



Les informations essentielles sont donc :

- les Yonkou n'existaient pas à l'époque de Roger
- Avant c'était Roger - BB - Shiki qui dominaient, mais mama était déjà très puissante à l'époque
- Kaido est jeune comme Shanks, créant ainsi une opposition avec BB et Mama
- Kaido était déjà la créature la plus puissante même quand BB était en vie. Créant une surprenante distinction entre le plus fort et le plus puissant
- La famille charlotte est la famille la plus terrible du monde
- Tatch est cuisinier et c'était la spécialité de la 4ème division

Normalement, le 2ème volume revient aussi sur le Ace VS Jimbe mais ce n'est pas précisé ici

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 20:57 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Créant une surprenante distinction entre le plus fort et le plus puissant


La distinction qu'il faut faire est plutôt entre "créature" et "homme"...
Kaido est qualifié de créature car il est très probable qu'il soit un Zoan, et le plus puissant d’entre eux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 21:17 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Je ne pense pas que se soit si simple pour 3 raisons :

1- Car la titre original de Kaido en japonais "La Plus Puissante Créature du Monde" (この世における最強生物, Kono Yo ni Okeru Saikyō Seibutsu) ne possède pas la même ambiguïté que le terme "créature" de la culture européenne.

2- Car dans un SBS, Oda affirme que les mamans sont les créatures les plus fortes du monde en répondant à un lecteur lui demandant si sa mère est plus forte que Kaido. Oda inclus donc bien les humains dans la formule.

3- Si le titre de Kaido ne concerne réellement pas les humains, alors il est inutile car 95% des pirates et marines sont tous des humains. On se demanderait presque qui aurait bien pu lui décerner un titre aussi restrictif.

Je pense que le titre de Kaido dit créature simplement car il n'est pas humain et qu'on ne peut donc pas dire "homme le plus puissant". Mais ça ne veux pas dire que son titre ne concerne pas les humains.
Du coup, je reste très surpris par le fait que les titres ne BB et Kaido aient existé en même temps. Peut être car Oda distingue puissance brute et force globale (incluant stratégie, intelligence, ...etc) ?

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com