Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 15:03 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Je crois aussi qu'elle est en voie de devenir l'une de mes préférées.

La composition est intelligente, et la lune avec avec Carrot sous son état de Sulong apporte un je ne sais quoi de mystique qui embellit le tout.

Skiourocs a écrit:
La couverture claque, dire que ce petit groupe a fichu une belle pagaille à Totland, c'est un doux euphémisme !!
A ce titre, Pedro n'y apparaît pas. Même pas en fond, histoire de lui rendre hommage ou de rappeler sa participation à tout ce bazar. Est-ce là une manière de confirmer qu'on ne le reverra plus ? J'aime à croire pourtant qu'il apparaît de façon détournée avec la transformation de Carrot. Comme une (ultime) référence : au moment de sa transformation, la jeune mink rapporte qu'elle a été entraînée par le jaguar et que si ce dernier avait été là, ce serait lui qui y serait aller. Faute d'une référence explicite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 19:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Je suis également d'avis que cette couverture est très belle. Une composition efficace et impactante avec une certaine poésie (ou une touche de mysticisme comme tu le dis Enitu ^^) qui a beaucoup pour séduire.
Vraiment ravi et hâte d'avoir le tome 88 dans ma collection du coup ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 14:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
En esperant que le tome 90 soit le dernier entièrement conssacré a cet arc quand même parce que ça commence a faire long sur la fin même s'il y a de bonnes idées, particulièrement le combat de Luffy était un peu indigeste par moment.
Ca aurait fait plein de chapitre a utiliser pour Sanji et le Germa alors que la ça va seulement être fait a la toute fin.


Puis bon du 83 a 90...8 tomes quoi...Faut vraiment plus écouter ce que dit Oda, la longueur des arcs il n'en fait tjrs qu'a sa tête et même le soit disant un seul chapitre max par combat...lol au cumul c'est limite un record non ? et je m'attend a pas moins de 2 chapitre de bastons pour Luffy ET pour Zoro sur Wa.

EDIT: bon un tome 90 risque d'aller jusqu'au chapitre 910, j'espère que le tome couvrira autre chose quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 07:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La couverture du One Piece Color Walk 8 "Wolf" :

Il couvrira les tomes 71 à 80, soit tout l'arc de Dressrosa.

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 09:07 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'aime bien celle du tome 88 mais pour moi ce n'est clairement pas une des meilleures. Les couleurs s'associent mal je trouve ^^ l'idée du miroir brisé est cool pourtant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 18:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
J'aime le principe du tome qui brise la glace : l'organisation du royaume, l'armée, le mariage, seul le plan tient en place ! D'ailleurs je pense que la prochaine couverture montrera Luffy vs Katakuri en combat d'hommes avec le Snakeman à côté ! PS : pour la fin de l'arc je dirais tome 90/91 pour qu cela soit cohérent et pas trop long...

:baggyvictory:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 23:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les SBS du tome 88 vont tomber sous peu mais déjà une info : Amande est la troisième fille de Big Mom :

http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3868475

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2018 08:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Et elle est plus vieille que Opera, aussi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2018 10:53 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Schrödinger a écrit:
Et elle est plus vieille que Opera, aussi ^^

Pas sûr. Sur cette liste Mont D'Or est placé avant Smoothie et pourtant il l'appelle grande soeur dans le manga. Je ne crois pas que leur placement est absolument fiable.
En tout cas si elle est réellement plus vieille qu'Opera ça lui ferait 47 ans (et elle serait forcément jumelle avec la seconde fille).

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2018 11:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les premiers éléments SBS :

Panda girl's name is Boire, the 19th daughter. Her father is the same as Galette's.


Dans notre monde, leur job serait :
Blackbeard - Archeologist
Capone - Shoe store manager
Drake - Zoo caretaker
Kid - Weapon dealer
Apoo - DJ
Bonney - Pizza shop manager
Law - Doctor
Hawkins - Designer
Urouge - Hostess bar manager

Leur nationalité serait :
Blackbeard - Somalia
Law - Germany
Kid - Scotland
Capone - Italy
Drake - Turkey
Apoo - China
Urouge - India
Bonney - Australia
Hawkins - Egypt

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2018 12:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Barbe Noire pourrait venir de Somalie pour Oda, c'est intéressant parce que ça confirmerait plus ou moins le fait que BN soit vraiment un personnage noir de peau et pas juste bronzé comme on pourrait le penser.

A moins qu'il fasse juste référence aux pirates de Somalie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2018 12:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Flame a écrit:
En tout cas si elle est réellement plus vieille qu'Opera ça lui ferait 47 ans (et elle serait forcément jumelle avec la seconde fille).

Pas forcément, la deuxième fille pourrait très bien être la jumelle de Compote ^^
Après, pour l'ordre... Ce sera pas la première fois qu'Oda se mélange les pinceaux avec la numérotation des Charlotte ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2018 14:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Onigin a écrit:
Barbe Noire pourrait venir de Somalie pour Oda, c'est intéressant parce que ça confirmerait plus ou moins le fait que BN soit vraiment un personnage noir de peau et pas juste bronzé comme on pourrait le penser.

A moins qu'il fasse juste référence aux pirates de Somalie.
J'ai plutôt pensé à cette dernière hypothèse spontanément.

Pour Amande, je me demande vraiment si c'était ça d'emblée ou s'il n'y a pas un facteur "popularité" qui la hisse toujours plus haut dans la hiérarchie des Charlottes (c'est bien pour elle qu'on avait un doute au début, concernant le fait qu'elle soit ou non une fille de Big Mam?).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2018 16:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Schrödinger a écrit:
Flame a écrit:
En tout cas si elle est réellement plus vieille qu'Opera ça lui ferait 47 ans (et elle serait forcément jumelle avec la seconde fille).

Pas forcément, la deuxième fille pourrait très bien être la jumelle de Compote ^^
Après, pour l'ordre... Ce sera pas la première fois qu'Oda se mélange les pinceaux avec la numérotation des Charlotte ^^


On sait que Katakuri n'a qu'une seule grande soeur donc la seconde fille est forcément née après lui.
ça pourrait être cette fille assez similaire à Amande :
Spoiler: Montrer
Image


seleniel a écrit:
Onigin a écrit:
Barbe Noire pourrait venir de Somalie pour Oda, c'est intéressant parce que ça confirmerait plus ou moins le fait que BN soit vraiment un personnage noir de peau et pas juste bronzé comme on pourrait le penser.

A moins qu'il fasse juste référence aux pirates de Somalie.
J'ai plutôt pensé à cette dernière hypothèse spontanément.

Pour Amande, je me demande vraiment si c'était ça d'emblée ou s'il n'y a pas un facteur "popularité" qui la hisse toujours plus haut dans la hiérarchie des Charlottes (c'est bien pour elle qu'on avait un doute au début, concernant le fait qu'elle soit ou non une fille de Big Mam?).


Hum... pas sûr que la popularité joue, je vois mal Oda manipuler l'histoire ou les personnages rien que pour nous faire plaisir. En tout cas on savait déjà avant ce volume qu'elle était plus vieille que Brûlée (J'avoue que c'est difficile à croire ^^ )

D'ailleurs en parlant d'âge, Perospero a 50 ans, Cracker 45 et Smoothie 35. Avec ces infos on peut situer à peu près l'âge de tous les Charlotte, exceptés Snack, Moscato et Bavarois.
Un petit tableau pour ceux que ça intéresse :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2018 16:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
seleniel a écrit:
Pour Amande, je me demande vraiment si c'était ça d'emblée ou s'il n'y a pas un facteur "popularité" qui la hisse toujours plus haut dans la hiérarchie des Charlottes (c'est bien pour elle qu'on avait un doute au début, concernant le fait qu'elle soit ou non une fille de Big Mam?).


Assez clairement il y a eu une évolution bizarre du statut d'Amande :
- Au départ elle est présentée avec Randolph et Diesel, chargée de récupérer les ingrédients du gâteau. Donc au même niveau que Randolph et Diesel.
- Elle réapparaît lors du passage de l'armée enragée. On nous donne son nom : Amande.
- Elle réapparaît au moment où les mugis fuient Big Mom et récupère le Sunny. Elle donne son titre : Ministre des Noisettes.
- Dans le tome 87, Oda dit que tous les Ministres sont des Charlottes => le fandom déduit qu'Amande est une Charlotte même si elle n'apparaît pas dans la présentation des Charlotte du tome.
- Amande apparait dans la présentation des Charlotte du tome 88 en tant que troisième fille (statut important donc) => confirmation officielle que c'est une Charlotte.
Notons qu'elle n'a eu aucun encart de présentation dans le manga. Elle n'est pas la seule, mais les autres Charlotte qui ont été nommé uniquement en SBS ont eu des rôles très mineurs, contrairement à Amande qui commence à accumuler les apparitions importantes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com