Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 18:07 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
ENFIN !! J'adore cette couverture surtout avec SOGEKING !! Luffy a une pose trop style et robin ba sincèrement je la voyais pas comme ça mais c'est encore mieux que ce que je pensais !! trop cool surtout sogeking !!

Vive Sogeking !! :Ussop vantard:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 18:40 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
La couverture du volume 42 est superbe.
Vu la longueur du flash-back, Robin est enfant et Olvia et Sauro sont en second plan.
Oda a encore surpris avec cette couv en rouge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 20:18 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Elle est belle cette couverture... je suis pressé de la voir en grand (et en vrai par la même occasion :Luffy hilare:).

Le titre "Déclaration de Guerre" explique totalement pourquoi Pipo a été mis derrière Luffy... D'ailleurs je les aime beaucoup tous les 2 dos à dos : ca fait bien "je fais confiance à l'autre pour s'occuper de protéger mes arrières", cela malgrès le fait que Luffy ignore l'identité de sogeKing (en théorie).
En plus derrière on a Sauro, un ennemi du gouvernement, Robin et Olvia... C'est vraiment les ennemis du gouvernement regroupés, ca colle vraiment entièrement avec le titre "déclaration de guerre" ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 20:28 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Magnifique!Aucun défaut!Le titre colle bien avec l'histoire!Luffy et soge king sont enfin ensemble sur une couverture et leur position est cool.Dire que pour la contempler en livre il faudra attendre très longtemps! :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 20:35 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
je voudrais pas etre rabat joie a ce nouveau tome mais c'est un tome JAPONAIS :Zoro cri du sabre:
mais pourquoi glenat nous fait pas ca !!!!!
sinon on voit le capitaine Luffy et le "vice capitaine cache " pret a en decoudre avec le monde !!!
c'est vrai que delaration de guerre tape comme titre mais j'aurais bien aime dereshi aussi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 14:46 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
:Sanji amoureu: Ca fait mal aux yeux cette couverture tellement je me fatigue a admirer ce chef d'oeuvre de design!!! Non franchement mettre luffy dos a dos a Sogeking cela suggere adversite et union, refletant exactement la situation que l'on a, avec un Sogeking aux cotes des mugiwaras sans faire partie de leur equipage.

Sauro ressemble a une grosse peluche de lion, tandis qu'Olvia a un air vieillot, ca fait genre je-suis-un-druide-et-j'aime-partager-mon-savoir^^

Petit robin Dereshi, rien de plus splendide pour finir :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 15:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Lunettes de soleil s'il vous plait : Splendide!!!!
Franchement du très beau boulot, rien à dire : on a tous ce qu'il faut rapport au FB de Robin, Sauro et Robin petite en plein dereshi l'une devant l'autre et sans se regarder
Olivia dans le coin à droite, et légèrement coupé de sa fille et du géant, symbole d'un souvenir fort et suave
Et pour finir, je ne dirai pas l'apothéose mais pas loin : une splendide pose de Luffy, chapeau baissé et Sogeking, dos à dos, le second avec son arme qui rend vraiment bien^^

Je le redit parce que ça se mérite : du très beau boulot, de quoi ravir les fans de one piece^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Lun 3 Avr 2006 19:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 15:14 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Je n'avais pas remarquer mais sniper king a la main en l'air.Ca signifie peut-etre quelque chose.Vous croyer pas?Ou alors ca veut carément rien dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 15:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
Peut-etre (mais je suis pas sur du tout )qu'il montrerait le drapeau du gouvernement qu'il a detruit meme si on ne le voit pas .

Ou peut etre que c'est tout simplement un geste de fierte .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 15:23 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Oh non, rien de tout ca, je crois. Il s'agit juste d'un mouvement "classe" comme celui ou luffy rabat son chapeau^^

Toujours est-il que l'on peut l'interpreter comme le fait qu'il defit les hautes instances ou qu'ils montrent du doigt les hautes strates de la piraterie dont ils feront bientot partis. Encore que ca peut etre un mouvement d'intimidation ou pour se donner de la confiance.
Quoiqu'il en soit, ca n'influera pas le scenario :Vogue Merry: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 15:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
C'est tout simplement un semblabant de la position de Sogeking sur la double page du chapître 398, différente pour que ce soit plus beau encore... Colo par StrikeFlo : ici
Désolé g pas d'image clean de cette page sous la main. Alors je met la belle colo de StrikeFlo (le même que pour le 390...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Avr 2006 18:16 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Le Tome 41 sortira le 04/04/2006 (demain quoi) mais ça on le savait déjà.

Il comportera 11 chapitres, du 389 au 399, et le titre du volume sera le titre du chapitre 398 : Déclaration de guerre.

Voilà, tout est dit^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 10:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Particulièrement intéressant les SBS du volume 41 (source forum du Arlong Park) :

Premièrement Oda a corrigé l'erreur du crochet de Croco :

Image

Ensuite un lecteur demande à Oda comment les détenteurs de Fruit du Démon peuvent prendre un bain.
Oda lui explique que les possesseurs de fruits du Démon sont maudits par l'océan et qu'ils ne peuvent plus nager - Il entend par "océan" un lieu avec de l'eau : piscine, rivière, bain, etc.
En fait l'effet de "l'océan" dépend du volume du corps qui est immergée. Si c'est seulement la moitié du corps qui est immergée alors l'utilisateur de fruit du Démon ne perd que la moitié de sa force - c'est pourquoi ils ne prennent que des douches ou des demi-bains

^____________________________________________^


Couverture du 41 en grande

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 17:24 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
ange bleu a écrit:
Ensuite un lecteur demande à Oda comment les détenteurs de Fruit du Démon peuvent prendre un bain.
Oda lui explique que les possesseurs de fruits du Démon sont maudits par l'océan et qu'ils ne peuvent plus nager - Il entend par "océan" un lieu avec de l'eau : piscine, rivière, bain, etc.
En fait l'effet de "l'océan" dépend du volume du corps qui est immergée. Si c'est seulement la moitié du corps qui est immergée alors l'utilisateur de fruit du Démon ne perd que la moitié de sa force - c'est pourquoi ils ne prennent que des douches ou des demi-bains


J'ai du mal à imaginer Luffy qui ne se serait pas lavé depuis qu'il a mangé son fruit! :Luffy erente:

"Déclaration de guerre" Vu se qui se passe dans se tome, ça ne peut que tout résumer! vivement la suite, le 42, surment le début du combat Luffy Lucci! Merveille!!! :Sanji amoureu: (sauf si je me trompe! :Chapeau de paille goute: )

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 19:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Pour ce qui est du combat entre Luffy et Lucci, je suis d'accord avec toi, Oda nous refera sûrement le même coup qu'avec Crocodile.
Celà dit la couverture est super classe,cependant la pose de Sogeking me fait penser à un sorte disco-héros JUSTICE IS FUNKY YEAH BABY!!!!

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com