Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 22:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
je suis persuadé que chaque tome de One Piece sera une bombe, une tuerie, un gateau basque :Sandji wink: , mais j'ai quand même peur que tous les mystères se résolvent trop vite. et puis surtout moi j'aurai envie que ça dure infiniment One Piece, mais c'est impossible car l'histoire s'esoufflerait, c'est sûr. je pense que j'aurai un gros coup de blues quand je lirai le mot "Fin des aventures de Luffy et ses amis. j'espère que vous avez passé un agréable moment avec eux et que vous aussi, un jour, vous réaliserez vos rêves."
j'en ai eu un quand j'ai fini Dragonball et Kimengumi.
mais là je crois qu'on s'éloigne légèrement du sujet....

boulet time façon "à méditer":
"mé revenon o sujé lol"
"oué ta réson lol"
"ouaich mdr"
"tro lol ton mdr lol"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 20:03 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
oid a écrit:
je suis persuadé que chaque tome de One Piece sera une bombe, une tuerie, un gateau basque :Sandji wink: ,


C'est ca le probleme avec la majorite des lecteurs de one piece;ils prennent la qualite de chaque tome pour acquis et non comme un privilege...
Ils sont toujours trop exigeants et finissent par etre decu(voir exemple de dragon ball) donc profitez bien de chaque moment de lecture de one piece, tant que vous beneficiez de ce privilege^^

oid a écrit:
mais j'ai quand même peur que tous les mystères se résolvent trop vite. et puis surtout moi j'aurai envie que ça dure infiniment One Piece, mais c'est impossible car l'histoire s'esoufflerait, c'est sûr. je pense que j'aurai un gros coup de blues quand je lirai le mot "Fin des aventures de Luffy et ses amis. j'espère que vous avez passé un agréable moment avec eux et que vous aussi, un jour, vous réaliserez vos rêves."
j'en ai eu un quand j'ai fini Dragonball et Kimengumi.
mais là je crois qu'on s'éloigne légèrement du sujet....


Oui c'est sur que ce sera dur mais pour l'important est que Oda ait la volonte de continuer sinon il baclera et ca n'apportera rien de bon....
L'histoire ne s'essouflera pas je pense, Oda a demontre qu'il avait une imagination hors du commun avec ces 40 tomes :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 16:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bah Hiroyuki Takei aussi, il devait surement avoir plein d'idées... mais ce n'est pas pour ca que son manga a reussi... D'ailleurs j'ai essayé de me remettre a Shaman King mais rien afaire, je suis toujours execré par ce manga.

Meme chose pour HxH, ca avait tellement bien débuté... et voila comment ca tourne... donc prions pour qu'Oda ne subisse pas le meme detereiorement.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 01:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Hop, en rentrant du boulot je suis passé à Junkudo et j'ai acheté le Color Walk 3 :teach:

Tout d'abord l'interrogation métaphysique qui m'a hanté deux ans durant : la couleur de la tranche du bouquin!!!!!!!!!!! Bon elle est bleue, donc ça ne fait pas un arc en ciel ^_^
Le mystère sur le nombre total de Color Walk reste entier, tout comme le pourquoi du titre, "LION" ?

Comme il a déjà été dit, les illustrations vont du volume 20 à 30. Quelques illustrations inédites bien entendu : j'ai particulièrement apprécié "The hero never dies", très belle illustration en noir et blanc.

Les quelques (trop peu) croquis sont fort sympatiques. Il est d'ailleurs amusant de constater qu'Oda peut aussi dessiner dans un style plus "adulte" lorsqu'il le désire => je fais référence aux ébauches des guerriers Shandia - On pouvait déjà constater ça avec les croquis des anciens Color Walk.

L'interview de fin est quand à elle avec Yoshitaka Amano (designer "officiel", entre autre, des Final Fantasy). Je me demande bien ce qu'ils peuvent se raconter^^;

Que dire de plus ? Bah pas grand chose, le Color Walk c'est avant tout un plaisir pour les yeux ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2006 21:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
bon alors en voyant le message de l'ange je me suis précipité sur internet pour l'adresse de Junkundo: c'est donc aux 18 rue des pyramides, 75001 Paris, métro Tuileries (ligne 1) ou Pyramides (lignes 7 et 14).
le livre se trouve juste en bas de l'escalier et coûte 22,60 euros. (quel manque de rigueur Ange Bleu!)


ensuite, passons au livre en lui-même:

-de superbes illustrations couleurs dont quelques inédites (enfin que je ne connaissais pas encore quoi)

-2 illustrations noir et blanc qui dégagent une grande force je trouve (c'est abstrait je sais, mais vous comprendrez en les voyant)

-malheureusement une seule page de manga en couleurs, mais je ne me souviens pas l'avoir vue dans les scans. en tout cas, elle est post-Skypea si elle est dans le manga.

-une tranche bleue qui me met dans un état pas possible. je ne comprends PAS! en plus pour l'instant ça le fait moyennement avec les 2 autres. une jaune aurait été mieux je trouve. s'il veut faire plus que 7 color walk(s?), il aurait pu en faire en ultra-violet. en revanche ça me rassure, je me dis qu'on devrait ne pas avoir "que" 70/80 tomes.


- :robin: robin-chérie fait enfin son apparition (ok on la voyait déjà un peu avec Baroque Works, mais pas bien je trouve) et elle est plus belle que jamais. VAS-Y LEE FONCE!!!!!!!! :Sanji amoureu:

-seuls Luffy et Zorro ont droit à une grande illustration pour eux tout seuls. 5 pour Luffy et une vraiment belle pour Zorro.

-les croquis sont toujours intéressants et sympa à déchiffrer

-la partie Early Days revisite le Magicien D. Oz (alors celle-là elle est bien bonne :Luffy hilare: !!!) et Pinocchio. mais aussi, Ô surprise! Ryuma qu'on ne voit plus sur le forum et dont on a parlé récemment a en fait posé pour Oda! (j'espère que je me souviens bien de son avatar). un portrait en noir et blanc très charmant.


le dessin d'Oda est toujours aussi beau et, chose importante quand on a l'artbook de Dragonball, il utilise toujours la même couleur pour colorier une partie d'un personnage qui n'en change pas. je ne sais pas si j'ai été très clair mais je vais vous donner un exemple: la couleur des cheveux de Trunks et Bulma change entre 2 illustrations.

en conclusion:

ODA C'EST PLUS FORT QUE TOI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 02:12 
1 Berry

Inscription: 19 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: route de tout les périls
je trouve qu'on est trop en retard par rapor au japon dans le manga et que le temp d'atente entre 2 toms est trop long mai bon eureusement qu'il y a les scans et les animes pour faire passer le temp.

_________________
sans flexibilité dans le bras, le sabre n'a point de vigueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 16:09 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
mihawk "OdF" a écrit:
je trouve qu'on est trop en retard par rapor au japon dans le manga et que le temp d'atente entre 2 toms est trop long mai bon eureusement qu'il y a les scans et les animes pour faire passer le temp.

... Il paraît que tu es novice dans le monde des mangas.
Leçon : La plupart des publications des volumes traduits en francais ont souvent 2 années en retard par rapport au japon, (question de licences et des droits d'auteurs...)
De plus les volumes sortent tous les 2-3 mois au japon tout comme dans d'autres pays dont le notre...
Alors il est inutile de critiquer de tout ca...

Va savoir : L'avant dernier Titeuf date de quelle année ?
Alors réfléchis un peu...

Oui oui c'est pratique les scanlations, il faut dire "Merci" aux traducteurs et graphistes... ^__^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 09:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Voilà juste pour vous annoncer que le volume 41 est prévu pour le 4 avril :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 14:10 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
La plus belle couverture du monde :

Image

Selon nos amis du forum Arlong Park, le titre serait "Déclaration de guerre".

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 14:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ha comme c'est beau tout ce rouge :Chopper allucine:

Ce serait bien si Glenat nous fasse une couverture de ce genre... mais bon je reve trop, et puis ca ferait chier encore une fois les collectionneurs fous ^^

En tout cas pour les suiveurs "normaux" de One Piece, c'est a dire ceux qui ne suivent pas les scans, ca leur fera plaisir comme moi de connaitre le passé de Robin :robin:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 14:27 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Yeah, Sogeking est sur la couverture avec sa nouvelle arme. Quelle style en plus!

La couverture en soi n'est pas une trés grosse surprise, à part peut être la couleur, il y'a les personnages les plus importants du flash-back.

Sinon, les cheveux blancs d'Olvia, je trouve que ça le fait pas trop, enfin, c'était peut être leur seul moyen de la différencier de Robin, mais bon, ils auraient pu trouver une autre couleur que le blanc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 14:43 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Je me suis fait exactement la même remarque concernant les cheveux d'Olvia ^^ , je ne saurais expliquer pourquoi j'étais persuadé qu'elle était blonde, enfin bref nous ne sommes pas dans un salon de coiffure donc passons :Chapeau de paille goute:

Effectivement la couverture est très bien choisie et reflète parfaitement (jusqu'au titre semble-t-il...) ce qui se passe dans ce tome avec d'une part le passé de Robin et d'autre part la totale prise de position de Luffy et Sogeking (position politique d'une part mais aussi pose très stylée pour la photo ^^).
Pour ce qui est du reste de la couverture je trouve ce rouge tout simplement sublime et l'effet de fumée fait un peu penser à une continuité de la fumée du "Gear 2" de la couverture du tome précédent (ça n'a rien à voir mais je le perçois comme ça...)

En résumé un bon cru tant par une belle couverture que par un bon tome !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 15:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ah non moi justement j'etais persuadé qu'Olvia avait les cheveux blancs par contre, je sais pas pourquoi je la voyais pas blonde du tout, je voyais ses cheveux argentés comme Hitsugaya, et je vois donc que je ne m'etais pas trompé ;)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 15:38 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
ouahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
La couverture en jette franchmenttoute rouge ( peut etre un peu trop) mais avec sogeking et luffy sur la couverture
Olvia a les cheveux blancs, ca me surprend un peu mais quand j y pense j aurais été incapable de predire sa couleur de cheveux :Luffy hilare:
alors voila
P S : la nouvelle arme de sogeking en jette vraiment :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 15:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
roooooooooouh magnifique couverture surement une des plus belles je suis en extase !!!!(lo peut être pas quand même mais en tout cas vraiment impressioné

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com