Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 1 Oct 2019 14:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Bien sympathique cette couv une fois la colorisation posée !

Momo qui reprend la posture de Kawamatsu me fait rire, les deux empereurs en arrière plan donne de la gueule au tout et j'aime bien kiku avec son masque.

Par contre la couleur des cheveux de papy Hyo >_< pourquoi pas blanc tout simplement?


Sympa ce chapitre spécial ! On aura une suite ?

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 1 Oct 2019 16:25 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 01:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 2 Oct 2019 20:33 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Les SBS du vol 94 sont sortis ! en japonais....

En attendant qu'ils soient traduits, voici une mise en bouche avec Usopp à 40 et 60 ans :
Spoiler: Montrer
Image


Probablement une des plus belles projections dans le temps d'un mugi jusqu'à maintenant. Les autres étaient bien, mais je trouve qu'il y a un saut qualitatif avec celle là. Oda à vraiment capté l'essence du personnage sans tomber dans le badass, qui aurait fait hors sujet.

En regardant en vrac les images japonaises des SBS, il y a :
- une question sur Izo
- un visuel du roi du royaume de Lulusia (celui de Moda dont on a vu la princesse Komane)
- une question sur Tsuru (vice amirale) / O-Tsuru (de Wano)
- une question sur l'épée de Shanks
- des truc sur soba mask
- un truc sur le gorosei
- des truc sur les amiraux
- un truc sur Big mom

Il est aussi confirmé que l'image sur la vignette du côté du tome représente Kaido et BM

Source : http://forums.arlongpark.net/showthread ... 717&page=5

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 8 Oct 2019 06:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Quelques traductions des SBS du tome 94 :
https://onepiece.fandom.com/wiki/SBS_Volume_94

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 8 Oct 2019 16:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je n'ai pas vu le truc sur le sabre de Shanks par contre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 8 Oct 2019 19:31 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Tout n'est pas encore traduit c'est pour ça. Ils n'ont pas commencé par le plus intéressant d'ailleurs ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 9 Oct 2019 00:46 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 01:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 9 Oct 2019 08:39 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Ah il y a des informations plus intéressantes ! Si c'était bien Izo la jeune fourreau rouge, cela voudrait dire qu'O-Kiku est arrivé bien plus tard et pourrait prétendre au titre de traitresse ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 9 Oct 2019 14:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Si je comprend bien, pour Oda c'était dessiné a la zob mais il pensais a O kiku mais comme un lecteur a trouvé que ça ressemblait plus a Izo paf ça devient Izo ?


Oda :Luffy hilare: le mec il en a raf :baggyvictory:

Bein du coup a moins que ça raconte quelque chose moi, non plus j'en ai raf, ça restera Okiku jusqu'a ce que le manga me détrompe.

Un peu naze le truc avec Shanks, on connait ce type depuis le 1er chapitre, c'est un des 4 empereurs et c'est celui qui reste le plus flou dans la démonstration de ses capacités, a par 2 fois ou il a dégainé son épée pour un simple clash, on a vu que dalle.
Et ça risque de le rester si Shanks sort en off ou en quelques pages entre 2 arcs par exemple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 11:30 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Le tome 95 va sortir le 28 décembre au japon. L'annonce s'est accompagnée d'un premier teaser de la couverture :

Spoiler: Montrer
Image


Source : http://forums.arlongpark.net/showthread.php?t=54459

Je suis un peu mitigé. En même temps, c'est super classe d'avoir les 4 empereur sur la couverture en écho au chap 957. Et en même temps, je trouve ça extrêmement peu travaillé. Les poses sont exactement les mêmes que les avis de recherches. Seuls Brook et Luffy ont des poses inédites. Du coup, on dirait plus un montage de cases des chapitres plutôt qu'une vraie couverture.

Pourtant, c'est super classe d'avoir les 4 empereur sur la couverture ! J’attend la version définitive en couleurs pour me faire un avis.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 12:03 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Shanks fait un peu tâche, je trouve: les regards de tout le monde sont globalement orienté dans la même direction...sauf le sien, qui va sur le côté :/

Mais sinon, je te rejoins, Emissamdeus, les empereurs font plus fond d'écran qu'autre chose, c'est dommage ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 19:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Quand je pense au nombre d'années où j'ai déliré sur cette case :

Image

Et qu'ils sont tous en clair sur la couverture d'un tome, ça fait bizarre ! Pas vous ? ^^

Sinon les trois zouaves qui prennent la pose au milieu m'ont bien fait marrer. Ça désacralise et relativise la toile de fond de façon amusante.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 22:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je la trouve sympa, ça change d'avoir autre chose qu'une image reprise d'un chap avec Luffy et Zoro par ex.
La on Brook et Chopper avec Luffy ce qui est rarissime et dans une tenue original mais classe. sur fond des 4 empereurs.


Perso j'aimais bien les couv des 1ers tomes qui étaient assez originale et stylé.

Je suis moins fan des couvs actuelles ou ça met les persos du moment en couv de manière surchargé parfois.

EDIT: seulement 8 chapitre au tome ?! alors ça c'est pas arrivé depuis les débuts non ? même 9 chapitres ça fait perpett...
C'est louche. d'un autre coté vu le contenu je pense que ça ne se ressentira pas trop


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 9 Nov 2019 15:41 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Ca fait très longtemps que je n'ai pas acheté un tome de One piece ( depuis le tome 50 ou un truc proche de ça ) et j'ai jamais vu 8 chapitres en effet .
Bon nouvelle théorie perso : là on est sur un arc centré sur deux empereurs kaido et Big Mom , le prochain arc devra être centré sur les deux autres empereurs situés sur la droite shanks et Barbe noire. J'ai quand même beaucoup de mal à me dire quel rôle pourra jouer Shanks dans la suite du manga qu'est-ce qu'il pourrait faire ? Je le vois mal combattre Luffy . J'espère que dans les volumes qui vont venir on va avoir de vraies révélations .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 9 Nov 2019 18:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Perso je trouve Shanks trop fantomatique dans le scénario, sortie de son apparition a MF il sert a rien.

Je garde un espoir qu'Oda développe la dernière belle partie sur lui pas trop courte.

Mais j'ai peur que ça soit un truc a 80% hors champ et qu'il sera vaincu voir tué en un ou deux chapitre car Luffy ne sera pas lié directement a l'évènement.

Si c'est le cas Shanks a décevoir beaucoup de lecteur qui ont d'énormes attentes sur lui.

Mais je pense qu'il y aura de toutes façons une douche froide a son sujet a cause de toutes les fanfictions et légendes urbaines qui se sont installées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com