Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 25 Avr 2019 12:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
KyuGeta a écrit:
Oui mais je ne pense pas que Oda avait l'intention de faire plus de 3-4 Magazines, surtout que je le vois mal faire plus d'une dizaine de magazines. Enfin seul le temps nous le diras.


Aussi oui...Puis bon en terme d'importance il y a bien d'autres personnages a faire avant Law sans vouloir minimiser son importance, rien que parmis les mugiwaras il y a des personnages plus important

Je suis pérssuadé qu'Oda veut mettre Law en avant afin de rendre sa mort prochaine plus larmoyante du coup on a des story un wanted des cards etc...Law va surement mourir en sauvant quelqu'un(mais qui la c'est LA grande question)

Sinon ça n'aurait pas d'interet de mettre Law en avant, il n'aura plus trop de role par la suite et même sur Wa son role sera bien moindre que sur Dressrosa...bien qu'il aura droit a une scène marquante !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 25 Avr 2019 13:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2017
Messages: 48
Bah c'etait surtout parce dans le Vol 4 y avait un roman sur lui donc c'etait dans la logique de mettre lui en prime avec le magazine. Sinon oui, Law va mourir pour moi aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 25 Avr 2019 15:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Tamatebako 2.0
Le truc c'est obligé que ça arrive, il FAUT que ça arrive...Oda a teasé ce pouvoir, il,est obligé de nous montrer la chose...

Sinon au pire il peu y avoir un FB sur une personne qui a bénéficié de l'immortalité ? mais bon il n'y a plus rien a raconter avec Law donc ce serait inutile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 26 Avr 2019 22:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les informations du set #8 des Vivre Cartes :
https://thelibraryofohara.com/2019/04/1 ... formation/

Les infos intéressantes :
- il est confirmé que l'apparence Harpie de Monet est due à la chirurgie de Law, mais le pourquoi n'est pas indiqué
- Vergo a été le premier Corazon
- Il y a le nom du Fruit de Démon de Kinemon
- Momonosuke possède le Haki d’Observation et le pouvoir d'entendre la Voix de Toutes Choses, mais pas de confirmation si c'est lié (sans doute ?)
- Aisa est née avec une forme avancée du Haki d'Observation : entendre la voix de tout le monde.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 27 Avr 2019 21:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
On le savait déà que Vergo avait été le 1er corazon...je ne sais plus quand cela a été dit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 1 Mai 2019 20:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Avec le recul les vivres card je suis mi figues mi raisins....pour être polis hein !

Au delà de l'aspect collection et d'avoir des cartes de tous les personnages en couleur ce qui rèste fort sympatique.

Je trouve que l’intérêt en terme de data book est aussi limité que je le pensais a l'origine...


La plupart du temps ce sont des infos assez osef (plus de 90% des cartes n'apportent rien de notable) et certains infos qu'on attendaient sont très décevantes...les primes pour celles qu'on attendaient soient ne sont pas donné(exemple les gars de BB) soit sont si ancienne qu'il aurait mieux valu s'en dispenser(ex l'équipage de BN ou encore plus récemment les primes bloqué de très longue date de l’équipage de dofy)

Et au delà de ça le nom des fruits n'est pas donné, les infos ne sont pas donné...le truc reste flou et refuse de couper court a des mystère qui n'ont plus lieu d'être (pourquoi ne pas avouer par exemple que Shanks a été vaincu par Mihawk puisque la carte de ce dernier admet qu'il attend un adversaire plus fort encore ? entre beaucoup d'autres trucs absurdes )

Même les parties avec la chronologies n'apporte rien la plupart du temps car la ou des trucs intéressants pourraient être apporté il n'y a rien ou alors c'est flouté d'un honteux "??"
Parfois on apprend quand même 2 3 bout d'info qui complète un nanopoil le bouzin...mais quel manque de couilles !
On va arriver a 100 tomes et Oda ose encore cacher des informations qui relèvent de l'anecdote...je commence a me dire que le vrai but est d'entretenir le buzz en ne mettant pas fin a d'innombrables débat sempiternels...

C'est un peu comme DB il a fallut des décennies pour que certains débat débiles aient une réponse clair et définitive

En plus c'est "censé"(on ne me la fait pas) être le dernier data...bein tient...combien on parie que dans 3 a 5 ans max il y en aura encore (idem stanpsede dernier film qui y croit ?)

Enfin je ne critique pas le manga ici...mais je le dit clairement, je n'attend rien de fou des 3 prochain pack...même celui sur WCI, ça va révéler 2 3 primes intéressantes (Oven and co) quelques petites anecdotes par ci par la et basta.

Je ne peu pas m'empécher de trouver ça décevant que ce soit si radin en info a ce stade du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2019 04:05 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2019 11:18 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Bien sûr que si ce sera le dernier databook. C'est pas pour rien qu'ils ont choisi le format de cartes à collectionner, c'est parce qu'ils pourront en sortir au fur et à mesure que le manga avance et même sortir des mises à jour d'anciennes cartes. Le manga n'est pas encore terminé c'est logique que le databook ne soit pas déjà le databook ultime, il le deviendra petit à petit.
Puis je pense que c'est trop lui en demander que de nous révéler plein de nouvelles informations. Un databook c'est surtout du fanservice, c'est un outil subsidiaire et facultatif, et par conséquent les informations se doivent d'être subsidiaires et facultatives. Son boulot c'est de résumer et compiler les informations du manga pour qu'on puisse y accéder en un seul coup d'oeil. Ce serait dommage que ça révèle des informations exclusives auxquelles le fan lambda qui ne suit que le manga n'aura jamais accès

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2019 12:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
De toutes façons il y a des incohérences par ci par la...Dellinger avait une prime a 6 ans(autant Robin ça se comprend) et sa prime de l'époque le montre aujourd’hui lol la grosse bourde.

Pour rester sur la familly, les AS sont les seuls a avoir la même...alors qu'on sait pertinemment qu'en terme de danger global(je parle même pas directement de force) ils ne sont pas du tout sur un pied d'égalité (certains membres du colisé qui fuient tous Pica sont plus fort que Trebol voir diamante) Alors oui est censé se dire, OK donc en gros les primes ne tiennent compte que de leurs grade équivalent...sauf que non la marine ne fait jamais ça surtout pour des cadres.
Pire le quidam qui n'a pas grand chose dans le ciboulot risque d'être induit en erreur en se forçant a accepter que les as se valent alors qu'on voit très bien que c'est LOIN d'être le cas.



Puis même d'une manière générale les primes c'est devenu n'importe quoi...
Je comprend vraiment ce qu'Oda voulait dire par, il est difficile d'estimer la force avec la prime mais la il faut un bac en OP.

D'un coté t'as des membres d'un équipages d'empereur don le macaron se ressent clairement(Bobin 155M Tamago 429M Ors 550M Pero 700M) et de l'autre, des types qui ne font pas partie d'un équipage d'empereur, ne sont pas capitaines(ces derniers ont une prime largement gonflée) du coup on se retrouve avec des Sanji Zoro qui peine a obtenir plus de 300M...Jinbe lui en tan que capitaine d'un équipage de HP avait 438M...



Par exemple, les types qu'ont vaincu Luffy Zoro valent bien plus que les primes qu'eux même ont obtenu... en faite pour faire simple Luffy et Zoro auraient du avoir le double ! Avec le recul je suis persuadé qu'Oda a bridé les primes pour que les mugis paraissent plus en danger que de raison...C'était du n'importe quoi ces montants de pisse froid...

Bref j’espère vraiment qu'Oda va arrêter les conneries car cette fois si les antagonistes ont des primes tout a fait représentatives, Marre des augmentation de tapette, on veut des primes dignes de ceux ayant terrassé des monstres pesant plus d'un milliard...au moins un truc similaire quoi...c'est le minimum syndical !



Sinon question, c'est quoi le truc jaune en fond sur l'image ?
https://orojackson.com/proxy.php?image= ... dc00ee0b9a


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2019 14:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
https://twitter.com/newworldartur/statu ... 1651943426

Erreur dans la vivre card de Corazon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 24 Mai 2019 12:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Finalement je me rend compte que même sur librairie ohara il n'y a qu'une petite fraction des choses traduites...
Et même ailleurs c'est un peu la même.

Pour les 3/4 des fiches ont a la taille la bouffe des trucs osef du recto et "parfois" les dates... mais le gros du dos de la carte passe a la trappe, la ou il y a les vraies infos en faite...

C'est vraiment frustrant et rageant de savoir qu'on aura jamais de traduction complète...et ne comptez pas sur un moteur type google trad j'ai essayé et pour le Japonais c'est pas du tout au point, d'autant plus qu'il faudrait que les caractères soit copier collé parce que si vous devez les reproduires, bon courage !


En gros on l'a dans le c.. !!!

Ils ont vraiment pensé qu'a leurs tronche les Japonais pour le coups...il reste qu'a prier qu'ils aient au moins le bon sens de permettre l'adaptation hors Japon en autorisant une version relié par exemple...Sinon on l'aura a jamais dans le derrière...parce que je ne vois pas glénat adapter des feuilles volantes...ça ne fonctionne pas chez nous ces trucs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 01:52 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 08:31 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
L'essentiel des informations est traduit, quand il y a quelque chose d'intéressant sur le dos d'une carte les gens qui traduisent font l'effort de la partager, le reste ils ne le font pas parce que c'est essentiellement du résumé.
La majorité des cartes n'apprennent rien.

En ce qui concerne le nouveau pack, je suis choqué de voir que le CP9 maîtrisait le haki, c'est même assez incohérent quand on voit que par exemple Luffy était immunisé aux Shigan de Lucci.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 09:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
On n'a pas de Vivre Card sur Kyros ? Ça m'aurait intéressé de savoir s'il maîtrisait le Haki ou non (à priori oui mais bon). En plus il n'y a pas de pack prévu pour les citoyens de Dressrosa, donc on ne pourra probablement pas le savoir. Dommage :/.

Flame a écrit:
En ce qui concerne le nouveau pack, je suis choqué de voir que le CP9 maîtrisait le haki, c'est même assez incohérent quand on voit que par exemple Luffy était immunisé aux Shigan de Lucci.

J'ai lu un peu ce que les gens disaient sur Oro Jackson, et cette question fait énormément débat. Apparemment, il y a eu une Vivre Card sur Lucci post-ellipse dans laquelle il est dit qu'il a appris le Haki durant l'ellipse. Et comme ça serait étrange que les autres membres (sauf Nero et Spandam) aient le Haki à EL et pas lui, on part du principe qu'aucun membre du CP9 n'avait le Haki à EL et que ce sont des informations qui ne sont valables qu'après l'ellipse. Mais du coup comme le disait un membre d'Oro Jackson, si les autres ont aussi appris le Haki durant l'ellipse, ça veut dire qu'ils sont peut-être encore des agents actifs (ce qu'on savait déjà pour Kaku et Spandam cependant). Quant à savoir si c'est dans le CP0 ou dans autre chose...

En ce qui me concerne, je trouve que ça ferait sens que le Rokushiki soit en partie basé sur le Haki, avec le Tekkai, le Shigan et le Roku Ou Gun qui seraient une sorte de version basique de l'Armement, tandis que le Kami en serait une de l'Observation. Après si en réalité c'est un art martial à part et que le Haki n'est nullement impliqué, soit : ça me plairait aussi que tout ne soit pas systématiquement relié à ça.
À noter d'ailleurs que Nero ne maîtrisait aucun Haki d'après sa Vivre Card alors qu'il savait utiliser le Kami (donc il aurait au moins dû avoir l'Observation). Peut-être une autre preuve qu'Haki et Rokushiki sont deux choses différentes^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 10:10 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Corben a écrit:
On n'a pas de Vivre Card sur Kyros ? Ça m'aurait intéressé de savoir s'il maîtrisait le Haki ou non (à priori oui mais bon). En plus il n'y a pas de pack prévu pour les citoyens de Dressrosa, donc on ne pourra probablement pas le savoir. Dommage :/.


La Vivre Card sur Kyros est sortie le mois dernier, aucune forme de haki n'est indiquée alors que Rebecca a le haki de l'observation (ce qui est bizarre je trouve parce qu'on le voit entraîner Rebecca dans un flashback et ça ressemble beaucoup à un entraînement au haki de l'observation).

En ce qui concerne le haki de Lucci tu as raison, je viens de vérifier sur sa carte post ellipse et c'est bel et bien dit qu'il l'a appris récemment, c'est pas très logique tout ça. :Sandji sur le cul:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com