Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 21:27 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Pas mal ton idée mais je suis pas sur pour barbe noir car au contraire il ne supporte pas barbe blanche car il c'est enfuit de sont equipage a cause d'un bien mysterieu meurtre....... Je pense que au contraire il va se battre contre barbe blanche et pourquoi pas meme le battre.................... :Luffy regarde etoner:

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 19:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004
Messages: 16
Localisation: Grandline
Il y a trop de chose en suspend pour savoir ce qui vas se passer et ca depuis l'histoire de Mihawk....et oui oda a intriduit jinbei juste apres mais on ne l'a jamais vu encore...(attention ce qui suit ne provient que de ma memoire et de ce que j'ai lu sur d'autre forums alors pardonnez toute erreur pliz!)et puis Ace qui dit a luffy qu'il y aura une assemblee de pirate dans je ne sais quelle ile et il lui remet un papier (on sait toujours pas ce que ca dit).....et puis....m*rd*.....je m'abstiendrais de continuer parce que ca devient trop long....all-blue.....rough hell....barbe blanche.....le D.......5 etoiles...3 generaux.....le quartier general....et puis toute ces mini aventures...
Pour dire que, le mec qui arrive a deviner la moindre chose exacte concernant OP je prend un billet d'avion pour son pays et je lui leche les pieds meme s'ils sont recouverts de pustules et on des ongles pas coupes depuis des decenies....et qu'il ont marche dans la chiotte de cheval.....s'il prevoie un truc pas genre Luffy Seigneur des pirates quoique meme ca on devrait pas en etre si sur....ca pourrait tres bien finir en queue de poisson....

_________________
"I might be wrong"-Radiohead


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 21:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il n'a jamais été question nulle part dans le manga d'une quelconque assemblé de Pirates.
=> Ace a remis un papier à Luffy qui lui permettrait de le retrouver quand il le souhaiterait. Il lui a juste dit en le quittant "on se retrouvera là haut", c'est à dire dans les hautes sphères de la piraterie : en gros Ace attend impatiemment que Luffy devienne un caïd de Grandline et qu'il rejoigne le clan des Grands Pirates.
=> Shanks est censé rencontrer Barbe Blanche, mais là encore il n'est pas question d'assemblé.

On voit partout des gens parler de cette fameuse assemblée, alors qu'il n'en a jamais été question dans le manga^^

Il y a certes une assez grande probabilité qu'Oda place une assemblé de Pirates dans son histoire, mais pour l'instant c'est une juste une supposition : c'est uniquement basé sur notre interprétation de certains événements...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 21:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004
Messages: 16
Localisation: Grandline
Tu as peut etre raison, mais je devrais me remettre a lire les Op depuis le debut...on verra...mais bon....c'est sur qu'un truc pareil est inevitable
:Ussop tien tien:

_________________
"I might be wrong"-Radiohead


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 17:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2004
Messages: 48
Pour le fait que Luffy doivent aller dans les hautes sphères, je pense que ça ne va pas tarder car ils sont sur une île très connu de Grandline et je pense que notre Luffy et autres va encore voir sa prime augmenté et surtout peut être l'apparition d'une prime pour Pipo, je pense qu'il va se réveiller après les évenements du chap. 328.

_________________
Mon webcomic - Kidd from the Sea
Mon webcomic - Kidd from the Sea en français
Twitter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 23:00 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
cette histoire de hautes spheres et ce papier de ace ca m intrigue quand meme.Ca peut etre quoi ce papier?Pas une blague de ace j espere!!!Plus serieusement,c es peut etre une recommandation pour entrer dans une confrerie de pirates(un des 3 groupes??)

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2004 18:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004
Messages: 16
Localisation: Grandline
Si c'est ce que tu penses que c'est alors Luffy dechirera le papier en 100000000000000000000000000000 morceaux parce que c'est lui le capitaine et il ne veut appartenir a aucun gruope sauf le sien...(trop cooooooool!!) :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"I might be wrong"-Radiohead


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2004 21:37 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
A mon tour :
- J'ai pensé à Sengoku the Bouddha, le supposé capteur du Seigneur des Pirates... C'est quoi déjà son pouvoir? ses longs cheveux? sa chèvre? sa casquette-mouette? il doit être le plus dur à battre après les 3 généraux. Nico Robin s'en chargera pour avoir le dernier Poneglyphe.

- Les Hautes sphères (je ne connais pas et dis comment êtes-vous au courant de ce nom?) doivent être les derniers iles avant RoughTell, donc je parie que les membres de Vogue Merry vont se séparer pour aller chacun dans ces iles pour finir rapidement l'enquête, True History, menée par Nico Robin, avant de se lancer dans le final.

- Vous parlez de l'Assemblée des Pirates (Shanks, Barbe blanche, Barbe Noire (si tout va bien) et autres...) j'imagine que Shanks devenu un représentant va désigner Luffy comme candidat pour les défis (Combats, aventures, histoires, humours, chansons...) dans le but de devenir le Seigneur des pirates.

Attention tout n'est pas sûr !! :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2004 22:29 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Air D. One a écrit:
A mon tour :
- J'ai pensé à Sengoku the Bouddha, le supposé capteur du Seigneur des Pirates... C'est quoi déjà son pouvoir? ses longs cheveux? sa chèvre? sa casquette-mouette? il doit être le plus dur à battre après les 3 généraux. Nico Robin s'en chargera pour avoir le dernier Poneglyphe.

- Les Hautes sphères (je ne connais pas et dis comment êtes-vous au courant de ce nom?) doivent être les derniers iles avant RoughTell, donc je parie que les membres de Vogue Merry vont se séparer pour aller chacun dans ces iles pour finir rapidement l'enquête, True History, menée par Nico Robin, avant de se lancer dans le final.

- Vous parlez de l'Assemblée des Pirates (Shanks, Barbe blanche, Barbe Noire (si tout va bien) et autres...) j'imagine que Shanks devenu un représentant va désigner Luffy comme candidat pour les défis (Combats, aventures, histoires, humours, chansons...) dans le but de devenir le Seigneur des pirates.

Attention tout n'est pas sûr !! :Karo petit:





Je viens de lire ca et je pense qu'il y'a un gros probléme de drogue la dessus ne le prend pas mal mais j'hallucine :Chopper Haluncine: :Ussop halucine trop: !!! En tout cas jai bien rigolé !!!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2004 23:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
:Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: comme tu dis^^

- le pouvoir de Sengoku ce serait à priori la Larme de Boudha dont parle Dorafumingo (aucune idée de ce que ça peut être)

- Les hautes sphères de la Piraterie c'est comme les hautes sphères du pouvoir : ce n'est pas quelque chose de tangible^^ C'est tout simplement une expression toute faite pour parler du plus haut niveau d'un groupe^^ Dans notre cas cela fait référence aux pirates les plus importants au monde (et les plus forts vu qu'on est dans un shonen^^)

- il n'est mention nulle part dans le manga d'une quelconque assemblée de Pirates (voir mon post plus haut)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2004 09:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004
Messages: 16
Localisation: Grandline
:Karo glou glou: :Karo glou glou: :Karo glou glou:
Oh...My....Gooooood!!! (genre Chandler dans Friends)....elles sont vraiment tarees ces suppositions!!! :Luffy rigole a grande bouche: Mais quoique Oda est assez tare lui meme pour faire ce genre de trucs alors ....Air D. One, entraine toi, parcours le monde a la recherche de nouveau horizons, apprends a te connaitre et peut etre un jour pourra tu etre du niveau de Oda tout puissant.... :Ussop tien tien:

Bon courage en tout cas parce qu'il te reste du chemin a faire.... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"I might be wrong"-Radiohead


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2004 19:55 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j imagine bien cette assemblée de pirate....N y participent que ceux qui ont atteint rough tell.Sur place ils se reunissent et décide d élire le roi des pirates,qui aura droit au one piece^^




tu vois mon fils,la drogue c es dangereux!!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2004 22:07 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Ma foi! Je trouve mes suppositions tarés !!! C'est vrai c'est vrai!!! je réalise ce que j'avais fait hier !!!
Dans ce cas désolé de vous avoir un peu secoués...

...je crois que j'arrête de boire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2004 22:13 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Une petite théorie venant de moi (quel nul ce moi ^^) :

Eh bien de mon point de vue, je pense que Ussop ne va pas prévenir son capitaine ni Zoro ou qui que ce soit... Ouais, je vois bien Luffy / Chopper / Sandy / Zoro exploser les sous-fifres puis revenir voir son ami en piteux état et enfin constater que ce dernier n'est plus là ! ^^ Et là, on verrait un Ussop fou de rage, se farcir Frankie et ses deux gardes tout seul comme un grand ! ^^ Et ça ferait Ussop's Come Back ! ^^ Et puis aussi, comme ça, Ussop sera mis à prix car Water Seven est connu et que y'a toujours des membres de la Marine qui trainent par là... Ainsi, Ussop réalisera qu'il peut être balèze et de plus son honneur sera rétabli (car il aura explosé Frankie et cie ^^). Et pour finir, Ussop apprenant que sa tête est mis à prix va s'entrainer comme un fou pour pouvoir se débrouiller seul au cas où qu'il serait un jour seul devant un truand ou un membre de la Marine qui le veut pour sa prime ! ^^

Enfin, entre les aventures de Ussop le brave guerrier des mers, Sandy et Chopper se friteraient avec des menbres de la Marine car ceux-ci auraient appris que Straw Hat et son équipage étaient sur Water Seven. Comme ça, au final, on aurait un Ussop qui aura rétabli son honneur et Sandy, Chopper et Ussop auront tous enfin des primes ! ^^

Pendant que Ussop est en train de devenir un brave guerrier des mers et que Sandy et Chopper se castagnent sévère contre les membres de la Marine, Robin serait en train de régler la fameuse intrigue du "CP9".

Et pendant que j'y suis, Luffy et Zoro retrouveraient Robin (Nico de son prénom ou de son nom ?? ^^). Ainsi, Robin expliquerait à son capitaine et à son épéiste l'histoire du "CP9" et leur révélerait par la même occasion l'identité du mystérieux bonhomme masqué ! ^^

Le "CP9" serait telles Pluton et l'autre arme révélée sur Skypiea (je me rappelle plus de son nom... C'était quoi déjà ? Saturne ou Neptune ?... ^^), une arme de destruction massive, une des plus puissantes armes du monde dont l'emplacement serait indiqué par des Ponéglyphes ! ^^ (Et en même temps ça couperait court aux théories émises comme quoi qu'il y aurait une belle brochette d'armes dont les noms seraient les noms des neuf (ou dix - récemment ^^) planètes du système solaire ! ^^)

L'homme masqué serait un des derniers hommes au monde, au même titre que Robin à pouvoir déchiffrer les écrits des Ponéglyphes. Et ce dernier connaitrait Robin par le fait qu'ils se seraient côtoyés au sein d'une organisation et qu'il rechercherait l'archéologue du Vogue Merry car celle-ci a jadis trahit la dite organisation (et de plus, ça rejoindrait les dires de Kiji ^^).

Ainsi, on aurait droit à une bastonade Luffy / Robin / Zoro contre l'organisation de l'homme masqué ! ^^ Et au final, Robin découvrirait (ou en tout cas, croyait-elle qu'elle découvrirait ^^) le Ponéglyphe révélant l'emplacement de "CP9"... Mais comme pour Pluton, ce Ponéglyphe ne raconterait rien de plus que l'histoire de Water Seven ! ^^

Et pendant ce temps là, Nami serait aux prises avec des truands ou des membres de la Marine qui auraient respectivement pour but de piquer le butin de 100 millions de Berries qu'elle garde et de capturer le Straw Hat Crew ! ^^ Et voilà, Nami aurait ainsi elle aussi droit à une prime ! ^^

Alors en résumé, à la fin du gros bordel Water Seven, on verrait les primes de Zoro et Luffy encore augmenter et on aurait droit à des primes pour tous les autres membres de l'équipage du Chapeau de Paille ! ^^

Et juste avant de partir, Luffy recruterait non pas un charpentier mais trois (Pauli, Lucchi et Kaku ^^), 'tain ce serait le pied ! ^^ Comme ça, ils seront maintenant 10 hommes (comme ce qu'avait dit Luffy dans le volume 1 ^^)... Ah oui, j'ouliais, et aussi devant tant d'insistance de la part d'Ussop et de Luffy, Pauli, Lucchi et Kaku utiliserait une de leurs bottes secrètes pour réparer, améliorer et renforcer le Vogue Merry ! ^^

Puis on enchainerait sur la deuxième rencontre Ace / Luffy (car maintenant Luffy et son équipage sont devenus redoutables ! ^^) et en prime, on aurait droit à une intervention de Barbe Noire et ça ferait Ace contre Barbe Noire contre Luffy (en somme un gros bordel ! ^^)...

Et ces combats ne s'achèveront pas car il y aurait l'intervention de la Marine avec Kiji et les deux autres généraux... ^^

Bon je sais pas si je rêve ou si je délire mais vous me payez le restau si tout ce que j'ai prédis se réalise hein ? Oki ? ^^

PS : Me voilà de retour, re à tous ! ^^ :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2004 22:37 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Acestyle, l'ensemble de ta théorie me semble bon mais il y a des doutes et des théories pour moi :
- Pipo va se dédaler dans les premiers temps de l'avis de recherche qui lui est destiné car il le trouve trop dangereux pour lui...
- Chopper est innoncent pour la Marine... Sandy et Nami pourraient être recherchés pour causes benins déjà connus : avoir frappé Fullbody dans la Baratie et Nezumi à Arlong Park.
- Il me paraît que le "9" de CP9 est le nombre de planètes du système solaire. (on vient de découvrir récément la 10e planète nommé Sedna, dommage pour Oda qui se penche sur les 9 planètes, sauf s'il remplace la Terre avec Sedna)
- Ace devrait attendre Luffy "là haut" et ce n'est pas WaterSeven qui y est car il est avant centre de Grandline.
... Cette fois je ne bois pas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com