Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 20:46 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
ange bleu a écrit:
ça me rappelle les discussions qu'on a eu à l'époque de la découverte du Cipher Pol, discussions qui tournaient sur le fait de savoir si le Cipher Pol était oui ou non le 3eme groupe.
La conclusion à l'époque fut que non et je ne vois pas ce qui a changé depuis.
Je pense que lorsque le 3eme groupe apparaîtra nous le saurons comme ce fut le cas pour les 2 autres.


sans doute...mais cela aurait été le plus logique :Luffy hilare:
enfin si en plus il y a encore d'autres organisations aussi puissantes, le monde de one Piece est vraiment très vaste^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 22:34 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 18
Localisation: Je tente d'échapper au colonel Smoker a Longuetown
Moi,je pense qu'il va y avoir le nouveau bateau puis l'arrivé de Francky.Le depart de Ussop pour Elbaf qu'ils retrouveront plus tard.Enfin,on se centrera sur la recontre BB et Shanks.Puis,sur la réorganisation de la marine après ce coup d'eclat de Chapeau de Paille !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 16:21 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 51
il est vrai que le cp9 aurait pu etre le 3e groupe.mais le 3e groupe ne pourait-il pas comporté certains membres des autres groupes?par exemples les plus fort d'entre eux pourraient former l'unique et 3e groupe.ou émétons les 2 plus forts des capitaines corsaires puis les 2 plus forts des vice-amiraux.cela pourrai etre une idée a oda pour restraindre le nombre de personnages et racourcir la durée de l'histoire!qu'est-ce que vous en pensser?

_________________
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » - Corneille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 19:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Les 3 groupes doivent former un équilibre, équilibre cité par le conseil des 5 étoiles.
Au vue de la marine représenté par les amiraux, et les CC, on pense plutôt à un équilibre de force, de rivalité, et non de réel coopération.
la marine et les CC ne s'entendant absolument pas, il fort à parier que le troisième groupe ne s'entendent pas spécialement avec eux.
Perso, je pense comme la plupart, un groupe formé de pirate comme shanks, BB, Ace..etc
Ce qui impliquerait qu'il n'y aurai pas forcément que des rivalités entre eux ( mihawk et shanks semblent bien s'entendre ), mais pour moi ça ne contituerait que quelques exceptions.

Enfin bref, ça casserait pas mal de chose que des persos soient présent dans deux groupes, et d'un point de vue théorique, ça ne correspont pas ( enfin, à mon simple avis^^.)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 16:24 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
ui c'est sur , je pense aussi que l'équilibre entre ces trois groupe doit être surtout politique avant tout... Je ne pense pas que le troisiéme groupe soit des pirates très fort car c'est déjà attribué au premier groupe. En revanche on peut être sur qu'ils sont très puissant... même si on n'est pas sur que ce groupe soit destiné au combat

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 16:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Je n'ai pas vraiment d'idées logique mais j'espere que ca nese terminera pas au plein mili_eu d'une bataille (ex : shaman king)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 18:01 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Aoû 2006
Messages: 50
Vu qu'il est presque certain que le troisième groupe n'est pas un pouvoir politique (politique au sens des chefs d'Etat -Alabasta, ect...), ni judiciaire. Que la marine est un groupe officiel et qu'elle ne peut disposer de deux groupes en son sein. En plus elle dispose en partie d'un autre groupe les CC. Nous avons donc un groupe du côté des "gentils" (gvt) un intermédiaire (les CC) donc logiquement l'autre devrait être pirate...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 08:52 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 25
GROS TEASER Je peux vous annoncer dès aujourd'hui que le chap 432 va tout déchirer car j'ai vu des spoils et que la suite des aventures de luffy and co s'annonce vraiement passionnante(je n'en dis pa plus car je respecte totalement le boulot de ange bleu). Il me tarde d'en parler lorsqu'il sortira en raw sur la volonté du D venez tous nombreux toute à l'heure Allez bonne journée à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 09:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
bbking a écrit:
GROS TEASER Je peux vous annoncer dès aujourd'hui que le chap 432 va tout déchirer car j'ai vu des spoils et que la suite des aventures de luffy and co s'annonce vraiement passionnante(je n'en dis pa plus car je respecte totalement le boulot de ange bleu). Il me tarde d'en parler lorsqu'il sortira en raw sur la volonté du D venez tous nombreux toute à l'heure Allez bonne journée à tous


Et tu est vraiment obligé d'en parler ? Ton message ne sert strictement à rien à par de faire mousser et ça fait attitude de gamin. Alors tu fait comme toute les personnes un peu plus mature du forum, tu te tais et tu attend la sortie du chapitre en question pour en parler, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 19:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: in your h*s
Heu scuzez moi je ne faisais que des suggestion (pour le Cipher Pol =3e groupe)^^


Ce qui est bien avec cet arc 4 ,c'est qu'il a solidifié l'équipage de luffy et les a preparé ,je pense a une rencontre Vice amiraux/4empeureurs/5 etoiles.
Les prochainesprimes vont etres colossales et le monde,changé irréversiblement.Peut etre la marine va t'elle creer un corp spécial anti Mugivara?Je l'espere car cela donnerai lieu a encore beaucoups de tome !
Oda please don't STOOOOP!!! :Zoro cri du sabre: :Ussop big gloup: :Sanji amoureu: :luffy peur: :Ussop halucine trop: :Sandji gueul: :Bonclay cri de l okama: :Luffy halucine trop carrement: :Ace Oulala: :Zoro gueule: :vogue merry hallucine: :Luffy Hallucine: :Ussop pleure: :Bon clay gueul:

_________________
Le membre le plus Puissant de la Marine Plenipotentiaire...:La Justice A La Cool!>_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 19:43 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
je vois mal les 5 étoiles bouger de leurs fauteuils^^
et je ne pense pas qu'il existe des réunions entre les 3 groupes (déjà que la marine a du mal de réunir la moitié des CC...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 19:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
^^' a écrit:
e ne faisais que des suggestion (pour le Cipher Pol =3e groupe)^^


Ici on est dans les Quais, donc par définition, l'endroit où l'on spoile=> on en a déjà discuté de long en large et en travers de l'avènement de ce nouveau groupe!!!!!
La prochaine fois, lis un peu, ça t'évitera des questions bêtes....

Citation:
un corp spécial anti Mugivara

Certainement^^.....
Jusqu'à nouvel ordre, si les Empereurs n'ont pas encore eu de corps spécial pour eux, pourquoi un équipage aussi "insignifiant" que celui du chapeau de paille aurait droit à un corps spécial????
De plus, si je me souviens bien, les 5 Etoiles font mine de ne pas prêter attention à ce qui s'est passé sur Eneas Lobby....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 20:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Une reunion des 3 groupes parait tout a fait impossible.
Le Conseil des 5 Etoiles s' oppose visiblement categoriquement a la rencontre de Shanks et BB alors les 4 Empereurs a la fois... ( meme s' ils ne font que boire du sake )
Malgre toutes les revelations du moment a propos de la filiation de Luffy et les evenements autour de Robin.
Pensez vous que nous decouvrirons prochainement une nouvelle tete ?
Je pense a un capitaine corsaire ou un Vice Amiral...
Bon p-e pas tout de suite parce que la, j espere d abord voir la rencontre " le Roux " - "BB" mais aussi que la fiesta continue avec un bateau en construction.

( finalement Garp a l air sympa avec son petit fils malgre tout... - par tout, j entends essentiellement la peur qu il suscite avec ses tronches et ses cris mais aussi les nombreux coups qu il porte a Luffy - ... Il avoue etre en grande partie venu pour Kobby et Hermepp )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 01:23 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Citation:
Pensez vous que nous decouvrirons prochainement une nouvelle tete ?


Non je pense qu'on évoquera plus de nouveaux personnages essentiel aux déroulement de l'histoire, à mon avis tous les perso sont maintenant défini et il ne reste plus qu'a continuer l'histoire... bien évidemment il reste encore à découvrir les capitaines corsaires, les amiraux et les emperreurs que l'ont ne connaît pas... mais je ne pense pas qu'il aura de nouveuté majeur

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 09:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Bam ! ! Dans la face !
Shanks et Barbe Blanche etc ... étaient en fait le troisieme groupe !
je trouvait ca impossible vu que Barbe Blanche l'a traité de débutant (ou de quelque chose dans ce genre ! )
l'univers de One Piece est il maintenant a nu ? A-t-on maintenant découvert chaque secrets et chaques mondes de ce mysterieux manga ?
Je sais pas ... Mais l'aventure continue ! ! ! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com