Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 11:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
je vais juste te contre dire sendoku dai budha.......
Je ne vois pas pourquoi le but de luffy&&co serait d exterminer le gouvernement mondial et a mon avis il ne le fera pas je m explique:
- son reve ( il ne faut pas l oublier ) est de devenir le seigneur des pirates qui pour moi peut arriver grace a deux evenement : trouver le one piece et etre le pirate le plus fort ( en gros battre barbe blanche ) et non pas detruire la marine et le gouvernements
-Luffy ne s est jamais frotter au gouvernement de sa propre initiative il y a toujours été obliger ( sauver vivi , battre smoker pour continuer sa route , le cp9 pour (tenter de) sauver robin .......)

donc sur ces deux points je ne pense pas qu il va se froter au gouvernement.

Pour se qui est des differentes theorie je crois que c est ange bleu qui a fait un excellent decoupage du manga ( tome 1 à 11 puis 12 a 23....)et je suis plutot d accord avec lui sur ce points.
Je vois deux suites possibles au manga:
version longue: Chaque menbres de l equipage realisera son reve sans robin( car je pense que robin a besoin du gouvernement pour realiser son reve) mais avec un ingenieur naval avec pour but de construire ( ou re construire ) le meilleur navire.
version courte: on passe directement au combat contre les pirates direction rought tell on croise les 2 barbes des beaux combats et une fin epique.

Le probleme pour oda je pense c est de nous avoir presenter tous le gouvernement et meme ces services cachés donc je pense qu il n y a plus grand choses a voir de ce coté la donc a mon avis apres water seven on est reparti pour de l Aventure la vraie......

edit: sengoku tuer ou battre c est du pareil au meme je reste persuader qu il ne se battra pas avec tout le monde a priori il n y a aucun n interet sauf si l un d entre eux s oppose a son reve....On peut prendre l exemple de shanks( il ne veut pas revolutionner le monde et luffy n on plus .....il s en fout royalement de la marine) que la marine surveille mais ne combat pas et surement pour de bonnes raison il y a de fortes chance que ca devienne le meme schema pour luffy&&co......

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Dernière édition par Kmar le Lun 18 Avr 2005 17:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 12:58 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
Tu as raison Kmar au sujet du gouvernement, en fait je me suis mal exprimé.
Je ne voulais pas dire qu'il allait les tuer.
Je voulais dire que Luffy arrive à Marie-joa à cause du log-pose.
Là, certain amiraux ou capitaines corsires lui tombent dessus, et lui et son équipage les combattent : il ne les tue pas, mais les bat, c'est tout : ils ne perdront pas leurs rangs d'amiraux.

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 13:28 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: A bord de mon navire
Donc c'est pas du tout la meme chose que dans ton premier post!
^^
sinon je ne dit rien car je vais dire des conneries! :Chapeau de paille goute:
mais quand meme on peut imagés qu'il sera "Seigneur des pirates"!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 14:45 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Kmar a écrit:
version longue: Chaque menbres de l equipage realisera son reve sans robin( car je pense que robin a besoin du gouvernement pour realiser son reve) mais avec un ingenieur naval avec pour but de construire ( ou re construire ) le meilleur navire.


Je ne suis pas d'accord sur ce point, car n'oublions pas qu'à Skypea Robin a trouvé des indices sur la localisation du Rio Poneglyphe. Normalement il devrait se trouver à Roughtell, or c'est également l'île que veulent rejoindre les Mugiwara pirates car l'hypothèse la plus probable est que le One Piece se trouve là-bas aussi. Donc elle aurait tout intérêt à rester avec eux, d'autant plus que je ne crois pas que le gouvernement ait véritablement l'intention de la laisser réaliser son rêve, contrairement à ses compagnons d'équipage en qui elle a confiance.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 16:04 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Lee a écrit:
Kmar a écrit:
version longue: Chaque menbres de l equipage realisera son reve sans robin( car je pense que robin a besoin du gouvernement pour realiser son reve) mais avec un ingenieur naval avec pour but de construire ( ou re construire ) le meilleur navire.


Je ne suis pas d'accord sur ce point, car n'oublions pas qu'à Skypea Robin a trouvé des indices sur la localisation du Rio Poneglyphe. Normalement il devrait se trouver à Roughtell, or c'est également l'île que veulent rejoindre les Mugiwara pirates car l'hypothèse la plus probable est que le One Piece se trouve là-bas aussi. Donc elle aurait tout intérêt à rester avec eux, d'autant plus que je ne crois pas que le gouvernement ait véritablement l'intention de la laisser réaliser son rêve, contrairement à ses compagnons d'équipage en qui elle a confiance.


Il n'a ete nulle part que Robin savait que Luffy devait se rendre a rough tell ni que le rio poneglyphe se trouvait au meme endroit de One Piece...ce qui est peu probable ca ce n'est pas coherent...en suivant ton raisonnement One piece se finirait d'un seul coup ou All Blue rio poneglyphe Mihawk Erbaf(ca represente LA destination de pipo)se trouve a Rough Tell donc je ne pense pas que Robin trouve une raison suffisante dans ton argument pour revenir mais j'ai la ferme conviction qu'elle va revenir grace a la facon de luffy de convaincre les gens!!!!!!!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 17:29 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
J'ai deux théories assez foireuses mais on sait jamais vaut mieux essayer :
-Peut-etre que l'équipage de Luffy : ira dans un monde sous-terre, comme dans les mini-aventures de Gedatsuavec le gardien de la terre, et rencontera un CC ou une personne normale avec le fruit de la terre (attaque : séisme... genre fruit du sable) .
-Peut-etre que BB n'est pas le plus fort pirate mais il y en a un autre encore plus, mais sont on n'ose meme pas prononcer le nom tellement on n'en a peur un peu a la harry potter. :Ussop big gloup:
:Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 17:40 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Been je doute que ca arrive c'est pas le style de Oda de nous replonger dans un theme deja traite....Et cela se peut que Barbe blanche ne soit pas le plus fort des pirates et que le plus fort vient d'un endroit inconnu des autres comme Skypiea.....
Ca laisse rever... :robin:
Mais ce serait bien que tu suggere ton idee de fruit du demon dans le forum adequat avec le plus d'indication possible.... :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 20:32 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
flame fist ace a écrit:
en suivant ton raisonnement One piece se finirait d'un seul coup ou All Blue rio poneglyphe Mihawk Erbaf(ca represente LA destination de pipo)se trouve a Rough Tell donc je ne pense pas que Robin trouve une raison suffisante dans ton argument pour revenir mais j'ai la ferme conviction qu'elle va revenir grace a la facon de luffy de convaincre les gens!!!!!!!! :Luffy hilare:


:robin: Si tu relis mon post, tu verras que je n'ai jamais écrit que tout le monde dans l'équipage trouvera son bonheur à Roughtell, et surtout j'ai bien dit que le One Piece et le Rio Poneglyphe devraient se trouver à Roughtell au vu des indices qu'on a eu jusque-là (Crocus et le poneglyphe de Skypea).
Pour ce qui est de Robin qui ne saurait pas que Luffy avait pour objectif Roughtell, c'est vrai que ça n'a été dit nulle part mais on peut se douter que l'un ou l'autre des membres de l'équipage le lui a appris. Par exemple, Chopper a rejoint les Mugiwara pirates sans savoir qu'ils étaient à la recherche du One Piece. Pourtant dans le tome 25 il demande à Luffy: "Ah bon, c'est encore mieux que le One Piece?", alors que nulle part dans le manga on ne voit l'un des membres dire à Chopper qu'ils partent à la recherche du One Piece. Et puis les connaissances de Robin doivent lui permettre de se douter que la localisation la plus probable du One Piece est Roughtell.

Autre chose, même si tous les évènements attendus (True History, One Piece, Zoro vs Mihawk, Allblue...) ne se dérouleront pas forcément à Roughtell, il est en revanche fort possible que certains soient liés. N'oublions pas que Roger savait apparement écrire en poneglyphes, ce qui permet de conjecturer que le One Piece et le Rio Poneglyphe soient liés (et non pas une seule et même chose même si l'hypothèse a déjà été émise sur le forum, et que je ne trouve pas si absurde même si je préférerais qu'ils soient juste liés).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 22:41 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
:Luffy se marre: Poursuivons !!!

D'ici je vais faire des theories de l'après Water Seven.

Comme vous le savez, tout le monde partent pour Enias Lobby.
Là-bas, il y a :
-La prison
-L'arène (je parie)
-Kobby et Hermepp qui s'entrainent
-Archives des Wanted (Comme ca on pourra connaître plus sur les persos mystérieux comme Shanks et Dragon)
-... je ne sais plus quoi, je passe.

Vous savez bien que les prochains événements à Enias Lobby paraissent similaire à ceux de l'ile de Jaya (ou bien comme vol 24 et 25), je veux dire que c'est la période des révélations.

Autre terme :
Après théories et études, je pense que Redline sera après Enias Lobby, Redline doit être la terre où il y a Marie Joie, le siège du Gouvernement mondial.

Voici comment vont se dérouler Luffy et Cie (donc mes théories):
Liberer les membres de Luffy à Enias Lobby, battailles, recrue, se déplacer vers Redline, petites aventures sur continent, événements et battailles à Marie Joie, fuite vers Grandline 2, s'offrir un nouveau bateau que Galley a construit depuis en remerciement, et basta vers les hautes strates de la piraterie.

Au suivant !!^^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 13:52 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
luffy91 a écrit:
Petite théorie: et si les combats se terminaient grace a l'association des membres de l'équipages en plusieurs groupes (a plusieurs contre un quoi), pour une fois les combats ne mettront pas en valeurs les combattants mais plutot la force d'un équipage soudé totalement (aprés tout l'arc n'est-il pas basé sur la notion "d'équipage"?), enfin!

>>>(suite de la théorie)Aprés tous les combats, l'arc se finirait par les héros qui restent a un endroit pendant longtemps avec un nouvel équipage (peut etre le définitif ?!!) pour s'entrainer; ayant constater la différence de niveau qu'ils avaient avec les pointures de Grand Line (Ao Kiji, le CP9...) et ils nous reviendraient tous changés (physiquement, psychologiquement etc...): ce serait la vrai coupure du mangas et nos persos seraient plus stylés que jamais (et plus fort aussi)!!!

Alors, qu'est-ce que vous en pensez?

Aprés avoir lu le RED j'ai revu ma théorie et me suis dit que c'était bien possible. En effet, a la fin du bouquin on voit Luffy adulte alors je me suis dit pourquoi pas et si au retoutr de cette "coupure" l'équipage nous revenait "adulte"?!! Ca serait trop bien non?
Autre chose, savez vous depuis combien de temps l'aventure de Luffy a commencé? Car il est censé avoir 17 ans depuis son départ mais on ne sait pas combien de temps a passé dans l'aventure donc peut etre a-t-il pris de l'age maintenant?? Puis Ace est parti 3 ans avant Luffy donc je me dis quand Luffy aura passé 3 ans d'aventure il sera trop puissant!!!

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 18:24 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
J'espére pas que après "la coupure" luffy and co grandiront et comme l'ont dit Ange Bleu et Dark Sol l'ont dit sur le site c'est "la maturité.
Ben, on a souvent posé la question mais on peut pas trop savoir. Il n'y a pas beaucoup de mangas où les persos grandiseent (taille,age) au fur et à mesure.
Et puis sur la route de tous les périls tout change.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 20:31 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Air D. One a écrit:
:Luffy se marre: Poursuivons !!!

D'ici je vais faire des theories de l'après Water Seven.

Comme vous le savez, tout le monde partent pour Enias Lobby.
Là-bas, il y a :
-La prison
-L'arène (je parie)
-Kobby et Hermepp qui s'entrainent
-Archives des Wanted (Comme ca on pourra connaître plus sur les persos mystérieux comme Shanks et Dragon)
-... je ne sais plus quoi, je passe.

Vous savez bien que les prochains événements à Enias Lobby paraissent similaire à ceux de l'ile de Jaya (ou bien comme vol 24 et 25), je veux dire que c'est la période des révélations.

Autre terme :
Après théories et études, je pense que Redline sera après Enias Lobby, Redline doit être la terre où il y a Marie Joie, le siège du Gouvernement mondial.

Voici comment vont se dérouler Luffy et Cie (donc mes théories):
Liberer les membres de Luffy à Enias Lobby, battailles, recrue, se déplacer vers Redline, petites aventures sur continent, événements et battailles à Marie Joie, fuite vers Grandline 2, s'offrir un nouveau bateau que Galley a construit depuis en remerciement, et basta vers les hautes strates de la piraterie.

Au suivant !!^^


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le faite que Marie Joa se trouve sur Redline :
-premièrement, car sinon se serais trop facile, je m'explique, je vous rappelle que Redline fait le tour du monde donc il suffit de suivre Redline (sa va être long mais bon) pour arrivé au dessus de Rough Tell !
-deuxièmement, l'île des homme-poisson se trouve au milieu de la route de tout les péril et je soutiens l'hypothèse d'une île sous-marine (pour y aller il faudra un bateau comme celui de Wapol ^^)
-troisièmement,il n'y a que deux façon possible de passer Redline, soit une île sous-marine (homme-posson ^^) soit comme pour "l'entrée" mais avec une seul entrée qui mène de la route de tout les périls (1) à la routes de tout les périls (2)

Ensuite pour se qui est du rêve de Nico Robin nous savons tous pourtant qu'elle n'en pas un mais deux, le premier, depuis toujours, qui est de trouver le Rio Phonéglyphe et le deuxième, depuis qu'elle a rejoint Luffy crew, qui est de "laisser vivre toute la fine équipe tranquillement, à se que l'on dirait d'ailleur il passe avant le premier maintenant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 21:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005
Messages: 21
Localisation: au paradis...
JE ne sais pas ce qui me pousse a penser a ça mais je vois bien une fin "tiède" à la YuYu Hakusho.
Je pense que l' affaire actuelle(Water 7) va foutre un bordel monstre du genre "Luffy rival de Barbe Blanche"recherches par la marine.
Peut-etre la revolution ou un truc du genre puis quasi-rien genre Luffy roi des pirates, il a fait un truc incroyable tout le monde le connait et le respecte!!! :Luffy hilare: "Bon ben maintenant je suis roi des pirates j' ai plus qu' a pioncer :luffy langue: "
C' est un peu farfelu mais ca me surprenderait a peine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 12:01 
1 Berry

Inscription: 07 Juil 2005
Messages: 7
Moi je pense qu'apres Water seven, Luffy et toute son équipe vont retrouver Shanks le Roux... Et qu'on va avoir plus de details sur son D dans son nom ^o)
Vivement la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 20:12 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
En supposant que tout le monde arrive a EL, je vois bien des supers retrouvailles entre Arlong, Crocodile et Luffy!! Comment ils seraient trop heureux de se retrouver ceuc-la!!! Ca nous permettrait de faire le point sur le niveau de Luffy et compagnie et aussi de voir ces "méchants" se faire éclater une seconde fois.

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com