Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: c assez plausible ton hypothese Cap'taine Maria
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 14:11 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
ce serait bien,on est alle dans le ciel apres dans l'ocean..pas mal l'histoire
mai ca voudrait dire que jinbei ne possede pa de fruit du demon et qu'on ne pourra pa rencontrer dees gens comme ca la bas...
dommage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 14:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
One pièce dans l'espace...je pense que c'est possible. De plus n'oubliez pas qu'il y avait Eneru qui est allé vers la Lune... Mais dans OP tout est possible...

Je rajoute qu'il y aura peut-être l'aventure au centre de la planète, oui bien sûr, un trésor sous le sol !! (... genre du film de Disney "La planète au trésor") ...
:Chapeau de paille goute: enfin je vais trop loin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 14:34 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
flame fist ace a écrit: mai ca voudrait dire que jinbei ne possede pa de fruit du demon et qu'on ne pourra pa rencontrer dees gens comme ca la bas...
dommage

C'est vrai qu'il n'y aurait pas de fruit de démon mais Jinbei est un homme poisson et je pense qu'il aura bien ça force et ça technique à lui...mais on verra bien...

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 15:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Pourquoi tout le monde veut que les capitaines corsaires ont un fruit du démon?!
C'est pas parce qu'ils sont cap corsaires que ils doivent avoir un fruit du démon!!La preuve:Oeil de faucon lui n'a pas de fruit du démon!
Jinbei donc est fort naturellement et puis c'est tout (enfin peut etre) :Ussop tien tien:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 18:33 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
dollarman a écrit:
La preuve:Oeil de faucon lui n'a pas de fruit du démon!

Ca, on en sait absolument rien ; peut-être possède-t-il les pouvoirs d'un fruit du démon... M'enfin ça m'étonnerait.
flame fist ace a écrit:
jinbei ne possede pa de fruit du demon et qu'on ne pourra pa rencontrer dees gens comme ca la bas...

Bah alors, Luffy pourrait pas aller sous l'eau non plus ^^
L'idée d'un bocal, d'un QG sous l'eau dirigé par Jinbei, c'est vrai que ça pourrait être pas mal !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 18:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
ce serait un peux bete pour un homme-poisson de ne pas savoir nager mais bon.... On voit de tout dans One Piece :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 19:33 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
je trouve que ca serait trop marrant
ca serait le vilain petit canard des hommes poissons qui s'est fait rejetté etant jeune et qui a donc decider par la suite de devenir capitaine corsaire

enfin bon tout est possible mais je pense qu'il faudrait que oda nou devoile l'identite d'un nouveau capitaine corsaire sous peu ou faire revenir barbe noire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 20:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Moi j'aimerai bien que ce soit un homme - requin baleine !
Il serait trop monstrueuxet il lui faudrait des centaines d'hommes poissons pour le tracter sur un char ^^
A l'inverse il serait le monstre marin le plus dangereux au monde et il dirigerait tout les monstres de Calm Belt (meuh meuh n'était qu'un prélude ^héhé)

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 20:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Jinbei signifie Requin-Baleine en japonais ^_^

Ce mec doit être monstrueux ^_^
Remarque les Requin-Baleines sont parmi les créatures marines les plus paisibles^^ Puissantes mais inoffensives.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 20:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
:Luffy regarde etoner: J'ai des dons extralucide c'est la classe !!!!
Mais ce qui est encore mieux c'est que ma théorie risque de se trouver fondé, ca me fait trop plaisir !!!
Attendez j'ai un nouveau flash! ................ Ah non plus rien... :Ussop amoche et etonne:

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2004 16:18 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
je ne sais pas pourquoi mais je vois bien une sorte de bataille finale marine contre pirate ou il y aurait tous les amiraux et tous les capitiaines corsaires qui ne sont pas mort d'un coté et shanks ,luffy;et barbe blanche
je vois bien aussi dorafumingo se faire défoncer par luffy car c'est un homme fourbe
:Karo petit: je sais ma théorie est foireuse mais on peut toujours réver :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2004 16:45 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
ouai mais d'un coté pour devenir le seigneur des pirates il faut obtenir le one piece
et je pense qu'il serait plus logique de terminer sur un superbe combat entre pirates
cependant il faudra bien un jour battre une parite des dirigeant de la marine pour qu'ils les laissent continuer leur chemin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 18:40 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon je savais pas trop ou poster donc j'ai décider de poster ça içi, car ça ne valait pas la peine de faire u nouveau sujet selon moi!!

Je veux donc parler d'un pirate qu'on l'on aime bien par içi: Barbe Noire.
je viens de relire le fiche de BN et je me pose une question( c'est bien ça Eru...^^)!!!
Barbe noire sera t'il un énemie de Luffy??
En effet on sait que Barbe Noire cherche a devenir le nouveau capitaine Corsaire et que pour cela il a décider de prendre en chasse Luffy. On sait aussi qu'il un équipage qui pourait donner de superbe un contre un ( Supersonique Vs Pipo arfff...)...
J'imagine aussi que si combat il y'a il serra mis en place par une bonne grosse intrigue a la Oda, cad que je ne pense que L'equipage va débarqué sur une ile ,rencontrer BN et se taper dessus de suite.
Je pense en effet que l'histoire qui tourne autour de la mutinerie de BN n'est pas clair et que l'on aurra droit a une histoire avec BB et Bn en méme temps.
Or je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion que BB est bien plus "méchant" que BN, et que peut étre cette mutinerie cache quelque chose su "l'homme le plus fort du monde"...
Voila je sais bien qu'un combat contre BN'crew fait envie mais je sens que ça ne va pas se passer comme ça...

Wait and See
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 19:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'en avais déjà parlé sur le topic "Prochaine rencontre ave Barbe Noire" :
L'équipage de Barbe Noire est très largement inspiré par le Baron de Munchausen et ses compagnons.
Or l'histoire la plus fameuse mettant en scène le Baron est le siège d'une ville par les Turcs.
C'est pourquoi je pense qu'il est fort possible que l'arc où apparaîtra Barbe Barbe mettra en scène le siège d'une ville. Et je vais même plus loin en faisant l'hypothèse que le siège sera tenu par le Marine, pour une obscure histoire politique (Armes une nouvelle fois ?).

Qui sait ? Cela va peut être dégénérer à Water Seven :trois tete de mort:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 23:40 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Et si le siege de la ville était le siege causé par l ' aqua laguna ? L ' eau va bien entouré la ville et empecher quiconque d entrer ou sortir nan ?
On peut donc voir ca comme un siege ^^

Donc en effet : peut etre que water seven va dégénérer ^^ ( ca serait bieeeeeeeeeeeen)

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com