Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2017 15:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Ma vision sur la localisation de raftel ??? sans calcul savant, hein !....au bout de monde il y a une ile mais cette ile n'est pas raftel et en y arrivant Roger a compris qu'il repartir de zéro mais quelle est cette ile ?? UNE ILE QUI BOUGE PAR EXEMPLE ?? UNE ILE ou ON L'on comprends une marche a suivre....a la lecture d'une stéle rouge....cette ile c'est ZOU par définition cette ile est la derniére ile car elle bouge mais je pense qu'elle couvre une partie de la fin de grand line, Roger a compris a zou nombre de chose, repartir a zéro et lire les 4 stèles antiques qui pour certaine se trouve chez de grand pirates, et ca on le sait Roger l'a fait a l'envers a big mom pourquoi .....pour une copie de stéle rouge après avoir atteint zou, premiére lecture de roap p pour roger, sur zou il comprends que le chemin commence , nous sommes au bout mais maintenant nous avons 3 objectifs (big mom...k...), 3 stèles a déchiffrer, et rappel néko et inu dit a nami et cie vous étes dans la bonne direction, ben oui ZOU c'est le derniére ile avant raftel mais elle navigue , et 3 autres points de concordance sont demandés... donc raftel a l'image de ZOU est une ile qui forcément bouge, une créature millénnaire l'a fait voyagé et les 4 road ponéglyphes donnent le moyen de la localiser.....ma théorie c'est que Zou est condamné a chercher raftel, c'est sa punition mais pourquoi ?? ET QUE IL FAUDRA REVENIR SUR ZOU POUR TROUVER raftel encore une fois on repart a zéro mais zou reste inconditionnellement la derniére ile, le royaume antique est dépendant d'une créature sacrée bien plus importante que zunesha et c'est pourquoi j'affirme car le gouv mondial aurait donc pu faire a l'ancien royaume ce qu'il a fait a ohara et non raftel existe et est quasiment introuvable, et son sort n'a pas été celui d'ohara : une destruction pure et simple.....bref ca m'étonnerai pas que roger a aussi fait un coup chez kaidou pour sa stéle rouge et la derniére ...mystére mais le conseil des 5 étoiles ne s'en vente pas roger leur a mis aussi a l'envers .....et voilà une fois les infos des 4 stèles rouge récup par roger, retour sur zou pour localiser raftel et c'est zunesha qui ménera roger et son équipage, oden , récup en chemin pour certains besoins je pense , et aussi avec les régionales de l'étape le chien et le chat , qui devant les révélations et les enjeus se brouilleront ......voilà c'est un peu brouillon mais je pense avoir exprimé ma vision le mieux possible enfin j'espére... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 12:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2017
Messages: 41
Localisation: Au bar
gum a écrit:
Ma vision sur la localisation de raftel ??? sans calcul savant, hein !....au bout de monde il y a une ile mais cette ile n'est pas raftel et en y arrivant Roger a compris qu'il repartir de zéro mais quelle est cette ile ?? UNE ILE QUI BOUGE PAR EXEMPLE ?? UNE ILE ou ON L'on comprends une marche a suivre....a la lecture d'une stéle rouge....cette ile c'est ZOU par définition cette ile est la derniére ile car elle bouge mais je pense qu'elle couvre une partie de la fin de grand line, Roger a compris a zou nombre de chose, repartir a zéro et lire les 4 stèles antiques qui pour certaine se trouve chez de grand pirates, et ca on le sait Roger l'a fait a l'envers a big mom pourquoi .....pour une copie de stéle rouge après avoir atteint zou, premiére lecture de roap p pour roger, sur zou il comprends que le chemin commence , nous sommes au bout mais maintenant nous avons 3 objectifs (big mom...k...), 3 stèles a déchiffrer, et rappel néko et inu dit a nami et cie vous étes dans la bonne direction, ben oui ZOU c'est le derniére ile avant raftel mais elle navigue , et 3 autres points de concordance sont demandés... donc raftel a l'image de ZOU est une ile qui forcément bouge, une créature millénnaire l'a fait voyagé et les 4 road ponéglyphes donnent le moyen de la localiser.....ma théorie c'est que Zou est condamné a chercher raftel, c'est sa punition mais pourquoi ?? ET QUE IL FAUDRA REVENIR SUR ZOU POUR TROUVER raftel encore une fois on repart a zéro mais zou reste inconditionnellement la derniére ile, le royaume antique est dépendant d'une créature sacrée bien plus importante que zunesha


Pour rebondir sur ce que tu dit je ne pense pas que Raftel bouge mais plutôt qu'elle n'est pas visible (dans le style enfouie comme Atlantide), pour la faire "remonter", Shirahoshi aurait un rôle à jouer ainsi que les rois des mers avec l'arche Noah.

Pour Zunesha je pense qu'il/elle a reçu l'ordre des derniers survivants de Raftel de marcher indéfiniment afin que les descendants du gouvernement mondial ne puissent lire le road poneglyphe et accéder au royaume perdu (pourquoi empecheraient-ils aoujourd'hui les pirates de trouver l'île ? ça je ne sais pas...)

Si Luffy doit détruire une île ce sera surement Raftel ahaha :Luffy hilare:

Donc Luffy et co doivent encore rejoindre les autres à Wanokuni après fait foirer la cérémonie de marriage aha, battre kaido et tuer le shogun, trouver le road poneglyphe de Wano (comme ça ils en auront 3 avec celui de Zou et de Whole Cake Island ) et puis il y aura encore Weeble, Shanks, les Révolutionnaires, la Marine et Barbe Noire et le dernier road poneglyphe et on pourrait imaginer une toute petite ellipse temporelle tant qu'on y est !
Aller ! Encore 10 ans de One Piece ce serait parfait ! :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 14:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il y a plusieurs petites choses qui ne fonctionnent pas dans tes idées Bière D. Vine.
Tout d'abord Roger et son équipage ont été à Raftel et ils n'ont pas utilisé Noah, et donc sans aide de Poséidon. Cette dernière partie est liée à une promesse que Roger n'a pas réalisée, laissant le "gros oeuvre" à ses successeurs.
Pour Zunesha, il a été condamné à errer pour expier un crime mais on ignore lequel. On sait qu'il est âgé de 1000 ans, mais ça ne nous renseigne pas non plus à quel époque il a été condamné (et par qui).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 17:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2017
Messages: 41
Localisation: Au bar
Ah oui c'est vrai j'avais un peu oublié le parcours de Roger et son équipage jusqu'à Raftel (même si on n'a pas beaucoup d'éléments qui nous le décrivent enfin on verra bien)
Merci d'avoir pointer ces incohérences ange bleu ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 21 Mai 2017 11:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je pense qu'Oda a donné environ 70% des sujet d'arc à venir.
Prochainement la rêverie vite fait enssuite Wa un gros morceau et il avait aussi confirmé si mes souvenir sont bon qu'il y aurait un jour un autre arc marine ford mais enorme cette fois et bien sur un finale contre barbe noir.

Rien'que ca prendra comme je le disais environ 70% du temps restant au manga.

Je pense qu'il y aura aussi un arc même cours sur l'île des géant et peu etre d'autre petit arc similaire a Zo ou la rêverie et traitant possiblement des passages importants mais je ne vois pas d'autre gros arc.bref on connaît maintenant la majeur partie des grosses étapes du scénario a venir



Le truc qui me préoccupe c'est comment Oda va gérer la progression des mugis.

Il y a des gens qui pensent que Luffy est déjà tout puissant et qu'il se retient mais c'est un peu contraire a l'esprit shonen, perso je pense qu'il n'a pas forcément tout donné car il y a trop de contrainte à la faire (celles du bo udman sont déjà importantes) mais qu'il progressera tout comme ses nakamas car il n'est pas encore au point.
Donc étant donné que le prochain arc important sera déjà contre un empereur je doute de voir déjà les mugis latter la bouche d'un empereur et ses lieutenants en 1 vs 1 car après Oda aura tué tout le suspens pour les arc marine Ford voir même barbe noir.

Donc je pense qu'ils feront des combats en équipage avec l'ancien équipage de BB entre autres et possiblement un victoire (pas sur a 100%) je pense que c'est à cette période que Luffy sera conssideré comme un empereur sauf s' il latte la bouche à big mom plus tard (et certainement pas des maintenant)

Ce n'est qu'a marine Ford qu'ils arriveront enfin a vaincre les amiraux en combattant d'egal a egal en se surpassant, laissant le suspens pour l'équipage de barbe noir qui sera un morceau encore plus gros que tout autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 21 Mai 2017 13:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Pour les arcs courts, je me demandais si Oda n' allait pas aussi revenir sur les îles que l' on voyait à la fin de la 1 ère partie du manga au moment ou en voyait tous les Supernovas; pour résumer, il y avait:
-Urouge et l' île de foudre;
-Stratchmen Apoo et l' île à gravité bizarre (ou aux parties invisibles);
-Capone Bege et l' espèce d' île flottante;
-Kidd (et Killer) sur une île à la structure bizarre et où il pleuvait;
-Drake et l' île enneigée;
-Bonney (et Barbe noire) et l' île de lave;
-Hawkins et une île en forme de croissant de lune (assez random cette île)
-Law, pas d' île.

Déjà, l' île de foudre où il y avait Urouge, les Mugiwaras sont bien obligés d' y aller, il me semble que l' auteur y a insister au moins 3 fois dans le manga pour nous la montrer.

Pour les îles où sont aller Apoo et Capone , les phénomènes qui les rendaient si particulières n' ont toujours pas été expliqués, donc faudra bien qu' Oda nous éclaircisse à leur sujet d' une façon ou d' une autre.

Pour Kidd, son île avait l' air assez atypique, mais pas aussi intéressante que les 3 premières que j' ai citer, donc bon, pas sûr qu' on s' y attarde.

L' île enneigée de Drake a déjà été aperçue dans la mini-aventure de Caribou, elle avait pas l' air d' avoir grand chose de plus à démontrer, donc pas sûr qu' on s' y attarde plus; j' ai vu en revanche des théories comme quoi il pourrait s' agir de l' île de Wano, à voir.

Pour Bonney, une île particulière mais assez quelconque, comme l' île enneigée, par rapport aux 3 premières; de plus si je ne me trompe pas, Oda avait préciser dans une interview qu' il avait créer Punk Hazard pour éviter d' avoir à faire une île entièrement de glace à visiter et une autre entièrement de feu (ou de lave?) aussi à visiter (probablement celle que je viens de citer), donc bon l' île où est apparu Bonney n' apporterait pas grand chose de plus en comparaison de Punk Hazard.

Bon l' île d' Hawkins, pas besoin de dire qu' elle fait assez random par rapport aux autres, donc bon on s' en fout.

Et Law bah...

Il y a donc éventuellement 3 îles (voir 4 avec celle de Kidd) que les Mugiwaras seraient amenés à visiter ou au moins avoir des nouvelles dessus.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 21 Mai 2017 17:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
ragondin a écrit:
si mes souvenir sont bon qu'il y aurait un jour un autre arc marine ford mais enorme cette fois

Il me semble qu'il disait plutôt "que l’arc de Marineford ne sera rien en comparaison de l’arc final." Il ne se passera pas donc forcément à Marineford (beaucoup de monde pense qu'il s'agira de l'attaque de Marijoa).
Daffyr a écrit:
Pour les arcs courts, je me demandais si Oda n' allait pas aussi revenir sur les îles que l' on voyait à la fin de la 1 ère partie du manga au moment ou en voyait tous les Supernovas;
[...]
Déjà, l' île de foudre où il y avait Urouge, les Mugiwaras sont bien obligés d' y aller, il me semble que l' auteur y a insister au moins 3 fois dans le manga pour nous la montrer.

Pour les îles où sont aller Apoo et Capone , les phénomènes qui les rendaient si particulières n' ont toujours pas été expliqués, donc faudra bien qu' Oda nous éclaircisse à leur sujet d' une façon ou d' une autre.

Pour Kidd, son île avait l' air assez atypique, mais pas aussi intéressante que les 3 premières que j' ai citer, donc bon, pas sûr qu' on s' y attarde.

L' île enneigée de Drake a déjà été aperçue dans la mini-aventure de Caribou, elle avait pas l' air d' avoir grand chose de plus à démontrer, donc pas sûr qu' on s' y attarde plus; j' ai vu en revanche des théories comme quoi il pourrait s' agir de l' île de Wano, à voir.

Pour Bonney, une île particulière mais assez quelconque, comme l' île enneigée, par rapport aux 3 premières; de plus si je ne me trompe pas, Oda avait préciser dans une interview qu' il avait créer Punk Hazard pour éviter d' avoir à faire une île entièrement de glace à visiter et une autre entièrement de feu (ou de lave?) aussi à visiter (probablement celle que je viens de citer), donc bon l' île où est apparu Bonney n' apporterait pas grand chose de plus en comparaison de Punk Hazard.
[...]
Il y a donc éventuellement 3 îles (voir 4 avec celle de Kidd) que les Mugiwaras seraient amenés à visiter ou au moins avoir des nouvelles dessus.

Personnellement je pense peu probable que les Mugis se rendent sur ces îles car elles doivent se trouver près de l'entrée du Nouveau Monde (ce qui collerai avec Raijin Island et les pirates liquidés par Kidd qui voulait retourner sur la première partie de Grandline, donc était certainement proche de l'entrée et chercher un moyen de repasser de l'autre côté de Redline [pour Barbe Brune c'est suffisament long pour revenir à l'entrée du NM donc je ne le cite pas]) ce qui serai un retour en arrière alors que pour trouver Raftell et aller sur Erbaf il faut normalement avancer.

Pour Urouge, Raijin Island (l'île de la foudre) était la destination qu'avait prise Luffy pour la première île car c'était celle des trois premières (les deux autres sont Mystoria et Risky Red) qui faisait le plus agité son aiguille donc la plus dangereuse. D'ailleurs, Smoker se doutait de cette décision c'est pour ça qu'il attendait à Raijin avant d'intercepter la communication entre Raizou et le Sunny qui décida Luffy de se rendre à Punk Hazard. D'ailleurs, deux des îles de ces scènes pourraient être Mystoria et Risky Red (cela pourrai être révélé dans un databook avec les infos sur les îles). N'oublions pas qu'Oda ne développe pas toujours totalement les îles qu'ils cite ou montre.

Après rien n'empêche d'avoir des flashback sur ces îles afin d'en savoir plus plutôt que de faire demi tour pour s'y rendre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 21 Mai 2017 19:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2017
Messages: 61
Suis-je seul à penser que Big-Mom va mourir durant la tea party ? Car je ne vois aucunement l’intérêt de la faire revenir après, rappelons que nous connaissons maintenant de nombreux membres de son équipage dont beaucoup ont déjà étaient vaincu ou affronté et son univers nous a suffisamment été exposé. De plus, cet arc a notamment pour rôle (autre que l’approfondissement de Sanji ou encore l'introduction des Yonko et de leur dangerosité) de nous préparer, progressivement, à l'affrontement prochain contre Kaido et son armé en combattant un Empereur de manière soft : liquidation de Big Mom sans combat direct entre Luffy et elle, ,affrontement entre les mugis et les sweet commander afin de rendre plus forts notre équipage préféré sans pour autant détruire l'intégralité de l'équipage de BigMom, nous sommes donc dans la configurations d'une guerre asymétrique où les mugis vont s'infiltrer et assassiner la tête de la famille Charlotte sans batailler contre l'ennemie au complet contrairement à ce que semble être le combat contre Kaido. Enfin le flashback prochain sur le passé de Big Mom renforce mon hypothèse car il va permettre de donner de la profondeur à l'impératrice avant sa mort prochaine. En outre je ne la vois pas revenir pendant l'arc Elbaf étant donné qu'il semble y avoir déjà un antagoniste principal : Loki (ou le roi)...
Par contre si vous avez des contres arguments je suis preneur car je vois pas mal de monde penser que Big Mom ne sera pas vaincue pendant dans cet arc et j'ai du mal à les comprendre ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 21 Mai 2017 19:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Je vois que tu es nouveau donc te conseille plutôt ce forum car le débat sur l'après-flashback de Big Mom avait déjà débuté ^^

Pour ma part je suis plutôt de ton avis sur la défaite de BM mais pas sur sa mort. Les mugis sont des pirates oui mais ce n'est dans leur mentalité d'assassiner (même si c'est indirect). Ils se battent au nom de la liberté mais le meurtre ne leur a jamais été nécessaire pour parvenir à leur fin. Je vois mal Oda changer cet état d'esprit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 21 Mai 2017 20:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
L'éternel a écrit:

Pour Urouge, Raijin Island (l'île de la foudre) était la destination qu'avait prise Luffy pour la première île car c'était celle des trois premières (les deux autres sont Mystoria et Risky Red) qui faisait le plus agité son aiguille donc la plus dangereuse. D'ailleurs, Smoker se doutait de cette décision c'est pour ça qu'il attendait à Raijin avant d'intercepter la communication entre Raizou et le Sunny qui décida Luffy de se rendre à Punk Hazard. D'ailleurs, deux des îles de ces scènes pourraient être Mystoria et Risky Red (cela pourrai être révélé dans un databook avec les infos sur les îles). N'oublions pas qu'Oda ne développe pas toujours totalement les îles qu'ils cite ou montre.

Après rien n'empêche d'avoir des flashback sur ces îles afin d'en savoir plus plutôt que de faire demi tour pour s'y rendre.



Si c' est le cas, c' est vraiment dommage pour Raijin Island, les autres îles à la rigueur avaient peu d' intérêt pour être explorées; j' aurais bien voulu voir les Mugiwaras se débrouiller pour aller sur l' île de foudre :pappugdeprime: .

Et finalement on reste totalement dans le flou avec les îles de Apoo et Capone, j' espère au moins des précisions sur leur fonctionnement via les dires d' un personnage ou la mini-aventure d' un personnage comme pour Drake, peut-être qu' avec la mini-aventure actuelle ce sera l' occasion de voir ce qu' il en est, mais sinon oui très déçu pour Raijin Island, surtout qu' Oda a vraiment mais alors vraiment insister dessus, que ce soit via Urouge, Nami, Smoker, etc. :pappugdeprime:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 21 Mai 2017 20:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Gargantua-emeri a écrit:
Suis-je seul à penser que Big-Mom va mourir durant la tea party ? Car je ne vois aucunement l’intérêt de la faire revenir après, rappelons que nous connaissons maintenant de nombreux membres de son équipage dont beaucoup ont déjà étaient vaincu ou affronté et son univers nous a suffisamment été exposé. De plus, cet arc a notamment pour rôle (autre que l’approfondissement de Sanji ou encore l'introduction des Yonko et de leur dangerosité) de nous préparer, progressivement, à l'affrontement prochain contre Kaido et son armé en combattant un Empereur de manière soft : liquidation de Big Mom sans combat direct entre Luffy et elle, ,affrontement entre les mugis et les sweet commander afin de rendre plus forts notre équipage préféré sans pour autant détruire l'intégralité de l'équipage de BigMom, nous sommes donc dans la configurations d'une guerre asymétrique où les mugis vont s'infiltrer et assassiner la tête de la famille Charlotte sans batailler contre l'ennemie au complet contrairement à ce que semble être le combat contre Kaido. Enfin le flashback prochain sur le passé de Big Mom renforce mon hypothèse car il va permettre de donner de la profondeur à l'impératrice avant sa mort prochaine. En outre je ne la vois pas revenir pendant l'arc Elbaf étant donné qu'il semble y avoir déjà un antagoniste principal : Loki (ou le roi)...
Par contre si vous avez des contres arguments je suis preneur car je vois pas mal de monde penser que Big Mom ne sera pas vaincue pendant dans cet arc et j'ai du mal à les comprendre ^^'

Big Mom : tombera ou tombera pas ?

En fait la communauté est très partagé d'après ce que j'ai vu un peu partout.
Personnellement, je suis rangé du côté des "Big Mom" ne tombera pas mais avec de nombreux doutes. Pourquoi ? :

Symboliquement, je trouve que Kaido devrait être le premier empereur à tomber à cause de Luffy pour des raisons que j'ai maintes fois exposer : Kaido est le "roi des bêtes" et Luffy est un singe (et un gorille en gear 4 selon moi [King Kong Punch en coup ultime et Kong Punch en coup classique]) et doit dominer sa catégorie ("animal" donc Kaido) avant de dominé toute les catégories (représenté par Barbe Noire et ses multiples fruits) pour être le roi des pirates. Bien sure, on pourrai considérer que Big Mom ne chuterais pas à cause de Luffy de façon directe et comme il n'y a pas eu de combat il ne domine pas la "catégorie" de Big Mom, mais pour moi ça garde plus de sens si Big Mom ne chute pas.

Ensuite, certes on développe totalement l'univers de Big Mom, mais elle peut intervenir plus tard comme acteur secondaire (certains propose qu'elle occupe une partie des forces de Kaido sur Wa alors qu'elle cherche à rattraper Luffy pour se venger ou comme aide/second ennemi/ennemi principal pour l'arc Erbaf [tu parle de Loki, mais les mugi pourraient s'allier à lui (ou retour de Ahrujin pour empêcher Big Mom de détruire l'île ]).

L'entrainement face aux Sweet Commander reste valide dans les deux configuration (le combat contre Cracker était déjà un entrainement et on pourrait aussi penser qu'une défaite dans un affrontement 1 vs 1 de Luffy face à Big Mom permettra à Luffy d'imaginer la technique qui vaincra Kaido). On peut aussi penser que Big Mom peut tomber face à un autre ennemi qui prendrait sa place d'empereur en profitant du coup porté par l'alliance Capone-Luffy pour attaquer Totland.

En gros, selon moi, les deux options sont possibles et que beaucoup d'arguments peuvent être tourné dans un ou l'autre en fonction de la vision personnelle des gens. J'attends donc de savoir quel sera le choix d'Oda et le choix des répercussions de la mort de ou de la non mort (les répercussions de la non mort pourrait être, comme j'en parle plus haut, une colère contre Luffy la poussant à le pourchasser).

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Sam 27 Mai 2017 11:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 26 Mai 2017 21:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Ah oui par contre pour le déroulement de l'évolution de Luffy en gear 4, il semble probable qu'il ne fera plus grand chose avec le boundman, Craker a déjà montré que ce mode était trop juste et Luffy a teasé le tankman et même un mode furax si je ne m'abuse.

Donc déjà faut oublier le boundman qui ne représente en aucun cas la puissance max du gear 4, c'est juste l'entrée de gamme pour rouler sur les pirates un peu fort comme Doflamingo et même tenir tête à des lieutenants en chef pas trop fort comme Craker, mais la je pense que la suite de l'arc big mom servira justement à montrer le niveau ouf plus qu'a autre chose.
Le but n'a jamais été de faire tomber un empereur d'ailleurs et ca n'a pas grand intérêt pour le scénario au contraire d'autant plus qu'il y a des tas de façon de se débarrasser de big mom rapidement sans avoir a se retaper un arc dessus.


quelqu'un peu finir le travail BN ou un groupe de super nivea ou Luffy plus tard quand il aura bien monté en niveau et qu'elle serait affaiblie par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Sam 27 Mai 2017 11:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
a ce jour nous sommes au flashback bigmom et donc proche du dénouement, et comme oda l'a fait pour zou , aprés dressrosa , nous aurons enfin la réverie ou j'en suis sur nous aurons beaucoup de révélations , qui seront importante , avant de débuté kaidou , le probléme c'est que il y a plusieurs équipes dont surtout celle qui doit chercher marco, la marine est au abonné absent, alors cette réverie doit etre le centre de tout cela, est ce que a ce moment le world gouv saura les événements de totland, en théorie pas possible , a moins qu'un émissaire de la germa y va mais normalement c'est le chef de la germa qui doit s'y rendre et là cela va etre compliqué, vu ce que l'on sait , vont t-il y arrivé , et donner plus de crédit au chapeau de paille......mais dans tout ca que fait barbe noir et shanks ?

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2017 01:24 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Je sais pas si cette théorie existe déjà mais bon ... et si le one piece serait de réunir tous les fruits du démons dans une même personne ? Ensuite Luffy se ferait tué et les fruits du démons réapparaîtraient dans le monde comme un éternel retour à la nature floral , ou comme des dragon ball qui retournerait partout . Les fruits du démons seraient cycliquement dans l'histoire de One piece tous mangé par une unique personne , un démon , chaque fruit du démon est le fruit d"un unique démon , il faudrait donc manger de sa chair pour avoir des pouvoirs , le nouveau détenteur de tous les fruits du démons devient un genre de démon suprême , et ce démon suprême s'incarne dans les personnes mangeant ses fruits .

:Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 12:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Petite remarque en passant, depuis le chapitre 872 paru en juillet, on pensait qu'il restait quelques chapitres, voir un tome, deux mois et demi plus tard, on se rend compte que c'est loin d'être terminé même si on arrive dans la phase finale de l'arc.

Dire qu'il est prévu de caser la rêverie et amorcer l'arc wano pour la fin d'année...

Remarque, je boude pas mon plaisir de voir un peu d'action, mais j'espère que la rêverie qui est teasé depuis le début du manga va quand même valoir le coup d'oeil sans trop repoussé l'arc wano.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: le-colombien et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com