Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 13:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2004
Messages: 84
Je ne sais pas si Mr. Oda pourra sacrifier un élément aussi important de l'histoire (je parle du Vogue merry au fait :p) c'est vrai que d'un point de vue "réaliste" ce serait la meilleure solution, maintenant...je pense qu'ils vont trouver un moyen de le garder :Vogue Merry:

_________________
¤La Radioactivité C'est Mon métier¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 19:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004
Messages: 16
Localisation: Grandline
Je serais triste pour le Vogue Merry s'il lui arrivait quelque chose!!!Apres tout, c'est The Ship quoi.....il a vecu toute les aventures avec l'equipage!!!!C'est meme grace a son mat que Luffy et Laboon sont amis!

:Sandji sourire: Mais revenons a Ussop(vous ne le regreterz pas en vousadherant a son fan club)!!! Bah oui quoi...je comprends pas pourquoi mes amis se foutent de moi quand je leur dis que Pipo est un DIEU...il a trop le style ce mec quoi!!! Rappelez vous le marteau de 5 tonnes...jamais j'aurais pense a ca moi!!!Trop delirant...et puis meme dans ses moments serieux...il dechire aussi!! Quand il propose de porter Dalton ou encore a Little Garden ou contre Crow et meme maintenant au chap 329

Mais vous savez pourquoi Oda le rends si ridicule? Autre que pour nous faire mourir de rire, c'est pour que la surprise soit a son son comble lorsque le froussard se transformera en guerrier d'erbaf!! Vous verez vous en serz tous choques et admiratifs!!!!
Rappelez-vous surtout de ca:

Le vilain petit canard a etait meprise par tous parce qu'il etait different des autres et lorsqu'un beau jour il devint un cigne....tous furent emerveilles par sa beaute....

De plus, On dit que le bourgeon du cerisier qui fleuri apres toutes les autres est particulier: non seulement fleuri-t-il en dehors de la periode mais aussi ce sera la fleur dont la beaute surpassera celle de toutes les autres!!


Pipo on est tous avec toi!!! Ton heure arrivera un jour!!!Allez 1...2...3.....Ussoooooooooooooooooooop :Ussop tien tien:

Je sais: j'exagere....mais desole, il fallait lacher mes pulsions animales! :Chopper Haluncine: Ouais.....je me dois d'exprimer mes sentiments apres le fulgurant chap329!!!Vivement vendredi et le 331!

_________________
"I might be wrong"-Radiohead


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 23:09 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
si ca se trouve pipo joue la comedie et s appelle en fait Pipo D. Mytho,il a donc lui aussi l héritage du D. !!!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2004 20:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004
Messages: 16
Localisation: Grandline
Ouais et Karoo est le fils de Gol D Roger....mais il ne se montrera a nouveau que lorsque l'equipage atteindra rough hell!!!! Il detient le One Piece!!! :Karo glou glou: :Karo glou glou: :Karo glou glou:


:Ussop tien tien: :Ussop halucine trop: :Luffy regarde etoner: :Chopper Haluncine: :Zoro ny croi pas: :Sanji mefiant: :Ussop amoche et etonne: :Luffy rigole a grande bouche:



:Karo petit: :Karo petit: :Karo petit: :Karo petit: :Karo petit:

_________________
"I might be wrong"-Radiohead


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2004 13:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Avec tous les événements qui se déroulent en ce moment à Water Seven, j'éprouve le besoin de faire le point sur la structure narrative de One Piece.
Car quand on regarde tout ça de près on se rend compte que l'air de rien on vient d'entamer la 4eme partie de One Piece :

La première partie, couvrant les tomes 1 à 11 et qui se déroule à EastBlue, est une introduction. Concrètement il ne se passe pas grand chose : c'est avant tout une suite de combat. Mais cela permet à Oda de nous présenter de façon simple et distrayante chacun des personnages et les mettre en valeur. De plus cela lui donne l'occasion de s'amuser à créer des équipages pirates assez originaux.

La seconde partie couvre les volumes 12 à 23. C'est une entrée en matière de la véritable Aventure avec comme toile de fond un complot assez bien mené. Cette partie permet à Oda de créer des îles assez intéressantes et on pourra remarquer qu'il y a beaucoup moins de combat : l'aventure étant réellement l'élément moteur. Autre point intéressant : il n'y a pas vraiment de pirates présent dans cette partie (Les géants sont à la retraite et font office de patriarche, Wapol n'est pas un vrai pirate et Crocodile est un capitaine Corsaire qui est un statut spécial).

La troisième partie, couvrant les tomes 24 à 32, est contrairement à la précédente (qui est encrée dans un certain réalisme avec ses complots et ses révoltes) est une invitation aux rêves et à l'aventure. C'est une pure histoire de pirates : cela débute sur une île repaire de pirates et enchaîne sur la découverte d'une île merveilleuse, peuplé de Dieux Animaux (le serpent géant) et de faux Dieux, avec à la clé une ancienne cité avec un trésor sous forme d'or et d'argent. C'était vraiment l'Aventure Pirate avec un grand A que j'attendais et je n'ai pas été déçu!

La quatrième partie, celle en cours, est une remise en question de l'équipage et de sa structure. Cela débute sur une histoire amusante (Foxy ^_^) dont le thème est tout de même le gain ou la perte de membres d'équipage! Et lorsqu'on voit ce qui se passe à Water Seven (Vogue Merry foutu, Pipo parti, Absence de Robin suspecte) on comprend que le thème sera la maturité et la remise en question de notre bande de pirate préféré. Ils ont déjà fait un sacré bout de chemin, mais s'ils veulent aller plus loin ils vont devoir "muter". Devenir fort ne suffit pas, sinon Barbe Blanche qui est le plus puissant pirate au monde serait devenu le Seigneur des Pirates depuis longtemps.... La finalité de cette partie sera certainement l'émergence d'un équipage du Chapeau de Paille "Remis à Neuf", prêt à affronter les dangers les plus grand qu'ils n'auront jamais connu...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2004 13:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
C'est vrai que maintenant que tu en parle je n'avais pas du tout fait le Lien entre Foxy,Kiji et Ws.

C'est vrai que lors du Daivy back fight on voit bien que Luffy et pret a tout pour défendre son équipage pour que ces amis reste a ces cotés...

Avec Kiji on le voit encore risqué ca vie en sa battant en duel contre lui pour protéger ces amis et surtout Robin.Il y'a aussi la mise en garde de Kiji sur le danger que représente Robin

Puis a Water Seven ca part un peu en c*** avec la disparition de Robin et l'affrontement Pipo Luffy.Je pense qu'a partir de maintenant le départ de Pipo et la disparition de Robin a mit en quelque sorte tout l'équipage en péril.La cohésion du groupe vient d'étre remis en question...

Mais nous somme quand méme dans un shonen alors je pense que l'amitié triompheras de cette Arc et que comme dit Ange bleu l'équipage en sortira plus fort...

C'était juste un petit détaillement de la derniére partit de la théorie d'Ange Bleu vut par moi..... :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2004 13:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
c'est certe un shonen mais le passage avec blue kiji n'était pas gratuit, il va se passer quelque chose avec Robin c'est quasi-certain....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2004 15:07 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
ange bleu a écrit:
Air D. One a écrit:
(Dis Angebleu j'ai découvert un panda caché dans la page 125 du volume 16 si je ne me trompe pas; va pour la rubrique pandaman de votre site)


Effectivemment il y a un portrait de Pandaman => bien joué^^
Et hop tu vas avoir droit à ton nom sur le site, dans la rubrique Pandaman ^_^

:Luffy halucine trop carrement: WHAOOOUU!!!! :Luffy halucine trop carrement:

Ca c'est mon "WANTED" à moi!!! :Luffy halucine trop carrement: c'est koi la prime? (100 000 berrys) :Chapeau de paille goute: ......... Beeuuh :Luffy erente:

Mais pu***n qui est derrière le masque de ce "FRANKY" (fin chap 334)
Vite vite chap 335... :Luffy glou glou: bon je kroi k je vais o cine en attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2004 23:43 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Si il arrive un coup tordu avec robin ( ce qui est toutefois fort possible ) , comment Oda continuerai l histoire des poneglyphes , parceque la true history a l air d avoir pas mal d importance ... ( quand je dis coup tordu , je ne dis pas se mettre la marine a dos, mais plutot aller dans le sens de ao kiji et pencher pour une trahison de l equipage)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 10:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cap'taine Maria a écrit:
Bonjour a tous....
Voila un nouveau post qui peut etre marrant et interressant...
Je veux savoir ce que vous pensez pour la suite de la serie...
Par exemple à Water Seven...que serez pour vous la suite ou meme le fin de cette saison...
N'hesitez pas a mettre ce que vous pensez...


Euh Maria ce topic existait déjà^^
Je pense que c'est ce genre de théories que tu voulais, non ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 11:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
dollarman a écrit:
alors que peut-il se passer a Water Seven(je réfléchis..... )
moi je dirais que l'aqua laguna va arriver et que ca va déruire toute la ville de Water Seven et que apres y'aura une baston dans le train entre Luffy, les charpentiers , francky et Iceberg LOOL


Tony Tony Sandy a écrit:
personnellement je pense que le mec au cordes va arriver dans l'equipage, pipo ne sera plus avec l'equipage mais robin restera. yaura un nouveau bateau et dans la prochaine ile yaura un autre capitaine corsaire (peut etre jubei) ou sinon ce sera l'ile des géants.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 12:04 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Ah oui en effet désolée je ne l'avais pas vu..

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 13:27 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Moi je ne sais pas qui va venir dans l'equipage mais je me suis rendu compte que:

Little Garden : Préhistoire
Alabasta : Egypte ancienne, limite pharaon
Sky Piea : Civilisation Precolombienne: Inca
Water Seven : Venise, Revolution Industrielle: utilisation de la vapeur

J'en conclu qu'ils vont finir dans l'espace avec un "bateau" entrant dans l'hyper-espace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 13:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
faut pas rever quand meme c'est a l'ère des pirates donc ils ne vont pas dans l'espace!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 13:54 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
C'est vrai que One Piece dans l'espace ça ne collerai pas trop a l'histoire...
Mais par contre je verrai bien l'histoire au fond de l'océan...mais les persos ne seront pas noyé car le village qui serait bien sur le village des hommes poissons serait protégé par une sorte de granb bocal...donc ils pourront respirer...et c'est a cette endroit que Luffy & compagnie rencontreront JINBEI.....

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com