Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 85%  85%  [ 23 ]
4/5 : Bien 11%  11%  [ 3 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Ven 9 Sep 2022 15:32 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
French : pour seraphin mihawk oui il a clairement sa force.
Pour boa je suis sur la reserve... a part balancer des lasers elle fait pas grand chose

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Ven 9 Sep 2022 16:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
Quel chapitre ! J’ai pour une fois beaucoup de choses à commenter.

- Katakuri et Oven se font avoir par le gaz de Ceasar. Ça peut décevoir mais c’était le seul moyen de permettre au germa de s’échapper sans trop les ridiculiser. Il reste maintenant à voir si Cracker va intervenir ou si tout s’arrête ici.

- Un flashback pour Yamato et Marco, Oda aurait-il entendu les cris des fans ? Yamato n'est donc pas folle et elle a utilisé la visite de l'île comme prétexte pour préserver la fierté de Momo. Je suis content qu’Oda ait apporté cette précision même s’il aurait été largement préférable qu’il le fasse avant.

- Les séraphins sont une superbe surprise. Quelle force et quel design ! Beaucoup de personnes, moi inclus, pensaient que le SSG serait une évolution des pacifistas. Certains imaginaient qu’il s’agirait de lunariens cyborgs géants. C’est presque ça. Je suis content qu’on ait évité l’aspect géant. Oda nous offre quelque chose de beaucoup plus élégant et recherché. Comme ces séraphins sont des enfants, qu’ils ressemblent aux corsaires (qui n’ont certainement pas donné leur consentement pour cette expérience) et qu’ils sont basés sur une race que le gouvernement mondial a probablement massacrée, je trouve le résultat final particulièrement effrayant. Il nous reste à découvrir pourquoi ils sont nommés SSG. Il y a probablement un S pour séraphins. Le G pourrait être celui de gouvernement. L’autre S pourrait être le S de seven s’ils remplacent exactement le nombre de corsaires. En français ça donnerait « Les Sept Séraphins du Gouvernement ».

- La marine nous a montré qu’elle n’avait pas été stupide au point de n’envoyer que des vice-amiraux contre les puissants corsaires. On peut imaginer que Mihawk et Weeble en ont aussi rencontré. Le dommage infligé à l’île des femmes est impressionnant. Le rapport de force marines-pirates semble rééquilibré et je suis maintenant très enthousiaste pour une prochaine confrontation avec le gouvernement mondial.

- L’intervention de barbe noire est une autre bonne surprise du chapitre. Beaucoup pensaient que ce qu’il ne voulait pas laisser au gouvernement était le fruit de Sabo mais personne n’avait pensé au fruit de Hancock. Cependant, selon Hancock, c’est uniquement son immense beauté qui lui permet de changer les gens en pierre. Une fois morte les pétrifiés resteraient en plus comme tels et le prochain utilisateur ne pourrait rien y changer. Est-ce réellement le cas ou a-t-elle menti pour s’en sortir ? Je suis en tous cas content qu’elle nous ait montré sa force et son intelligence dans ce chapitre.

- La prime de BN a augmenté mais pourquoi ? Je ne pense pas qu’il ait eu le temps de faire quelque chose de spectaculaire depuis sa dernière apparition pour justifier une telle augmentation.

- On nous mentionne de nouveau l’incident de Rocky Port. S’il s’agit vraiment du port de la ruche et que Law y est allé pour voler 100 cœurs, alors c’est bien plus impressionnant comme action que s’il s’agissait d’une île quelconque et cela justifie sa nomination en tant que corsaire. Je me demande si nous aurons un jour l’occasion de rencontrer l’ancien propriétaire de la ruche.

- Shakky était impératrice de l’île ?! Les deux dernières impératrices étaient mortes d'amour selon Nyon dans le chapitre 522.

- Koby s’est-il vraiment fait capturer ? Rayleigh disait veiller à ce que rien de louche ne se passe sur l’île en sa présence. Quel intérêt pour BN de le poursuivre ensuite en mer pour le capturer ?

Enitu a écrit:
Ainsi les nouveaux pacifistas sont déployés en phase d'expérimentation face à un corsaire. Ce n'est pas surprenant. Ça l'est davantage de voir des visages connus. Plein de questions se posent.
Avant tout : robots/IA (ex. pacifistas v1.0), cyborgs (ex. Kuma) ou biologiques (ex. armée de clones de Judge) ? Puis ensuite, pêle-mêle : possèdent-ils un libre-arbitre? Une conscience ? Sont-ils même sentients ? Ont-ils une personnalité, des traces qui esquisserait des particularités de comportement ? Obéissent-ils à une programmation ? Quel est leur niveau d'autonomie ? Peuvent-ils apprendre ? Chaque modèle est-il unique ou y a-t-il des duplicatas de versions ? Peuvent-ils être reproduits, malgré les coûts importants qu'on imagine (ressources financières, temps, matériaux, etc) ?

Ce ne sont pas des êtres biologiques puisque le séraphin de Hancock tire un rayon laser. Puisqu'ils sont marqués px, je pense qu'on est sur le même modèle que les pacifistas de Kuma qui sont non pas des robots mais des cyborgs sans pleine conscience (c’est pour ça qu’ils saignent).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Ven 9 Sep 2022 17:57 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Randolph a écrit:
- Katakuri et Oven se font avoir par le gaz de Ceasar. Ça peut décevoir mais c’était le seul moyen de permettre au germa de s’échapper sans trop les ridiculiser.

Ouais mais ç'aurait été mieux s'ils s'échappaient pas, en fait :') Les facilités scénaristiques qui font systématiquement passer les Charlotte pour des tocards, ça va cinq minutes
Randolph a écrit:
Il nous reste à découvrir pourquoi ils sont nommés SSG. Il y a probablement un S pour séraphins. Le G pourrait être celui de gouvernement. L’autre S pourrait être le S de seven s’ils remplacent exactement le nombre de corsaires. En français ça donnerait « Les Sept Séraphins du Gouvernement ».

vraiment, je demande à voir les limites. Parce que s'ils ont réussi à prendre l'ADN d'Hancock, qui déteste le GM et ne répond jamais présente à leurs appels, ils ont virtuellement n'importe qui en stock. À commencer par cet inconnu nommé Kaido, vous savez, qui a été capturé et suffisamment étudié pour que son fdd ait été parfaitement dupliqué. Sans même parler des Marine eux-mêmes, je vous mal Akainu être dérangé par le fait d'avoir une armée de ses super-clones sous ses ordres, alors imaginez des SSG sur la base de Garp, Sengoku ou des autres amiraux. (Ceci dit, je voudrait bien voir un Moria en forme. Comme le vrai, on a vu que c'était mort, peut-être les SSG). En parlant de limites, j'imagine que leur aspect enfantin en est une? Du genre, il ne sont pas stables s'ils arrivent à maturité physique?
Randolph a écrit:
La marine nous a montré qu’elle n’avait pas été stupide au point de n’envoyer que des vice-amiraux contre les puissants corsaires.

Baggy par contre c'est non, pas besoin :Luffy hilare:
Randolph a écrit:
Cependant, selon Hancock, c’est uniquement son immense beauté qui lui permet de changer les gens en pierre. Une fois morte les pétrifiés resteraient en plus comme tels et le prochain utilisateur ne pourrait rien y changer. Est-ce réellement le cas ou a-t-elle menti pour s’en sortir ?

Son fdd, c'est celui de l'amour (enfin, la luxure, plutôt, cf. théorie des 7 CC = 7 péchés capitaux, je crois?). Pour ça que la pétrification ne touche que ceux qui éprouvent de la luxure pour l'impératrice. Donc, selon cette logique là, elle ne ment pas du tout. Bon, après on l'a vue transformer des boulets de canon et des pacifistas en pierre, donc la logique est déjà cassée depuis belle lurette, alors...
Randolph a écrit:
- La prime de BN a augmenté mais pourquoi ? Je ne pense pas qu’il ait eu le temps de faire quelque chose de spectaculaire depuis sa dernière apparition pour justifier une telle augmentation.

C'est juste que la Marine (lire: Oda) a décidé de distribuer les milliards comme des bonbons, et qu'on pouvait pas avoir la némésis du héros avec une prime plus faible que Luffy :sunnyc:
Randolph a écrit:
- Shakky était impératrice de l’île ?! Les deux dernières impératrices étaient mortes d'amour selon Nyon dans le chapitre 522.

Shakky doit avoir au moins 60 ans, même si elle les fait pas. A priori, ce devrait être l'impératrice avant ou après Nyon, qui a succombé à "la maladie de l'amour" (sans doute avec Rayleigh), mais a survécu vu qu'elle a suivi son Jules (comme Nyon et Hancock elles-mêmes ont survécu)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Ven 9 Sep 2022 18:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
Schrödinger a écrit:
Ouais mais ç'aurait été mieux s'ils s'échappaient pas, en fait :') Les facilités scénaristiques qui font systématiquement passer les Charlotte pour des tocards, ça va cinq minutes

Malheureusement Oda tient trop à ces personnages pour les abandonner… Personnellement je les aurais fait mourir à WCI.
Schrödinger a écrit:
Vraiment, je demande à voir les limites. Parce que s'ils ont réussi à prendre l'ADN d'Hancock, qui déteste le GM et ne répond jamais présente à leurs appels, ils ont virtuellement n'importe qui en stock. À commencer par cet inconnu nommé Kaido, vous savez, qui a été capturé et suffisamment étudié pour que son fdd ait été parfaitement dupliqué. Sans même parler des Marine eux-mêmes, je vous mal Akainu être dérangé par le fait d'avoir une armée de ses super-clones sous ses ordres, alors imaginez des SSG sur la base de Garp, Sengoku ou des autres amiraux. (Ceci dit, je voudrait bien voir un Moria en forme. Comme le vrai, on a vu que c'était mort, peut-être les SSG). En parlant de limites, j'imagine que leur aspect enfantin en est une? Du genre, il ne sont pas stables s'ils arrivent à maturité physique?

Hancock était à Marine Ford, quelqu’un a pu prendre son ADN à ce moment-là. Pour Kaido, on peut imaginer qu’à l’époque de sa capture ils n’avaient pas encore ce projet et qu’ils n’ont donc pas récolté ou conservé son ADN. On peut aussi théoriser que par éthique ils ne clonent personne de la marine. Je pense que ce serait aller trop loin de mettre des séraphins d'amiraux ou d'empereurs, il vaut mieux rester sur les corsaires. Par contre j’aimerais beaucoup voir un séraphin Baggy et son niveau :Luffy hilare:
Ce serait aussi sympathique de voir les ex corsaires affronter leur séraphin.
Schrödinger a écrit:
Shakky doit avoir au moins 60 ans, même si elle les fait pas. A priori, ce devrait être l'impératrice avant ou après Nyon, qui a succombé à "la maladie de l'amour" (sans doute avec Rayleigh), mais a survécu vu qu'elle a suivi son Jules (comme Nyon et Hancock elles-mêmes ont survécu)

Nyon était impératrice il y a trois générations, c’est dit au chapitre 517 (c’est pratique d’avoir les tomes chez soi). Il est dit dans ce chapitre que Shakky date d’il y a deux générations donc elle lui a succédé. Dans le chapitre 522, Nyon dit que les deux précédentes impératrices sont mortes d’amour donc Shakky devrait être morte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Ven 9 Sep 2022 19:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
Bonjour à tous,

Un chapitre de dingue, quelques commentaires :

- C'est dommage pour le passage sur Yamato. Tu mets ces 3-4 pages à la fin de Wano plutôt qu'en flashback ça aurai tout résolu et fluidifier la lecture... Maintenant stp Oda stop avec Yamato, dans le tiroir on en parle plus please.

- Pour le peu qu'on les voit, j'adore les Séraphins, content que ce soit pas de gros bourrins (physiquement) comme les premiers pacifista.
Par contre heureusement que ça a été explicité à la fin du chapitre car j'aurai jamais reconnu Mihawk et Hancock enfant....
Et comme d'habitude avec Oda on a une mini infos qui pose 100 autres questions: pourquoi les Corsaires enfants, cyborg ?, robot ?, Clones ?, soumis?, libre arbitre? etc.....

- Pour finir sur BN: content d'avoir des nouvelles de lui. J'adore le perso mais je suis toujours très mitigé. On sait qu'il peut et qu'il va faire des dingueries mais on nous montre toujours le côté looser du perso.
En l'état actuel avec le G5, j'ai l'impression que Luffy le déglingue presque sans forcer.
D'après ce qu'on nous montre, Luffy et Shanks s'allie et c'est fini pour les pirates de BN, il y a forcément autre chose.
Je provoque un peu mais voila, le type se repose beaucoup trop sur ses fdd et d'après les dires de Kaido sur la suprématie du haki... No comment....

Une chose que personne n'a relevé pour le moment : peut être est-ce la traduction mais la manière dont la conversation entre BN, Devon et Vasco est tourné on dirais qu'il peut voler les pouvoirs des FDD sans forcément tuer l'utilisateur.
Si c'est vrai c'est absolument énorme, aucune contraintes pour le vol de fruit !
Vous avez compris ça comme ça aussi ?

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Ven 9 Sep 2022 19:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Randolph a écrit:
Malheureusement Oda tient trop à ces personnages pour les abandonner… Personnellement je les aurais fait mourir à WCI.

Rassure-moi, tu parles bien du Germa?

Randolph a écrit:
[1]Hancock était à Marine Ford, quelqu’un a pu prendre son ADN à ce moment-là. [2]Pour Kaido, on peut imaginer qu’à l’époque de sa capture ils n’avaient pas encore ce projet et qu’ils n’ont donc pas récolté ou conservé son ADN. [3]On peut aussi théoriser que par éthique ils ne clonent personne de la marine. [4]Je pense que ce serait aller trop loin de mettre des séraphins d'amiraux ou d'empereurs, il vaut mieux rester sur les corsaires.


[1] D'où le "virtuellement". J'ai jamais dit que c'était impossible qu'ils aient l'ADN d'Hancock, je dis que s'ils ont réussi à chopper son ADN, ils ont moyen d'avoir choppé l'ADN de beaucoup plus de monde que les 7 qui sont à leur "service" tousse Impel Down tousse tousse Stussy à la Tea Party tousse Shanks dans le bureau du Gorosei s'étrangle

[2] Ils ont pris l'ADN de Kaido. Ça c'est un fait: ils l'ont pris et utilisé pour cloner son fruit. Après, quant à savoir s'ils l'ont gardé... Vegapunk est censément intelligent (je sais, y a la jurisprudence Gorosei, mais bon), et en plus s'il a gardé des gènes de Lunariens, c'est qu'il avait déjà une vague idée que ça allait lui servir. Aucune raison de pas garder ceux d'un monstre comme Kaido en prime.

[3]Éthique, le GM? :Luffy hilare: Au pire, ça leur fait un mauvais coup de pub...si les formes enfants des pontes de la Marine sont reconnues, ce qui est pas sûr sûr

[4]D'un point de vue narratif, oui. Mais d'un point de vue diégétique, baaah si on va au bout de l'idée, je vois pas beaucoup de raisons de pas le faire... Allez, on peut dire que pour Kaido et Big Mom, leurs corps sont tellement pétés de naissance que ça fait foirer la manip', pareil pour BN et son corps "anormal", et BB est mort trop tôt?

Randolph a écrit:
Nyon était impératrice il y a trois générations, c’est dit au chapitre 517 (c’est pratique d’avoir les tomes chez soi). Il est dit dans ce chapitre que Shakky date d’il y a deux générations donc elle lui a succédé. Dans le chapitre 522, Nyon dit que les deux précédentes impératrices sont mortes d’amour donc Shakky devrait être morte.

Alors, je sais pas ce qu'est la VF, mais j'ai une VA sous les yeux où il est dit que l'impératrice avant Hancock était morte, et que l'impératrice encore avant avait également attrapé la maladie...sans qu'il soit précisé qu'elle est soit morte. Après, dans les fait, il faudrait retrouver la version en jap'. C'est peut-être une histoire de traduction (et au pire, je trouve pas que ce soit vraiment important)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Ven 9 Sep 2022 20:07 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Vraiment ridicule ce débat sur les anciennes impératrices... Ca me semble quand même évident réveillez vous..

Shakky est tout simplement l'ancienne détentrice du fruit de la Résurection. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait si jeune.

Enfin, je l'avais compris dès Sabaody moi donc bon..

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Ven 9 Sep 2022 21:47 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Joug a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est la peur de BN. Ou alors c'est lui qui a eu raison après évaluation des forces en présence et des probabilités de victoire/défaite.



Tu ne comprends pas pourquoi Barbe Noir a peur du bras droit du Roi des Pirates ? Ahah

Peut être que sous évalues Roger et Rayleigh. On parle bien d'un gars qui, à la retraite, fait face à un amiral. Donc si Teach continues à penser qu'il a son niveau d'antan, c'est normal qu'il ait peur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Ven 9 Sep 2022 22:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
Schrödinger a écrit:
Randolph a écrit:
Malheureusement Oda tient trop à ces personnages pour les abandonner… Personnellement je les aurais fait mourir à WCI.

Rassure-moi, tu parles bien du Germa?

Oui bien sur :Luffy hilare:

Schrödinger a écrit:
[1] D'où le "virtuellement". J'ai jamais dit que c'était impossible qu'ils aient l'ADN d'Hancock, je dis que s'ils ont réussi à chopper son ADN, ils ont moyen d'avoir choppé l'ADN de beaucoup plus de monde que les 7 qui sont à leur "service" tousse Impel Down tousse tousse Stussy à la Tea Party tousse Shanks dans le bureau du Gorosei s'étrangle

[2] Ils ont pris l'ADN de Kaido. Ça c'est un fait: ils l'ont pris et utilisé pour cloner son fruit. Après, quant à savoir s'ils l'ont gardé... Vegapunk est censément intelligent (je sais, y a la jurisprudence Gorosei, mais bon), et en plus s'il a gardé des gènes de Lunariens, c'est qu'il avait déjà une vague idée que ça allait lui servir. Aucune raison de pas garder ceux d'un monstre comme Kaido en prime.

[3]Éthique, le GM? :Luffy hilare: Au pire, ça leur fait un mauvais coup de pub...si les formes enfants des pontes de la Marine sont reconnues, ce qui est pas sûr sûr

[4]D'un point de vue narratif, oui. Mais d'un point de vue diégétique, baaah si on va au bout de l'idée, je vois pas beaucoup de raisons de pas le faire... Allez, on peut dire que pour Kaido et Big Mom, leurs corps sont tellement pétés de naissance que ça fait foirer la manip', pareil pour BN et son corps "anormal", et BB est mort trop tôt?


Une autre explication pourrait être que le GM n'a pas besoin de l'ADN des plus forts mais simplement de personnes fortes. Il pourrait y avoir un plafond de puissance imposé par l'expérience et peut-être que les séraphins ont à peu près tous le même niveau. On verra ce que Oda nous propose mais je pense qu'il s'agit de quelque chose où ne doit pas trop réfléchir car il peut y avoir dans l'univers pleins de raisons plus ou moins valables qui ne nous serons jamais partagées.

Schrödinger a écrit:
Alors, je sais pas ce qu’est la VF, mais j’ai une VA sous les yeux où il est dit que l’impératrice avant Hancock était morte, et que l’impératrice encore avant avait également attrapé la maladie…sans qu’il soit précisé qu’elle est soit morte. Après, dans les fait, il faudrait retrouver la version en jap’. C’est peut-être une histoire de traduction (et au pire, je trouve pas que ce soit vraiment important)

Oui j’aimerais bien savoir si c’est la traduction de glénat qui est incorrecte. C’est très peu important mais je suis suffisamment fan pour me soucier de ce détail :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Sam 10 Sep 2022 02:43 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Excellent chapitre où l’info la plus intéressante est clairement la nouvelle trump card de la marine, les Séraphins.

Perso je vois la chose partant du postulat disant que les objets peuvent acquérir les pouvoirs des fruits du diable. Le projet peut donc reposer sur une base robotique (à l’image de Mihawk, Hancock ou autre…), à laquelle on a fait manger un fruit du diable de ladite personne. Le robot inanimé a donc mangé le fruit zoan de l’humain modèle Mihawk en quelque sorte.

Le tout saupoudré de l’ADN des lunariens comme adjuvant. Peut-être que ce peuple qui serait à l’origine de l’invention des fruits du diable, possèderait grâce à son code génétique une meilleure aptitude à assimiler et recevoir les données génétiques transmises par les fruits.

Les Zoans humains peuvent ainsi avoir autant de modèles que de personnes dont on voudrait transmettre le code génétique, par exemple Nika.

Sinon le traitement de Yamato durant cet arc est une totale purge dont le pseudo flashback hyper forcé avec Ace donnait déjà la couleur… du moins c’est cohérent dans le mauvais traitement on va dire.

Pour Koby on peut s'attendre à une rencontre avec Ao Kiji qui sait.

Enfin, Barbe Noire qui décide de finalement tuer Hancock juste avant l’arrivée de Rayleigh, ça c’est du pur badass.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Sam 10 Sep 2022 10:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Quel plaisir de revoir Barbe Noire dans toute sa cruauté !
Sa puissance ne fait plus aucun doute, lorsque notre bon Rayleigh s'interroge sur sa capacité à le vaincre.
Cependant, les récents progrès de Luffy ont fait exploser toute échelle de rapport de force !... A l'encontre de Luffy, Barbe Noire est moins inquiétant par ses pouvoirs que par ses projets sournois et sa façon d'être.

Concernant Kobby, j'aime beaucoup ton idée Red.
Je ne comprends pas bien l'intérêt qu'aurait BN à kidnapper un marine. Surtout en connaissant la philosophie d'Akainu. Le seul sur qui ça risque de marcher, c'est Luffy... BN serait-il à ce point pervers ? connait-il leur relation ?

Concernant les nouveaux Pacifista, heureusement qu'Oda nous les présente, il était temps ! La Marine commençait à être totalement dépassée par le nouvel équilibre du monde, en témoigne le passage express de l'amiral sur Wanukuni. Idem pour le GM avec le CP0 qui n'a pas été déterminant. Il fallait donc rétablir un semblant de pouvoir à cette force de l'ordre mondial.

Enfin, Yamato... pas terrible cette fin, quoiqu'on en dise, cela sent le rattrapage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Sam 10 Sep 2022 11:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
J'ai bien aimé le chapitre.

Par contre vous partez tous sur l'idée que le seraphim sabreur est une copie de Mihawk, ne serait-ce pas plutôt King copié ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Sam 10 Sep 2022 11:59 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Boboul a écrit:
J'ai bien aimé le chapitre.

Par contre vous partez tous sur l'idée que le seraphim sabreur est une copie de Mihawk, ne serait-ce pas plutôt King copié ?

Son épée ressemble quand même furieusement à Kokuto Yoru, de ce qu'on en voit (page 9)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Sam 10 Sep 2022 12:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
Boboul a écrit:
J'ai bien aimé le chapitre.

Par contre vous partez tous sur l'idée que le seraphim sabreur est une copie de Mihawk, ne serait-ce pas plutôt King copié ?


Mihawk au niveau des yeux "rinnengan" et l’épée puis Hancock avec ses boucles d,oreilles et sa coupe.

J’étais totalement passé à cote aussi .... :Sandji sur le cul:

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA]
MessagePosté: Sam 10 Sep 2022 14:17 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
J'ai l'impression qu'Oda est nul pour dessiner les explosions.
Je suis comme toi mdTEACH j'avais rien vu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com