Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 60%  60%  [ 18 ]
4/5 : Bien 33%  33%  [ 10 ]
3/5 : Correct 7%  7%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1058 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2022 04:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Gros focus sur la cross guilde , moi j'y vois des concurents supplémentaire dans la course au One piéce, et le fait que oeil de faucon s'intégre a l'équation me donne des sueurs froide et ne reléve absolument pas du hasard, le sensei et le rivale de Zoro , c'est logique coté sabreur il y aura du lourd chez Barbe noire et Shanks sera de la partie vu la multiplication de ses apparitions, et surtout il est un personnage central.

Sabo est teasé et pour dragon la confiance est fragile , sabo n'a pas tué Cobra , comment Dragon peut douter de son padawan, c'est navrant , surtout que IM voulait éliminé vivi , luffy ou cobra il me semble, et donc là c'est clairement une opération de déstablilisation des révolutionnaires, et la mayonnaise a pris vu les doutes de Dragon, mais tout ca sera vite éclaircie, car tout ca pour quoi ? Loger précisement Dragon et sa clique..

Sabo considérer comme empereur (de flammes) ??? c'est abusé , sabo de mon point de vue est un révolutionnaire, pas un pirate ....et donc maintenant les chapeau de paille sont en route.... :Luffy hilare: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com