Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 38%  38%  [ 11 ]
4/5 : Bien 28%  28%  [ 8 ]
3/5 : Correct 14%  14%  [ 4 ]
2/5 : Bof 21%  21%  [ 6 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1049 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2022 16:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
j'espére un peu de surprise dans ce chapitre 1050, One piéce ne me fait pas vibré comme avant .; il est temps d'avancer la victoire tends les bras aux samurais et au pays de Wano, et donc bien malin celui qui prédira l'avenir proche de one piéce et méme a moyen terme ...

Xehanort a écrit:
Pour l'épaisseur dingue, c'est parce que je suis convaincu que Kaido a fait tout ça pour faire venir Joy Boy, l'affronter et perdre face à lui. Le mot est sans doute exagéré sous l'enthousiasme, mais personnellement ce constat m'a beaucoup plu. Justement, au début, rien ne liait les fondements du personnage. En quelques cases, c'était fait. Je comprends vos avis néanmoins ^^

Pour les actes : c'était avant tout des hypothèses pour le 4 et le 5. À voir. Pour ma part, j'aimerais la fin de Wanokuni immédiatement. Ou si jamais deux nouveaux actes, qu'ils se déroulent sur Erbaf !



Tout pareille, presque mots pour mots je pense comme toi, et tes analyses sont toujours le fruit d'une reflexion remarquable, ton avis et ton ressenti compte beaucoup pour moi.
l
conclusion : Kaido a déjà défier joy boy d'une maniére ou d'une autre.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com