Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 50%  50%  [ 15 ]
4/5 : Bien 37%  37%  [ 11 ]
3/5 : Correct 10%  10%  [ 3 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA]
MessagePosté: Lun 20 Déc 2021 16:01 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
Xehanort a écrit:
Bon après, tu fais partie d'une large catégorie qui écrase la minorité réceptive.


Typiquement français, voire même humain.
La minorité qui croit mieux savoir que la majorité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 20 Déc 2021 16:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
De mon côté, je ne sais pas trop de quelle majorité ou minorité on parle ici, car si on se fit aux sondages des topics, une très large majorité a apprécié ce chapitre ainsi que le précédent.
Une règle de base sur les forums, c'est que les râleurs ont tendance à s'exprimer davantage que les autres ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 20 Déc 2021 19:19 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'aurais dû préciser entre parenthèse que je parlais uniquement du traitement de Sanji, de Whole Cake jusqu'à maintenant. Je ne pense pas me tromper en disant que la majorité n'a pas apprécié et qu'une minorité y a été plus réceptive. Donc en toute logique, faisant partie de cette majorité, son avis sur ce power-up et par extension ce combat n'est guère étonnante. Et sinon je n'ai pas d'avis particulier sur laquelle a raison ou pas (@psykoli). Chacun son avis et ses goûts ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 21 Déc 2021 00:37 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Il est pour moi évident et très aisé d'être déçu par le power up de Sanji qui finalement a juste droit à un truc du genre "je suis plus résistant donc je peux taper plus fort alors je vais le faire et ça permettra aussi d'encaisser face à un lieutenant et de le battre". Oda le malmène vraiment trop, c'est presque le souffre douleur de l'équipage à ce point. J'adore Sanji, il a le flashback que je préfère le plus, quand il a intégré l'équipage on sentait vraiment la valeur ajoutée à plusieurs niveaux. Ce perso a une classe monstre mais depuis Enies Lobby, rien ou plutôt le ridicule est devenu systématique, la règle, et ne fait donc plus rire à un moment (pas moi en tout cas quand c'est amené de la sorte). Quand je me souviens du combat face à Wanze, là c'était ingénieux, frais, où il accepte d'utiliser ses mains (car là il s'agit de nourriture) et de toute la mise en scène, là c'est Sanji my man ! Mais depuis... enfin c'est mal vu de râler.

Par contre Zoro, c'est un régal. Pour King on voit bien qu'une rencontre peut tout changer et celle de Kaido n'est pas la meilleure (ce dernier le sauve tout de même). Sinon le look me semble clairement être une référence aux Targaryens. Le parallèle est d'autant plus fort que ces derniers sont des leaders nés avec des pouvoirs fantastiques (commander aux dragons), ce qui fait des Lunarians les Targaryens de One Piece contre lesquels toutes les autres Maisons se sont alliés pour les battre.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 21 Déc 2021 00:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
@Xehanort
Ah ok, je n'avais donc bel et bien pas compris ^_^

Sur le combat de Sanji, de mon côté c'est le même sentiment que celui de Nami : un goût d'inachevé. Sur Sanji, le fait qu'il abandonne la Raid Suit, pourquoi pas et même je préfère, mais si au final c'est juste un upgrade à la Wolverine c'est quand même un peu léger comme conclusion de cette longue séquence de combat. Difficile ne pas se dire qu'Oda a fait le minimum au niveau techniques/pouvoirs, alors qu'à côté il a fait un sacré truc pour Robin. Mais bon, ça rejoint au final d'autres combats, comme celui de Nami (déjà dit) ou Jinbe, voire Franky, où le dénouement n'a pas été aussi spectaculaire qu'attendu, même si les parcours émotionnels restent intéressants et agréables.
Je suis curieux de voir si leurs prochains grands moments seront contre Barbe Noire et Cie, ou si Oda a prévu un intermédiaire, du moins pour certains d'entre eux ?

Et bien vu pour les Targaryens ! C'est peut-être bel et bien ça - et puis Oda adore les dragons depuis toujours^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 21 Déc 2021 01:53 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1679
Localisation: les fosses de l'enfer
ange bleu a écrit:
Une règle de base sur les forums, c'est que les râleurs ont tendance à s'exprimer davantage que les autres ^_^


Autre règle de base qui complète cette phrase pleine de sagesse : "les autres" ont la bouche pleine de tout ce qu'ils acceptent d'avaler sans se poser de questions (pour des raisons qui leur sont propres), d'où le fait qu'ils puissent pas vraiment parler.

Et parmi eux encore, une poignée, c'est carrément du pognon qu'ils ont dans la bouche il paraît, ou autres avantages.
Maintenant pourquoi les gens mettent ce genre de choses dans leur bouche, mêmes les grands scientifiques y travaillent encore.

Xehanort a écrit:
Et sinon je n'ai pas d'avis particulier sur laquelle a raison ou pas (@psykoli). Chacun son avis et ses goûts ^^


J'en doute pas un seul instant. :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 21 Déc 2021 11:21 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Emilio a écrit:
J'ai un doute sur la nécessité du Sanji monstrueux maintenant Shiroite: Oda a terminé la boucle commencée à Totland avec la petite souris introduite au dernier chapitre (qui symbolise à la fois sa gentillesse, sa mère, son rapport à la cuisine et sa gentleman-attitude). Cette boucle a réintroduit Sanji en tant que bras gauche de Luffy et futur plus grand danger de l'équipage, comme Sanji l'avait lui-même annoncé. Certes, Sanji n'est pas encore transformé en ce monstre que nous attendons, mais il a retrouvé sa gloire d'antan, ce qui est déjà un événement. Faut en garder sous le coude pour la suite/fin! Je doute pas une seule seconde que chaque membre de l'équipage aura droit à son ultime moment de grâce, qui sera grandiose et surprenant à la fois puisque totalement inattendu. En ce qui concerne Sanji, ce sera démoniaque et explosif!

C'est peut-être mon côté dragon-ballesque qui veut que j'attende des super sayen partout ! J'aurais voulu que Sanji sorte un lance-flamme avec ses pieds ou n'importe quoi de puissant.
Mais Sanji reste monstrueux et il l'est depuis le départ.
ange bleu a écrit:
mais si au final c'est juste un upgrade à la Wolverine c'est quand même un peu léger comme conclusion de cette longue séquence de combat.

Voilà c'est un peu ça que je voulais dire quand je disais que Sanji n'était pas suffisamment monstrueux et qu'il n'y avait pas vraiment de différence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 21 Déc 2021 16:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
A vrai dire, moi aussi les combats m'ont paru bâclés et un peu terminés à la hâte. Après c'est peut-être du à la parution hebdomadaire, surement qu'en tome relié ça passera beaucoup mieux....

Dans tout les cas, il semble que l'on en est fini avec tout les lieutenants de KAIDO, nous reste plus que les deux gros morceaux que sont les deux empereurs (même si à mon sens, Bigmom ne tombera pas à cet arc).

King, ou plutôt ARBEL de son vrai nom pue la classe. Il y a pas à dire, les seconds de Yonkou sont vraiment bien travaillés, nous reste plus qu'à voir les capacités de Ben Beckman et la boucle est bouclé. Je me posais la question de savoir si zorro avait terminé son combat avec l'enrobement du haki des rois autour de ses sabres ou non. Je l'espère pas, ça ferait trop rapide à mon sens pour quelqu'un qui vient de s'apercevoir qu'il le possédait il y a seulement quelques chapitres.
On va vraisemblablement se tourner maintenant vers le combat de luffy ou de kidd et law, mais j'ai du mal à croire qu'oda nous serve à la suite de ces combats un retour sur Apoo et drake ou encore pire les deux ninjas dont tout le monde se fout !

On s'approche lentement de la fin de cet arc, j'espere néanmoins qu'un flashback sur Kaidou nous sera servi, il n'y a pas de raison que big mom en ait eu un et pas lui.

Je fais du hors sujet avec le chapitre mais je me faisais la réflexion cette nuit pourquoi les pointures du manga redoutaient les personnages qui détenaient le haki des rois, car le fait de mettre dans les vapes les gens c'est cool, mais bon face à des combattants aguerris, ça sert pas à grand chose : en fin de compte la réponse maintenant je me dis qu'elles doivent être au courant qu'on peut l'enrober comme le haki de l'armement mais que la puissance doit être décuplé, un peu comme le one shoot de luffy au début de l'arc, chose qui ne serait jamais arrivé si ça avait été uniquement du haki de l'armement. C'est pour cette raison que les grandes puissance de ce monde les craignent, même si cette capacité n'est pas répandue chez tout les détenteurs du haki des rois(mingo, katakuri, chinjao et d'autres ne semblent pas en être dotés) ça reste un pouvoir hors norme : fin du H.S.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Déc 2021 20:09 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Pour ceux qui sont intéressés, quelqu'un a compilé le combat de Sanji et celui de Zoro.
Pour le premier, ça représente 48 pages (sur 19 chapitres) et le second 57 pages (idem).

Sanji : https://m.imgur.com/a/dtnQOZ7

Zoro : https://m.imgur.com/a/4EJgkH7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Déc 2021 22:47 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2018
Messages: 41
A mon tour maintenant...
Mini aventure: Ils ont survécus ?!

C'est fini pour Queen ? Il sort pas un jetpack pour continuer le combat ? On avance mais bon, on ne l'a pas vu utiliser le pouvoir de la soeur de Sanji voire même un combiné de la forme hybride et des pouvoir de toute la fratrie.

King: Ma théorie s'effondre...Elle était bancale de base, mais bon...
Spoiler: Montrer
Vous pouvez vous déchaîner sur les moqueries, j'ai l'habitude.

Il ressemble vraiment à Wiper de face, c'est troublant. :Ussop tien tien:
J'ai quand même l'impression que Zoro à progressé un peu vite à mon goût: on passe de "je galère à maitriser Enma qui vampirise mon haki" à "je maîtrise tellement bien le HDR que je peux m'en servir pour voler comme Superman". Ou alors c'est moi . :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2021 13:40 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
En regardant le combat en entier finalement Queen est beaucoup plus intéressant que Sanji dans ses techniques.
Indigo Sunshine a écrit:
J'ai quand même l'impression que Zoro à progressé un peu vite à mon goût: on passe de "je galère à maitriser Enma qui vampirise mon haki" à "je maîtrise tellement bien le HDR que je peux m'en servir pour voler comme Superman". Ou alors c'est moi . :Ussop gloups:

En même temps ça fait longtemps que l'intelligence n'est pas très présente dans les combats de One piece. Mais ils restent assez satisfaisants si on aime les mangas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2021 15:35 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
Bonjour la team, dites moi j avais une petite question et ne voulais pas flooder d autres topics: comment se fait ce qu'on ait déjà les spoils du chapitre 1036 (résumé écrit et qques images) alors qu'il est censé sortir dans 2 semaines ? Troll ?

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2021 17:12 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Les auteurs, pour avoirs leurs semaines de congés, dessinent le chapitre à l’avance pour qu’il soit publié 3 semaines plus tard. C’est le même leak que pour les chapitres le vendredi au final mais cette fois avec des semaines d’avance ... c’est très récurrent, précisément pendant les congés annuels du magazine, c’est pas pareil pour les simples pauses de l’auteur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Déc 2021 05:00 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2019
Messages: 71
Cimer le Colombien

c'est pour ca qu'on a toujours le chapitre a noel alors que le jump est en pause.

Merci poour la confirmation.

Piece

:luffydort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1035 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2021 19:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Pour la traduction française j'ai beau taper 103 passions sur internet je trouve rieN :Ussop tien tien: .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com