Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 50%  50%  [ 16 ]
4/5 : Bien 38%  38%  [ 12 ]
3/5 : Correct 9%  9%  [ 3 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 32
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1031 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Nov 2021 10:49 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
rien a redire non plus, de toute façon si elle avait été traité autrement ça aurait fait longtemps que les deux empereurs auraient annihiler Onigashima. Et puis ça aurait été incohérent avec Big Mom elle même. Ses raisons d'être empereur :

-Resistance Hors norme ( + que Kaido, je pense pas que les fourreaux aurait réussis a la percer )

-Un réseau de zinzin. Son équipage est clairement plus grand et polyvalent que Kaido, elle peut aller prendre en otage un bateau sur east blue quand elle veut, elle doit avoir des enfants très puissants partout sur les mers. J'aurais d'ailleurs aimé que certains antagonistes sur certaines ïles de east Blue/Grand Line soit des membres d'empereurs, ça aurait donné plus de profondeurs a ceux ci, mais c'est un débat parralel.

Personnelement j'ai jamais eu aussi peur pour l'équipage que sur Totland que je trouve très réussis. On s'ennuirait vite si les 4 empereurs serait juste 4 Gros costaux sans défauts je trouve

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1031 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Nov 2021 13:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Remarque pertinente mais Big Mom a été affaiblie une fois et espérons qu'elle ne soit pas affaiblie une seconde fois car ce que nous voulons c'est la démonstration de la puissance de Big Mom. Bien sûr il faut que les défauts des personnages soient mis en reliefs mais nous voulons une Big Mom dangereuse qui soit vaincue après un bon combat.
Comme le dit Nyctalopus Kaido est finalement moins intéressant mentalement, par contre il peut être intéressant dans le spectacle du combat. Quoique son coté dépressif est intéressant aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1031 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 10 Nov 2021 17:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Il n'y a pas de chapitre cette semaine (chap 1032 le 21/11)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1031 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2021 02:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
J'ai l'impression que Big mom ne peut étre vaincu et vu son ambivalence et celle de son équipage un pacte pourrai voir le jour , un truc du genre Luffy annoncé 5éme empereur il y a peu..... a présent il vient de défaire Kaidou, donc luffy devient empereur a part entiére , le titre honorifique de 5 éme empereur passe a la trappe....

Mon hypothése est la suivante si Kidd et law ne gagne pas leur combat malgré que Luffy gagne le sien, qu'arriverai t il : Luffy devrai débuté un autre combat d'envergure VS BIG MOM ???

Dans ce cas je pense que Big mom ferai un pacte avec Luffy, dans l'optique du one piéce qu'elle désire , pactisé et trahir , ce serai le plan de Big mom ........

Kidd et law qui ne viennent pas a bout de Big MOM , quel revers humiliant pour les 2 supernovaes les plus en vue sans mettre luffy dans l'équation , ni méme Zoro qui vaut bien un autre capitaine et qui est lui méme une supernovae....

Enfin dans la piraterie les alliances et les trahisons de toutes sortes sont envisageable, Big mom et Kaidou ont remis le couvert , alors si Kaidou est hors jeu , Big mom a la possiblilité de noué un nouvelle alliance avec Luffy et tout son camp.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1031 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2021 12:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
@gum

Après tout ce que Luffy lui ça fait subir ? ça m'étonnerait, enfin bon, maintenant lui et croco son amis..

Je table plus sur un choc combiné des deux supernovaes qui vont lui faire perdre la mémoire. Une petite victoire pour eux et ça expliquerait pourquoi BM se trouvera a Erbaf sans faire trop de carnage.

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1031 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 13 Nov 2021 11:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
@gum

On est dans un Shonen, BM doit tomber.
Pedro est mort, BM doit tomber.
Elle n'a aucun intérêt à s'allier avec Luffy, BM doit tomber.
Il faut libérer WCI de son joug tyrannique (sens du propos de Kata), BM doit tomber.

Par ailleurs depuis le départ je mise sur une victoire de Luffy contre elle plutôt que de Law et Kid (ou bien si Luffy avait du être accompagné pour vaincre les Empereurs j'espérais Garp) pour ne pas brouiller les cartes des puissances et parce qu'on est dans un Shonen donc Luffy doit gagner.
J'imagine un combat postérieur à Wa contre Big Mom, le seul soucis que je vois à cela (qui peut être résolu très vite) c'est que cela voudrait dire qu'on a une mise en scène de Big Mom bien plus poussée que son homologue Kaido, pour lequel on ne sait rien (là où avec Mom on connait déjà son enfance et ensuite on peut imaginer qu'un deuxième combat donnerait lieu à encore plus d'informations sur elle).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1031 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 14 Nov 2021 12:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Dans ton schéma de cartes des puissances, Kaïdo est le pirate le plus primé (4.611 milliards) parmi les yonkous et Big Mom est 2nd (4.388 milliards).
Luffy est en 1v1 contre Kaïdo.
Kidd et Law en 2v1 contre Big Mom.
Je ne vois pas où il y a embrouille. Luffy sait gérer un Yonkou seul (et qui plus est sur leur propre terrain), donc il est plus fort que Kidd et Law .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1031 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 14 Nov 2021 17:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Sauf mise en scène très typique (genre un coup ultime à deux) je ne pense pas qu'on retiendra le 2vs1 pour Mom.
Est-ce qu'on approprie la chute de Moria à Luffy ou bien à toute l'équipe ?
De même, et après tout, Kaido c'est juste Luffy ou un ensemble de chose qui font qu'il va tomber ? Sauf qu'à qui va t'on créditer la chose ?

J'essaie de dire sans doute maladroitement que si Big Mom tombe face aux deux supernova on peut assez facilement parier que le crédit en reviendra pas mal à Kid qui deviendra un simili rival à Luffy.
Alors après tout, pourquoi pas ? Mais je n'y crois pas personnellement, je pense que Luffy a quelque chose à régler avec Mom.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com