Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 54%  54%  [ 14 ]
4/5 : Bien 27%  27%  [ 7 ]
3/5 : Correct 15%  15%  [ 4 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1009 [VF]
MessagePosté: Sam 3 Avr 2021 13:44 
1 Berry

Inscription: 15 Fév 2021
Messages: 15
Comme les autres chapitre yonko vs supernovea : très ryhtmé et plaisant à lire
Kaido en forme hybride qui a une sorte de rayon laser :Chopper allucine: vraiment puissant
Big mom a la fois un peu ridicule et super forte, je me demande ce que va être la suite pour elle
J'aimerai bien qu'un des supernovea se sacrifie pour l'occuper le tant que les autres battent Kaido
Vraiment bien aimé la collaboration entre supernovea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1009 [VF]
MessagePosté: Sam 3 Avr 2021 20:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Chapitre très sympa me replongeant dans la hype après un petit mois de décrochage.

Heureux qu'Orochi soit repartit aussi vite qu'il est arrivé.

Luffy il est chez lui il en a rien a faire des empereurs. Je suis content d'assister a une evolution digne du rois des pirates mais j'ai l'impression qu'on tend encore vers un arc sans mort. L'avenir nous le dira.

Zoro quel bg. Fin.

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1009 [VF]
MessagePosté: Dim 4 Avr 2021 11:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
CuttyFlam a écrit:
Luffy il est chez lui il en a rien a faire des empereurs. Je suis content d'assister a une evolution digne du rois des pirates mais j'ai l'impression qu'on tend encore vers un arc sans mort. L'avenir nous le dira.


Ben y a quand même eu Yasuie, certes c'était pas THE perso, mais bon la scène était quand même assez violente (pour du OP). Et l'arc n'est pas fini, comme tu le dis, et à mon sens ils se baladent un peu trop, et je pense qu'on peut être très vite surpris. Suffit que Marco finisse par être mis hors course, les deux calamités pourront faire ce qu'elles veulent en bas, voire remonter pour filer un coup de main à Kaido, auquel cas ça risque d'être compliqué pour les 5, déjà qu'ils sont loin d'avoir le dessus... (on voit pas Luffy après le coup qu'il reçoit, mais même si il n'est pas KO, il a dû prendre sacrément cher).

Zoro qui tank l'attaque combinée, même si on voit bien qu'il a pris des dégâts (il crache du sang en dernière case, il a l'air bien au bout de sa vie), je trouve ça un peu too much qu'un second soit capable de tanker une double attaque des 2 boss de fin. Bon après voilà, ça reste un passage cool de mise en valeur de Zoro quand même, mais j'aurais préféré qu'il ne soit pas seul à parer l'attaque quoi (genre Killer ou Law).

Kidd qui encaisse une grosse patate de BM pleine poire, quand on voit comment avait subit Queen, ça le place là aussi (étant donné qu'il a 0 pouvoir, comme ça a déjà été dit). Ca fait plaiz !

Et la stratégie, gg, j'ai adoré moi aussi, et je kiffe vraiment ces interactions entre les persos. Bon, même si c'est encore du ridicule sur BM, je pense qu'il faut se faire une raison, le perso continuera à se faire mettre hors jeu tant qu'il sera gênant, mais bon, c'est dommage... A voir comment elle va être sauvée (et là, énorme surprise, elle tombe vraiment à la flotte et se noie :Luffy hilare: )

Ah, et le "ça va t'as pas mal au dos ?" de Kaido m'a fumé :Luffy hilare:

Aller, vivement la semaine pro, je veux des nouvelles du reste de l'équipage (et surtout de Brook et Robin)


Dernière édition par Ñiño le Dim 4 Avr 2021 13:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1009 [VF]
MessagePosté: Dim 4 Avr 2021 13:23 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
J'imagine que tout le monde se doute que Big Mom ne va pas tomber à l'eau. Cependant, elle est déjà passée sous le niveau du sol de l'ile. J'imagine donc mal Perospero ou King intervenir. A mon avis c'est Kaido lui-même qui, sous forme dragon, ira la sauver. Cela pourrait annuler la dette que Kaido a envers Big Mom et amorcer une discorde entre les deux... maybe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1009 [VF]
MessagePosté: Dim 4 Avr 2021 13:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Perso je pense que, comme ça a déjà été dit par quelqu'un, BM va soit finalement tomber sur l'île, genre plusieurs étages plus bas, soit sur son bateau (ou un autre bateau d'un intervenant extérieur ?).
Je ne pense pas que Kaido ira la sauver car, d'une part, je trouve que c'est pas trop dans la nature des empereurs d'aller sauver leur paire, et d'autre part, ça mettrais toute la stratégie à l'eau, et donc le chapitre là vaudrait quedal et ne ferait finalement pas avancer l'histoire. Enfin, on verra bien, mais pour moi BM est hors jeu un moment maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1009 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 4 Avr 2021 18:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009086

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1009 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 4 Avr 2021 22:00 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
J'ai peur qu'Oda veuille écarter Big Mom du combat. Ce qui fait que c'est le seul personnage féminin surpuissant et qu'il se fait piéger bêtement comme ça. La suite de manga risque de décevoir nos attentes concernant Big Mom. Ca aurait pu être tellement stupédiant de voir Big Mom dans un vaste combat. Imaginez qu'il se soit passé la même chose pour Kaido ! Tout le monde aurait trouvé ça ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1009 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 4 Avr 2021 23:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ne vous inquiétez pas les gars, Big Mom va atterrir sur l'arche d'Ener.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1009 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 5 Avr 2021 03:27 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
En fait, on ne sait même pas si c'est de l'eau qu'il y a en dessous. Si ça se trouve, Onigashima survole Wano et elle va tomber sur le sol.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com