Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Lun 8 Juin 2015 20:36 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Moi j'aimerais savoir ce qu'est devenu Gekko Moriah et Absalom "le journaliste".

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Lun 8 Juin 2015 21:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Si on part du principe que les mini-aventures s'enchaînent selon la chronologie de découverte des personnages mis en scènes dedans, le plus logique serait effectivement une mini-aventure sur les YC brothers, ou en tout cas quelqu'un croisé à PH (Barbe Brune ? Aokiji ? peut être même Végapunk ?^^). Quant à la mini aventure sur Dressrosa, la Doflamly est toute indiquée: ils ont un très fort potentiel, un peu comme Baroque Work^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 14:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Avez-vous penser que la prochaine MA puisse concerner les membres manquants de l'équipage ? (histoire de savoir ce qui leur est arrivé, pendant que ceux de Dressrosa affrontaient le tyran )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 15:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ce n'est pas bête comme idée, mais je n'y crois pas du tout. En effet, cette partie est un point angulaire du scénario, alors révéler ça à l'aide d'une phrase par chapitre, ça ferait vraiment bâclage. Par contre, j'avais pensé au fait que peut être la mini-aventure de Jinbei se termine avec Jinbei fait prisonnier par BM, et jeté dans une cage où se trouveraient les membres de l'équipage partis de Dressrosa. Mais ça ne s'est absolument pas fini comme ça^^

Par contre, blague à part, après la MA sur Dressrosa, pourquoi pas une MA sur le Lion trop mimi de Big Mom ? xD

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 19:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2015
Messages: 6
J'aimerai bien voir Une mini aventure sur señor pink :)) lui et Franky sont pote .
Et pour la prochaine peut être que on verra barbe brune .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 20:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Il y a des chances que les prochaines mini-aventures, une fois l'arc dressrosa terminée, mettront surement Diamante en scène. Il est possible que le coup qu'il a reçu sur la tête, lors de son duel contre Kyros, l'ai rendu amnésique. Oda aime bien raconter les anciens ennemis des Mugis, sur (plus ou moins) la voie de la rédemption. Diamante est un parfait candidat ^^ .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 15:43 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Après réflexion, chaque arc a sa mini-aventure ou peut-être deux (exemple de Gedastu et d'Ener).

1-Miniaventure de Vergo et de Monet : ça me surprendrait qu'ils soient morts et ce sont deux personnages fort intéressants.

2-Miniaventure de Trebol et de son équipage. Ce fou a explosé, mais je pense qu'il a survécu et il succédera à Doffy avant d'organiser la fuite de ses nakamas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 18:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sur PH, je ne pense pas qu'on reverra les YCB, trop particuliers. Par contre, un moyen de balayer assez facilement PH et Dressrosa serait de faire un focus sur la doflamily vaincue, comme ce qu'on avait pour BW.

J'ai bien envie de revoir Monet et Vergo partir à la recherche des "fugitifs" de Dressrosa: Jora, Dellinger, Lao G, Senior Pink, Machwise, Buffalo et Gladius.
Je pense que les autres se sont fait avoir par la marine, et peut être que Senior Pink va faire sa vie de son côté. D'ailleurs, ça me plairait bien que la mini-aventure lui soit exclusivement réservée (ou en grande partie). C'est mon Doflamembre préféré !

EDIT: Why not ? ça ressemble un peu à celui de Baroque Works, mais c'est une formule pleine de potentiel !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Ven 23 Oct 2015 06:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 22:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ce n'st pas bête du tout ce que tu dis là musicman !! C'est carrément possible en plus ! Je ne vois rien à redire là dessus, je suis d'accord aussi sur le fait que je vois bien Señor faire sa vie de son côté.

Mais moi par contre, ce n'est pas du tout mon doflamembre préféré ! ^^
Niveau design : Gladius
Niveau Pouvoir : Pika
Niveau caractère / histoire : Gladius ou Baby 5

Mais je vois bien une longue mini aventure ou on voit chaque membre indépendamment, puis petit à petit, ceux ci se retrouvent pour former un genre de néo doflamily ou retrouver / sauver leur maîre ou autre !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Sam 24 Oct 2015 20:14 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Sam 24 Oct 2015 22:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
je ne pense pas pour les allies , bellamy c'est trop recent
je songerais comme la plupart plus sur des membres vaincus de la donquixote family
quand a la reverie sa m'a l'air trop important pour la voir en mini aventure

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 11:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
spitles a écrit:
Ce qui me plaîrait bien, ce serait une mini-aventure remettant en scène la plupart des groupes/personnages de dressrosa, en une ou deux pages pour chacun (+/- comme les quais du monde ou les nakamas disparus). Ça permettrait de les situer (ex: bellamy, les alliés, etc...), répondre à certaines interrogations côté lecteur (~dressrosa après la visite de shiliew/laffite), etc... (?)


En fait, il y a déjà eu des cas où la mini aventure commençait par des infos sur des habitants de l'île après le départ des mugis. Par exemple, celle du CP9 démarre avec la recherche d'une assistante pour Iceburg, le départ d'Oimo et Karsee,... De même celle d'Ener a débuté avec des nouvelles de la cohabitation entre les Shandia et le peuple du ciel (et le serpent géant^^).

Du coup, on peut s'attendre à un rapide coup d'oeil sur ce qui se passe pour des personnages sympa mais qu'il n'est pas nécessaire de trop détailler. On pourrait voir par exemple Riku et Viola faire leurs valises pour la rêverie, Kyros devenir roi, ou le départ du CP0.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 20:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
spitles a écrit:
En héros de mini-aventures post-dressrosa (...) plusieurs groupes/personnages me semblent plus intéressant à développer que les donquixotes : la flotte alliée (ex: incident, nouveaux membres, kanokuni, etc...); la famille riku (ex: prépararion rêverie); bellamy (ex: emerald city); jean ango (chasse aux évadés d'impel down); etc...


Je pense que ces informations ont plus leur place au sein de l'histoire que dans une mini aventure... La flotte alliée, par exemple, est à mon sens trop importante dans l'intrigue pour être traitée uniquement en mini aventure.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 00:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Le chapitre 805 remet le sujet au goût du jour avec une mini aventure sur l'homme à 500M de berrys.

Deux options possibles selon moi
-soit quais du monde sur la nouvelle prime de Luffy, cela nous permettra de revoir pas mal de persos.
-soit sur Chinjao et la Happou Navy ce qui pourrait servir d'introduction à cette flotte (objectifs, membres, puissances, insertion dans la géopolitique one piecéenne, etc.)

Je ne sais pas si vous voyez autre chose ?

Apres, ce tour du monde pourquoi pas une mini aventure (plus courte que les 2 dernières j'espère!) sur la Dofla Family mention spéciale à Gladius et Senor Pink, deux persos que j'apprécie.

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mar 10 Nov 2015 17:20 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com