Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 00:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Tout d'abords j'ai fait une recherche pour savoir si ce sujet avait déja été abordé mais apparemment pas vraiment dans un topic.

Alors voilà dans je ne sais quel chapitre à Ipel Down Ivankov parle d'un secret qui fait tenir Crocodile ( qui est quand même un ex capitaine corsaire ) en laisse. Alors la on se dit Wouah mais qu'est ce que ça peut être ????!!! :Chapeau de paille goute:

Et bien je vais réunnir les éléments pour tenter d'élucider ce mystère.
Ivankov détient ce secret, elle possède le pouvoir de changer et de produire des hormones dans le corps humain, on la voit notemment changer un homme en femme. ( pour moi cela n'a pas vraiment de rapport avec le secret contraairement à ce que pense certains )
C'est une révolutionnaire qui accompagnait Dragon et son armée.

Ensuite Crocodile :crocodil cigare: son phisique est particulièrement impressionnant mais ce qui trouble le plus c'est cette balafre qui traverse de part en part son visage.

Dans le chapitre strong world on voit de breves apparitions de capitaines corasaires, d'empeureurs, de parents de Mugi etc...
Mais le visage de Crocodile n'est alors pas montré comme si quelque chose était à cacher.


Pour moi cette cicatrice ne peut pas avoir été fait durant un combat et ressemble à de la chirurgie, un peu à la manière des monstres de Thriller Bark.

Donc à mon humble avis Crocodile possédait une particularité phisique térriblement humiliante qui contraste totalement avec le personnage, et Ivankov la rencontrer durant son enfance grace à ces voyages et a été témoin de cette chose sur le visage de l'ex corsaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 13:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Je ne pense pas, mais bon .


Ange Bleu (ou était-ce Seleniel) avait dit que Crocodile pouvait être le vrai fils de Barbe Blanche .
Difficile à dire, mais il est vrai que l'attitude de l'ancien Corsaire est surprenante : il veut absolument lui faire payer quelque chose, tout en suivant ses ordres/lui laissant du répit après l'attaque de Squadro .

Si il cache quelque chose, je verrai plutôt quelque chose de cet acabit : une vérité sur sa relation avec quelqu'un, plus qu'une particularité physique .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 15:01 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
J'ai pensé la même chose aprés les différentes réactions de Crocodile au début de cette guerre, au début on voit qu'il en veut vraiment à Barbe Blanche et qu'il veut étre CELUI qui le tuera !! mais bon ça pourrait étre aussi pour devenir le n°1 de la pirateie !
Ensuite quand Barbe Blanche se fait planter par Squardo Croco a l'air plus affecté qu'il ne le devrait et qu'il lui repproche de prendre tous ses hommes pour "ses fils" !
Donc de là j'avais pensé que Croco pourrait étre le fils naturel de Barbe Blanche et qu'il lui reprochait de considérait tous les autres aussi pour ses fils, et qu'il était partie à l'aventure seul sans garder de lien avec son père ! De plus je trouve qu'il y a qqchose de similaire dans leur visage ... avec la cicatrice de Croco au niveau de la moustache ... lol ça je rigole !

Mais bon je ne trouve pas que ça ferrait étre un super secret qui demanderait à étre protégé à tout prix !! donc ça doit sûrement étre autre chose !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 15:05 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
ouais mais imagine que tous ses"fils" apprennent que leur "père" en a un vrai la révélation est du même impacte que celle de la filiation de ace.

il y a effectivement un air de famille chez ces deux là ce qui donnerait a croco une dimension plus majestueuse et le ferait monter dans le cercle des prétendants (luffy ace BN). :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 15:47 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
j'ai du mal à croire que sa rancoeur avec BB soit lié à son secret, en effet il dit clairement à ID qu'il est un médaillé d'argent, et qu'il n'est pas le seul d'ailleurs.

maintenant cela reste possible qu'il soit son fils et BB traitant tout ses compagnons comme ses enfants, ce dernier aurait donc traiter son fils légitime au meme titre que n'importe lequel de ses "fils".
mais je n'y crois pas pour le moment puisque Oda insiste bien sur la défaite de Crocodile, lorsque celui-ci interpelle BB au chapitre 563.

en revanche j'ai vraiment l'impression que le secret est lié à son visage, à cause du chap 0, et qui plus est, le fait que se soit Iva qui détienne la clef de se secret, c'est louche, le Roi des travelos quand meme.

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Dernière édition par assassin 13 le Jeu 14 Jan 2010 15:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 15:49 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
et de rajouter la rumeur évoquée par quelqu'un d'autre et que je trouve très interessante :

peut-être Crocodile est la fille de BB, transformée par Ivankov... Si c'était le cas, Oda la jouerait surement grotesque, en faisant de l'apparence première de Croco une femme monstrueusement moche et donnerait un coté comique ridicule à ce personnage toujours si serieux...
Ok, pas de rapport avec la cicatrice, mais je trouve cette idée quand même bien marrante!

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 16:07 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2008
Messages: 33
mais peut etre que croccodile était un encien compagnon de bb et aprés unlitige entre ces deux la barbe blanche lui as causer cette cicatrice , mais concernant le secret de croco je donne ma langue au chat ( peut etre un ancien agent double de dragon ) mais bon pas sur. aller a plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 17:39 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 28
non moi je pense qu elle connait comme luffy son secret pour le battre :
L EAU !!!!!

_________________
pourquoi est tu prêt à te sacrifier...pour ce garçon alors que tu as ta propre ambition a accomplir?

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 19:33 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
mais non on parle d'un secret qui l'oblige à faire ce qu'on lui dit de faire pas de pouvoir le battre c'est quelque chose de plus gros pas ça !!

Y a un rapport avec BB c'est sur ! mais est-ce une filiation , une opposition passé ou autre chose ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 19:44 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je ne pense pas que Crocodile était un adversaire "important" pendant toute la période Strong World. Car quand BB se remémore les combats et les grands adversaire du passé, il parle de Gol D Roger, Shanks et Mihawk, mais pas de Croco, donc je pense pas que celui ci est eu une grosse opposition avec BB.
Après concernant une relation filiale, ca donnerait encore plus d'importance à Croco et j'avoue que cela ne serait pas pour me déplaire car j'adule le personnage ! :)

Donc bon, pour changer, vive la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 20:09 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
pour ma part je viens défendre l'idée que le secret,qui d'ailleurs serait son talon d'achille, n'a rien avoir avec BB.

ce qui me fais dire cela est que lorsqu'Iva exerce son petit chantage, justement personne n'avait cette idée en tete pour la bonne raison qu'à ce moment la on avait pas eut droit à la confrontation BB-Croco.
Or cette confrontation, de part la tension et l'énervement qu'elle créé sur le personnage de CRocodile, a tres vite porté confusion,alors qu'à la base Iva dit détenir le point faible de Croco, c'est tout, on a assimilé deux contextes:

la rancoeur envers BB et le secret qui serait son point faible

de plus, nombreux on trouvé étrange le comportement de Crocodile récemment, seulement Croco n'est pas spécialement un partisan du GM, il est également le premier à clamer la loi du plus fort, et nous sommes dans un manga qui se base sur des notions de bravoure,honneur, or il n'y aurait aucune pour Crocodile à rejoindre la marine pour battre, il veut prendre sa tete par lui meme.

d'ailleurs il a aidé ce n'est pas pourtant qu'ils en sont devenu amis

enfin si vraiment venait de BB, se serait un énorme de venir au plus pret de son point faible, sans compter que meme Sengoku fait allusion aux griefs qu'il a envers BB lorsqu'il sauve Ace, cela prouve qu'il son reve de SDP a tres fortement et douloureusement du s'arreter face à BB.
Ne pas oublier qu'il en reste un pirate, tres charismatique.

donc faire attention à ce mélange qu'est :

la haine qu'il voue à un homme qui l'a humilié ET son point faible que Iva a découvert alors qu'il n'était que rookie.

rien n'indique que cela ait un rapport

EDIT:

portgas, justement Croco est un personnage sur de lui à l'exces, si BB l'a humilié, lui rappelant qu'il n'a pas sa place parmis les plus grands.. il ya de quoi le détesté, tel Squardo avec Roger, ou Moria avec Kaidoo

et cette phrase n'est pas référence puisque Shiki,Kaidoo... ne sont pas cité

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 11:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Portgas a écrit:
Je ne pense pas que Crocodile était un adversaire "important" pendant toute la période Strong World. Car quand BB se remémore les combats et les grands adversaire du passé, il parle de Gol D Roger, Shanks et Mihawk, mais pas de Croco, donc je pense pas que celui ci est eu une grosse opposition avec BB.
Après concernant une relation filiale, ca donnerait encore plus d'importance à Croco et j'avoue que cela ne serait pas pour me déplaire car j'adule le personnage ! :)

Donc bon, pour changer, vive la suite !



Il me semble Portgas que Crocodile est cité dans le 0 au même titre que Mihawk, Dofla et Moria : il est présent à la mise à mort de Gol D Roger .
Cette scène à pour but de présenter les rookie : personnellement j'y vois une présentation des futurs grands de la piraterie, mais pas encore introduis .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 13:49 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
Il est possible que le secret de crocodile soit lié à son background , emporio ivankov avant d'ètre lieutenant de dragon ou travelo est un ROI, le fait que crocodile connaisse personnellement un individu de lignée royale bien avant de devenir l'un des 7 puissants devrait vraiment mettre la puce à l'oreille , qui plus est crocodile à alabasta a l'air d'en savoir beaucoup sur la manière dont les famille royales se désagrègent , il en fait d'ailleurs la remarque à vivi.

Crocodile peut très bien ètre en fait le seul et unique survivant d'une famille royale décimée et seul emporio ivankov serait au courant .

Supposons que le roi d'un certain pays qui se serait dressé contre le gouvernement mondial meurs lors d'une riposte du gouvernement , le roi confie son fils a emporio ivankov , le fils grandit et voue une haine immense au GM , il se lance dans la piraterie mais fait promettre à Ivankov de ne jamais révéler qu'il est le dernier survivant de sa lignée , il change de nom et se fait appelé sir crocodile , seulement les menbres de cette famille royale ont une tache de naissance sur la main gauche , crocodile se coupe volontairement la main gauche afin de dissimuler cela et ivankov garde cette main et la maintien en bonne état grace à ses pouvoirs.

Retour au présent ou ivankov menace de révéler le secret de crocodile.

C'est une hypothèse un peu farfelue mais plausible car chaque fois qu'il a été question de secret personnel sur le passé de quelqu'un oda en profite toujours pour distiller des informations sur le monde de one piece alors pourquoi pas ?

Sinon l'hypothèse du fils caché de barbe blanche me parait tout aussi possible .

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 17:05 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Boboul a écrit:

Il me semble Portgas que Crocodile est cité dans le 0 au même titre que Mihawk, Dofla et Moria : il est présent à la mise à mort de Gol D Roger .
Cette scène à pour but de présenter les rookie : personnellement j'y vois une présentation des futurs grands de la piraterie, mais pas encore introduis .


Et bien il y est mais de dos. Oda ne veut pas nous montrer lCrocodile plus jeune ? Quelque chose a cacher, c'est sûr ! ^^

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 21:19 
1 000 000 Berrys

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 145
Il y a un point qui m'a choqué en repensant à cela.

D'où vient tout le délire d'Oda sur les travestis ? Le premier que l'on voit est bien sur mister 2, sous les ordres de Crocodile.

Mais cela va plus loin ! Réfléchissez à la forme de Baroque Works. Un homme et une femme pour chaque numéro, sauf pour le travelo. Cela ne ressemble pas vraiment à Crocodile de reconnaître ainsi la "féminité" de Bon-Chan et chambouler sa précieuse organisation.

On a déja ici la preuve que Crocodile est complètement impliqué dans les théories d'Iva sur l'égalité homme-femme-travlo. Ils se sont donc rencontré avant et Crocodile a été influencé par la Okama queen.

Qu'il ait été une femme ? Je ne vois pas le rapport avec son visage dans ce cas. Je pense simplement qu'Iva lui a donné un autre visage, qu'il n'a pas supporté et à tenté de découper ou quelque chose comme cela.

Une théorie réunificatrice, serait de dire que Crocodile est effectivement le fils de BB mais qu'il le détestait et SE détestait (parce qu'il n'avait pas son affection par rapport aux autres fils ?) et qu'il s'est découpé le visage. Iva est intervenu, lui a donné un autre visage mais n'a rien pu faire pour la cicatrice principale.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com