Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre
5/5 : Génial 65%  65%  [ 36 ]
4/5 : Bien 20%  20%  [ 11 ]
3/5 : Correct 9%  9%  [ 5 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 2 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 55
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 12:41 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Shiroite a écrit:
Peut-être qu'on ne saura pas si Luffy est plus fort que Kaido [...]
Ce n'est déjà plus un duel pur. Les fourreaux rouges sont passés avant et ont blessé Kaido, comme Law en son temps avait bien entamé DF (le commentaire explicite de Luffy pour les sceptiques). C'est la même configuration. Là on va avoir du combat en équipe, puis Luffy va sans doute terminer le combat, obtenant la victoire. Qu'on ne vienne pas dire à ce moment-là que Luffy sera plus fort que Kaido parce qu'il lui a porté les derniers coups. Dans le NM, il n'y a eu pour l'instant qu'un seul duel. Celui contre Katakuri (encore que Flambé interfère si on chipote).
L'erreur de Luffy lors de la première confrontation a été justement de vouloir s'occuper tout seul de Kaido. Ici, il agit non plus en solitaire mais dans le cadre d'une alliance (voir coalition avec Kid). La victoire ou la défaite sera collective.

le-colombien a écrit:
Law s'en fout à priori sont grief était contre Dofla il peut bien occuper BM avec Killer du coup.
L'objectif était double. C'est Law qui a lancé l'alliance et désigné la cible. Il est logique qu'il prenne part à l'affrontement contre Kaido. Je suis d'avis par ailleurs que BM ne restera pas dans l'affrontement et qu'elle sera soit neutralisée, soit qu'elle connaîtra un développement l'éloignant, soit qu'elle brisera son alliance (un coup bien placé sur Kaido ne serait pas de refus !). Son traitement à Wa a été jusqu'alors celui d'un élément perturbateur. Pourquoi cela changerait-il ? Par ailleurs, Luffy a bien stipulé un ordre. D'abord Kaido, puis ensuite BM. Après, j'aimerai bien qu'elle reste et soit proactive dans la bataille. Mais j'en doute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 15:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Et en fait, je pensais, pour BM, peut être qu'elle pourrait refaire une de ses crises, ce qui l'amènerait à foutre le bordel sans pour autant prendre réellement part au combat ? Je ne serais pas forcément fan, mais ça pourrait être une possibilité non ?

Sinon, comme je l'avais dit dans mon premier commentaire, je comprends qu'on puisse être déçu de ce chapitre, mais y a quelques trucs qui me font tiquer quand même ^^

Déjà, je vois souvent des remarques comme quoi le trait de Oda serait plus brouillon qu'avant, que la qualité de ses dessins aurait baisser. Euh.... absolument pas ^^ Le style graphique a évolué, certes, on n'aime ou on n'aime pas, mais on ne peut pas dire que la qualité ait baissé. Au contraire, en terme de proportions, si on compare les premiers tomes à maintenant, les corps sont plus justes, les petites cases sont moins bâclées au niveau des visages où dans des vieux tomes on pouvait avoir des angles hasardeux, les traits sont de la même finesse depuis un certain temps déjà. Donc, oui le style a évolué, et on peut moins l'aimer, mais non la qualité n'a pas baissé.

Concernant le fait que Kaido aurait pu éviter le coup, à cela je répondrai :
- 1 : on a une case avant un Luffy qui est si rapide que Kaido et BM ne le voient pas passer derrière eux, donc que Luffy envoie après ça un coup que Kaido ne pourrait éviter ne devrait rien avoir de surprenant
- 2 : si Kaido avait pu éviter, je ne pense pas qu'il l'aurait fait, pour la raison qu'on ne l'a jamais vu éviter de coups, il a toujours fonctionné comme un tank, à tout encaisser sans rien éviter, dans les combats qui nous ont été montré, donc pourquoi cela changerait ? D'autant plus que, s'étant battu contre Luffy il y a peu, il n'a pas vraiment dû penser qu'un coup venant de lui l'atteindrait réellement.

Et, le fait d'avoir mis cette claque magistrale à Kaido, moi je trouve que c'est un évènement exceptionnel. On parle des boss de fin de One Piece là, de types qui font leur loi depuis des années avec qui personne ne peut rivaliser. Donc oui, cette mandale est épique, et c'est normal à mon sens qu'il y ait une hype autour de ça, ça permet de faire entrer Luffy dans le club des plus hautes pointures de l'histoire. Mais, comme c'est Luffy, on a tendance à minimiser ses actes, comme c'est le héros. Je pense que si c'était Zoro, Sanji, Killer, ou n'importe quel autre perso au final, (mais surtout Zoro je pense), qui avaient assené un tel coup à Kaido, les réactions auraient été différentes et finalement beaucoup plus positives.

Et d'ailleurs, je pense qu'on ne peut pas comparer ce coup à celui de Cracker ou du premier combat contre Kaido. Là, l'expression de Kaido nous montre qu'il l'a senti passer. Certes, il va se relever, il n'a d'ailleurs probablement pas subi d'énormes dégâts (Luffy n'est d'ailleurs pas en Gear4th, ça fait plaisir de voir qu'il est capable d'améliorer ses formes antérieures pour pouvoir les utiliser contre des pointures) mais il a dû sentir le coup (alors que pour le premier combat, il était juste complètement éclaté, et Cracker a utilisé d'une vieille ruse puisque ce n'était absolument pas lui en fait ^^).

Et pour finir, ce n'est à mon sens pas parce que Luffy a galérer contre Katakuri qu'il ne peut pas battre Kaido. On a un expert de l'esquive contre un gros tank bien bourrin, les deux sont complètement opposés. La difficulté contre Katakuri, c'était de le toucher (même si il tankait bien aussi, mais c'était pas son point fort). Il est possible de battre Kaido en lui mettant de grosses patates de forrains qui lui feront bien mal, sans pour autant être capable de battre Katakuri, si ces grosses patates ne l'atteignent pas. Je sais pas si c'est très compréhensible, ce que j'essaye de dire ? ^^

Enfin, j'ai hâte de voir la compo de ce futur combat contre les empereurs, ça m'intrigue vraiment de voir quelle forme ce match va prendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 15:27 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Ñiño a écrit:
Et pour finir, ce n'est à mon sens pas parce que Luffy a galérer contre Katakuri qu'il ne peut pas battre Kaido. On a un expert de l'esquive contre un gros tank bien bourrin, les deux sont complètement opposés. La difficulté contre Katakuri, c'était de le toucher (même si il tankait bien aussi, mais c'était pas son point fort). Il est possible de battre Kaido en lui mettant de grosses patates de forrains qui lui feront bien mal, sans pour autant être capable de battre Katakuri, si ces grosses patates ne l'atteignent pas. Je sais pas si c'est très compréhensible, ce que j'essaye de dire ? ^^


exactement ! Il m'arrive même de penser que Luffy va moins galérer contre Kaido, bah oui, il voit dans le futur, il peut facilement éviter ses gros coups de forain non ?
On va juste assister a un bon tabassage en scène ayant pour seule règle : Kaido te touche, t'es mort.
Je pense que tout l'enjeux sera la, t'esquive, tu t'emporises, et quand t'es sur qu'il s'occupera pas de toi, tu charge tes grosses attaques finale
On aura donc la un déluge de technique toutes plus puissantes les unes que les autres, réel orgasme visuel. Mais attention a ne pas se faire toucher, sinon couic
Je suppose que tout le monde tombera un par un suite a un coup mal calculé, sauf Luffy qui tiendra bon grace a son haki du futur.
Puis tout se jouera sur une patate mutuelle dont un seul des deux se relèvera, voir personne pourquoi pas !

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 16:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Mais c'est pas un peu tôt pour un combat sérieux contre Kaido ?
Sinon concernant le dessin d'Oda moi ça me plaît sauf qu'à certain moment je trouve ça moche mais d'une manière générale j'aime son nouveau style.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 17:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
One Piece n’est pas Naruto. Voir Luffy au lvl de Kaido après une semaine d’entraînement serait pénible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 18:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Je vois plus ce chapitre 1000 comme un super repére, voyez tout le chemin parcouru par luffy.

Shanks lui avait dit rends moi ce chapeau quand tu sera devenu un fier et grand pirate, eh bien je pense que Luffy a atteint le statut espérer par shanks.

Coté révélations je ne suis en rien décu car on nous donne l'espoir d'avoir moulte révélations dans les 30 chapitres qui suiveront ce superbe 1000éme chapitre.

Car oui ce fameux journal d'Oden va délivré son lot d'informations en or ; et j'ai repensé au pouvoir que Toki détenait, c'est comme ci la femme d'oden était une voyante, et donc elle a forcement eu des vues du futur qu'elle a surment révélé a Oden , son journal pourrai contenir beaucoup plus que la signification du D , il pourrait contenir la nature du one piéce, son emplacement , ce qui permettrai a Luffy de se passer du 4éme road ponéglyphes , mais si d'aventure il faudrai trouver cette 4éme stéle , je pense que c'est shanks qui a la garde de cette relique et que le conseil des 5 est conscient que Shanks en est le gardien et que pour une raison obscure se mets en travers de tout ceux qui pourrai s'approcher de ce road ponéglyphe, et donc cette fameuse rencontre shanks - luffy pourrai méme étre une confrontation pour le gain de la derniére pierre rouge, barbe noire sera t-il là pour la méme raison ou aura t-il devancer et tuer le " mentor " de luffy.

Shanks est une des clés du One piéce, et il va forcement apparaitre a un moment ou un autre ? Pourrai t-il venir rétablir la balance des forces en présence car là on a tout de méme des monstres de puissance face a des valeurs montante certe, luffy est il au fond réellement aussi fort qu'un yonkou , est il le 5éme yonkou ? Law peut il rivaliser avec un yonkou, non, mais son pouvoir est trés intérressant pour lutter en association avec un luffy ou un kidd, et avoir un zoro sous le coude cela peut étre déterminant surtout que Kaidou semble étre plus atteignable avec des attaques tranchante, pour big mom ce serai plus par la force brute.

Alors un chapitre 1000 qui appelle de trés nombreux chapitres suivant débordant de révélations et de combat pur et dur.

J'espére qu'il y aura des vrai morts , a la derniére grande guerre on n'a perdu Barble blanche , Ace et odz junior, il semble logique que là encore un yonkou décéde et un autre personnage important, cela j'espére qu'on aura des morts important dans les 2 camps, des morts d'anthologie et inoubliable comme celle de ace qui encore aujourd'hui me fait frémir.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 22:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2020
Messages: 32
J'avais écris un énorme message, à charge, contre vous. Au final j'ai tout supprimé.

Franchement, vous ne méritez même pas que je rentre dans les détails. Ce chapitre est un fake, et vous êtes ridicules.

Bonne fêtes à vous tout de même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 22:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
bertoltmonier a écrit:
J'avais écris un énorme message, à charge, contre vous. Au final j'ai tout supprimé.

Franchement, vous ne méritez même pas que je rentre dans les détails. Ce chapitre est un fake, et vous êtes ridicules.

Bonne fêtes à vous tout de même.


Tu as bu trop de vin pendant les fêtes ou c'est comment ?
Un fake ?
Abstiens toi de commenter pour écrire ce genre de post ...

Bref bonnes fêtes a toi également va !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 23:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
C'est sûrement un troll, Mila.

Bon et sinon mon avis sur le chapitre vite fait.
C'est un très bon chapitre. Je m'attendais à ce que ce soit l'occasion de caler une révélation ou une avancée de scénar de X persos en-dehors de Wano mais finalement non, juste peut-être ce petit point qui m'a un peu laissé sur ma faim, les deux doubles pages étant des scènes qui étaient plus ou moins attendues.

Et je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas "Je serai le roi des pirates" que Luffy a dit. Par pure logique ça me paraitrait vraiment bizarre de cacher à la fois ce qu'il a dit enfant et ce que Roger a dit également si ce n'était que ça.

Edit : @bertolt si tu ne détailles pas ta réflexion, on ne peut décemment pas te prendre en sérieux. Mets-toi à la place de celui qui te lit et tu comprendras qu'on ne peut que rigoler. ^^


Dernière édition par Onigin le Lun 28 Déc 2020 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 28 Déc 2020 23:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2020
Messages: 32
Je ne suis on ne plus sérieux. Et oui effectivement je me suis abstenue, j'ai simplement exprimé mon aberration.

Je ne souhaite pas lancer le débat, rassurez vous. Encore une fois, bonnes fêtes.

Edit : je reproche à ce chapitre des incohérences graphiques (à vrai le dérouler du chapitre me plait plutôt bien), il y a bcp de trop de case qui ont clairement été dessiné par quelqu'un autre qu'Oda. @ange-bleu : serais tu d'accord pour créer un topic sur ce sujet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2020 01:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
daradei a écrit:
One Piece n’est pas Naruto. Voir Luffy au lvl de Kaido après une semaine d’entraînement serait pénible.


Honnêtement y'a quoi qui va pas là-dedans ? J'ai beau chercher à comprendre, j'y arrive pas. Il aurait fallu quoi ? Une autre ellipse ? 15 chapitres détaillés de deux mois d'entraînement où on voit chaque nouvelle technique de Luffy ? Ca aurait rimé à rien.
Voyons simplement la chronologie : 2 ans d'ellipse, Luffy apprend les bases du haki et retourne dans le Nouveau Monde. Il bat Doflamingo grâce au Bound Man qu'il avait déjà en réserve après avoir pris carrément cher.
Il trace à Zo puis à Whole Cake où il termine Katakuri avec une nouvelle forme : Snake Man, après avoir galéré à mort et avoir appris à mieux maîtriser son haki au cours de son combat. En dehors de sa nouvelle maîtrise du haki, il n'a pas eu besoin du combat pour développer sa puissance brute (il n'y a eu aucun entraînement entre Dressrosa et Whole Cake donc on peut dire qu'il maîtrisait le Snake Man dès la fin de l'ellipse).

Il arrive à Wano maîtrisant le haki de l'observation comme un chef, victorieux du second de Big Mom. Il s'entraîne avec des professionnels du haki surdéveloppé pour maîtriser des techniques dans un seul et unique objectif : faire mal à Kaido.

J'ai qu'une seule chose à dire : ENCORE HEUREUX qu'après avoir battu un second de Yonko tout en apprenant de nouvelles techniques + un entraînement drastique ciblé uniquement sur Kaido et comment lui faire du mal, il arrive à le coucher ! Sinon il peut raccrocher les crampons ! Si c'est pour qu'il se prenne une autre raclée et qu'il retourne s'entraîner comme un débile mental en mode "je suis pas encore assez fort, qu'est-ce qu'il me manque ?" en tapant dans des murs comme un sourd, ca relève du ridicule. Il est entré dans la cour des grands : c'est l'heure H, le jour J, l'instant T où Luffy devient le monstre qu'on attend depuis 23 ans !
Honnêtement on lit des mangas aussi pour ce genre de scènes. C'est du très classique mais dans One Piece c'est quelque-chose de très rafraîchissant. Ca fait longtemps qu'on avait pas eu de la tape pure et dure avec autant de testostérone.

Et puis au fond, c'est l'enchaînement logique des choses. Vous vous attendiez peut-être à ce que l'auteur fasse galérer Luffy un peu + mais il porte la volonté de tous les grands hommes qui l'ont précédé dans ce coup de poing, il ne peut plus flancher ! C'est cette nuit, après 20 ans d'attente, que les puissants pirates de l'étranger libèrent Wano. Le fond du récit est là et Oda ne s'en est jamais caché : il porte son héros vers les sommets de son monde au moment le + opportun pour lui : le chapitre 1000.

Et encore, Luffy n'est pas seul : on a le quatuor le + charismatique de l'histoire autour de lui avec un Kidd prêt à y laisser sa peau 3 fois, ca annonce du très très lourd à venir. J'ai hâte de voir comment ils combattent avec Killer.
Zoro sur le toit pour le début des hostilités, comme annoncé. C'est jouissif en vrai comme scène : les 5 jeunots badass face aux 2 monstres invincibles de l'ancienne ère... C'est tellement cliché de shônen mais tellement stylé.

Oda nous prend par le coeur avec ce chapitre mais on se force à chercher la petite bête... pour ma part je sais que le chapitre m'a donné envie de crier, de rire, de pleurer et de mettre la même patate que Luffy et j'en demande pas +.
La mayonnaise prend toujours autant après 1000 chapitres et + de 23 ans de récit et juste ca, c'est puissant !

La suite va faire très mal

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2020 02:06 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
bertoltmonier a écrit:
J'avais écris un énorme message, à charge, contre vous. Au final j'ai tout supprimé.

Franchement, vous ne méritez même pas que je rentre dans les détails. Ce chapitre est un fake, et vous êtes ridicules.

Bonne fêtes à vous tout de même.


Ce chapitre est le bon

Confirmé par les spoils sortis 24h avant des sources arabes et coréennes de la communauté one piece de reddit, les mêmes qui se sont jamais trompés pour les anciens chapitres.

Si tu veux troller de façon désagréable va le faire ailleurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2020 06:40 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Enitu a écrit:
Ce n'est déjà plus un duel pur. Les fourreaux rouges sont passés avant et ont blessé Kaido, comme Law en son temps avait bien entamé DF (le commentaire explicite de Luffy pour les sceptiques).


Cet example est souvent repris mais je ne suis pas d'accord. D'ailleurs c'est explicitement dit dans le passage que tu donnse; Luffy ET Doflamingo sont amochés par leur précédent combat. L'un s'est laissé taper par Bellamy (qui n'y est pas allé de main morte) et l'autre par Law. Donc au final, ça s'équilibre et ni Luffy ni Doflamingo n'a l'avantage sur l'autre (surtout que Doffy peut "réparer" ses organes internes).


Enitu a écrit:
Dans le NM, il n'y a eu pour l'instant qu'un seul duel. Celui contre Katakuri (encore que Flambé interfère si on chipote).


Et son combat contre Craker? De mémoire, c'est un duel (même si Nami intervient indirectement en faisant tomber la pluie qui ramolli les biscuits et permet à Luffy de se goinfrer, mais ça c'est à la fois de la bouffonnerie de Oda et un artefact de Luffy à l'image de sa gourde d'eau contre Crocodile, un moyen pas très subtile d'exploiter les faiblesses de son adversaire).

Enitu a écrit:
L'objectif était double. C'est Law qui a lancé l'alliance et désigné la cible. Il est logique qu'il prenne part à l'affrontement contre Kaido. Je suis d'avis par ailleurs que BM ne restera pas dans l'affrontement et qu'elle sera soit neutralisée, soit qu'elle connaîtra un développement l'éloignant, soit qu'elle brisera son alliance (un coup bien placé sur Kaido ne serait pas de refus !). Son traitement à Wa a été jusqu'alors celui d'un élément perturbateur. Pourquoi cela changerait-il ? Par ailleurs, Luffy a bien stipulé un ordre. D'abord Kaido, puis ensuite BM. Après, j'aimerai bien qu'elle reste et soit proactive dans la bataille. Mais j'en doute.


Je suis généralement d'accord avec toi. Sauf sur le "Luffy a bien stipulé un ordre" ^^

D'ailleurs, la difficulté ici sera de voir comment les Supernovae travaillent ensemble? Est-ce que ce sera de manière synchronisée comme les Fourreaux Rouges (qui se connaissent parfaitement), ou est-ce que ce sera "chacun à son tour"? Pire même, n'y aura-t-il pas une guerre d'égo? Autant Law a appris à s'effacer devant Luffy et son égo est bien placé et mesuré, autant rien n'est moins sûr pour Kidd.


Ñiño a écrit:
Et en fait, je pensais, pour BM, peut être qu'elle pourrait refaire une de ses crises, ce qui l'amènerait à foutre le bordel sans pour autant prendre réellement part au combat ? Je ne serais pas forcément fan, mais ça pourrait être une possibilité non ?



J'espère pas. On serait au-delà du running gag. On tomberait alors dans le domaine de la facilité, de la bêtise et de la lourdeur.
Mama mérite un meilleur traitement. Et si j'en crois sa conversation avec Perospero, elle semble avoir un plan caché...


Ñiño a écrit:
Concernant le fait que Kaido aurait pu éviter le coup, à cela je répondrai : [...]



Là je te rejoins complètement. Kaido est un homme imposant physiquement, mais lourd et lent. De ce qu'on a vu jusqu'à présent de Kaido au combat, c'est sa capacité à encaisser les coups. C'est principalement sa force. L'une de ses "faiblesses" - il semblerait - c'est sa lenteur.
Donc il n'y a rien de surprenant à ce qu'il n'évite pas le Red Rock de Luffy. Surtout si celui-ci se déplace en Gear 2.

EDIT: il ne se déplace pas en Gear 2, mais il anticipe et voit venir, par son haki de l'observation, le coup de Kaido.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2020 08:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
bertoltmonier a écrit:
Je ne suis on ne plus sérieux. Et oui effectivement je me suis abstenue, j'ai simplement exprimé mon aberration.

Je ne souhaite pas lancer le débat, rassurez vous. Encore une fois, bonnes fêtes.

Edit : je reproche à ce chapitre des incohérences graphiques (à vrai le dérouler du chapitre me plait plutôt bien), il y a bcp de trop de case qui ont clairement été dessiné par quelqu'un autre qu'Oda. @ange-bleu : serais tu d'accord pour créer un topic sur ce sujet ?


Ce n'est pas le seul chapitre du prochain Jump qui est déjà sorti. Hier scantrad.fr et Cie ont aussi sorti celui de My Hero Academia. Les spoils du prochain Jump sont aussi disponibles, pour toutes les séries du magazine, et confirment la véracité des scantrads. Et puis bon, scantrad.fr reste une team sérieuse. Au pire, tu auras la confirmation officielle dimanche.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1000 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2020 08:54 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
ange bleu a écrit:
bertoltmonier a écrit:
Je ne suis on ne plus sérieux. Et oui effectivement je me suis abstenue, j'ai simplement exprimé mon aberration.

Je ne souhaite pas lancer le débat, rassurez vous. Encore une fois, bonnes fêtes.

Edit : je reproche à ce chapitre des incohérences graphiques (à vrai le dérouler du chapitre me plait plutôt bien), il y a bcp de trop de case qui ont clairement été dessiné par quelqu'un autre qu'Oda. @ange-bleu : serais tu d'accord pour créer un topic sur ce sujet ?


Ce n'est pas le seul chapitre du prochain Jump qui est déjà sorti. Hier scantrad.fr et Cie ont aussi sorti celui de My Hero Academia. Les spoils du prochain Jump sont aussi disponibles, pour toutes les séries du magazine, et confirment la véracité des scantrads. Et puis bon, scantrad.fr reste une team sérieuse. Au pire, tu auras la confirmation officielle dimanche.


Te fatigues pas Ange. C'est un type qui n'a pas aimé le chapitre ou, plus précisément, les dessins (et il en a le droit) et qui nage en plein délire, sa désillusion étant énorme. A tel point qu'il cri au fake et aux "incohérences" graphiques.

Il risque de ne pas s'en remettre quand la VA officielle sortira ce dimanche.

Ceci étant dit, bonnes fêtes à toi aussi, Bertoltmonier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com