Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 54%  54%  [ 22 ]
4/5 : Bien 32%  32%  [ 13 ]
3/5 : Correct 10%  10%  [ 4 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF]
MessagePosté: Ven 18 Déc 2020 20:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Destiny et Dawn auraient quand même deux sens différents selon moi : Destiny voulant plus dire que chaque D accomplira son destin (plutôt une quête personnelle) alors que Dawn pour aube annoncerait UNE quête/un objectif, donc une notion collective (et déjà écrite).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF]
MessagePosté: Ven 18 Déc 2020 21:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 95
deedlit a écrit:
Je lance une théorie comme ça : et si Big Mom avait piégé le fruit du démon de Kaido en y cachant un bout d'âme à elle dedans avant de le lui donner ?
En effet, ca me parait étrange que Big Mom ait pris le risque de donner un fruit monstrueux comme ça à Kaido sans prendre quelques précautions avant. Peut-être que ça lui permet de contrôler (même un peu) le démon à l'intérieur de Kaido (genre l'endormir quand elle veut) et c'est peut-être même pour ça que Kaido est immortel sans savoir pourquoi.


Je me connecte tous les 2 ans sur le forum.
Aujourd'hui, c'est pour ton message.

Ta théorie est juste géniale, et elle se tient. J'espère que c'est le plan d'Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF]
MessagePosté: Sam 19 Déc 2020 12:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Moi ce qui m'intrigue c'est l'espèce de tigre qu'on voit 2 fois dans l'équipage de Ace. C'était quand même un très beau chapitre avec les larmes de Marco nostalgique des souvenirs de Ace. J'ai aussi beaucoup apprécié de voir en quelques sortes le retour d'une Mama machiavélique qui je le sens bien à une idée derrière la tête qui n'irai pas du tout dans le sens de Kaido.
"vous vous frotter quand même à la nouvelle génération là" et aussi "un certain Cavenmachin, Kid au sud, Law au nord, et Bege à l'ouest" Luffy est donc le dernier des supernovas à prendre la mer !!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF]
MessagePosté: Sam 19 Déc 2020 14:48 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
Citation:
Je me connecte tous les 2 ans sur le forum.
Aujourd'hui, c'est pour ton message.

Ta théorie est juste géniale, et elle se tient. J'espère que c'est le plan d'Oda.


Merci !!!

J'aimerais bien que ca se passe comme ça. Ca voudrait dire qu'il faudrait tuer BM pour que Kaido puisse mourir lui aussi. Ou alors que ce soit Brook qui s'occupe de libérer Kaido. Ca lui donnerait un rôle de tout premier plan... Un combat entre l'âme de Brook et un bout d'âme de Big Mom à l'intérieur de Kaido !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF]
MessagePosté: Sam 19 Déc 2020 15:27 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Comme elle dit dans le chapitre, elle le considère comme son petit frère donc c'est fort possible qu'elle le lui ait donné sans réfléchir à une quelconque rivalité. Pas fan de la théorie de toute façon ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF]
MessagePosté: Sam 19 Déc 2020 18:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Quel chapitre mes aïeux! J'étais de ceux qui n'étaient pas fan d'un chapitre 1 000 centré sur Ace. Donc relativement "satisfait" que ça ait été évacué rapidement. Ace est un personnage que j'adore mais sa trace dans le lore reste au final assez minime (pas de bataille contre Kaido, ce qui aurait pu davantage étoffer son palmarès)

Sinon le reveal sur le FDD de Kaido est génial. Ça parait tellement evident maintenant mais si c'est confirmé la symbolique serait très forte et ferait donnerait un tout autre intérêt a l'éveil des FDD.
J'ai retrouvé sur le net la trace d'un forumer français qui avait annoncé la théorie de la carpe koi pour Kaido en... 2016... chapeau!

On se dirige bien vers un combat Luffy & Zoro vs Mama & Kaido. Sanji ne m'a jamais paru aussi loin...

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF]
MessagePosté: Sam 19 Déc 2020 19:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 127
Je me demande où en sont toutes les personnes qui combattaient Kaido.

Je présume qu'elles se sont cachées, après avoir reculé, mais je me doute bien que ce ne sont pas des personnages qui resteront passifs jusqu'à la fin de la bataille. Je présume que certains vont combattre des gradés, mais lesquels ? Ça risquerait de faire un peu trop de monde en jeu. Je verrais bien les fourreaux se charger de l'armée de Kaido, pendant que les Mugiwara, finalement, se tournent plutôt vers l'équipage de BIg Mom. Pourquoi ? Parce que ces derniers ont des pouvoirs permettant de donner lieu à de belles batailles stratégiques, idéales pour des personnages comme Usopp, Brook ou Nami !

J'aime la couverture du Jump, je présume que chaque auteur a choisi son perso préféré, mais j'aimerais bien revoir Don Krieg... Pourquoi pas en alliance avec Kuro/Crow, comme dans le premier jeu Wii ?

Par contre, y a un truc qui me dérange toujours un peu dans les combats contre "logia" dans One Piece, ces dernières années, c'est le concept du fluide. Ben Beckman tient en joue Kizaru, et ce dernier ne bouge pas, ce qui veut dire que les balles vont le blesser ou pire. Et ensuite on a Akainu qui résiste à deux attaques, disant que le fluide, ça lui fait mal mais pas trop. Et enfin, on a Queen qui tire sur Marco, mais ça n'a l'air d'avoir aucun effet... Après, je veux bien entendre que Queen n'a pas le fluide, mais ce serait étrange (même si on a vu des personnages puissants qui ne le maîtrisaient pas un brin). Au final, l'impact scénaristique est pour moi trop fort pour que je sois pleinement embarqué là-dedans.

Pour la théorie du Queen Cyborg, c'est intéressant dans le sens où ce serait le premier cyborg avec fruit du démon, non ? Si oui, ça joue comment sur le corps ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF]
MessagePosté: Sam 19 Déc 2020 23:26 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
pour le fluide il est question d'intensité (puis s'il se couvre de fluide aussi ça clash) et si ben beckman a du granit marin en guise de munition ça se suffit pour justifier la menace (à bout portant). Maintenant d'aussi loin, Marco est tout à fait capable d'éviter la balle en se "déformant" et la laisser passer à travers.

Pour moi les fourreaux sont tous à terre. Mais ils se relèveront sans doute c'est vrai. Si des cyborg n'ont peut être pas encore manger des fruits les objets ou les armes oui donc j'en déduirais que le cyborg verrait son corps altérer sans différence avec un corps "naturel"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF]
MessagePosté: Dim 20 Déc 2020 14:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Ça a sûrement été dit ici ou ailleurs mais j'étais en train de penser à un shéma tout simple concernant l'uo uo no mi: à vérifier avec la trad mais si Mama a donné le fruit à Kaido lors de l'incident de God Valley, il n'y a qu'un pas pour imaginer qu'il appartenait à un des protagonistes majeurs de cette bataille, Rocks notamment. Teach viendrait s'accaparer le zoan après ou pendant les événements de Wano, avec cette légitimité de récupérer le pouvoir de celui dont il se veut l'héritier (Sabre de Xebec, la Ruche...).

Edit: ça rejoint l'idée de construction du récit autour de Kaido/Mama/Rocks/Barbe-Noire dès le flash-back de Kaido. Teach a fait beaucoup d'apparitions ces derniers temps, j'ai vraiment la sensation qu'il va vite devenir central! Sans oublier Shanks qui selon Oda va bientôt refaire surface... J'ai bien l'impression que la mise en avant tant attendue des mugiwara (amorcée avec Zoro), justement pour qu'ils paraissent préparés à ce qui va suivre, est proche. Pour faire un parallèle aux combats de l'île des Hommes-poissons, bientôt une suite de chapitres avec ses séries de sublimes double pages sur chaque mugiwara (Robin comprise)?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 20 Déc 2020 17:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1008130

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 20 Déc 2020 19:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Je suis pour un combat Zoro + Luffy vs Kaido + Big Mom. Big Mom ressemble à Luffy mais avec un mode maléfique et Kaido ressemble un peu à Zoro dans le sérieux et dans la puissance visible facilement. Je sais pas comment pourrait se passer un combat de Zoro et Luffy contre Kaido et Big Mom. L'avenir risque d'être plus compliquée que ce qu'on croit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 20 Déc 2020 20:02 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
La discussion entre les deux empereurs est savoureuse. BM tout en évoquant ses intentions — ou tout du moins en faisant mine de — essaye de sonder celles de Kaido. Car si tous deux se sont alliés avec un objectif commun, leur collaboration en est encore à ses balbutiements. Kaido croit bon de garder secret la localisation de son road ponéglyphe, quand BM n'a pas cru bon de l'entretenir jusqu'alors sur l'incapacité de sa "clé" à déchiffrer ces derniers. D'ailleurs, cette prospection en apparence anodine attisera la méfiance de Kaido, amenant dès lors son ancienne camarade à évoquer non seulement leur relation mais aussi, surtout, la dette dont elle serait la bénéficiaire. Et on sait quelle est l'importance que donne l'empereur Charlotte aux dettes : tout à ses yeux a un prix, et tout finit par se payer. C'est ce qu'elle faisait d'ailleurs remarquer lors de l'annonce de sa venue à Wa pour prendre en autre la tête de Luffy. Une dette "c'est pour la vie", disait-elle. Là-dessus, Kaido en ce qui le concerne, balaie à chaque fois cet épisode, estimant visiblement qu'il ne lui doit rien. Est-ce parce que son cadeau s'est avéré un fardeau ? Ou bien parce que Linlin altère la réalité pour la tourner à son avantage ? A moins que ce ne soit par simple divergence, le capitaine des cent bêtes estimant qu'il y a prescription après quarante ans ? (à la première mention, il rétorquait "c'est du passé"). Là-dessus, il n'est pas permis avec la version anglaise de mangaplus de savoir avec certitude s'il s'agit de son propre fruit du démon. On peut le penser néanmoins dans la mesure où sa vie suite à ce don, aurait été sauvée (il l'aurait donc mangé ?).
A la fin de l'échange, il semble que la situation n'ait guère évolué. L'alliance des deux empereurs bat de l'aile et la confiance peine à s'installer. Une chose cependant en ressort : leur désir d'obtenir le one piece. Un objectif réaffirmé et qui suppose malgré la fragilité de leur partenariat, un accord tacite pour se concentrer sur l'immédiat, à savoir : l'exécution de Luffy et la capture de Robin. Le reste, les duperies, les luttes de pouvoirs et les règlements de compte viendront plus tard…


Sur le reste du chapitre :
Des épisodes de flash-back éparses pour étoffer le combat à venir de Luffy. Ce dernier marchera dans les pas de son frère, et accomplira les promesses non-tenues. Je trouve Ace gonflé de dire à Yamato qu'on ne choisit pas son père. N'est-ce pas lui qui a renié précisément sa filiation à Roger, et choisit BB en père de substitution !? Sur l'émancipation de la figure paternelle, là par contre, pas de souci, c'est raccord.
J'aime bien la nouvelle apparence de Zeus. Une version chargée et méchante ^^


le-colombien a écrit:
Maintenant d'aussi loin, Marco est tout à fait capable d'éviter la balle en se "déformant" et la laisser passer à travers.
Soit il se déforme, soit il guérit aussitôt. Comme à MF.

MrTrent a écrit:
Pour la théorie du Queen Cyborg, c'est intéressant dans le sens où ce serait le premier cyborg avec fruit du démon, non ? Si oui, ça joue comment sur le corps ?
Sa prothèse est apparente dans ses transformations je crois bien.

Fenyksi a écrit:
On se dirige bien vers un combat Luffy & Zoro vs Mama & Kaido. Sanji ne m'a jamais paru aussi loin...
Sanji a été dévié d'une rencontre avec BM, et je pense que c'est à escient. Il y a quelque chose dans les cartons, en relation avec VP et Judge. Quant aux empereurs, Luffy et Zorro ne les affronteront pas tout seul. Ce sera un focus sur Kaido avec un affrontement groupé (supernovae, mugis) et un duel avec Luffy spécifiquement à un moment. BM quant à elle, est un élément perturbateur et évolue en marge (pourquoi changerait-elle de fonction dans cet arc soudainement ?)

Shiroite a écrit:
L'avenir risque d'être plus compliquée que ce qu'on croit.
La fin de l'acte est proche. Il y a possibilité de rebattre les cartes oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 20 Déc 2020 21:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
MrTrent a écrit:
Pour la théorie du Queen Cyborg, c'est intéressant dans le sens où ce serait le premier cyborg avec fruit du démon, non ? Si oui, ça joue comment sur le corps ?

Un cyborg avec fruit du démon sous entendu Zoan, j'imagine, parce que sinon on a déjà Kuma en cyborg avec fruit du démon, mais aucun transformation corporelle associée au fruit, il est vrai...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 21 Déc 2020 12:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
MrTrent a écrit:
Par contre, y a un truc qui me dérange toujours un peu dans les combats contre "logia" dans One Piece, ces dernières années, c'est le concept du fluide. Ben Beckman tient en joue Kizaru, et ce dernier ne bouge pas, ce qui veut dire que les balles vont le blesser ou pire. Et ensuite on a Akainu qui résiste à deux attaques, disant que le fluide, ça lui fait mal mais pas trop. Et enfin, on a Queen qui tire sur Marco, mais ça n'a l'air d'avoir aucun effet... Après, je veux bien entendre que Queen n'a pas le fluide, mais ce serait étrange (même si on a vu des personnages puissants qui ne le maîtrisaient pas un brin). Au final, l'impact scénaristique est pour moi trop fort pour que je sois pleinement embarqué là-dedans.


Marco est un Zoan pas un Logia ;)
Puis, comme ça a déjà été dit, Marco a la capacité de se soigner, plus la possibilité de se déformer pour éviter les coups/balles grâce au haki (c.f Katakuri et Trebol). Marco est très particulier à ce niveau-là, on l'a vu se manger plein d'attaques de Kizaru à Marineford sans broncher.
Pour Kizaru/Beckman, je suppose que Kizaru estimait ne pas pouvoir éviter les balles tirées par Beckman, une balle en pleine tête chargée de haki, Logia ou pas, tu la sens passer à mon avis ^^ Doflamingo rappelle d'ailleurs bien la dangerosité des pistolets et leur efficacité à tuer les gens, lorsqu'il tire sur Law (bon ça l'a pas du tout tué au final mais bon ^^, je parle du discours que tiens Doffy, pas du résultat :Luffy hilare: )

Pour ce qui est du chapitre, j'ai beaucoup aimé aussi !
Voir les Yonkos interagir j'adore ! Puis c'est marrant que personne n'ait tiqué, mais du coup, BM considère Kaido comme son petit frère, moi ça m'amène à penser : petit frère = protection = elle sous-entend qu'elle se pense plus forte que Kaido ?
En tout cas, j'aime bien cette relation qu'ils entretiennent, ils sont peut être (ou en tout cas ont été) plus proches que de simples anciens compagnons d'équipage.
Bon, et Kaido a pas l'air du tout esquinté par son combat au final ^^
Les FR auront eu le droit à de belles pages mais sinon pas sûr qu'ils aient un énorme impact sur le combat qu'aura Kaido finalement (enfin on verra bien ^^)

Marco qui dit qu'il n'a plus l'âge d'aller s'opposer à Kaido euuuh.... Il est pas censé être le plus jeune des commandants de BB ? ^^ Il est pas si vieux que ça ^^ Bon et moi j'aime bien la nonchalance avec laquelle il se mange l'attaque de Queen justement ^^
A voir comment vont être gérées les 2 calamités là ^^ Marco vs King et apparition de Sanji pour Queen (et on aurait un FB après pour savoir comment il s'est libéré de Black Maria).
Et finalement, BAM, Zoro OS King dans les airs comme il l'a fait avec le dragon à PH :Luffy hilare:

Pour le fruit de Kaido, j'adore vos théories, puis je donnerais n'importe quoi pour avoir une attaque trempette comme dit quelques pages avant :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Bon et sinon, je l'ai trouvé bizarre ce FB perso, genre d'une case à l'autre j'avais l'impression qu'il manquait des bouts (je suis même retourné en arrière une fois pour voir si j'avais pas loupé une page ^^) quand on lit les dialogues, je trouve qu'il n'y a pas forcément de logique d'une réplique à l'autre (ça vient p'tet de la trad ?). Genre ils se connaissent pas du tout et la case suivante, la façon dont ils parlent, on dirait deux bons potes, et Ace fait la morale à Yamato sur son père comme si ils les connaissaient bien alors qu'on n'a absolument pas vu Yamato lui parler de tout ça ^^
Par contre j'aime bien la mention des supernovas, ça donne toujours de la profondeur à l'oeuvre ce genre de dialogues je trouve.
Puis ce FB nous montre bien que Yamato est balèze (niveau d'Ace, donc de Jinbei, donc apparemment d'un Tobi Roppo à peu près, en tout cas à l'époque)

Bon, et effectivement, pour finir sur Namie Ussop et Tama, il semble qu'ils aient un plan. Donc round 2 vs Page One et Ulti ? Je resterai sur mon point de vue de pas fan de ce round 2, mais à voir comment ça sera géré.

Et donc, chap 1000, double page épique au sommet avec les deux empereurs plus double page pour chaque mugis (le round 2 Nami/Ussop, quoique peut être plus Nami/Tama là non ? ^^ étant suggéré), ce pourquoi j'ai suggéré que Sanji déboule vs Queen et qu'on nous raconte via un FB comment il s'est défait de Black Maria.

Moi y a un truc que j'aimerai bien savoir aussi, c'est qu'est devenu Perospero ? Je l'aime bien moi ce perso...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 999 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 21 Déc 2020 22:39 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
J'ai bien aimé voir Marco le cannibale croqué dans une ananas.
En fait on sait pas trop comment fonctionne son fruit (mais pas son ananas, sa têtas-ananas elle je crois pas qu'elle est un pouvoir de fruit):
- est-ce qu'il est intangible comme un logia (comme les flammes de Ace ou Sabot ),
- est-ce que comme Katakuri-pâte-à-crêpes (dont j'ai reçu sa figurine hier), il anticipe avec son haki d'observation et déforme son corps là où il devrait normalement y avoir l'impact,
- où bien comme il me semble (et je suis pas le seul mais c'est normal car c'est plutôt logique ) qu'il soit bel et bien touché mais qu'il se régénère instantanément grâce à son phénix : il ne peut pas être blessé, il guéri automatiquement très vite tant qu'il n'ai pas enchaîné où menotté avec du granit marin, (avec le haki de l'armement il peut prendre des coups comme face à Garpe mais je vois pas ce qui pourrait l'empêcher de ce régénèrer après, peut-être qu'il mettrais un peu plus de temps à guérir suivant l'intensité du haki koka de l'adversaire et de son état de fatigue et d'endurance)
(bref je sais pas si je me suis exprimé très clairement là mais bon pas facile à expliquer non plus).
Le phénix renaît de ces cendres et l'ananas est immortel :baggyvictory: !!!!


Je me demande quand même ce qu'on va avoir dans le prochain numéro ???
Ou est-ce qu'Onigashima va S'écraser??
Peut-être un flash-back sur les Rooks ?!! trop bien
Arrivé de la grande flotte de l'armada chapeau de paille !!!! Ben non en fait pour l'instant Onigashima vole dans le ciel et hors d'atteinte en bateaux.
(Trop tôt pour une arrivée de Teach, Moria ou Shanks même si je ne les vois pas trop intervenir dans cet arc mais ne sait-on jamais)

En tout cas j'ai l'impression que l'alliance supernovas-Samouraïs-Minks est vraiment mal barré en l'état actuel face à tout ce monde en face, le seul truc qui peut faire la différence c'est les kibi-dangos de Otama !!!
Peut-être que les forces d'Orochi vont se rallié aux Kosuki voyant le carnage sur la capitale des fleurs ! (D'ailleurs il n'a pas l'air de revenir depuis qu'il a perdu sa tête lui qui en avait pourtant plusieurs.)
Ils sont à 4200 ou 4500 (il me semble) contre 30.000 (si les Kurosumi ralliaient les Kosuki ça rééquilibrerai bien les forces en présence 14.500 vs 20.000) sans compter BigMom et son équipage qui n'est vraiment pas une mince affaire.
C'est peut-être aussi grâce à elle qu'à un moment donné elle frappera dans le dos Kaido et précipitera sa chute , ce qui favoriserait notre alliance !!!!! Je vois vraiment arriver un sacré coup de trafalgar (mais pas de Law) de la part de cette Mama plus machiavélique que jamais!!! Je me demande quelle idée elle a derrière la tête en plus de la red-stèle de Wa qu'elle a déjà visiblement en ligne de mire !!

La stèle rouge était sur l'île de Wano (dans le château des Kosuki il me semble) quand Roger l'a récupérer puisqu'ils avaient fait une escale ultra express de quelques heures avec Oden qui ne voulait pas se retourner sous peine de ne pas repartir surtout qu'il déposait sa famille dont Toki malade. C'est sûrement la stèle gardé par les espèces de poupées russes dans le château d'Orochi. Je me demande bien qui a pu shiper la pierre rouge qui était il y a 22 ans dans la forêt marine du royaume Ryugu.

Zoro affronterait Kaido et Luffy se coltinerai la Mama: les pauvres ils sont pas au bout de leur pênes, ils ont pas fini d'en baver.
Logiquement Kid et Killer devrait arriver avec une montagne de ferraille un tout petit peu avant Luffy puisqu'ils étaient au dessus.
Law était tout en bas il me semble au ponéglyphe mais avec son fruit il peut sûrement monter rapidement en ascenseur.
Donc grand retour du trio Luffy, Kid et Law tandis que Zoro et Killer vont pouvoir de nouveau se battre ensemble en se fendant la gueule fafafafaa pour la deuxième fois de l'arc. :Zoro cri du sabre:


Le fauve dans l'équipage d'Ace ressemble à WHO'S WHO !!!


À Zou Zoro avait eu raison quand il avait dit que Sanji était un crétin car à ce moment là d'aller se frotter à BigMom pour le ramener c'était prendre le risque de la traîner jusqu'à Wano et qu'au lieu d'en affronter 1 seul, ils devraient se frotter à 2 pu.....ns d'empereurs.
Et ça change toujours pas j'ai l'impression qu'aux lieux de débarquer là où il y a vraiment besoin de lui à la Mr Prince à Alabasta, il est coincé dans une toile d'araignée et visiblement pas pressé d'en sortir (à moins que Law face une pause d'ascenseur à son étage pour le récupérer).
Si tête-de-cactus :Zoro cri du sabre: participe à cet affrontement aux "sommets" et pas Sourcil-en-vrille :Sandji sur le cul: , sa accenturai encore le gouffre entre les deux et se serait dommage pour sa côte déjà en perte de popularité !!!
À moins qu'il débarque en haut avec un gâteau pour Mama (elle le feliciterai aussi pour sa dernière pièce-montée qu'elle avait littéralement englouti et demanderai alors à Kaido de l'épargner aussi tout comme Robin car il serait nécessaire pour qu'elle devienne une seigneur des pirates bien nourrit l'estomac doper aux sucreries ahahah peut-être que Kaido se régalerait avec un bon baba-aux-rhum :Sandji sur le cul: il serait sûrement content de s'occuper de Linlin lui qui aime bien les rousses le blondinet ). (Désolé mais je suis parti un peu loin là quand même).


La surprise d'Oda
Spoiler: Montrer
c'est un gâteau d'anniversaire des 1000 chapitres ouai super Osoba-mask

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com