Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 57%  57%  [ 21 ]
4/5 : Bien 35%  35%  [ 13 ]
3/5 : Correct 5%  5%  [ 2 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 37
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 997 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 30 Nov 2020 15:56 
1 Berry

Inscription: 16 Mar 2018
Messages: 7
"Sur ce topic j'ai pas abordé la question une seule fois, même pour rigoler. J'aurai pu mais je l'ai pas fait."

Je n'ai pas posté sur le dernier chapitre, mais la théorie d'Ivankov était plausible à la première lecture et pour ceux qui ne connaissent pas bien la culture japonaise. Donc je ne vois pas pourquoi en rigoler ?
1 ou 2 jours plus tard après changement de trad + des explications sur le théâtre japonais ou je sais plus quoi par contre il était évident que ça ne pouvait pas être Ivankov, et je pense que la majorité était convaincu que c'était Black Maria.
N'empêche qu'il reste toujours le bateau ennemi dont O-Tama a parlé !
Quand je lis le forum, tes messages sont intéressants mais je trouve aussi ta manière de répondre un peu hautaine.

Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 997 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 30 Nov 2020 19:32 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Cool pour toi.

Tu vas etre content alors car les debats one piece fini pour moi donc mes avis je les garderai pour moi et je reviens à ma vieille spécialité : la section mangas / anime divers et jeux.

Bonne journée à toi aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 997 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 30 Nov 2020 22:11 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Il faut remarquer que psykoli donne de la vie aux discussions sur One Piece par ses nombreuses idées et prises de paroles !
Sinon pour le chapitre pas grand chose à dire. L'attaque de Zoro est bien dessinée mais rien de nouveau si je ne me trompe pas. La suite de ce qui va arriver à Sanji est très incertain. Par contre le crâne volant là (je sais pas comment appeler ça je sais plus comment ça s'appelle) c'est une bonne idée. C'est ce genre de chose qu'il faut à One piece, des événements extraordinaire One piece ne doit pas être un manga provoquant désintérêt et qui endort notre attention.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 997 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 1 Déc 2020 20:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
psykoli a écrit:
Cool pour toi.

Tu vas etre content alors car les debats one piece fini pour moi donc mes avis je les garderai pour moi et je reviens à ma vieille spécialité : la section mangas / anime divers et jeux.

Bonne journée à toi aussi.


Sinon tu peux aussi t'excuser pour les éventuels heurts que tes réponses auraient pu provoquer parce qu'on imagine bien que ce n'est pas ton but de descendre les gens gratuitement, et continuer à participer aux discussions des nouveaux chapitres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 997 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 1 Déc 2020 20:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'incident avec psykoli est clos. Merci de ne pas le relancer.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 997 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 4 Déc 2020 17:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2018
Messages: 22
J'ais adoré ce chapitres, la tension monte et tout ce beau bordel avance quand même asser vite a mon gout. Kaido faisant s'envoler Onigashima c'est vraiment quelque chose, les Empereurs sont vraiment d'une puissance dingue. Depuis un certains nombres de chapitres on peut enfin voir pas mal de capacités du fruits du dragon, et ce n'est pas pour me déplaire ! Entre l'utilisation des éléments qui sont la foudre, le feu et le vents, y a pas a dire ce fruit et très polyvalent. Et maintenant on peut voir ce pouvoir périmètre une chose pareil, juste waouh j'adore, cet arc est totalement épic ! L'île va donc migré a la capitale des fleurs ! Je pense que ca prendra un certains temps avant qu'elle n'atterrisse et qu'on devrais avoir le droit a quelque combats aériens, en tout cas je l'espère. Ha aussi nous aurions donc une possible confirmation de Zoro possédants le haki des rois, a voir mais ca ne me dérangerais pas, après tout Rayleigh l'avais bien lui aussi, et des personnages bien moins ambitieux que Zoro le posséder également. Sanji ce fait encore balader mais c'est surement pour briller a un moment donner, y a pas de raison qu'il passe pour un clown 24 heures sur 24 quand même :Sandji sur le cul:. Chopper va donc concocter l'antidote au virus de Queen. Je me demander d'ailleurs, étant donner que Chopper a subis les effets du virus, si il trouve un moyen de soigner tout le monde, est ce qu'il ne pourrait pas également trouver un moyen d'améliorer les formes de sont fruits du démon, étant donner que sont organisme est toucher par le virus, peut être trouvera t il un moyen de l'utiliser a bonne essiant, qui sait... :Chopper allucine: ! Le chapitres 1000 approche, j'ais quand même bien hate de voir ce que ce chapitres tout a fait symbolique va pouvoir nous proposer, vivement :Luffy hilare: §

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 997 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 6 Déc 2020 13:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
Chapitre très réussi.
Je suis jamais trop fan des multiples cases ou les personnages courts, j'aimerais plutôt qu'elles soient "rentabilisées" en cases "petites bastons", et faire des ellipses sur les déplacements. C'est souvent l'inverse : )
J'aurais aussi aimé voir un peu plus de capacités d'Apoo. Personnage cool je trouve. C'est sympa de voir les supernovea en actions. Après je comprends,il y a trop de personnages pour passer 2heures sur chacun. Ce qui donne aussi des parts de mystères à certains personnages secondaires, c'est parfois pas plus mal. Ca permet de garder le fantasme dans le temps :Luffy hilare:

PETITE QUESTION A 100 BERRYS :
Ou est passé Basil Hawking allias "le sorcier" ? Merci !


Big bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 997 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 6 Déc 2020 18:27 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
Bonne question. Et Who's Who aussi a disparu. Ils étaient ensemble la dernière fois qu'on les a vus, ils sont peut-être en train de garder les derniers étages du château.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 997 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 6 Déc 2020 21:59 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Magnifique chapitre. C'est simple et totalement subjectif de par mon côté totalement fanboy et assumé de Zoro, un sentiment qui n'a que très peu de chance de s'exprimer depuis la relative mise à l'écart de l'équipage.

J'ai adoré les cases qui se sont enchainées à partir du moment où il a compris que c'était un bras qui était tombé d'en haut, je pense qu'il y a même une certaine honte suivie d'une prise de conscience. Une honte venant de son aveux de soulagement face à l'éloignement de Big Mom et une prise de conscience au moment de la vue du bras tombant du toit... C'est comme s'il se disait à ce moment que la peur avait pris le dessus sur sa vision à cet instant face à l'arrivé de Big Mom, ce qui est compréhensible face à une catastrophe telle que l'impératrice.. mais pas pour Zoro, pas quand des Samourais se font mutiler sur le toit.

Et là, la mine sérieuse qu'il prend, les regards à gauche à droite, le ridicule de la chasse à l'homme face à Apoo... quelle montée en puissance toute en silence, le silence que l'on devine entoure Zoro en pleine reprise de ses esprits les plus combatifs, à ce moment, malgré les raffuts qui l'entoure... Puis ce one shot d'Apoo, la récupération du vaccin et enfin la neutralisation de l'arme de Queen.

Terminer la rigolade. Là c'est du One Piece comme on l'aime, on veut du Bad Ass de nos bons vieux persos de temps en temps. Avec ce chapitre on a bien été servis et dans la construction des scènes on reconnait tellement ces pics de génie propres à Oda et qui balaient tout.

:Zoro ny croi pas:

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 997 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 7 Déc 2020 12:08 
2 000 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2019
Messages: 171
Ah la la, Sanji ...

Tout comme la confrontation entre Nami / Usopp et Ulti / Page One, ce sont ces moments d'humanité qui me plaisent quand les membres de l'équipages font face au danger. Admettre les faiblesses. Je ne cesse d'apprécier la chevalerie de Sanji, sa noblesse, sa loyauté envers les femmes ... Les humains parmi les bêtes.

Zoro témoigne lui aussi d'un bel esprit, de camaraderie cette fois, en félicitant Chopper. C'est typiquement le genre de moment qui me fait sourire. Surtout après une telle démonstration de force. Le temps s'arrête autour de lui et seules les images parlent, quel coup de sabre ... !!

Marrant aussi de voir Queen considérer lui aussi Chopper comme un raton, pauvre petit renne ... Puis Brook qui tient une flamme pour le protéger de la propagation du virus ... C'est tout bête mais ça me fait rire.

Et enfin Kaido, mon personnage préféré, égal à lui même depuis le début, impressionnant ... Quand les évènements isolés montent en puissance Kaido vient toujours placer la dramaturgie un cran au dessus, et nous fait oublier en un instant le reste, théâtral comme personne.

( Autre moment sympa, le passage de Luffy et Jimbei avec le gorille qui les attend, ça m'a fait penser à Donkey Kong, avec cette progression par l'échelle )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com