Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 40%  40%  [ 14 ]
4/5 : Bien 49%  49%  [ 17 ]
3/5 : Correct 11%  11%  [ 4 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 35
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 20 Nov 2020 21:13 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Le rire a changé avec la version anglaise. Celui-ci n'est pas répertorié et je n'en trouve pas d'approchant sur le site de la VDD. Black Maria peut-être ? On verra bien.
Toujours en lien mais sur un point différent, qui peut être le fameux seigneur ? Orochi se trouvant ressuscité ? Momonosuke et Kaido étant occupés, je ne vois d'autres candidats. Des idées ?

RED a écrit:
Et l'on comprend que Law est bien parti pour accompagner l'équipage, jusqu'à, voire sur, Rough Tell. Même si j'ai toujours pensé (et je le pense encore) que seul l'équipage allait avoir l'honneur d'y arriver. Mais pour cela on verra au moment venu quand plus d'éléments seront disponibles.
J'espère si c'était le cas, qu'il le serait en tant que rival. Avec une lecture différente de celle de Robin ! (qu'il vient concurrencer du coup)

Emissamdeus a écrit:
On en est à un point où si Oda veux surprendre son lectorat, il va plutôt ne faire venir personne....
Le changement d'acte serait pourtant propice à une actualisation, avec une potentielle arrivée. C'est difficile de se prononcer sur l'intervention d'un nouveau groupe. Oda pourrait tout aussi bien préserver les autres grandes forces pour un focus lors d'un prochain arc que les inviter dans un rôle mineur. Je serai surpris dans les deux cas.
Je mise toujours sur Sentoumaru et miss Bakkin en tout cas ^^ .

Emissamdeus a écrit:
Pour les Numbers, cela fait 5 introduits pour 4 OS ! Bon, j'espère que les 5 restants vont avoir droit à de meilleurs combats.
Ce sont des faire-valoir de taille en même temps ! Et ils remplissent en même temps la fonction de nuisible : on ne peut pas les ignorer. Peut-être qu'il y en aura une partie dans le lot qui se détachera de ce traitement, il faut l'espérer en effet.

Joug a écrit:
'est celle sur les armes antiques. Ça tombe bien, les armes en général (avec une intro sur PH) et les armes antiques en particulier, sont un thème ultra présent depuis le NM, d'abord sur Dressrosa et maintenant à Wano. Et récemment Kaido est allé plus loin en dévoilant ses projets et les armes antiques. Ce serait cool d'en apprendre un peu plus sur Uranus.
Mais comment aurait-il pu lire le ponéglyphe sachant que Oden est mort et que Momonosuke n'a pas hérité du savoir ?

psykoli a écrit:
je le dis et le répète [...] C'est IMPOSSIBLE
Tu finis par t'agacer alors même que tu adoptes un ton péremptoire. Sans parler de la multiplication des posts. Je finis personnellement par survoler ou sauter tes interventions :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 20 Nov 2020 21:19 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
psykoli a écrit:
En tout cas voila un grand mystère : les commentateurs du forum tiennent à voir Ivankoff au point de le voir partout (un rire... un perso...)

Au départ je partageais ton incompréhension.
Le message ne fait aucun doute : il s'agit bien de ce que tu as expliqué précédemment. De même, le rire employé en japonais est Nufufu, ce qui d'après l'encyclopédie des rires n'est pas encore présent dans le manga. Ce n'est donc pas le rire d'Ivankov mais bien d'une autre personne. Néanmoins, la réaction de Sanji rappelle en effet beaucoup celle qui pourrait avoir en compagnie d'Okama.
En conclusion, je ne m'avancerai pas sur le fait que ce soit Ivankov en particulier, mais des okamas (ce qui confirmerait tout de même sa présence pas loin) pourquoi pas. Cet usage de coeur rappelle aussi fortement les Okama. Et le fait que notre cuistot l'entende d'aussi loin, ça ne peut venir que du traumatisme qu'il a subi pendant deux ans !

Concernant la stèle, effectivement il dit que ce n'est pas la bonne. Et surtout il me semblait que les stèles rouges étaient plus foncées, non ? Cela me fait repenser à celle qui se trouve dans la capitale des fleurs. Il n'y avait pas mention de poupées aussi ? Je pense que Robin y fera un tour à la fin de la guerre quand le pays sera libéré du joug de l'ennemi.

Le chapitre en lui-même est très bon. Oda se concentre beaucoup sur le personnage de Yamato, ce qui me fait l'apprécier davantage semaine après semaine. Par contre, et peu importe si certains atténuent la ressemblance, je maintiens tout comme d'autres qu'elle ressemble trop à Nami. Inutile de chipoter sur un trait ou sur la position d'une mèche ! Heureusement qu'il y a les cornes, il faut l'avouer.
Bref. Je trouve que ça avance plutôt pas mal en prévision du chapitre 1 000 ! Vivement ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 20 Nov 2020 21:49 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Enitu a écrit:
Joug a écrit:
'est celle sur les armes antiques. Ça tombe bien, les armes en général (avec une intro sur PH) et les armes antiques en particulier, sont un thème ultra présent depuis le NM, d'abord sur Dressrosa et maintenant à Wano. Et récemment Kaido est allé plus loin en dévoilant ses projets et les armes antiques. Ce serait cool d'en apprendre un peu plus sur Uranus.
Mais comment aurait-il pu lire le ponéglyphe sachant que Oden est mort et que Momonosuke n'a pas hérité du savoir ?


C'est une bonne question. Honnêtement, je n'en sais rien. Je ne vais pas faire de théorie.

Mais une autre bonne c'est pourquoi se lancerait-il dans la course aux armes antiques et ferait des déclarations de guerre, audacieuses, s'il ne dispose d'aucun moyen de déchiffrer leur nature, qui est inscrite sur les pierres ?

Crocodile s'était lancé là-dedans car il avait à ses côtés miss All-Sunday. Big Mom a - ou du moins l'espère - Pudding. À moins d'être fou, Kaido sait ce qu'il fait et a/a eu un moyen de les décrypter. Ou alors Oda le tournerait en ridicule.

Xehanort a écrit:
[...] quand le pays sera libéré du joug de l'ennemi.


Sympa pour moi! Non seulement j'suis un ennemi mais en plus tu veux te débarrasser de moi... ^^

Blague à part, en prenant ce pseudo, j'en connaissais la signification et savais à quoi m'attendre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 20 Nov 2020 22:08 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Enitu a écrit:
Tu finis par t'agacer alors même que tu adoptes un ton péremptoire. Sans parler de la multiplication des posts. Je finis personnellement par survoler ou sauter tes interventions :/


Je réponds en privé pour ne pas polluer la discussion, apparemment on a pas la même définition des bonnes manières :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 20 Nov 2020 22:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2018
Messages: 28
En ce qui concerne la scène avec Sanji je pense qu'il s'agit des geishas et de Black Maria. Il ne faut pas oublié qu'il était totalement déçu de ne pas avoir vu de geishas dans le quartier des plaisirs et puis niveau réaction, il ne faut pas oublier que Sanji ne réagit plus de la même façon qu'avant l'ellipse. En effet, maintenant dès que Sanji voit une femme c'est limite si son cœur arrête de battre dans le cas présent on a l'impression qu'il a peur/ est surpris. De plus, là, il va voir ces mêmes geishas au moment où il s'y attend le moins.
Je reviens sur ma théorie concernant le FDD de Yamato. La raison supplémentaire pour laquelle je pense qu'elle a le fruit mythique du garuda (aigle issu de la religion hindouiste/bouddhiste je rappelle) c'est qu'avec la venue d'O-Tama et donc du chien et du babaouin on aurait en plus l'aigle un parallèle avec le comte de Momotaro :Luffy hilare:

_________________
Pitié mal placée est source de vengeance fâcheuse. JACK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 20 Nov 2020 22:25 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
BlackWado a écrit:
En ce qui concerne la scène avec Sanji je pense qu'il s'agit des geishas et de Black Maria.

Aux dernières nouvelles (chapitre 992 je crois), Black Maria leur chantait une chanson après s'être enfermé avec elles dans une salle. Cela signifierait que quelqu'un s'y est introduit.
C'est très probable qu'il tire la gueule parce qu'il est jaloux : quelqu'un a réussi là où il a échoué, à savoir draguer aux quartiers des plaisirs. Il entend plus que quiconque la scène coquine qui se déroule actuellement au troisième étage. Ce n'est pas pour rien si Oda l'a fait s'éclipser aux quartiers des plaisirs au début de la guerre. Ce serait un prolongement logique de ce qu'il a commencé à son sujet.
C'est une piste. Je ne sais pas laquelle je préfère au final ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 20 Nov 2020 23:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2020
Messages: 32
Houlà que ce chapitre est excitant ! (au point que je me crée un compte hihi)

Merci pour vos informations concernant le poneglyph (la trad et la VA), ca change beaucoup de chose.

Ce chapitre est comme certains l'ont dit très rythmique, on sent que ça roule. Mais pas assez vite à mon goût. Oda a malheureusement besoin de plus de pages pour narrer les péripéties des autres personnages tandis que Luffy, toujours à son habitude met une plombe à rejoindre son ennemi. Certes, l'histoire globale avance, mais de voir encore et toujours Luffy incapable de rejoindre un point aussi lentement me rend dingue. C'est un reproche que les "détracteurs" de One Piece disent souvent, et ils n'ont pas tord. Toutefois il faut bien que l'immense panier de personnage qu'Oda nous a encore foutu dans son arc avance ! Et ça, seul un fan de One Piece peut le comprendre (haha on est pitoyable ^^').

Je fais parti de ceux qui pensent que le personnage que Sanji entend est Ivankov, même si évidemment cela semble peu probable. Pour deux raisons, la première est évidente : le visage perturbé de Sanji semble nous montrer de l'inquiétude, et non pas de l'excitation. La deuxième raison vient du rire du personnage. Dans le chapitre, le rire est écrit "ぬふふ" qui signifie "nu fu fu" en hiragana. Or on sait que le rire d'Ivankov est "ンフフ" qui signifie également "nu fu fu" mais en katakana cette fois ci. Correction : ce n'est pas "nu fu fu" en katakana mais "n fu fu". Merci à Xehanort.

Alors pourquoi Ivankov serait là ? J'en sais rien, mais ce que j'ai lu dans ce topic a l'air intéressant : tout simplement comme Drake, il était là depuis un moment en mission d'infiltration (pour copier le poneglyph?). En tout cas, si il s’avérait que le personnage soit Maria, j'aimerai bien savoir qui s'amuse à faire valser la courtisane de Kaido !

J'aimerai à penser que le fruit de Yamato soit celui du Tigre blanc, à savoir le Byakko dans la mythologie japonaise. Le Yin Yan symbolise la dualité entre le dragon (l'homme) et le tigre (la femme), cela pourrait représenter la dualité entre Yamato et son père [image]. Aussi on sait que les cheveux de Yamato sont blancs, comme le Byakko. Et puis avec Marco ça nous ferait déjà 3 des 4 animaux célestes (Byakko tigre blanc, Seiryu dragon bleu, Suzaku phénix rouge, il manque plus que Genbu la tortue-serpent noir). [edit: apparemment au Japon il y en aurait un cinquième : Kirin (le même qu'on voit sur la marque de bière éponyme)]
J'ai lu plus haut que Yamato resterai forcément avec Momonosuke sur l'île de Wano, je ne pense pas. Si Yamato est l'incarnation d'Oden, alors je trouverai ca normal qu'elle parte à l'aventure. De plus Momonosuke ne sera pas seul, il aura sa grande sœur (enfin à priori).

J'ai vu sur youtube que le personnage d'O-tama était inspiré d'une comptine japonaise : celle de Monotaro, un jeune homme accompagné d'un chien, d'un singe et d'un oiseau qui s'en va sur l'île d'Onigashima pour en tuer les démons. Bon, là on avait déjà le chien et le singe, maintenant on a la gamine qui débarque sur l'île d'Onigashima... J'espère que c'est pas elle qui va buter Kaido... j'en voudrais tellement à Oda !


Dernière édition par bertoltmonier le Mar 24 Nov 2020 18:24, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 20 Nov 2020 23:32 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
A la lumière de la VA, il est clair que c'est l'hypothèse Black Maria gagne en force et que, à contrario, la piste Okamas vient de prendre un gros coup. Voyons voir la semaine prochaine.

En relisant ce passage (je ne l'avais pas bien observé), on constate que Sanji a un haki de l'observation très développé. Bien entendu je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'il surpasse celui de son capitaine (après tout Luffy oeut voir quelques secondes dans le futur lorsqu'il est calme et concentré), mais Sanji a tout de même une meilleure perception de son environnement. Que ce soit Jinbei ou Luffy, aucun n'arrive à entendre la conversation comme lui le fait.

P. S. : Maintenant, encore une fois, cette analyse est sur base de ce qu'on nous laisse voir. Si vraiment c'est les Okamas on pourra toujours dire que c'est son espèce de "détecteur" anti-Okamas.

EDIT: Oda aura le mérite d'avoir capté notre attention. Après comme je le disais dans un poste de la page précédente, peut-être que c'est un gros troll de sa part et que ça n'aura aucune espèce d'importance au final


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Sam 21 Nov 2020 00:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2018
Messages: 28
Je pense qu'il y aura un combat/une altercation Franky vs Sasaki et que ces 2 persos sont liés par un personnage en commun qui n'est autre que Kukoro la sirène et que cette dernière n'est autre que la mère de Sasaki, qui est le père de Chimney. Mes arguments p/r à ça c'est qu'ils ont tous les 3 les cheuveux verts, Sasaki et Kukoro portent tous les 2 un képi et ce sont des hommes poissons. Bon d'accord les arguments ne sont pas ouf mais je vois bien tableau.

_________________
Pitié mal placée est source de vengeance fâcheuse. JACK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Sam 21 Nov 2020 00:50 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Enitu a écrit:
RED a écrit:
Et l'on comprend que Law est bien parti pour accompagner l'équipage, jusqu'à, voire sur, Rough Tell. Même si j'ai toujours pensé (et je le pense encore) que seul l'équipage allait avoir l'honneur d'y arriver. Mais pour cela on verra au moment venu quand plus d'éléments seront disponibles.
J'espère si c'était le cas, qu'il le serait en tant que rival. Avec une lecture différente de celle de Robin ! (qu'il vient concurrencer du coup)

Je vois mal Law devenir un rival de Luffy, même si l'idée est très séduisante. Qui sait ? Avec le développement que risque d'avoir son fruit du diable si particulier (et cette histoire d'immortalié), Law pourrait changer de statut... surtout que là il exprime clairement ses motivations pour l'avenir où il ne parle pas de One Piece mais d'informations classées tabous. A voir ce que va donner ce nouveau but de sa quête (on prépare déjà l'après Kaido apparemment).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Sam 21 Nov 2020 01:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
BlackWado a écrit:
Je pense qu'il y aura un combat/une altercation Franky vs Sasaki et que ces 2 persos sont liés par un personnage en commun qui n'est autre que Kukoro la sirène et que cette dernière n'est autre que la mère de Sasaki, qui est le père de Chimney. Mes arguments p/r à ça c'est qu'ils ont tous les 3 les cheuveux verts, Sasaki et Kukoro portent tous les 2 un képi et ce sont des hommes poissons. Bon d'accord les arguments ne sont pas ouf mais je vois bien tableau.


J'aime bien l'idée. Et pour la soutenir, je rajouterais que le père de Chimney est logiquement un semi-triton (issu ici d'une mère sirène et d'un humain) tout comme l'est Dellinger et Praline. Or, il est dit que les semi-tritons mâles peuvent avoir pour caractéristique d'avoir des cornes (comme Dellinger) mais que le reste du corps est celui d'un humain. Sasaki a des cornes et pour l'instant, à part ses dents, on ne voit pas vraiment de caractéristiques qui feraient de lui un véritable homme-poisson (en sachant également qu'un semi-triton peut cacher sa nageoire). Donc la théorie est plausible avec les éléments qu'on a là, ça peut correspondre niveau âges également.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Sam 21 Nov 2020 01:32 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
Bon chapitre.

- Le combat Kaido vs FR arrive à son terme, et les FR sont à bout. Luffy ne va pas tarder à prendre la relève, mais Big Mom se dirige aussi vers le sommet du crâne, tout comme Kidd qui a un peu d'avance sur Luffy, et Marco va peut-être les rejoindre.

- La moitié des Numbers sont HS. Cependant, dans le chapitre 973, j'ai l'impression que c'est Jaki qui poursuit les FR. Ca voudrait dire que les Numbers sont au service de Kaido depuis 20 ANS ???

- La grosse surprise c'est Yamato qui montre une force, résistance et détermination rares et laisse entrevoir une transformation zoan. Celui de l'oni ? J'espère pas. Celui du tigre ? Ca serait bienvenu, surtout avec l'opposition tigre & dragon. Et pour l'instant on a rencontré CINQ zoan mythologiques : Kaido, Sengoku, Marco, Devon et Orochi.

- Par contre, je n'ai pas aimé l'intervention "deux ex machina" de Tama. Certes ca permet à Nami et Usopp de partir et peut-être préparer une contre-attaque, mais pour le coup j'aurais préféré que ca soit plutôt Franky qui arrive et les bouscule.

- Et qu'est-ce qui arrive à Sanji ??? J'espère qu'on aura la réponse au prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Sam 21 Nov 2020 03:42 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
deedlit a écrit:

- La moitié des Numbers sont HS. Cependant, dans le chapitre 973, j'ai l'impression que c'est Jaki qui poursuit les FR. Ca voudrait dire que les Numbers sont au service de Kaido depuis 20 ANS ???


En effet, ils sont à son service depuis au moins 20 ans:

https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-973/5

Maintenant, on sait pas s'ils étaient tous là ou si c'était une partie (et donc si Kaido était à la conception de son armée de Numbers).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Sam 21 Nov 2020 10:40 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
bertoltmonier a écrit:
Houlà que ce chapitre est excitant ! (au point que je me crée un compte hihi)

Et bien bienvenue sur le forum pour commencer !

bertoltmonier a écrit:
Je fais parti de ceux qui pensent que le personnage que Sanji entend est Ivankov, même si évidemment cela semble peu probable. Pour deux raisons, la première est évidente : le visage perturbé de Sanji semble nous montrer de l'inquiétude, et non pas de l'excitation. La deuxième raison vient du rire du personnage. Dans le chapitre, le rire est écrit "ぬふふ" qui signifie "nu fu fu" en hiragana. Or on sait que le rire d'Ivankov est "ンフフ" qui signifie également "nu fu fu" mais en katakana cette fois ci. Preuve en image :

"ンフフ" ne signifie pas "nu fu fu" mais ''nfufu''. C'est ヌ (nu), le signe en katakana. Même si la ressemblance est forte, entre NU et N, N est une syllabe en japonais et c'est pourquoi il a toute sa place dans le syllabaire. Alors est-ce que N~~FUFU est en réalité NUFUFU ? On en saura plus la semaine prochaine. Cela collerait davantage à la réaction d'inquiétude que ressent le cuistot. Comme dit plus haut, dans le cas contraire, je ne vois que la jalousie et la déprime d'avoir échoué là où un autre personnage est en train de se faire plaisir^^

bertoltmonier a écrit:
J'aimerai à penser que le fruit de Yamato soit celui du Tigre blanc, à savoir le Byakko dans la mythologie japonaise. Le Yin Yan symbolise la dualité entre le dragon (l'homme) et le tigre (la femme), cela pourrait représenter la dualité entre Yamato et son père

Et cela résoudrait enfin la question du focus sur le tigre dessiné par Kanjurou au moment de leur ascension sur Zunisha. Oda l'aurait teasé en quelque sorte. L'idée me plait bien en tout cas.

bertoltmonier a écrit:
J'ai lu plus haut que Yamato resterai forcément avec Momonosuke sur l'île de Wano, je ne pense pas. Si Yamato est l'incarnation d'Oden, alors je trouverai ca normal qu'elle parte à l'aventure. De plus Momonosuke ne sera pas seul, il aura sa grande sœur (enfin à priori).

Je pense de la même façon. Le voyage de Luffy est - à quelque chose près - l'écho de celui de Gol D Roger qui l'a précédé vingt ans plus tôt. Quoi de plus symbolique qu'Oden, par l'intermédiaire de Yamato, fasse la fin du voyage avec les Mugiwara mais en allant cette fois au bout des choses.

bertoltmonier a écrit:
J'ai vu sur youtube que le personnage d'O-tama était inspiré d'une comptine japonaise : celle de Monotaro, un jeune homme accompagné d'un chien, d'un singe et d'un oiseau qui s'en va sur l'île d'Onigashima pour en tuer les démons. Bon, là on avait déjà le chien et le singe, maintenant on a la gamine qui débarque sur l'île d'Onigashima... J'espère que c'est pas elle qui va buter Kaido... j'en voudrais tellement à Oda !

C'est Momotarô ^^ C'est un conte. C'est le plus connu au Japon je pense.
On lit One Piece, et cet arc en particulier, avec beaucoup plus de saveur lorsqu'on comprend tous ses clins d'oeil et subtilités. C'est bien de les rappeler parfois ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Sam 21 Nov 2020 11:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2020
Messages: 32
Merci Xehanort ! En effet ca change bien le rire. Ce n'est pas Ivankov, dommage ca aurait été cool de le voir. En revanche je ne pense pas que ca soit Maria, selon la VA elle dit :
"Venez ici mon cher ! C'est ça ! *rire féminin* Mais mon seigneur, vous ne devriez pas ! Ce serait trop coquin ! <3"
C'est impossible qu'elle puisse parler ainsi à une autre personne que Kadio. C'est certainement une simple courtisane. Sanji est en train de passer en mode :sanjiamoureux:
Va t il être en PLS au prochain chapitre ? Roh...

Edit:
J'avais pas très bien compris comment fonctionner l'île. Le quartier des plaisirs n'est pas dans le château, mais en annexe de celui. Quand Sanji a fait le tour du QDP, il n'a rien trouvé, et c'était normal. Maria a récupéré toutes les filles au début de la guerre pour les protéger dans la salle des tatamis au second étage du château. Sa réaction est alors logique, il a trouvé le pactole ! :Sandji tout content:


Dernière édition par bertoltmonier le Sam 21 Nov 2020 11:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com