Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 31%  31%  [ 11 ]
4/5 : Bien 54%  54%  [ 19 ]
3/5 : Correct 6%  6%  [ 2 ]
2/5 : Bof 9%  9%  [ 3 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 35
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 30 Sep 2020 01:06 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Noooooooo :Ussop pleure encore: le mensonge éhonté ! En fin de chapitre ils indiquent toujours le 4 octobre :'( ces filous!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 30 Sep 2020 09:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Yep c'est bien écrit en pied de dernière page "Next Chapter Hits Oct. 4 !".
Alors il y a quelqu'un qui ment !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 30 Sep 2020 09:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Viz a aussi mis à jour la date du prochain chapitre : il sortira selon eux dans 13 jours, soit juste une semaine d'absence.



Ce qui est sûr, c'est que cette semaine il n'y a pas de chapitre. Pour la semaine prochaine, c'est encore "A Voir".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 30 Sep 2020 11:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Ange Bleu, où l'homme qui arrive à mettre en PLS tout une communauté en 2 posts de quelques lignes ! :Luffy hilare:

Surtout que j'ai vue que certain YTeurs disaient QU'APPAREMMENT Oda voulait sortir le chapitre 1000 avant 2021... et bien avec cette annonce ça me semble assez compromis comme objectif...

Le chapitre maintenant


J'ai bien aimé que Zoro intervienne contre Drake, il assure son rôle de second.

Le passage Nami/Ussop fait plaisir et l'idée de les voirs se battre en duo contre Ulti et Page One est assez alléchante je doit dire !

L'utilisation du HDO du futur fait plaisir aussi, faut bien que Luffy montre que malgré tout, il prend les choses au sérieux et qu'il est alerte, c'est un champ de bataille tout de même !

Franky contre les Numbers, pourquoi pas ça me hype pas des masses pour le moment.

Pour Apoo je m'en tamponne un peu le sifflet perso ^_^ j'espère qu'il sera vite expédié même si une confrontation de deux supernovas ça reste intéressant dans l'idée.

Concernant Queen, je vais miser sur des balles en Granit Marin, parce que le pif !
Mais sinon, Zoro ou Sanji peut importe mais, il va falloir que quelqu'un aille le déloger très vite car s'il reste pépouze avec sa gatling il va faire du dégâts !

La pages des Rois minks en Sulong est assez belle, par contre, ça commence à faire ch*er ces combats ellipsés ! Je veux bien le tolérer pour les membres de l'alliance mais par contre Oda tu nous ellipse pas les combats des mugis sinon je vais rager ! Ça fait bien trop longtemps qu'on ("que je" en tout cas) attend de voir les mugis en action !

CHOPPER ! le petit Chopper est attendu sur le champ de bataille !

Sinon c'était quoi ce coup de calgon @Shinohin? O_o si on (moi en tout cas car j'en ai parlé au chapitre précédent) attend la forme Hybride c'est parceque tout l'intérêt des fruits Zoan réside dans cette forme ! Couplé la force bestiale de l'animal avec les capacités de l'homme.
Pas certain que le combat Luffy Lucci aurait été aussi culte si le mec était resté avec ça forme animal... :robin:

Et l'excuse de "Oda a pas d'idée pour la forme Hybride " est la plus claquée au sol que j'ai jamais vue ! :Chopper allucine:
Sérieux le gars façonne un univers aussi loufoque que cohérent depuis plus de 20ans et il y en a franchement qui pense que le type est en manque d'inspiration ? O_O

Il garde encore et toujours ça sous le coude sous prétexte que Kaido et ses calamités ne respectent pas leur adversaires, enfin de mon point de vue.


Et avec tout ça j'avais presque zappé mais

+10 en charisme pour Kinemon :frankype:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 30 Sep 2020 13:31 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Avr 2018
Messages: 52
french_incubus a écrit:
Yep c'est bien écrit en pied de dernière page "Next Chapter Hits Oct. 4 !".
Alors il y a quelqu'un qui ment !

C'est surtout parce que cette pause est du à un imprévu/changement de dernière minute, vu la durée de pause assez anormale y a moyen qu'Oda soit en quarantaine suite à un cas de covid.
Après les seuls sources officiels à avoir confirmé sans vraiment communiquer ce sont Viz et Mangaplus, mais un tweet d'un "insider" réputé (ScotchInformer ça vaut ce que ça vaut) confirme qu'il y a une annonce dans les premiers leaks de RAW du wsj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 30 Sep 2020 14:01 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Je n'ai pas l'habitude de poster un message sur un topic de chapitre, mais bon :

- One Piece est effectivement en pause pendant 2 semaines (et non une, comme l'a indiqué Viz).
- Le chapitre 992 sera publié le 16 octobre 2020, dans le Weekly Shônen Jump #46.
- Oda a eu des problèmes de santé au dernier moment, l'empêchant de publier le chapitre cette semaine.
- Le chapitre 992 contiendra une couverture colorée.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 30 Sep 2020 14:08 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
Et puis un combat Nami / ulti sera peut-être l'occasion pour Nami de développer un haki... même si je n'y crois pas trop !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 30 Sep 2020 15:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Selon les calculs, il reste 9 chapitres jusqu'au chap 1000. Et 12 semaines d'ici Noël. En redémarrant la publi le 16 octobre, avec une récurrence d'1 pause tous les 3 chapitres, on aura droit au chapitre 1000 pour Noël mes cocos !
(Plus qu'à croiser les doigts !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 30 Sep 2020 22:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je le sens pas cette histoire...On va attendre d'en savoir plus en espérant que l'auteur a juste choppé une petite grippe ou un truc du genre.

Ca fait chier dire que tout devait revenir a la normal, j'y crois plus au 1000 cette année perso ou alors le jump devra griller l'avance des chapitres écrits et on le payera en janvier(avec genre 1 mois de pause)

blague a par, je ne pense pas qu'il choppe une tendinite avec 10 assistants et 2 semaines de vacances par mois par contre... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2020 08:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Mouais, on connaît pas non plus totalement la vie d'Oda, je ne m'y intéresse pas trop mais il est possible qu'il travaille quand même beaucoup. Et puis deux semaines de vacances c'est plutôt deux semaines où il ne fait pas de chapitres ce qui ne veut pas dire qu'il ne fait rien. Je manque peut-être d'élément mais rien ne prouve qu'il travaille peu (avec les informations que j'ai en tout cas).
Je précise que je dis des trucs hypothétiques et connais rien de la vie d'Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2020 14:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 127
Je pense qu'il doit plutôt mettre 2 semaines à faire un chapitre.

Et puis il ne faut pas oublier qu'il a une famille et un "empire" à gérer maintenant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2020 21:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Avec le rythme de baba cool du moment je pense plutôt qu'il a du chopper un virus ou se blesser...
On verra, ils vont communiquer de ttes manières


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 7 Oct 2020 19:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
ragondin a écrit:
Avec le rythme de baba cool du moment je pense plutôt qu'il a du chopper un virus ou se blesser...
On verra, ils vont communiquer de ttes manières


Pour embrayer dans ton sens : en plus on constate un déclin de la qualité (à manima graphique) de l'oeuvre depuis un moment.
Il se touche Oda.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 7 Oct 2020 19:35 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Bof je vois pas tant que ça un déclin. En même temps j'ai tendance à voir du bon en tout (à part dans les choses vraiment immorales).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 991 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2020 14:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Boboul a écrit:
ragondin a écrit:
Avec le rythme de baba cool du moment je pense plutôt qu'il a du chopper un virus ou se blesser...
On verra, ils vont communiquer de ttes manières


Pour embrayer dans ton sens : en plus on constate un déclin de la qualité (à manima graphique) de l'oeuvre depuis un moment.
Il se touche Oda.
ragondin a écrit:
Avec le rythme de baba cool du moment je pense plutôt qu'il a du chopper un virus ou se blesser...
On verra, ils vont communiquer de ttes manières

Cela fait combien de temps que tu n'a pas lu les premiers chapitres du manga, les premiers tomes?
Il y a une progression et une augmentation des détails fournis dans les pages par contre il en résulte que le style graphique n'est plus le même qu'avant.
Je suis pas sur qu'Oda est un rythme si tranquille-> Ses assistants ne l'assistes que sur une partie du travail selon certains ils ne touchent ni les décors, ni les personnage principaux. Même si ils l'assistes sur le restes encrages, et d'autres étapes. Oda doit superviser le travailler des assistant, anticiper probablement sur les storyboard des prochains chapitres et s'assurer que cela s'imbrique bien dans le reste de l'histoire. Gérer l'aspect économique, les histoires à côtés.
Au passage, on va rappeler que l'industrie du manga est éprouvante et demande un travail important en continue sur chaque semaines impressionnant même pour une population japonaise réputée pour son assiduité au travail.
Je suppose que cela n'est pas sans impact pour la santé et qu'Oda paye le prix de ses années antérieures.

Je préfère clairement qu'Oda soit en forme et ne pas avoir de chapitre hebdomadaire qu'il mette potentiellement sa santé en péril en se forçant à travailler un rythme qu'il ne peut peut-être plus suivre. De manière générale, je préférerais que les mangaka ai un rythme plus lent, si cela voulait dire qu'il ai du temps pour eux au-delà de leur travail passion.

Mais bon, ça doit être mon côté feignant et empathique qui ressort.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com