Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 24%  24%  [ 8 ]
4/5 : Bien 45%  45%  [ 15 ]
3/5 : Correct 6%  6%  [ 2 ]
2/5 : Bof 24%  24%  [ 8 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2020 13:44 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
ange bleu a écrit:
Shinohin a écrit:
Et dernière chose mdr, Sasaki est pas hors course ?


Disons que ce serait tout de même étonnant que le personnage soit déjà sorti, à la fois de cette façon, mais aussi en raison de son statut dans la hiérarchie des Beast Pirates.

Sur les duels, ils sont basés sur le fantasme que chaque mugiwara aura son duel, ce qui semble assez aléatoire, mais bon, comme indiqué, c’est surtout pour le fun.
Donc pour ceux pas forcément évidents :
- Ulti & Page One Vs Nami & Chopper : comme il s’agit d’un duo mixte, je me dis que Nami pourrait y trouver sa place. Quant à son partenaire, les matchs naturels/classiques me semblent aller vers Chopper et Usopp, et comme je vois Usopp dans une autre confrontation, CQFD
- Les Numbers Vs Franky & Usopp : Des géants, donc Usopp, mais seul, c’est compliqué. Comme Oda a ressorti les véhicules, je me dis qu’un duo de bricoleur/robot semble être dans l’air du temps, donc duo avec Franky
- Black Maria Vs Robin : duel de femmes fatales
- Sasaki Vs Jinbe : comme je trouve qu’il y a de la vibe d’Homme-Poisson dans le design de Sasaki, je le match avec Jinbe^^
- Who's Who Vs Brook : c’est le choix par défaut/restant^^


Pour Sasaki je sais bien mais ça m'a fait marrer !

Je vois je comprends mieux ! Bon c'est vrai que c'est assez fun à faire alors osef si ça se passe comme ça où non :)
Le seul vrai truc où je pense que ça ne sera pas possible c'est Who's Who qui a l'air balèze. Peut être pour Law ?
De fait Brook peut-être en soutiens pour fight Big Mom (Le Seul qui l'a vraiment fight en 1 contre un sur Whale Cake au final...)


Sophie a écrit:
J'ai bien aimé l'arrivée de Jack. L'assaut vient tout juste de commencer et il calme tout le monde en quelques mots seulement. L'infiltration servait à optimiser les chances pour les Fourreaux d'atteindre Kaido sans rencontrer d'obstacles, c'est fait, mais maintenant que l'effet de surprise est passé ça va être une toute autre affaire ... Il s'inquiète même pas de la forme sulong des Minks. Je le trouve vachement sous estimé, en plus d'être monstrueux il semble être bon stratège, comme déjà vu sur Zou.


D'accord avec toi pour son côté balèze, stratège, etc, mais comme on a eu l'occasion d'en parler à tort et à travers sur le forum c'est plus de l'inconscience qu'autre chose, il finit toujours par être vaincu... Dommage pour lui, son cara design étant stylé :)
Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est leur arrivé, en mode téléportation instant, on s’organise et forme une armée en 2 cases. Mais bon tu me diras ça vient balancer les arrivées "last minute hero" de Sanji, Brook et Franky du côté des protagonistes...


Sophie a écrit:
Il m'a fait de la peine ce pauvre petit nuage, et il se retrouve encore une fois coupé en deux ...


Très poétique et très vrai...

Bon par contre Nami reste nulle avec ou sans la moitié de Zeus...

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2020 09:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
psykoli a écrit:
Emmiss < yamato a pleuré mais c'était des pleurs comiques. Usopp et nami en font tout le temps et ca reste les persos principaux.

Quant aux "travaux" que tu veux que yamato fasse : elle le fera avec luffy.

Que veux tu qu'elle fasse à WA ? 20 ans qu elle est prisonnière et toi tu veux la faire daimyo de son ile pourrave ? Super quel avenir......



Je ne suis pas d'accord pour dire que se sont des pleurs comiques. Au moment où ils échappent à l'explosion oui. Mais le page d'après, lorsqu'elle dit que Kaido n'est plus son père, se sont de vraies larmes.
Yamato a toujours gardé l'espoir que Kaido ait pour elle la considération d'un père pour son enfant, comme elle le dit elle même. La destruction de cette illusion est un choc.

En ce qui concerne la conquête de son Kuri, il est évident qu'elle ne battra pas Kaido seule. Mais elle n'a pas besoin de rester coincé à Wa pendant des années pour normaliser Onigashima. Oden n'a pas eu besoin d’extrêmement longtemps pour normaliser Kuri.



@Guillou D Bois : j'ai un gros doute que Zeus quand même. Je ne pense pas qu'elle puisse être divisé en 2 esprits indépendants si cela n'est pas arrivé la 1ère fois. Et puis Big mom cherchera quand même à récupérer l'autre morceau, ou le faire disparaitre. Donc cela ne change pas grand chose.
Et puis, les propos de Nami dans la dernière page suggèrent qu'elle ne veux plus de Zeus, donc il est possible qu'Oda en finisse avec ça. Zeus n'a jamais été une bonne idée pour Nami. Il n'est pas naturel qu'elle commande ainsi une arme qui n'est pas la sienne. ça ne fait que la mettre de côté encore davantage. Il vaux mieux que cela se termine comme ça.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2020 11:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
@Emissamdeus

De mémoire, la 1ère fois, Nami avait enchaîné direct, après le découpage de Brook, avec une Black ball lancé entre les 2 parties de Zeus pour que ce dernier se décharge sur Mama(si je dit pas de bêtise) donc en plus de le vider on peut supposer que les deux parties du nuages se sont rassemblées par la même occasion.

Ici Zeus reste en deux parties, donc il est peu être possible que si on écarte assez les 2 parties, chacune formera un petit nuage ( avec la puissance divisée par 2 par exemple).

Encore une fois, il y a de grande chance que tu es raison mais tant qu'on a pas la suite des événements je garde la possibilité que ça puisse se faire. Je me suis habitué à ce petit nuage moi, je l'aime bien :sunnyc:

Après c'est tout à fait possible que l'esclavage de Zeus par Nami en finisse là comme tu dit car, toujours de mémoire, il me semble que Nami a encore un atout dans son soutien-gorge qui peut lui servir de power up.
La "baguette magique " mentionné par Ussop sur Zo quand il lui donne le dernier climact tact avec la mention qu'il n'a pas put l'incorporer à l'intérieur si je ne me trompe pas.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2020 20:15 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Sophie a écrit:
J'ai bien aimé l'arrivée de Jack. L'assaut vient tout juste de commencer et il calme tout le monde en quelques mots seulement. L'infiltration servait à optimiser les chances pour les Fourreaux d'atteindre Kaido sans rencontrer d'obstacles, c'est fait, mais maintenant que l'effet de surprise est passé ça va être une toute autre affaire ... Il s'inquiète même pas de la forme sulong des Minks. Je le trouve vachement sous estimé, en plus d'être monstrueux il semble être bon stratège, comme déjà vu sur Zou.


Il a rien d'un stratège : il n'a peur de rien c'est tout.

Tu as oublié la raclette au fromage qu'il s'est prise quand il a cru que c'était possible d'attaquer un convoi tenu par un sous amiral, un amiral et un ex-amiral en chef ?

et la raclette avec juste un coup de sabre de Ashura Douji ?

Et la raclette avec un coup de trompe d'éléphant ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2020 22:33 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
A votre avis, Perospero : allié ou ennemi ?
Quand il est arrivé sur l'île, Marco était juste derrière lui et ils ne se battaient pas. Perso je pense qu'il a dû y avoir un accord entre eux : Perospero se bat à leurs côtés et en échange Marco lui répare son bras !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2020 15:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
On a vu dans e tome 90 que les pouvoirs de Marco sur les autres sont bcp plus limités, il peu pas soigner des blessures graves.

Sinon une info officielle d'Oda dit qu'il insiste a nouveau sur le faite que son manga sera fini dans moins de 5 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2020 23:34 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
C'est vrai j'avais oublié pour Perospero...

Et quant aux 5 ans, même si c'est court j'imagine qu'Oda va réussir à tout finir proprement en 5 ans, vu que sinon il aurait annoncé une durée plus longue. Après tout, c'est pas comme si son éditeur le pressait de finir au plus vite !
Il reste juste deux gros morceaux à battre : Barbe Noire et Akainu (en plus de Kaido et Big Mom bien sûr !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2020 03:54 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2020
Messages: 18
.


Dernière édition par I shiro le Mer 20 Sep 2023 12:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2020 09:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Il doit pas se passer grand chose je me souviens même plus du chapitre (je l'ai lu rapidement) . C'est dommage qu'on attende que les combats (un peu) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 1 Sep 2020 15:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
Je rejoins l'avis de bon nombre d'entre vous , il ne se passe pas grand chose en effet . l'action part dans tout les sens sans pour autant trop avancer .
Sanji VS King j'y crois vraiment très peu ... luffy vient juste de passer le cap du second de yonkoo, je vois mal sanji rivaliser immédiatement avec un second d'empereur quand on voit tout le mal que luffy a eu à se défaire de katakuri . une défaite ou mise à l'écart pour un combat plus dans ses cordes me semble ici très probable pour notre cuistot ...
En parlant de luffy , si on suit le schéma de enies lobby il devrait se taper un second couteau avant de se frotter à kaidou , à l'instar de blueno qui a précédé lucci . Peut être un premier combat contre un Tobiroppo ou queen avant de taper dans le boss final de l'arc .
Concernant l'arrivée en trombe de francky sur la tronche de big mom, on continue encore et toujours à décrédibiliser la Yonkou . Ça commence à faire beaucoup pour un empereur quand on se rappel la puissance de barbe blanche , l'aura de shanks et la force de kaidou .... big mom suit vraiment un traitement totalement différent et assez ubuesque . A voir de ce côté si on aura pas une coalition des mugis mis en place pour l'affronter qui n'auront pas leur propre combat en 1 contre 1, à savoir Brook francky nami usopp et chopper ( Robin je me la réserve pour black maria : une intuition ) , du même style que OARS sur le territoire de moriah, car je ne vois vraiment personne l'affronter en one-one quand on voit le traitement qu'elle subit depuis son apparition ... J'ai la sensation qu'oda ne sait pas quoi faire avec son personnage et je trouve ça assez dommage malheureusement !
En espérant qu'il n'y ait pas une nouvelle pause , deux semaines Cest vraiment long !


Dernière édition par Milavovich le Mer 2 Sep 2020 00:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 1 Sep 2020 18:38 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
je vois mal sanji rivaliser immédiatement avec un second d'empereur


Ok j'entends ta remarque qui est justifié car Oda nous a que trop peu montré ce que valait Sanji, mais au dire d'Oda il reste 5 ans de manga ! Moi je veux bien, mais au bout d'un moment, il va bien falloir qu'il se coltine un gars à 1 milliard ! Si c'est pas un lieutenant de Kaido, ça sera seulement un haut gradé de BN ?!
Je dis ça mais j'ai peur que t'es raison...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 1 Sep 2020 21:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
Et bien oui je le vois comme ça malheureusement . Sanji se tapera sûrement le numéro 3 de barbe noire , mais la tout de suite se coltiner King même si le manga arrive à la fin , non j'y crois pas ! Je pense que le combat va aller dans un sens , il va se faire battre assez facilement et se retrouver contre un adversaire beaucoup plus à sa portée . En l'occurrence un Tobiroppo du niveau proche d'un okanban . Après c'est mon opinion uniquement , je me fourvoie peut être mais j'ai du mal à le voir rivaliser face au numéro deux kaidou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 1 Sep 2020 23:34 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
Maintenant que Jinbe a rejoint l'équipage, Sanji est passé quatrième en termes de force.
Je pense que Kaido sera battu par Luffy, et les okanban seront pour Marco (King), Jinbe (Queen) et peut-être Jack pour Sanji.

Après il y a aussi les enfants de Big Mom. Perospero est là, mais les autres peuvent monter aussi (sur le génie de Daifuku par exemple) et il y a encore des gars assez forts : Smoothie, Daifuku, Snack et la fusion des décuplés (même si je suis pas sûr que les deux derniers soient venus), plus des gens comme Mont d'Or, Compote ou Galette.

Bref, pour faire honneur à Sanji, il lui faut au moins un Jack ou un Snack !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 1 Sep 2020 23:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
Rien ne prouve pour le moment que jinbei vient de passer numéro 3 dans la hiérarchie de puissance au sein de l'équipage , et je reste dans l'optique que sanji conservera sa place de numéro 3 quoiqu'il arrive . Certes jinbei est très fort , mais pour moi sanji reste un cran dessus .Et au vue de l'ancienneté et du traitement des mugis, je ne vois pas oda modifier cela ... Concernant l'équipage des charlottes je me fais que très peu d'espoir sur le fait qu'ils auront un rôle à jouer dans la bataille et je vois vraiment pas sanji combattre un de leurs membres . Peut être Queen mais comme je l'ai dis précédemment , j'ai la sensation qu'il va avoir un rôle à la blueno, cest a dire un faire valoir pour montrer que luffy a encore passé un cap en terme de puissance . J'ai du mal à cerner quel adversaire aura notre cuistot mais king me semble beaucoup trop fort pour lui , et je pense qu'il perdra assez rapidement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 988 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 2 Sep 2020 09:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Je rejoins l'avis de deedlit, je pense aussi qu'avec l'arrivée de Jinbei dans l'équipage, il faut "faire le deuil" du Monster Trio tel qu'on l'a connu depuis le début de l'aventure. Il est possible qu'en disant cela je sous-estime Sanji, mais en termes de rapports de force, je ne pense pas qu'il ait le même niveau qu'un Grand Corsaire pré-ellipse. On a vu Jinbei à Marineford rivaliser avec Moria, repousser un coup d'Akainu, repousser Big Mom hors du bateau, etc ; ce dont pour moi Sanji serait incapable.

Sous réserve que d'autres personnages rentrent dans la mêlée au cours de l'arc, je vois bien Zoro se farcir King ou plutôt Smoothie. En partant du principe que Luffy a un niveau à mi-chemin entre second d'empereur et empereur, et que Zoro va avoir un bon power-up avec son nouveau sabre (Enma de mémoire ?), il est probable que Zoro ait un niveau sensiblement plus faible qu'un second d'empereur, ce pourquoi je pencherais vers Smoothie. Et par déduction Marco contre King (99% des lecteurs seraient déçus si ce combat n'avait pas lieu avouons-le).

Milavovich a écrit:
Peut être Queen mais comme je l'ai dis précédemment , j'ai la sensation qu'il va avoir un rôle à la blueno, cest a dire un faire valoir pour montrer que luffy a encore passé un cap en terme de puissance.


Donc ça sous-entendrait que Queen ait un niveau supérieur à Katakuri ? J'ai du mal à me situer entre l'équipage de Kaido et Big Mom, je me demande si les deux équipages sont semblables en terme de puissance ou si l'équipage de Kaido est un cran au-dessus ?

Dans un schéma de combats singuliers je vois Jinbei, affronter Queen (en se basant uniquement sur les rapports de force), le chat, le chien et Raizo affronter Jack (cette fois-ci pour le scénario), et Sanji un Tobiroppo dans la tranche basse (pas du même niveau que X-Drake par exemple). Et par conséquent j'ai du mal à voir comme tu le dis Milavovich qui pourra jouer le rôle de Blueno ou de Cracker en face. Il reste après dans l'équation de gros bonnets comme Kidd, Law et Killer, la tâche est assez ardue pour faire des pronostics.
:Zoro petit:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com