Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 66%  66%  [ 27 ]
4/5 : Bien 29%  29%  [ 12 ]
3/5 : Correct 0%  0%  [ 0 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 984 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 06:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 984 : Ma Bible

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #31

Traduction FR : https://scantrad.net/mangas/one-piece/984

Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007305

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 06:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Donc, Yamato est
Spoiler: Montrer
fan d'Oden xDDD


du coté des FR, l'infiltration suit son cours sans problème apparent

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 07:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
N'empêche, j'avais complètement oublié qu'Oda avait annoncé un flashback sur Ace pour l'arc de Wano^^ On avait eu un teasing avec Tama, mais en fait, le point principal du flashback va tourner sur sa rencontre avec Yamato ?
En tout cas, si Yamato est fan d'Oden, et qu'en plus elle s'est liée d'amitié avec Ace, c'est du tout cuit pour Luffy ! Et surtout, est-ce qu'elle est au courant de la mort d'Ace ?!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 07:33 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Oh bordeeeeeeeeeeeeel :enerpeur: :enerpeur: :enerpeur:
:Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:


EQUIPAGE EQUIPAGE EQUIPAGE :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux:


Enfin une vraie femme dans one piece !!!!!!!!

Elle serait "le oden" qui a voyagé avec roger pour luffy !

Et elle serait l'équilibre qui manque a cet equipage garcon/fille

MON REVE... une fille guerriere garcon manqué corps a corps !!!


JE VEUX UNE FIGURINE !!!
Tout de suite !!!
C'est un ordre !!!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Le prochain qui post en bas de moi devra m'acheter une fig :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 07:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Fouchtra ! Quel plot-twist !

Alors le fils de Kaido est en réalité une fille... Je n'y avais même pas songé ! Est-ce que nous serions en train d'assister à la naissance du premier perso féminin réellement fort de One Piece, celui qui ne deviendra pas une petite princesse à sauver et qui arrivera à tenir tête à des personnages masculins ? Je croise les doigts. Même si je préfère attendre un peu avant de trop me réjouir, nous avons eu dans le passé trop d'exemples qui partaient pourtant bien et qui ont fini par s'essouffler complètement au fil de l'histoire...
Mais s'il s'agit de la fille d'un pirate, d'un Empereur qui plus est, si elle est fan d'Oden et si EN PLUS elle arrive à tenir tête à Luffy tout en reconnaissant que ce dernier n'y va pas à fond, c'est bon signe. Non ?...
Ce personnage de Yamato est vraiment intéressant. On se rend compte que Wano est un arc plein de retournements de situation, de traîtrises, de camouflages aussi. Yamato grimée en homme, c'est un peu le pendant de O-Kiku travesti(e?) en femme. Alors s'il te plaît, Yamato, ne nous fait pas une Hancock ou une Rebecca. ><

Par contre, j'ai noté avec stupeur qu'elle était jolie. Alors que Kaido, son père, eh bah... il est tout pas beau ! C'est juste qu'elle a des cornes, quoi... Il n'y a que comme ça qu'on voit qu'elle est sa fille. Est-ce qu'on saura un jour s'il s'agit de la fille biologique ? Ce détail n'est pas très important mais j'ai du mal à imaginer Kaido recueillir et élever un enfant. Une fille, de surcroît...
Autre question et pas des moindres, celle-là : cette féminité est-elle connue du reste de l'équipage aux Cent Bêtes ? Et de qui ?
Il me semble que l'un des Tobbi-Roppo (je ne me rappelle pas son nom) avait des griefs contre l'enfant de Kaido, justement. Ma mémoire me joue des tours ou quelqu'un pourrait me le confirmer, s'il vous plaît ?

Les personnages de Ulti et Page One m'indiffèrent totalement et je vais également passer sous silence l'apparition de Marco et Izô-le-Balafré qui au final n'apportent pas grand-chose au chapitre pour terminer ce message sur ma joie de voir les retrouvailles entre Chiffon, Lola et leur père. Bon, concrètement, je ne sais pas trop où va l'auteur avec cette histoire et si elle aura un réel intérêt dans la suite du récit en réintroduisant Lola, par exemple. Peut-être juste qu'Oda s'amuse, comme lorsqu'il avait imaginé les aventures de Jango l'hypnotiseur qui finit par devenir Marine mais voilà. Je suis contente de voir qu'enfin, tout le monde se retrouve dans le meilleur des mondes.
Enfin. On verra comme elles vont réagir, passé le premier instant de stupeur...

Bonne journée !

@psykoli : Tiens, la voilà ! *pose une figurine en pâte à sel et part*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 07:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2020
Messages: 35
Localisation: Nouveau Monde
Comme certains l'avait supposé, Yamato a bien lu le journal et l'a même en sa possession ! Apparemment, la clique de Kaido ne connaît même pas son existence. De même, Yamato connaît effectivement Ace. Certains l'avait suggéré ces dernières semaines et c'est quelque chose qui tournait pas mal. Yamato connait donc Ace, avec même "un combat mené contre lui" ? Hâte d'en apprendre plus !

Je ne pensais pas que Yamato allait enlever son masque si vite, et Yamato est une fille ! Quelle surprise ! Je ne sais même pas si l'équipage de Kaido est au courant :Luffy Hallucine:

Ça risque de changer de ce que l'on a l'habitude de voir, en espérant que son traitement ne soit pas à l'image de ce que l'on a pu voir auparavant... En tout cas, c'est plutôt bon signe pour le moment !

Pour le reste du chapitre, ça avance plutôt rapidement ! Chaque équipe arrive petit à petit au sein de château et se fond dans la masse. L'équipe de Law est devant l'entrée secrète, il me tarde de savoir ce que ça va donner. Un peu intrigué par la réplique de Marco sur "l'ombre étrange sur la mer".

Kaido s’apprête à faire la fameuse annonce pour un "nouvel Onigashima"... Je n'arrive toujours pas à m'imaginer ce que ça peut donner. :Luffy n'y crois pas:

Un beau bordel en approche en tout cas ! :Luffy hilare:

Pas de chapitre la semaine pro, va falloir patienter, ça risque d'être long


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 08:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Umichan < ah merci :Luffy hilare:

BORDEL C'EST QUOI CETTE FIG NAZE :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

petit bémol, Yamato est le portait craché de Hatsuho dans Sakura Wars sur tous les points sauf les cornes

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 08:13 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Chapitre plutôt chouette, la mini aventure approche de son terme

J'adore toujours autant Ulti et j'espère vraiment en voir plus :sanjiamoureux:

Yamato qui bloque une grosse technique de Luffy en étant même pas a fond, génial, la passage avec Robin clairement dans son élément la, Fukurokuju, qui est dans le coin va t'il la reconnaître? Et je ne félicita pas l'équipage de Kaido qui se trouve devant Jimbe sans se rendre compte qu'il y a un gros symbole des pirates du soleil, je les pense pas nombreux chez Kaido les pirates du soleil .

Arrivée de Izo, a noté le bras de Neko et surtout Marco ayant vu une ombre sur la mer, plusieurs options, Perospero, gouvernement, marine, Teach ou flotte des mugi, qu'en pensez vous? Mais ça, nous le saurons au chapitre 1000, après le flashback Ace/Yamato.

Car oui, Yamato connait Ace, est une femme, possède le journal et les rêves d'Oden, tout ce qu'il faut pour en faire un membre d'équipage, chose dite pour de nombreux persos, j'en ai conscience, mais le parallèle avec Oden étant, Yamato devra rejoindre l'équipage du futur seigneur qu'en dite vous? :namipe:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 08:26 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
MANDRAK a écrit:
Car oui, Yamato connait Ace, est une femme, possède le journal et les rêves d'Oden, tout ce qu'il faut pour en faire un membre d'équipage, chose dite pour de nombreux persos, j'en ai conscience, mais le parallèle avec Oden étant, Yamato devra rejoindre l'équipage du futur seigneur qu'en dite vous? :namipe:


Comme dit en haut ce serait mon reve depuis 15 ans minimum qui deviendrait réalité mais attention...
Juridprudence margareth....
Juridprudence Rebecca....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 08:52 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2019
Messages: 71
Donc y 'a bien quelqu'un qui a récupéré le journal d'Oden comme prévu, et c'est Yamato. Elle ajoute qu'il y a un truc important dans le journal, est-ce que ca concerne la route de Laugh tell ou l'histoire de Wano et ses liens avec le One piece? Je penche pour cette dernière. Ca serait la "révélation" sur le One Piece "promise" à la fin de l'arc.

Les vêtements d Izo n'ont pas de rayures, c'est clair maintenant, cape noire ( y a un symbole dans le dos , peut une fleur ?, mais pasde rayures), donc y 'avait bien quelqu'un d'autre sur le bateau de Neko qu'Oda tient a garder dans l'ombre. A part Gabban..... ( https://www.lirescan.me/one-piece-lectu ... gne/982/11). J'aimerais bien trouver une autre hypothése, mais graphiquement et depuis qu'on a vu son développement pendant le flashback d'Oden, je me dis qu'il y a pas d'autre candidat possible.
L'arme a feu sur bras de Neko, ca vient d'izo,non? il ne l'avait pas au 982.
Le plan pour le nouvel Onigashima? un lien avec le One piece? ou tout simplement s'installer a Wano?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 09:00 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Momo c'est toujours pas transformé en anguille, Momo hérite du Fdd de Kaido et Yamato hérite de la volonté d'Oden pas mal tout ça. J'espère que l'ombre ce n'est pas shiriu de la pluie mais non il était sur l'île de la ruche il y a pas si longtemps, je croyais que c'était la drôle de bestiole mais apparemment elle est déjà avec Kaido: Bao Huang et ne lui a pas appris grand choses. J'espère que son annonce ne sera pas d'annoncer l'alliance avec les BigMom pirates.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 09:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
Law ne prend que 3 de ses membres d'équipage... facilité de la part d'Oda ou plan derrière la tête du personnage ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 10:14 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Avr 2018
Messages: 52
Bon bah maintenant qu'on sait que Yamato est une femme on peut être sûr qu'elle va pas participer aux affrontements ça rééquilibre un peu les forces coté Kaido du coup ouf haahhahaahaha

Plus sérieusement j'espère que le développement de lore ne va pas empiéter sur les affrontements, sinon j'ai vraiment apprécié le passage avec Jinbei et Robin (qui retrouve une vibe Baroque works ahahaha)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 10:26 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Jeanvaljean a écrit:
Bon bah maintenant qu'on sait que Yamato est une femme on peut être sûr qu'elle va pas participer aux affrontements ça rééquilibre un peu les forces coté Kaido du coup ouf haahhahaahaha


Elle a juste étalé en un seul coup deux tobiroppo en 1 seconde, chose que sanji power ranger mode a été totalement incapable de faire en 10 minutes contre le même Page One.

Mais ouiiiiiii elle est faible.... elle se battra pas.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 984 [VF]
MessagePosté: Ven 3 Juil 2020 10:33 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
psykoli a écrit:
Elle a juste étalé en un seul coup deux tobiroppo en 1 seconde


Pourquoi deux ?



Chapitre génial, on est sur deux chapitres de très bonne qualité les uns à la suite des autres. Par contre la pause va encore faire mal...

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com