Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 58%  58%  [ 23 ]
4/5 : Bien 38%  38%  [ 15 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 1 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 19 Juil 2020 21:11 
2 000 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2019
Messages: 171
J'ai beaucoup aimé les retrouvailles entre les Fourreaux et Kanjuro, et plus particulièrement l'initiative de Kiku d'attaquer son ancien camarade, quelle classe cette armure, ce masque, cette lame qui ne laisse aucun répit aux victimes de ses blessures ... C'est joliment formulé pour dire que tu vas en chier pour l’éternité ! J'espère voir toutes les capacités au combat de nos amis face au traître, c'est vraiment eux que j'ai envie de voir ! L'image quasi finale du chapitre de la lame ensanglantée et de Kiku en larmes est intrigante ... De plus, pas d'apparition de Law et de Marco, occupés avec l'ombre au loin ? Bon, en tout cas, ça me plaît.

C'est le cœur de l'arc pour moi cette histoire de vengeance, il y a certes peu à se mettre sous la dent jusque là, mais j'adore, j'ai envie de voir ce que vont faire Kinemon et Denjiro également. J'ai la triste iimpression que si le mauvais sort doit s’abattre sur l'un ou les disciples d'Oden, ce sont ces deux là qui paieront ... L'éloignement et leur statut assez particulier au sein des Fourreaux me font penser qu'une tournure dramatique les attend ... Il sent la mort cet arc.

Yamato ...

Je suis pas plus convaincue qu'au dernier chapitre le concernant. Cette fascination et cette volonté de reproduire à l'identique le passé de son idole est d'un ridicule !

Par contre ce qui peut être intéressant chez Yamato dans son idée d'imiter son idole c'est le moment où viendra la révélation qu'Oden n'était au final pas si libre que ça et que son devoir l'a rattrapé, et lui a également causé sa perte. Yamato, hormis sa filiation avec Kaido qui souhaite régner seul sur Wano / New Onigashima, n'a aucune légitimité a devenir quelqu'un d'important sur Wano, et quand bien même son rêve est de simplement quitter le pays et de voyager, ce seul souhait est ridicule et limité puisque même Oden, abruti en puissance qu'il était, a été suffisamment réfléchi pour comprendre qu'il ne pouvait échapper à son destin. Et le destin de Yamato est d'être le fils de Kaido, jusqu'à ce que ce dernier meurt, chose qui n'arrivera pas, je pense.

Yamato est creux et vide de volonté propre, je ne sais pas vers quoi on s'embarque avec ce personnage mais ça m'enchante pas, et pour ceux qui pensaient qu'il ou elle n'allait pas servir de princesse en détresse, on se dirige tout de même à fond la caisse vers ce genre de scénario, ne ce serait qu'avec cette histoire de menottes.

Bon sinon, pour ce qui est du gros du chapitre, pour moi :

Sophie a écrit:
Pour conclure je m'engage à dire que Kaido va tuer Orochi


Héhé ... Je m'en doutais !! Ce serait bien qu'Orochi termine son histoire de la sorte, son fruit et la possibilité que ses têtes repoussent je m'en fiche clairement, ce personnage ne m'a jamais arraché la moindre émotion, si ce n'est un soupir de dédain quand son plan de vengeance a été présenté par la sorcière. Et puis au delà de ça, conclure le sort du Shogun de la sorte laisserait Kaido comme seul antagoniste face à nos héros, j'aimerai bien voir ça, Kaido étant petit à petit sans hésitation l'un de mes personnages préférés ...

Luffy, Zoro, Yamato, Kid et Killer vs Ulti, Page One, Who's Who, Maria et Drake au prochain chapitre ? Ce serait super.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 20 Juil 2020 00:51 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Sophie < quelle sévérité...

Pour Orochi, il ne mourra pas.
Pour toutes les raisons qu'on a exposées plus haut mais également parceque l'épée de la vengeance doit être portée par les fourreaux rouges (dixit les rumeurs qui hantaient Orochi pendant 20 ans comme quoi les fourreaux rouges reviendraient lui causer sa perte)

Il faut au moins que cette "prophétie" se réalise.

Pour Yamato LA concernant...

C'est le style d'Oda d'exacerber un comportement pour faire passer un message de manière limite enfantine...
- Moria : "faites le boulot à ma place !"
- Dofla : "je suis le méchant qui contrôle tout" (la cage à oiseaux qui était une technique tellement pas crédible d'ailleurs)
- Yamato : "je veux me faire passer pour quelqu'un d'autre au point d'être cette personne"

Sauf que Luffy (le lecteur) a déjà pointé du doigt le côté négatif de ce genre de comportement et on peut donc supposer que
- au mieux : elle trouvera sa propre personnalité à la fin de l'arc
- au pire elle fera un voyage pour se trouver elle-même (sur le bateau de luffy ou en solo)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF]
MessagePosté: Lun 20 Juil 2020 13:27 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
psykoli a écrit:
Joug a écrit:
On pourrait imaginer, post-arc, des réformes telles que l'abolition du système de shogunat et l'apparition d'une gestion beaucoup plus démocratique, collégiale de l'île avec à sa tête Momo, l'héritier légitime d'Oden et Yamato, l'héritière philosophique.

Yamato pourrait avoir une "révélation" à la fin de l'arc et se dire que seulement de cette manière ils pourraient assurer une ouverture permanente et irréversible du pays, comme l'avait souhaité Oden.


:robin: Attends j'aimerais que tu te positionnes d'un point de vue réel :

Tu crois réellement que les habitants, après la perte de leurs meilleurs dirigeants (sukiyaki, oden et buisson machin truc), des décennies d'esclavage, leur popuplation malades empoisonnées, la famine et la maladie du rire permanent...

Il vont supporter d'avoir LA FILLE DE LEUR PIRE ENNEMI à la tête du pays, même si elle aide à la révolution ?
Tu le supporterais toi ?

Certes Yamato n'a commis aucun crime mais ça fait un sacré fardeau à porter.....)


J'ai volontairement pris un exemple un peu "gros" pour être plausible. Ce que je voulais mettre en avant c'est la possibilité pour Oda de recycler ce personnage, d'une manière ou d'une autre, sans pour autant devoir absolument l'intégrer au sein des Mugiwara.

Moi je vous trois possibilités quant à l'avenir de Yamato:

1. Elle reste à Wano et est "recyclée" d'une manière ou d'une autre;
2. Elle intègre les Mugiwara/variante: elle fera un voyage en solo mais où est l'intérêt si elle ne peut pas directement aider Joyboy a.k.a. Luffy? ; ou
3. Elle meurt lors de la Grande guerre.

Il y a une 4e option que j'exclue: je n'envisage pas qu'elle reprenne le leadership des 100 Bêtes. D'une part parce qu'elle n'en a pas envie; elle l'a assez explicitée. Et d'autre part parce que ses actes sont bien trop grave et peuvent être considérés comme de la haute trahison (c'est mon interprétation) pour qu'il y ait une once de chance pour que l'équipage de son père puisse l'accepter comme leader (d'ailleurs ils la méprisent et ont une énorme condescendance à son égard).

Honnêtement, depuis ce chapitre 985, je balance entre les options 2 et 3 (la balance penchant de plus en plus vers la 2).

Mais je n'aime vraiment pas le profil psychologique de Yamato et les deux dualités qu'elle éprouve: dualité au niveau de son identité de genre (garçon/fille) et dualité d'identité (elle n'est pas "elle" mais "lui", Oden, c'est-à-dire quelqu'un d'autre).
Avons-nous vraiment besoin de ça chez les Mugiwara? Tant qu'elle n'aura pas résolu ses propres problèmes avec elle-même, je ne vois pas l'intérêt de l'inclure dans l'équipage. Autant cette schizophrénie et ces troubles de la personnalité passent bien avec Cavendish, autant ce sera un flop avec Yamato.


Autre chose qui me rebiffe, c'est l'idée qu'il y ait des nouveaux membres lors cette dernière ligne droite qu'est le Nouveau Monde. Tous les recrutements ont été fait/auraient dû être faits dans le Paradis et non plus dans le Nouveau Monde.

Mais comme dit par Léoshka et Enitu à la page précédente, Yamato pourrait intégrer l'équipage avec un statut particulier de "passagère" à l'image d'Oden. Oda nese gênera pas pour pousser le parallèle avec Roger jusqu'au bout. Mais justement, à le pousser à l'extrême, le risque d'une lassitude des lecteurs et d'un sentiment du déjà-vu et du "c'est exagéré" grandissent aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 20 Juil 2020 13:36 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Bof jinbei est une recrue du nouveau monde et oda a bien reussi a lui trouver un job sur le navire donc tout est possible.

Je pense aussi qu il y aura un mort mais je pense plutôt a jinbei, ce gars est trop reconnu mondialement pour faire parti d'un crew quelconque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 20 Juil 2020 15:04 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
psykoli a écrit:
Bof jinbei est une recrue du nouveau monde.


J'étais persuadé que quelqu'un le mentionnerait. ^^

Sans vouloir chipoter, Jinbei n'est pas un nouveau personnage qu'on a découvert récemment. Tout d'abord, le nom de Jinbei fut mentionné pour la première fois par Yosaku au tome 8 (chapitre 69). Il fut officiellement présenté et introduit au tome 54 (chapitre 528) à Impel Down. Par ailleurs, Jinbei a joué un rôle majeur à Impel Down, à Marineford et à Amazon Lily...

De plus, certes il rejoint "officiellement" l'équipage au chapitre 976 (en réalité, c'est juste une présentation au reste du monde et notamment à l'Alliance, à Law et Kid), Jinbei s'est vu recevoir l'offre d'intégration au tome 66 (chapitre 648) sur l'île des HP qui n'est- techniquement et factuellement - pas dans le NM.
Petit détail qui a toute son importance, la demande est faite devant tout l'équipage, donc pas besoin de briefing aux autres après.

Jinbei avait une "petite" mission à accomplir entre-temps mais son intégration était déjà actée. Pour preuve, à la fin de l'arc Wholecake Island (tome 90, chapitre 901) Luffy dit en substance à Jinbei que celui-ci fait déjà parti de l'équipage, que Luffy est son capitaine et qu'il attend de lui qu'il revienne en vie à Wano.

Le reste n'a pas de réelle importance et de conséquence au niveau de son intégration. C'est beaucoup plus pour l'effet dramatique et pour le scénario du manga. Jinbei, de fait, était déjà membre de l'équipage depuis l'île des HP.

psykoli a écrit:
[...] et oda a bien reussi a lui trouver un job sur le navire donc tout est possible.


En plus de son rôle de timonier (il a remarquablement fait ses preuves à Totto Land), Jinbei a de l'expérience, un exellent sens d'analyse et a des connaissances du monde, du Système et des rapports de force. A priori, Yamato est limitée au niveau de l'expérience vu qu'elle n'a jamais quitté Wano en 20 ans.

Mais l'avantage qu'elle a c'est que d'une part elle possède une extraordinaire connaissance théorique de certains secrets du monde grâce au journal de bord d'Oden, et d'autre part elle nous a montré certaines capacités au combat. C'est vraiment un plus pour elle. D’où mon hésitation. Mais sa connaissance théorique peut rapidement être transmise en transmettant le journal de bord à Nami (pour la navigation), Robin (pour l'interprétation et le décodage) et à Jinbei (pour l'analyse). Le "job" de Yamato est déjà pris.

C'est très compliqué cette histoire de Yamato car il y a autant d'argument en faveur que contre. La plus-value qu'elle apporterait peu facilement être compensé. Un autre argument contre son entrée c'est le fait que Luffy ne veut pas se faire spoiler la fin du manga, si je puis dire. Or celle-ci en connait un rayon sur Laugh Tale.

psykoli a écrit:
Je pense aussi qu il y aura un mort mais je pense plutôt a jinbei, ce gars est trop reconnu mondialement pour faire parti d'un crew quelconque.


Je ne vois pas trop l'intérêt pour Oda de le faire mourir. Le rêve de Jinbei c'est de voir la fin de la ségrégation de son peuple et voir l'émergence d'une vraie paix, fraternité et cohabitation entre les Hommes et les HP. Au niveau de l'intrigue ça nous ramènerait en arrière or on doit avancer.


Dernière édition par Joug le Lun 20 Juil 2020 15:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 20 Juil 2020 15:13 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
Pouah mon cerveau a bug pendant 2 secondes, j'ai cru voir Nami avant de réaliser que c'était Yamato sur un gros plan visage :pappugdeprime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 21 Juil 2020 09:07 
1 Berry

Inscription: 30 Nov 2017
Messages: 3
hello !
une petite réflexion du matin : il reste combien de fourreaux rouges ? et si orochi n'est pas mort , il lui reste combien de têtes ( si c'est bien son pouvoir qui le sauve...)?
ça pourrait être très intéressant d'une mêlée ou chacun des fourreaux lui enlève une tête , non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 21 Juil 2020 13:26 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Orochi n'est pas un peu faible pour un tel combat ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 21 Juil 2020 19:38 
1 Berry

Inscription: 08 Juin 2018
Messages: 10
Tellement longtemps que j’vais pas poster !
Wano est vraiment un arc sympathique,beaux décors,le fil de l’histoire me plait et les potentielles révélations possible sur Zoro font que je prend plaisir à lire les sans ces temps ci,dommage qu’il y ai tant de pause .

Sinon pour le moment comme beaucoup je n’imagine pas une minute la mort d’Orochi et je suppose que Kaido doit également le savoir, c’etait une façon de lui dire « ferme ta g.... quand je parle et gare à toi sinon j’te coupe aussi les 7 autres « je n’imagine pas Kaido aussi bête au contraire. La situation actuelle du pays, son histoire et propheties font que je pense qu’il attendait ce moment pour agir.

Côté Yamato à part trouver sa propre voie à travers un voyage avec Luffy and co elle ne pourrait apporter qu’une force de frappe à l’equipage, tout les autres rôles sont pris,elles connaît des secrets apparement mais gestion journal de bord c’est pour Nami,Yamato ne fait que posséder celui d’Oden, à la rigueur elle mettra sur papier sa propre aventure mais ne tiendra pas le journal de bord de l’equipage.
Aussi la concernant avec son lien avec Oden et Wano elle partage avec Momo des idéaux et le même âge effectif, du coup pure supposition mais avec le pouvoir de Bonney, le petit Momo aurais du coup son vrai âge et cela pourrais finir en Union de ces 2 là, le hic c’est que Bonney est à la rêverie et l’introduire à Wano ben je vois pas comment et également Momo serait du coup bien adulte mais avec l’experience de ses 8 ans ce qui fait maigre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 22 Juil 2020 00:41 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Le personnage de Yamato est curieux. Son parallèle avec Ace (enfants de personnages importants ; des princes ; le rejet de la figure paternelle biologique et l'adoption d'un père de substitution) est frappant et lui donne un positionnement spécial. Il fait suite aux deux premier volets. Pour mémoire, le premier, la résurgence de Sabo, mettait en scène la passation de témoin symbolique entre les deux frères, où l'on trouvait mêlés l'héritage d'Ace et la sauvegarde de sa mémoire. A suivi Tama, constituant le deuxième volet, qui elle incarnait uniquement un écho mémoriel. L'écho s'est voulu positif dans un premier temps avant de se muer pour rappeler un épisode plus sombre, lié au traumatisme de la disparition. Yamato de ce point de vue, semble représenter un doublon d'Ace. Son reflet. Qui comme tout reflet inverse les choses : ici le prince s'avère une femme, il est déjà captif, sa figure paternelle de substitution est déjà morte et il est appelé à régner. Je fais l'amalgame avec la notion de contraire par facilité de langage, ce qui donnerait autrement une formulation plus lourde, mais qui représenterait mieux le personnage : il se définit aux yeux de Luffy par la négation. Il n'est pas Oden, il n'est pas libre, il n'est pas un homme. Et il n'est pas un ennemi. Du moins le ne le souhaite-t-il pas. Mais une variante avec Ace, est la relation qu'il entretient à son père. Il semble pour l'instant que ce soit la seule chose avec laquelle il ne soit pas en opposition. Sa filiation. Là où Ace justement niait son ascendance, lui ne le peut pas. C'est peut-être cette variation qui l'amènera dans une voie antagonique par la suite. C'est aussi cette posture symétrique peut-être qui pourra permettre à Luffy de résoudre sa situation, et ce faisant, de rejouer virtuellement l'épisode de MF, sauvant Yamato en lieu et place d'Ace et en vainquant Kaido en lieu et place de Akainu. Permettant par la même de résoudre sa première défaite face à Kaido, induite par la réminiscence de la mort d'Ace au travers de celle symbolique de Tama et de ses compagnons. Bref, en somme, de boucler la boucle de la boucle de Marineford.



Et histoire de donner du grain à moudre concernant Yamato à bord du Sunny, sous cet angle, ça peut faire sens de revoir de façon inversée l'invitation d'Ace à Luffy pour rejoindre son équipage... que Yamato refusera, comme Luffy en son temps, préférant choisir sa propre voie ?
:teach:


the black ring a écrit:
hello !
une petite réflexion du matin : il reste combien de fourreaux rouges ? et si orochi n'est pas mort , il lui reste combien de têtes ( si c'est bien son pouvoir qui le sauve...)?
ça pourrait être très intéressant d'une mêlée ou chacun des fourreaux lui enlève une tête , non?
Orochi a huit têtes. Les neuf fourreaux rouges sont toujours neuf avec la venue de Izou. Il faudrait donc que deux fourreaux rouges soient exclus du combat pour combattre les sept têtes hypothétiques restantes d'Orochi. Soit Nekomumashi et Inuarashi sont réservés à Jack, soit il faut chercher du côté de Kinemon et Denjiro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 22 Juil 2020 09:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Je comprends pas votre raisonnement sur "Kaido ne serait pas assez bête pour trancher la tete de Orochi sans savoir qu'il est immunisé"

Orochi et Kaido sont pas frangins ils sont partenaires d'affaire sale.

Les fruits ne sont pas connus de A à Z sur le bout des doigts.

Quand vous travaillez avec quelqu'un, notamment un pirate, il faut bien garder quelques atouts dans sa manche.

Sinon vous irez pas loin dans le milieu...

Et pourquoi pas donnez votre carte de crédit et son code à votre partenaire tant que vous y êtes... :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 22 Juil 2020 10:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Petit passage rapide pour dire deux trucs ^^

-Concernant Yamato: je la vois bien prendre la place d'Oden chez Luffy, cad un "accompagnant" puissant qui arrive sur le tard mais va jusqu'à Laugh Tale. Ironiquement après qu'elle ait abandonné le rôle d'Oden, bien sûr. Ça il va bien falloir qu'elle s'en débarrasse, parce que c'est pas génial génial comme mentalité ^^
Après j'arrive pas à m'ôter de la tête l'idée qu'en abandonnant son "rôle" elle va aussi abandonner l'action... :Ussop gloups:
Deux remarques: la première fois qu'elle a révélé son visage, j'ai aussi cru voir Nami, mais depuis ça va. En couleur ça devrait être moins flagrant. Et je pose ça là, mais ses cornes ressemblent drôlement plus à celles de Black Maria qu'à celles de son père, non? :3

-Concernant Orochi: ce serait marrant que Kaido vienne de couper la tête couarde du Shogun, et qu'à chaque fois qu'on coupe une de ses têtes il change de comportement/personnalité (pour reprendre une vieille théorie lors de son apparition ^^ )
Ça permettrait éventuellement de lui faire gagner des niveaux de badassitude, parce que ce serait dommage qu'après tout cet arc Wano on ait que des "étrangers" comme menace crédible.
Avec pourquoi pas la dernière tête qui est la "gentille" ^^

Je pose ça là comme ça c'est dit :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 22 Juil 2020 10:56 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Croco-boy a écrit:
Pouah mon cerveau a bug pendant 2 secondes, j'ai cru voir Nami avant de réaliser que c'était Yamato sur un gros plan visage :pappugdeprime:

Cette ressemblance ne m'aide pas à apprécier le personnage. Je vois Nami à chaque fois ! ><
C'est franchement dommage. À moins que la mère de Yamato soit la mère de Nami... Mais ça ne m'enchante pas davantage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 22 Juil 2020 11:04 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Xehanort a écrit:
C'est franchement dommage. À moins que la mère de Yamato soit la mère de Nami... Mais ça ne m'enchante pas davantage.

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: . Non pas possible là ce serait l'info la plus imprévisible du monde du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 985 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 22 Juil 2020 11:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2020
Messages: 48
Concernant le chapitre, je suis impatient de connaître
la suite, je suis fébrile car j'ai peur qu'Oda tombe dans
les mêmes travers que lors des arcs précédents.
J'aime One Piece énormément, mais ...
Dressrosa et Whole Cake Island : plus jamais ça !!

Wano est un arc qui me plait sur le papier :
1) C'est l'arc Japon (cela n'aura échappé à personne).
2) C'est le territoire de l'être le plus puissant : Kaidō !!
3) C'est l'occasion rêvée de sur-booster Zoro !

lire la suite ...
Spoiler: Montrer
Car, à mes yeux, Zoko :Zoro cri du sabre: (xD) est à l'image de l'équipage,
c'est-à-dire qu'il est en train de tomber en désuétude.
Il utilise Sandai Kitetsu depuis le tome 11 : Oda Please !!
Il avait l'occasion d'avoir un level up dès le début de l'arc,
de remplacer Sandai par Nidai ... Mais non !!
Pas grave, il remplacera Sandai par Enma ... Toujours pas !!
Pire c'est pour se séparer de Shusui : Oda Pleeease !!
Si jamais Enma atteri dans les mains de Yamato, je pète un câble !!

Et c'est pareil pour tout le monde, j'en suis profondément mortifié.
Heureusement, une lueur d'espoir brille encore dans mes yeux,
depuis le début de Wano, Oda lâche, ENFIN, du leste
et la trame scénaristique générale du mange semble enfin avancer,
UN PEU, plus rapidement.

J'espère que ça va être une débauche de combats, de techniques,
de retournements de situation, du Shōnen Nekketsu en somme.
Aller !! De l'audace de Diou !

On veut voir Zoro, sortir la version Asura du Rengoku Oni Giri !!
Surprendre avec son Calibre 3600 rendu possible par Enma !!
Achever son adversaire par une version funèbre du Rashōmon !!

Pour Sanji c'est simple Colier, Épaule, Mouton Shot, Concassé
le tout en version Jambe du diable et renforcé par la Raid Suit !!

Pour Usopp, il est temps d'entrer dans la cour des grands !!
En plus du Black Kabuto, Usopp possède désormais un mousquet !!
Donc de nouvelles 'ball' et il achève ses ennemis avec son flingos !!

Pour Chopper, une version améliorée de chaque Point !!
Amélioré dans le sens où Chopper y ajoute du Haki Busō Shoku !!

Pour Robin, un bon retour de ses jolies mains !!
Dos mil flores, Tres mil flores et le tant attendu :
Diez mil flores (10.000 fleurs) !!

Pour Franky, il teste un nouveau Cola surpuissant !!
Version améliorée de Coup de Vent, Rocket Launcher,
Radical Beam et autres Coup de Poo ^^

Pour Brook, ses attaques puent la mort !!
En plus de geler les adversaires, les coups de Brook,
emmènent les ennemis dans la tombe, en les privant
peu à peu de chacun de leur sens !!

Pour Nami, puisqu'elle a perdu Zeus, plus de choix !!
Il faut recourir aux Weather Eggs les plus dangereux !!

Et maintenant, le manga recommence à avoir de la gueule !


psykoli a écrit:
Et pourquoi pas donner votre carte de crédit et son code
à votre partenaire tant que vous y êtes... :robin:


Ah sacré psykoli, tu la veux vraiment ta figurine. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com