Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 33%  33%  [ 14 ]
4/5 : Bien 56%  56%  [ 24 ]
3/5 : Correct 12%  12%  [ 5 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 17:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Emissamdeus a écrit:
Préalable d'importance : les mugi peuvent-ils atteindre leurs niveau final 100% dès maintenant ??

Je vais poser une question très simple :
- Si Zoro surpasse King maintenant, quel challenge contre Shilliew ?
- Si Sanji surpasse Queen maintenant, quel challenge contre X chez Barbe noire (je sais pas qui : Burgess, Vasco shot, Pizarro ?)
- Si Nami, Robin et autre surpassent un équivalent de Oven / Perospero maintenant, quel challenge contre X chez Barbe noire ?

- Et en définitive, si Luffy surpasse en 1vs1 pur Kaido maintenant, quel challenge contre Barbe Noire ?


Intéressant ^^

Dans la mesure où Big Mom, Shanks, Kidd et Law ne seraient plus de la partie et que Luffy batte Kaido en 1 vs 1 je vais essayer de te répondre :
L'objectif ultime pour l'équipage de Barbe Noire et des Chapeaux de Paille, c'est le One Piece. Pour l'obtenir, Luffy doit acquérir une certaine puissance afin de pouvoir rivaliser avec Barbe Noire qui lui est certainement supérieur. Pour obtenir cette puissance, vaincre en duel le plus fort de tous les Yonko, Kaido, est conseillé, ne serait-ce que pour être crédible pour le titre de Roi des Pirates. Oui mais le challenge après contre BN ? Luffy sera forcément plus fort que Barbe Noire, non ? Pas certain. Oda peut toujours trouver une parade pour que Luffy et Barbe Noire paraissent à peu près à égalité. Ce-dernier peut évoluer en battant Shanks ou Dragon par exemple, ou bien acquérir un troisième FDD synonyme d'invincibilité, etc. Luffy devra peut-être même encore se surpasser (éveil ?). Rien n'est exclut. Il faudra juste voir comment nous est présenté Kaido dans cette guerre pour mieux jauger de sa force. Une profondeur du personnage sera la bienvenue plutôt que cette promotion faite au chapitre 795. Jusqu'à preuve du contraire il est invincible mais on a vu dans le FB d'Oden que celui-ci pouvait se faire saigner donc bon... Méfions nous avec la hiérachie des puissances pures.

Bref, il n'est pas nécessaire pour la cohérence d'affronter les pirates de Barbe Noire avec un complexe d'infériorité. Et pour ce dernier versus, je préférerais qu'un antagoniste n'arrive pas en terrain conquis contre le héros, pour une fois...Un bon 50/50 ferait du bien.

PS : quand je parle des deux capitaines, je parle aussi de leurs membres (façon de parler aussi) respectifs.

_________________
Image


Dernière édition par Eugène D. Rastignac le Lun 27 Avr 2020 19:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 19:04 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
L'équipage de Barbe Noire peut toujours être un challenge même si les chapeaux de pailles battent des adversaires haut placées :
Par exemple en apprenant plus tard que Barbe Noire & co ont explosé l'équipage de Shanks (un autre empereur) facilement, que Shiryu a battu Mihawk , et en donnant des FDDs super puissant aux capitaines de BN qui n'en ont pas^^


Dernière édition par Croco-boy le Mar 28 Avr 2020 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 28 Avr 2020 11:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Reste à savoir si Im ne sera pas finalement LE boss de fin de manga...
Et avant de se farcir BN, Luffy devra-t-il se venger d'Akainu ?

édit Ange : Exact ;) On peut imaginer un Dragon vs Im pour clore la guerre Révo vs GM...


Dernière édition par cold le Mar 28 Avr 2020 14:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 28 Avr 2020 13:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je doute qu'Im soit un vrai combattant de type shônen. Je le vois plus dans un trip utilisant la dernière des armes antiques ou un truc dans le genre.
Pour Akainu, j'ai toujours vu une confrontation avec Sabo, que ce soit pour Ace ou le Fruit du Feu, que pour l'idéologie politique.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 28 Avr 2020 20:04 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
C'est effectivement une question délicate.

En y réfléchissant ces derniers jours, je me suis rappelé la fameuse déclaration d'Oda sur les 5 ans pour finir OP. Il a dit ça, on était aux alentours du chap 950 environ (j'ai plus la date exacte). Et il a ajouté que sur ces 5 ans, il avait le sentiment qu'il pourrait bien en passer 3 sur Wano. D'ici cet été, ça fera déjà 1 ans qu'il aura dit ça. Et on est effectivement loin d'avoir fini Wano.

Évidement, ces chiffres n'ont pas beaucoup de sens puisqu'Oda n'arrive presque jamais à s'y tenir. Mais je trouve les ordres de grandeur donné assez significatifs. Oda donne plus de temps à Wano (3 ans) que pour le reste (2 ans). Ce qui renseigne sur la quantité de choses qu'Oda à l'intention de faire. C'est à dire beaucoup moins qu'on ne se l'imagine.

C'est assez peu probable que les mugi se fassent l'équipage de Barbe Noire, les amiraux, tout le GM et Im en un truc moins long que l'arc Onigashima. Sauf si Oda rassemble tout en 1 seule intrigue. Ou si il nous fait une grande guerre finale en arrière plan, exclusivement faite de résumée en chapitre de type quais du monde.
Personnellement, je ne crois pas non plus à un Luffy VS Akainu, ni d'ailleurs les autres mugi contre les amiraux. Les révolutionnaires en tant qu'entité séparé des pirates ont peu d'intérêt si finalement se sont les pirates qui réalisent seuls tout le travail de révolution. Sabo VS Akainu est plus naturel. D'autant que si Luffy surpasse Kaido, Akainu ne représente plus rien pour Luffy.

Je n'aime pas non plus l'idée que Shilliew tue Mihawk. Cette théorie à la base est née d'un conflit entre d'un côté la vision d'un équipage de Barbe noire boss final pour chacun des mugi, et de l'autre la nécessité du duel final Zoro VS Mihawk. Résolution : Shiliew tue Mihawk et on fusionne les intrigue ! Mais cela détruit complètement toute la scène du combat d'origine perdu par notre sabreur. Si finalement, il n'affronte jamais Mihawk. Et puis j'ai du mal à voir dans quelle circonstance cela aurait lieu.

L'équipage de Barbe Noire est plus caractérisée par la fourberie que la puissance pure. Et se sont pour la plupart déjà des vétéran. Ils ne vont pas progresser comme les mugi. ça me parait un peu insensé de dire que tout les commandants de BN vont soudainement devenir aussi fort que des amiraux pour dire c'est + que Kaido et Big mom.
Je pense que cet équipage va rester comme il est jusqu'à la fin. Il tirera son épingle du jeu comme précédemment. Je reste sur ma théorie que la fameuse chose qu'il veux prendre avant le GM au chap 956 est en lien avec Pluton sur Alabasta.

Enfin, un scénario du style les mugi sont déjà plus fort que leurs nemesis à la manière d'Hokuto no Ken (Ken VS Raoh final) n'est pas impossible. Mais extrêmement décevant. Puisqu'ils perdraient leurs statut d'épreuve finale pour devenir une simple formalité. SAUF si ce duel n'a jamais lieu bien sur. L'expression "bataille finale" sans cesse utilisée pour parler d'Onigashima demeure intrigante.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 29 Avr 2020 10:17 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Ah ! Enfin on y arrive !

L'île a de la gueule, ça c'est clair !

Comme pour beaucoup ici, j'adore Queen, il me fait délirer ce mec !

Et comme pour beaucoup ici, hâte de voir à quoi vont ressembler les Numbers !

Sinon, j'aime bien le chara design des Tobbi Ropos, à voir ce qu'ils vont donner sur le tas... C'est marrant qu'ils parlent comme ça de la mort de Queen. Sous entendant qu'ils auraient le niveau pour le remplacer, voire pour le tuer (bon après assassinat signifie pas duel donc pas besoin d'être aussi fort vous me direz, mais après je vois pas des persos du niveau de Queen se faire assassiner donc bon ^^) ? Ils auraient dit Jack, à la limite, qui est en dessous de Queen... (même si je pense que c'est aussi un trop gros morceau pour eux). J'aurais bien aimé voir leur prime pour les situer (psk, Oda peut bien dire le contraire dans ses SBS, inconsciemment ou pas, ses primes elles sont quand même relativement marqueurs de puissance hein...)

Et, j'ai pas compris pourquoi beaucoup d'entre vous mettent Zoro contre King et Kidd contre Queen, avec un Luffy vs Kaido. Enfin, si, j'ai compris ^^ Mais pour moi ça paraît peu cohérent que Kidd se tape le troisième de l'équipage qui doit être à des années lumières du niveau de son capitaine (à mon avis Queen vs Kaido ben Queen se fait OS, ou presque, on va lui laisser 3-4 coups avec la résistance Zoan), quand Luffy se taperait un 1v1 contre Kaido alors que Kidd se veut être le rival de Luffy (contrairement à Law qui nous a été montré moins fort à Dressrosa, mais de toute façon, à leur introduction, c'était davantage Kidd qui était présenté comme rival de Luffy avec sa prime légèrement supérieure, et maintenant avec leur traitement similaire face à Kaido, et aussi le fait que tous deux aient le haki des rois). Donc soit faudrait que Kidd se tape plus gros, soit Luffy plus faible... Ou alors on va avoir un combat comme contre Dofla, avec Kaido qui va se taper plusieurs adversaires à suivre, et va morfler p'tit à p'tit, avec un Luffy qui donnera le dernier coup car qui aura le dernier duel ? Enfin je vois pas... Pour moi, même si on arrive en fin de manga, j'arrive toujours pas à me dire que les Yonkos sont accessibles (encore moins les deux présents ici), donc j'attends de voir comment Oda va organiser leur défaite (et là, paf ! grosse surprise, les Mugis perdent et hop-là, Luffy fera de Kaido le seigneur des pirates ! :pappugdeprime: )

Et sinon, imaginez, grosse surprise aussi, en fait on est dans le dernier arc, et le fils de Kaido, c'est Barbe Noire ! Et hop, un Yonko de plus sur l'île ! La marine apprend ça holala catastrophe et hop ! La marine sur l'île ! Ener du haut de sa lune apprend ça et hop ! Ener sur l'île (ou alors c'est aussi un fils caché de BM ou de Kaido, après tout il a un souci de lobes ça irait bien avec les persos loufoques de BM). Et Shanks apprend ça, il veut tout arrêter et hop ! Il débarque aussi, avec son ami Mihawk bien entendu... Et pendant ce temps, les révos profitent de l'absence de la marine pour aller s'attaquer de nouveau au GM et hop ! baston GM / révos en arrière plan... Et voilà, OP bouclé en un arc finalement :Luffy hilare:

Non... Bon aller, perso pour le fils de Kaido j'aurais misé sur un inconnu aussi m'enfin, avec Oda on n'est à l'abri de rien, et je vois bien le nouveau Shishi tout moche pseudo fils de BB dont j'ai oublié le nom...

Et pour le débat H/F dans OP, je vais passer mon tour :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 29 Avr 2020 11:19 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
On peut prévoir tout ce qu'on veut ce qu'Oda a prévu est sûrement très éloigné de tout ce qu'on peut prévoir. On peut voir une égalité entre Zoro et Mihawk aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 29 Avr 2020 14:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Ñiño a écrit:
Ah ! Enfin on y arrive !Et sinon, imaginez, grosse surprise aussi, en fait on est dans le dernier arc, et le fils de Kaido, c'est Barbe Noire ! Et hop, un Yonko de plus sur l'île ! La marine apprend ça holala catastrophe et hop ! La marine sur l'île ! Ener du haut de sa lune apprend ça et hop ! Ener sur l'île (ou alors c'est aussi un fils caché de BM ou de Kaido, après tout il a un souci de lobes ça irait bien avec les persos loufoques de BM). Et Shanks apprend ça, il veut tout arrêter et hop ! Il débarque aussi, avec son ami Mihawk bien entendu... Et pendant ce temps, les révos profitent de l'absence de la marine pour aller s'attaquer de nouveau au GM et hop ! baston GM / révos en arrière plan... Et voilà, OP bouclé en un arc finalement


C'est une guerre totale entre toutes les puissances qui me fait peur justement, étant donné que One Piece devrait se terminer dans environ 200 chapitres, que les empereurs, le GM et les Révolutionnaires soient traités dans le même arc, que la guerre pour le trône annoncée par Doflamingo soit une guerre au sens littéral. Oda ne cesse de répéter que la guerre de Marineford paraîtrait "mignonne" comparée à celle d'Onigashima ; à Marineford si on remet dans le contexte, on avait une hype pas possible : les 3 amiraux dont Akainu qu'on ne connaissait pas encore, l'intégralité des Capitaines Corsaires, l'équipage de Barbe Blanche qu'on n'avait pas vu à l'action, Barbe Noire, Shanks, Sengoku, c'était une cascade sans fin. Il n'y a qu'une guerre totale entre les toutes puissances qui pourrait nous faire oublier Marineford. On a déjà 8 supernovas sur l'île et deux équipages d'empereur ; ça laisse la porte ouverte à toutes les possibilités pour la suite. A supposer que Big Mom et Kaido soient battus à la fin de l'arc, cela entraînera probablement la suppression de l'ordre des 4 empereurs, et c'est la bataille en amont qui viendrait consacrer la nouvelle puissance régnant sur les mers à leur place ; ce qui supposerait une guerre totale. Je doute cependant que Barbe Noire soit traité dans cet arc, je pense que ce sera réglé dans l'arc Erbaf ou Roadstar.

Je ne sais pas si je préférerais voir la saga Empereurs et la saga GM/Révolutionnaires traitées dans différents arcs, quitte à faire une guerre moins impressionnante que celle de Marineford, deux Empereurs contre les Supernovas me suffirait amplement, à moins que ce soit bien amené ce dont je ne doute pas d'Eiichiro Oda. C'est sans doute le syndrôme de vouloir voir One Piece durer encore 20 ans !

Sinon, apparemment il ne devait pas y avoir de chapitre cette semaine, et on a eu des spoils qui interviennent en général 1 ou 2 jours avant la sortie du chapitre, ça veut dire qu'il y aura un chapitre cette semaine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 29 Avr 2020 20:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Une idée me vient : nous raisonnons sur la suite de One Piece en partant du principe que la narration restera la même, mais si Oda décidait et trouvait une raison pour séparer l'équipage, en petits groupes, et que cette fois on les suive tous ?

Je présume que n'aurons plus "des" arcs, mais que nous sommes dans un grand Arc comme l'a annoncé Dofla : la guerre pour le trône, avec en son centre Luffy et BN.
Qu'on continue de suivre nos héros mais qu'on nous dépeigne en arrière plan comment BN a évolué lui aussi.
On peut imaginer que le séquençage de l’œuvre avec des intermèdes sur le reste du monde ne soit pas une parenthèse de Wa No mais bien ce que nous réserve la fin de OP.
Qu'on découvre en sortie de crise que le monde a changé, que BN l'a bousculé : si c'était le cas cela contrebalancerait la victoire de Luffy, et donnerait presque une raison à chacun de "s'éparpiller" avant une retrouvaille pour l'assaut final.

Par exemple, Luffy défait les 2 Empereurs aidé de son grand père qui, mourant après le combat, lui demande de retrouver son père, Luffy pourrait partir avec Robin à la recherche des Révolutionnaires; pendant ce temps là BN aurait frappé un grand coup, Shiliew aurait vaincu Mihawk et cela pousserait Zorro à devoir visiter ce dernier pour lui rendre un hommage et acter le fait que sa cible désormais c'est l'homme de BN ; à côté de cela Franky et Chopper se rendrait du côté de chez Vegapunk pour préparer la suite ; Usopp quant à lui trouverait une raison d'aller sur Erbaf etc.

Avec pour tous, en ligne de mire, un rendez vous à la fin de leurs parcours individuels pour amorcer le sprint final.

Pure théorie que cela, mais elle a le mérite :
- de jouer le mimétisme avec la fin de la 1ère partie du manga
- de résoudre le problème de temps et de trop grand nombre d'intrigues pour Oda en peu de temps pour finir son récit
- de "geler" la progression de chacun
- de reprendre et améliorer une méthode de narration à laquelle Oda nous a préparé et confronté
- de donner du corps à l'idée qu'il n'y a plus des intrigues qui se suivent, mais UNE grande intrigue faite de petites entremêlées

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 1 Mai 2020 18:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
@Boboul

J'ai aussi pensé a un truc comme ça mais en réalité, si on est logique, il y a bien plus de probabilité que Shiliew rencontre Shanks car la confrontation avec BN est quand même hautement plausible qu'un ancien corssaire qui se balade par hasard sur le térritoire ou est Shiliew.

Depuis il va falloir autre chose que donner un FDD invisible pour avoir un antagoniste digne d'être le dernier de Zoro, lui faire battre Mihawk tout ce que ça donnerait c'est une grosse deception ou on se dirait qu'en faite c'est pas Shiliew qui est très fort mais l'autre qui l'est moins qu'on pensait...c'est pas un cadeau ni une bonne idée a tout point de vue.

Pour en revenir a Shanks je pense que BN va se poser comme un Xebeck en puissance...que Shiliew va acquérir encore un pouvoir digne d'en faire un gros bill de fin de manga et que lorsque Shanks passera a l'action Aokiji aussi bougera affrontera BN et Shanks se retrouvera avec Shiliew qui lui fera a l'envers...

Cette tournure a bien plus d'interet a tout les niveaux vend plus de rève de suspens et de tension c'est bien plus du Oda quoi.

Après il y aura peu être un truc complètement différent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF]
MessagePosté: Dim 3 Mai 2020 00:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
psykoli a écrit:
déjà pour les Numbers on peut estimer que 5, 8 et 9 sont présents. :namipe:


Rire du Number 5 : "Gokikiki"
Rire du Number 8 : "Hachachacha"
Rire du Number 9 : "Kunyunyukunyu"

Et au chapitre 977 on a celui-ci :

Image

Rire du Number 10 : "Jukikiki"

Donc 5, 8, 9 et 10 sont présents. Puis sur ce dessin on en voit 5 :

Image

... apparaissent donc 6 Numbers, à moins que le Number 10 soit celui de droite (on ne voit que son dos). D'ailleurs il y a un kanabo derrière celui du milieu et on dirait qu'il y en a un autre tout au fond. Bon on va pas chipote, c'est presque sûr il y en aura 9 (2-10) ou 10 (1-10).

A voir si le 10 est le plus fort ou le plus faible... Mais ce qui me turlupine c'est le possible As. Quel statut et quel nom ? Ace encore ?!
L'hypothèse la plus probable serait que l'As soit Kaido car au-dessus des Calamités. Mais peut-être que Kaido est considéré comme le croupier ou le joueur. Pour l'instant son nom est Kaido qui signifie route, rien à voir avec les cartes ^^ et alors l'As serait le plus fort/chef des Numbers, plus puissant qu'une Calamité. Ou bien il y a aucun as et je me fais chier pour rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 3 Mai 2020 10:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Il y déjà 4 as au service du Joker, tous sont allié a Kaido.

Donc il n'y aura pas d'as en plus chez Kaido.

La troupe de Kaido est déjà bien assez pété je trouve.
Chez mama il n'y avait pas autant de personnages puissant même sans compter Doflamingo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 3 Mai 2020 11:09 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
@ragondin, c'est vrai qu'il y a du beau monde chez Kaido, c'est abusé. À moins que les Numbers soient surcôtés par leur grande taille (un peu comme les géants de OP) et leurs dents acérées, ou bien qu'ils soient plus bêtes que méchants, et donc facilement contrôlables, ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs. Mais pour ce qui est de Diamante, Trébol, Corazon et Pica, on sait que c'étaient des noms de code mafieux comme Joker mais je ne me souviens pas de la référence avec l'as ?_?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 3 Mai 2020 18:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Eugène D. Rastignac a écrit:
@ragondin, c'est vrai qu'il y a du beau monde chez Kaido, c'est abusé. À moins que les Numbers soient surcôtés par leur grande taille (un peu comme les géants de OP) et leurs dents acérées, ou bien qu'ils soient plus bêtes que méchants, et donc facilement contrôlables, ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs. Mais pour ce qui est de Diamante, Trébol, Corazon et Pica, on sait que c'étaient des noms de code mafieux comme Joker mais je ne me souviens pas de la référence avec l'as ?_?


Pica = pique
Trebol = trèfle
diamante = carreau
corazon = coeur

Ce sont effectivement des noms de codes.

Et oui les membres d'équipage hors random sont individuellement bien plus pété que celui de big mom car les vedettes hors TR sont loin d'être dégeux (Hawkins et Apoo doivent être élligible au poste je pense) et je doute que les numbers soient bien moyen.

Mais je pense que c'est parce que big mom privilégie la quantité et c'est logique son équipage a été recruté majoritairement parmi sa famille.

Kaido est bien plus sélectif et privilégie la puissance comme cela est confirmé d'ailleurs...


Il n'y a aucun nécessité d'égalité des combattants, c'est un truc qui a été inventé par les fanboys et qui était de doute façon un carcan absurde pour un shonen de base.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 6 Mai 2020 20:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Info du jour : la fréquence des pauses va augmenter à cause des mesures prises au Japon par rapport au Covid.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com