Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 43%  43%  [ 18 ]
4/5 : Bien 26%  26%  [ 11 ]
3/5 : Correct 19%  19%  [ 8 ]
2/5 : Bof 10%  10%  [ 4 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VF]
MessagePosté: Sam 1 Fév 2020 11:40 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Y’a un truc que j’ai pas compris avec la vieille Kurozomi qui aurait le visage-visage fruit, apparement en dehors des visages elle aurait aussi la possibilité de faker le corps? Il est vrai que bon clay à l’époque avait réussi à s’approprier les seins de Nami et le corps géant de Magellan, mais du coup qu’elle est la différence entre ce fruit et le fruit du Kitsune? (Ou du Tanuki je ne sais plus) que Catalina Devon possède? Est-ce encore une instance de deux différents fruits ayant la même fonction tout comme Machvise et Miss Valentine? C’est expliqué quelque part?

Sinon à propos du chapitre je l’ai trouvé bien, je trouve que ça explique bien le comportement de Oden au précédent chapitre, à savoir qu’il a accepté de faire le guignol pour protéger le peuple de Wano, chose qu’il n’aurait pas fait auparavant mais que le temps passe avec Roger et Newgate lui avait fait découvrir. Je pense que Oden est plus fort que Kaido donc, ce qui me rassure car il me semblait un peu bizarre qu’un gars fort comme ça se soit fait tuer malgré tout. Au moins le coup de la prise d’otage sert bien son rôle.

Reste à savoir comment Toki a fait pour teleporter nos samurai (j’aime pas dire fourreaux ou scabbards ça sonne incorrect)

Sinon sur Reddit yen a qui disent que Kanjuro serait le traître. J’aime bien cette théorie surtout car c’est le gars le moins impliqué dans l’histoire, c’est celui dont on connaît le moins et j’ai toujours été interpellé par comment il s’était fait prendre par Doffy alors qu’il avait clairement la possibilité de s’enfuir. Ça reste un peu tiré par les cheveux mais ça reste plausible ahah.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VF]
MessagePosté: Sam 1 Fév 2020 12:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Il reste 1 chapitre entier du flashback (971) puis un demi chapitre de flashback et retour au présent 972

Perso je pense qu'Oden va se sacrifier pour les 9. On va peut-être voir le début de l'embrouille de Neko et Inu

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VF]
MessagePosté: Sam 1 Fév 2020 12:48 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Wario-san a écrit:
Y’a un truc que j’ai pas compris avec la vieille Kurozomi qui aurait le visage-visage fruit, apparement en dehors des visages elle aurait aussi la possibilité de faker le corps? Il est vrai que bon clay à l’époque avait réussi à s’approprier les seins de Nami et le corps géant de Magellan, mais du coup qu’elle est la différence entre ce fruit et le fruit du Kitsune? (Ou du Tanuki je ne sais plus) que Catalina Devon possède? Est-ce encore une instance de deux différents fruits ayant la même fonction tout comme Machvise et Miss Valentine? C’est expliqué quelque part?


Bah dans les fait, Kitsune est un zoan légendaire et le travesti-fruit est un paramécie. On peut présumer que le Kitsune permet aussi de prendre des apparences non-humaines en plus de celle du renard légendaire. Mais même si ce n'est pas le cas, la forme renard est déjà un bonus par rapport au travesti fruit. Aussi, Catharina Devon ne doit logiquement pas avoir besoin de toucher le visage de quelqu'un pour prendre son apparence, ni de se toucher son propre visage pour se transformer. D'ailleurs ça n'a jamais été "visage visage" et la traduction officielle "travesti-fruit" est plus qu'approximative "mane mane" signifie "imiter" donc c'est plutôt le "fruit de l'imitation" et pas forcément du visage.

Miss valentine et son "kilo kilo" évoque littéralement la multiplication par mille en général et non spécifiquement et exclusivement sa masse même si elle ne l'utilise que comme ça dans les faits (à signaler d'ailleurs qu'il est question de son "poids" ce qui n'est pas pareil que la masse de machvise, même si dans les faits encore une fois c'est le même résultat, juste en plus puissant)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VF]
MessagePosté: Sam 1 Fév 2020 13:45 
2 000 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2019
Messages: 171
Edgar a écrit:
J'ai de la peine pour Oden mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il est crétin quand même et qu'il a fait beaucoup de mauvais choix. Il n'assumait pas son statut de Damyo et je n'avais pas de problème avec ça, c'était une tête brûlée qui avait soif d'aventure, c'est plutôt la non conformité à sa personnalité lors de son retour qui me gène pour le coup. S'il a fait ça pour le peuple alors qu'il n'a cessé d'agir de manière égoïste (en partant avec BB puis le laissant pour Roger, en ne s'occupant pas de Wano etc) il y a un vrai paradoxe dans la construction du personnage. On peut dire qu'il a évolué en ayant des enfants mais il a aussi laissé femme et enfants auparavant. J'ai du mal à le ranger aux côtés des grands comme Roger, BB, Rayleigh, Garp....tant son échec était évitable.


C'est exactement le sentiment que je partage suite à la lecture de tous ces chapitres !

J'ai un peu de peine pour Oden après avoir lu ce chapitre, ce personnage me rend complètement versatile pfff ...

Il assume son choix d'attendre 5 ans avant d'agir, c'est bien. Je reste convaincue qu'aucun argument ne me fera accepter cette passivité face à ceux qui oppriment son pays mais c'est un aspect d'Oden qui est respectable. J'ai bien aimé le lire dire que les habitants de Wano ne sont pas à blâmer pour avoir perdu foi en lui. C'est un bel aveu et je crois qu'il sent que la fin est proche ...

La dernière image du chapitre avec Oden en cellule me laisse vraiment penser qu'il est conscient de ses 'fautes' et qu'il fait le bilan de tout ça, acceptant son sort.

Je ne trouve pas les dessins particulièrement réussis dans ce flashback ( Je les trouve même bien dégueulasses ) mais pour le coup rarement une case n'a été aussi parlante concernant les sentiments d'un personnage pour moi.

Sinon j'ai bien aimé voir Kaido profiter de la fourberie de la vieille pour mettre Oden au sol. On est dans la cour des grands, pas de place laissée aux questions d'honneurs, bien que le regard de Kaido semble laisser penser qu'il se dise quelque chose comme : 'C'était pas nécessaire, mais tant pis, je l'ai eu'. D'ailleurs quand bien même après s'être fait trancher le bide il a pas l'air bien amoché, il est encore debout, je pense qu'il pouvait le battre sans ça.

Pour conclure : Toki ?! J'espère avoir un dernier chapitre du flashback riche en informations sur elle parce que là elle ne fait que jouer à la mère au foyer, c'est chiant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VF]
MessagePosté: Sam 1 Fév 2020 14:55 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Pour moi le combat est totalement satisfaisant.

On sait enfin qui a pu faire une telle cicatrice à Kaido, et ce n'est pas rien du tout vu la robustesse du bougre.
Après... s'est il amélioré entre temps au point qu'il faut réellement que Luffy apprenne le super haki pour le toucher ?

Je trouve juste dommage que Oden se soit fait one shot de la même manière que Luffy.
Il doit vraiment y avoir un truc avec cette massue...

On peut aussi éliminer Denjiro de la liste des traitres (je sais même pas pourquoi des gens en doutaient...) vu comment il s'est battu et emprisonné.

AH par contre on a toujours pas l'explication de ce qui a été dit entre Orochi et Oden...
Si ce n'est toujours pas expliqué, ça craint réellement car ce serait une incohérence monstrueuse. :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VF]
MessagePosté: Sam 1 Fév 2020 15:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Il y a un petit quelque chose qui me dérange dans le combat. Non pas qu'Oden ait fait cette blessure car on le savait depuis longtemps, mais la manière dont c'est mis en scène.
On sait qu'il s'agit de l'unique blessure de Kaido. Sa seule cicatrice. Et que ni lui, ni aucune de ses condamnation à mort n'est parvenu à le tuer. Donc je m'attendais quand même à ce que la mise en scène insiste sur l'aspect exceptionnel, unique, de pouvoir l'entailler. Mais en fait c'est juste un slash un peu banal. On a l'impression qu'Oden a fait une attaque lambda, même si il est essoufflé un peu après. Mais alors les gens du GM sont tous nuls, pour n'avoir jamais réussis à blesser Kaido lors de ses mises à mort ? Je suppose que non. Oda à bien voulu montrer la puissance d'Oden. Mais j'aurais préféré une mise en scène un peu plus exceptionnelle.

Après, on peut supposer que Kaido était plus faible il y a 20 ans et que toutes les histoires de suicides et mise à mort soient postérieures. Après tout, il est le seul membre des Rocks dont il a été dit qu'il n'était qu'un "apprenti". Oden pourrait il de nouveau entailler le Kaido actuel avec la même attaque ?
Après, en terme de puissance, on voit quand même que Kaido encaisse largement mieux qu'Oden. Il est toujours en état de se battre après le slash alors qu'Oden est KO en seulement 1 coup de kanabo. D'ailleurs, la mise en scène montre bien que la vieille à agit de son propre chef. Dans le feu de l'action, Kaido ne lui a rien demandé. Il a juste profité de l'ouverture.



Sinon, un point que j'ai beaucoup aimé : la remise en avant de l'intrigue du traitre. Au début de l'acte 3, il y avait 4 suspects majeurs qui sortaient du lot dans le lectorat : Carrot, Shinobu, Kiku et Kanjuro.

Je pense que maintenant, Carrot et Shinobu ont perdu en crédibilitée. Il ne reste que Kiku et Kanjuro. Le peintre à l'avantage d'être le candidat parfait. Il savait toutes les infos qui ont fuitées et ignorait toutes celles qui n'ont pas fuités. Mais il est concurrencé par Kiku, moins parfait car ignorait des infos qui ont fuités et savait des infos qui n'ont pas fuités. Mais qui a en contrepartie plusieurs foreshadowing ainsi qu'un spoil de l'animé qui est sans ambiguïté. Je pense donc qu'il faut garder ces 2 candidats à l'esprit. Se sera l'un ou l'autre. Kiku ou Kanjuro.


Je constate aussi qu'Oda enfonce le clou du traitement anti shonen du chapitre précédent.


Bon, en tout cas, on arrive à la fin du flashback. Ce 970 est le 11ème chapitre. Il faudra encore au moins 2 chapitre. L’exécution sera un grand moment qu'Oda voudra grandiose. ça prendra tout un chapitre entier juste pour ça. Puis un 2ème chapitre, pas forcément en entier, pour finir. Soit 12,5 - 13 chapitres en tout. Si on ajoute les 2 chapitres d'intro à l'acte 3, nous arriveront à 15 chapitres. Pile la moitié de l'acte 3, en supposant qu'il soit identique à l'acte 2.

Du coup, il est temps de se préparer à l'après flashback. Je sais que la grande guerre rend beaucoup de lecteurs impatients. Mais.....

Liste des évènements à régler avant la grande guerre :

- Que sont devenus les différents groupes séparés de l’alliance ? Quid du sunny bombardé par Orochi ?
- Rassembler tout le monde et remettre en ordre l’alliance
- Arrivée de Nekomamushi avec des alliés de l’équipage de Barbe Blanche.
- Infiltration de la capitale pour libérer les rebelles de la prison de Rasetsu
- Kyoshiro garde la capitale : résolution de son cas
- Qui et ou sont Denjiro et Ushimistu Kozo ? Leurs intégration à l'alliance
- Tout est en ordre : voyage vers Onigashima
- Infiltration d’Onigashima : l’île et la forteresse sont immense, il faut trouver le lieu du festival
- Infiltration du festival
- Le festival du feu : présentation des Tobbi Roppo, Number et généraux d’Orochi inconnus
- Le festival du feu : Apoo met l’ambiance. Présentation des rapports avec les invités de l’équipage de Big mom
- Le festival du feu : la cérémonie du golden Kagura
- L’alliance de Luffy tente un sabotage
- Ça tourne mal….


Entre Denjiro, Kyoshiro et Ushimitsu, il y aura probablement des recoupements. Mais ça prendra quand même du temps de l'introduire.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VF]
MessagePosté: Dim 2 Fév 2020 11:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Globalement trés bien structuré, juste ce qu'il faut ....des superbe planches...

Mais je n'ai toujours pas compris l'histoire du bateau et du pourquoi oden a dansé 5 ans enfin plutot
s'est ridiculisé 5 ans....Apparement Kaidou lui méme a eu un contact avec oden car on comprends que kAIdou a roulé Oden....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VF]
MessagePosté: Dim 2 Fév 2020 14:18 
1 Berry

Inscription: 18 Jan 2019
Messages: 8
Sophie a écrit:
La dernière image du chapitre avec Oden en cellule me laisse vraiment penser qu'il est conscient de ses 'faut
Je ne trouve pas les dessins particulièrement réussis dans ce flashback ( Je les trouve même bien dégueulasses ) mais pour le coup rarement une case n'a été aussi parlante concernant les sentiments d'un personnage pour moi.


Je te trouve sévère avec les dessins (rien que la case de Roger devant le OP était magnifique) mais je suis d'accord avec toi la dernière case sur Oden est très révélatrice, il sait qu'il a merdé.

Sophie a écrit:
Sinon j'ai bien aimé voir Kaido profiter de la fourberie de la vieille pour mettre Oden au sol. On est dans la cour des grands, pas de place laissée aux questions d'honneurs, bien que le regard de Kaido semble laisser penser qu'il se dise quelque chose comme : 'C'était pas nécessaire, mais tant pis, je l'ai eu'. D'ailleurs quand bien même après s'être fait trancher le bide il a pas l'air bien amoché, il est encore debout, je pense qu'il pouvait le battre sans ça.



Oui ça rappelle plusieurs moments, quand Kaido dit qu'avant les Mugis et Law avaient seulement joué au pirate ou quand Luffy est blessé par un tiers contre son combat contre Katakuri et qu'il dit que c'est ça un combat de pirate. Ce ne sont pas des duels honorables, l'important est de gagner.

J'avais pensé à un truc qui n'a rien à voir mais je le poste là quand même, je me demandais si la signification du D n'était simplement la forme du sourire qu'a le D majuscule (en regardant de côté). Ça reprend énormément de choses, laughtell, le fait de rire pendant l'exécution etc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VF]
MessagePosté: Dim 2 Fév 2020 15:17 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Edgar : si être un D c'est forcement rire ou avoir le symbole de rire...

Alors Doflamingo est un D

et Law ne l'est pas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VF]
MessagePosté: Dim 2 Fév 2020 16:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La version MangaPlus est disponible : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006249

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 2 Fév 2020 16:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Moi je trouve que ce FB est avec celui de l'enfance de Luffy le meilleur FB depuis le début.
Il y a eu des FB court mais intensse au début, des FB long mais touchant et intéressant.
Celui ci est long mais vraiment le plus cool et fun a lire, car on a les légendes de la mythologie one piece qui évoluent sous nos yeux.
Et puis sa se tape donc ça justifie la longueur du truc.On a eu bien des FB peu intéressant qu'ils soient court ou long.


En plus cela aura eu le mérite de faire comprendre a tous qu'il y a des personnages d’exceptions et qu'il n'y a pas de schéma aussi monotone et figé que empereur = empereur > amiral = amiral > bras droit = bras droit > ....BREF ça apporte un vent de fraicheur et ouvre des perspectives de scénario comme je l’espérais.
On pouvait déjà plus ou moins le deviner de par l'évolution des héros que ce genre de schéma serait cassé , je pense même qu'en certaine occasion il sera même inversé.


Et puis en bonus totalement accessoire ça calme les VRP yonko devenu particulièrement lourdingue depuis quelques temps ( je ne parle pas d' ici )
Et d'ailleurs ça devrait mettre encore un coup d'estoc a la Shanks mania après Roger épéiste on a un épéiste qui met en grande difficulté un empereur, on est plus qu'a un doigt d'un certain épéiste qui surpasse Shanks donc ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 2 Fév 2020 18:42 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Je viens d'y penser, mais comme l'espion de l'époque était probablement la sorcière et qu'aujourd'hui il en faut un autre (vu qu'elle est morte) mais pas de traître pour autant... Peut-on penser qu'il le soit à son insu ? Je pense, du coup, à Momonosuke. Se pourrait-il que les deux fruits du Dragons communiquent entres eux? A la manière d'Harry Potter et Lord Voldemort ? Ça résoudrait pas mal de trucs, resterait cohérent et permettrait, une fois cette découverte actée, de contré Kaido en récupérant une information qu'il cache...

C'est arrivé comme ça en relisant le chapitre ... J'essaye de partir du principe qu'Oda veut toujours surprendre alors pourquoi pas comme ça ? Personne n'a encore envisagé ça si ? En tout cas, très peu de gens l'aurait vu venir si c'était ça...

Sinon pour le débat sur Oden je ne vois pas d'erreur. Il est quand même dit qu'il aurait fait bien plus de victime, un peuple soumis vaut mieux qu'un peuple décimé non ? Il voulait le moins de bléssé, il les a eu ! Même ses alliés et ses enfants son sauf. Un héros point barre!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 2 Fév 2020 19:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
le-colombien a écrit:
Je viens d'y penser, mais comme l'espion de l'époque était probablement la sorcière et qu'aujourd'hui il en faut un autre (vu qu'elle est morte) mais pas de traître pour autant... Peut-on penser qu'il le soit à son insu ? Je pense, du coup, à Momonosuke. Se pourrait-il que les deux fruits du Dragons communiquent entres eux? A la manière d'Harry Potter et Lord Voldemort ? Ça résoudrait pas mal de trucs, resterait cohérent et permettrait, une fois cette découverte actée, de contré Kaido en récupérant une information qu'il cache...


J'ai déjà vu cette théorie passer il y a longtemps. Dans l'idée, pourquoi pas mais j'y vois plusieurs petits problèmes :
- Aucun indice peut nous amener sur cette piste, aucune scène etc
- Dans ce cas, Momo pourrait également lire dans l'esprit de Kaido, mais pour l'instant ce serait que à sens unique ? Un peu injuste.
- Si Kaido savait tout sur Momo par ce moyen, ça n'explique pas pourquoi Jack pourchassait Raizou sur Zou au lieu de pourchasser Momo là où il était à partir du moment où il a mangé son fruit sur PH

Après, m'est avis que le traitre est probablement dans ceux qui ont voyagé dans le temps : donc Kinemon, Kanjuro, Raizou et Kiku.
Pourquoi ? Parce que le traitre a logiquement l'info de leur départ de Wa pour aller chercher des alliés, notamment à Zou et que c'est lui qui a prévenu Kaido.
A partir de là, Kiku devient un bon client puisque c'est le seul des 4 à être resté. Mais Kanjuro pouvait contacter Kaido même à distance avec son pouvoir.
En tout cas, il ne semble pas y avoir de carte de vie dans toute cette histoire, puisque Jack semble chercher Raizou un peu à l'aveugle sur Zou, là où une carte de vie l'aurait amené au point précis. Donc c'est bien des infos vagues que le traitre a donné dans un premier temps, du genre "ils sont partis sur Zou".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 2 Fév 2020 21:17 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Je me suis endormi en lisant la Bible et je peux lire le chapitre que maintenant. Comment ça tout le monde s'en fout ? Comment ça je raconte ma vie ?
Beau combat mais j'aurais voulu qu'il dure plus longtemps ( pas en temps réel mais en nombre de pages ) ça aurait put être vraiment extraordinaire par exemple un combat sur deux chapitres ou plus mais bon tant pis c'est Oda qui décide hein ! En fait plus je relis le chapitre plus je trouve le combat décevant, bien que c'était sûrement très prévisible que le combat ne serait pas analysé en longueur, ça aurait été génial un vrai combat. Là on voit quasiment rien quoi. Bon c'est un bon chapitre quand même.
A l'époque où j'ai commencé One piece les flash-back m'ennuyait un peu, bon c'était émouvant mais j'avais hâte que ça se finisse. Ce flash-back m'aurait plut au début de mes lectures de One piece, l'intérêt des flash-back jusqu'à maintenant c'était plus le côtés tragique-triste.
Bon en bref dans ce chapitre je suis à un tiers déçu , un tiers non-étonné et un tiers satisfait !
Edit: quoi pas de chapitre la semaine prochaine :Zoro cri du sabre: ? IMPOSSIIIIIBLE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 970 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 3 Fév 2020 10:50 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Il y a un petit quelque chose qui me dérange dans le combat. Non pas qu'Oden ait fait cette blessure car on le savait depuis longtemps, mais la manière dont c'est mis en scène.
On sait qu'il s'agit de l'unique blessure de Kaido. Sa seule cicatrice. Et que ni lui, ni aucune de ses condamnation à mort n'est parvenu à le tuer. Donc je m'attendais quand même à ce que la mise en scène insiste sur l'aspect exceptionnel, unique, de pouvoir l'entailler. Mais en fait c'est juste un slash un peu banal. On a l'impression qu'Oden a fait une attaque lambda, même si il est essoufflé un peu après. Mais alors les gens du GM sont tous nuls, pour n'avoir jamais réussis à blesser Kaido lors de ses mises à mort ? Je suppose que non. Oda à bien voulu montrer la puissance d'Oden. Mais j'aurais préféré une mise en scène un peu plus exceptionnelle.


C'est exactement mon ressenti, mais toi tu n'as pas eu la flemme de bien l'expliciter ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com