Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 77%  77%  [ 44 ]
4/5 : Bien 18%  18%  [ 10 ]
3/5 : Correct 2%  2%  [ 1 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 17:39 
1 Berry

Inscription: 18 Jan 2019
Messages: 8
Chapitre incroyable, j'ai toujours adoré Garp et que l'histoire se centre un peu sur lui et lui rende ses lettres de noblesse me ravie. Je ne sais plus qui disait que c'était incohérent d'élever Garp au niveau des empereurs tout à coup mais ça fait longtemps qu'Oda insinue qu'il cache une telle puissance et un tel passé, n'oublions pas qu'à Marineford il était le dernier rideau de défense avec Sengoku, derrière les amiraux. Il a toujours été dit qu'il était le rival de Roger, dans son prime il devait avoir minimum la puissance d'un Yonkou. J'aime le décalage entre la légèreté dont il fait preuve pour certains sujets et le sang-froid qu'il démontre pour d'autres. Je repense à quand il pleure à Marineford devant Ace car il ne sait pas quoi faire, aujourd'hui on apprend qu'il a un passé de vrai héro, ça apporte de la profondeur au personnage. Il manque plus qu'un flashback on l'on apprend l'histoire de Garp, de son lien avec son fils et son petit-fils (Oda a dit qu'il avait un coeur d'en faire un là-dessus). À mon avis il doit être torturé, il a dû se passer un truc pas joli joli (peut-être en lien avec les dragons célestes, ce qui a provoqué chez Dragon sa rébellion et un déchirement chez Garp).
Le chapitre met en relief les persos autres que Yonkous du manga, on se dit que Luffy a encore énormément de chemin à parcourir.
Ça aurait été étonnant que Shanks soit déjà empereur quand il rencontre Luffy, imaginez un empereur rester un an à boire sur une petite île d'East Blue, ça ne convient pas au statut. On apprend par ailleurs que les membres de l'équipage de Shanks sont particulièrement puissants, ce n'est pas étonnant, chaque "empire" doit posséder sensiblement la même puissance cependant Big Mum et Kaido ont l'air d'avoir beaucoup plus d'hommes sous leurs ordres que Shanks, il est normal que le niveau moyen des membres de son équipage soit plus élevé pour équilibrer les forces, j'ai bien l'impression que Katakuri était le second le plus faible finalement..
J'aime aussi voir Sakazuki perdre pied, il paraissait tout maîtriser avec dureté, qu'il avait ramener de la discipline dans la marine et que c'était mieux qu'avant. On se disait qu'il avait fait nettement progresser la marine depuis Sengoku mais le discours de Sengoku laisse penser qu'il gérait bien quand même.
Je sais qu'on parle de grandes puissances avec Big Mum et Kaido et que l'alliance Law Mugi soit infime à côté mais je suis un peu étonné que cette alliance soit absente du débat, c'est quand même Luffy qui a provoqué l'alliance Big Mum Kaido et c'est lui la première cible de cette alliance (même s'ils projettent de foutte le bordel partout après). Je ne parle pas de la grande alliance avec les samouraïs et les minks car la marine ne semble pas être au courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 17:50 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
iky a écrit:
- Je n'ai pas lu le nom de Shackey dans le chapitre (je ne sais plus d'ailleurs si son nom y avait un jour été associé), mais niveau timeline la coïncidence paraît trop importante pour qu'elle n'en fasse pas partie
Je l'ai lu une fois sur le forum, dans le sujet sbs. Je l'ai pris pour acquis, j'avoue je n'ai pas été vérifier. Après recherche : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/SBS_Tome_90
Evidemment, Oda ne confirme ni n'infirme rien. Mais la chronologie et la mention de Garp correspondraient bien.
Le même capitaine John à priori, oui.
Aucune idée pour Silver Axe.

iky a écrit:
Je me demande si dans l'équipage de Teach avec les évadés d'Impel Down on ne va pas retrouver des anciens membres (je pense notamment à Pizarro, Catarina Devon ou encore Vasco Shot).
Les fameux évadés du niveau 6 ! Ça pourrait être chouette de les retrouver comme ça. Jean Ango disait savoir où ils se trouvaient. On pourrait penser qu'ils sont restés ensemble.

yhunter a écrit:
Et que presque 20 ans se sont passé entre cet épisode et le moment où Roger est devenu le roi des pirates alors qu'il était bien avancé sur Grandline. Shanks était très jeune donc il n'a pas pu connaître la destruction des rocks. Il y a un truc qui me chiffonne au niveau de la chronologie, c'est Oden avec son lien avec les rocks alors que cet évènement date mais en même temps Shanks a connu Neko et Inu.
Il semble qu'il y ait eu plusieurs périodes entrecoupées de retour à Wa. Ainsi, Oden aurait fait partie de l'équipage de BB. Et à une autre période aurait été recruté par Roger avec qui il aurait navigué, en présence des deux ducs. Sauf lors du voyage vers Raftel où ceux-ci n'étaient pas présents. Ce serait donc dans la deuxième période seulement, à bord du navire de Roger, que les deux minks auraient rencontrés Shanks (et Baggy). Schématiquement :

1486 : incident de la vallée des dieux
entre 1486 et 1496 : BB forme son propre équipage et Oden le rejoint lors de son passage à Wa
1496 et 1498 : naissance de Momonosuke et Hiyori -> présence supposée à Wa/retour ?
1498 : Roger et son équipage découvrent l'existence du road ponéglyphe situé à Zou
-> recrutement d'Oden lors du passage de Roger à Wa
1499 : Gol d Roger et son équipage atteignent Rough Tell

Sophie a écrit:
Concernant God Valley, la traduction est claire, reste à savoir pourquoi les Rocks y sont allés et pourquoi Roger y était.
Plutôt, pourquoi des nobles mondiaux étaient présents ? Pourquoi si loin ? Et évidement, on ne peut s'empêcher de faire le lien entre la vallée des dieux et le fait q'il se considère des dieux. Que pouvaient-ils bien faire sur cette île ?

Onigin a écrit:
Je viens de voir ça ailleurs mais j'avais jamais fais gaffe que la Ruche aka l'île des pirates, c'est aussi l'île où est né le Davy Back Fight.
On tient cette info depuis l'arc du DBF, par Robin.

Or, le DBF consiste à prendre les matelots des autres équipages.
Serait-ce donc avec ce jeu que l'équipage des Rocks est né ? Ce serait fun.
Effectivement ! (source). Xehanort ou un autre japonophone, vous confirmez le commentaire en bas de la page du wiki ?
Il semble que l'île s'appelle Hachinosu (蜂の巣) en japonais. Scantrad a choisi de la nommer Honeycomb (La ruche). Techniquement le terme "Hachinosu" en japonais peut faire référence à : - une ruche (beehive en anglais) - un nid d'abeilles, c'est-à-dire la structure alvéolaire contenue dans la ruche (honeycomb en anglais).

Mais je crois bien que "île de pirates" est simplement la fonction de ce lieu, et non son patronyme.
Ce serait tellement chouette en effet si Rocks avait agrandi son équipage comme ça. C'est d'ailleurs difficile d'imaginer que quelqu'un ait pu encadrer ces trois monstres. Donc quelque chose de comparable à Spandam avec l'utilisation de règles sous forme de coutume, pourquoi pas ! Et puis, ça ferait de sacrés jeux !

Danshizen a écrit:
Quelque chose me laisse perplexe dans ce chapitre : pourquoi Roger protège les Tenryubito ?? Roger serait donc un protecteur de l'ordre mondial établi ? Le capitaine des Rocks m'inspire beaucoup plus de sympathie tout à coup.
J'aimerais connaitre vos avis là dessus !
Quelque chose dans le même genre que Luffy et Smoker je pense. Il n'aurait pas cherché à les protéger spécifiquement mais aurait eu un intérêt convergent dans ce cas précis : à savoir mettre au tapis les rocks pirates.

ragondin a écrit:
Mais du coup je me demande, érreur ou VC faussement canon ? quel info a la priorité ? je me demande s'il y aura rectif, Oda doit se justifier de son erreur la (ou j'ai mit ma cravache ? ^^)
Toujours le manga. S'il y a une erreur dans la pré-publication, ce sera corrigé d'ici là sortie en volume.

Edgar a écrit:
je suis un peu étonné que cette alliance soit absente du débat
Au chapitre précédent, X Drake fait état d'aucun rapport sur une évasion de Luffy de la prison d'Udon. Il pense donc que Luffy est toujours incarcéré. Quant à Law, qui sait si l'information de son évasion leur est parvenue... étant donné qu'un personnage mystère le couvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 17:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2016
Messages: 15
Sinon au passage juste comme ça, il me semble que Oda avait annoncé l'apparition d'un ennemi puissant et ancien qui allait se mettre sur la route de Luffy. Par contre je n'ai plus la source si quelqu'un peut compléter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 18:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Enitu a écrit:
Il semble qu'il y ait eu plusieurs périodes entrecoupées de retour à Wa. Ainsi, Oden aurait fait partie de l'équipage de BB. Et à une autre période aurait été recruté par Roger avec qui il aurait navigué, en présence des deux ducs. Sauf lors du voyage vers Raftel où ceux-ci n'étaient pas présents. Ce serait donc dans la deuxième période seulement, à bord du navire de Roger, que les deux minks auraient rencontrés Shanks (et Baggy). Schématiquement :

1486 : incident de la vallée des dieux
entre 1486 et 1496 : BB forme son propre équipage et Oden le rejoint lors de son passage à Wa
1496 et 1498 : naissance de Momonosuke et Hiyori -> présence supposée à Wa/retour ?
1498 : Roger et son équipage découvrent l'existence du road ponéglyphe situé à Zou
-> recrutement d'Oden lors du passage de Roger à Wa
1499 : Gol d Roger et son équipage atteignent Rough Tell


Merci pour ce travail d'historien ! ^^ J'avais calculé sans prendre en compte l'ellipse , pour moi l'incident se situait plus vers l'année 1484. Mais le mystère reste entier.

Maintenant que j'y pense, Barbe blanche qui a une notion de la famille importante, c'est quand même bizarre qu'il ne soit pas intervenu contre Kaido pour venger Oden. Je ne pense pas qu'il ignorait sa mort, même en tenant compte de la situation de Wano. Puis, il y a aussi une fracture dans cet équipage des rocks , on peut se rappeler qu'à Marinford Kaido était en déplacement pour se faire Barbe blanche donc on présume qu'ils n'étaient pas en bon terme .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 20:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Edgar a écrit:
Il manque plus qu'un flashback on l'on apprend l'histoire de Garp, de son lien avec son fils et son petit-fils (Oda a dit qu'il avait un coeur d'en faire un là-dessus). À mon avis il doit être torturé, il a dû se passer un truc pas joli joli (peut-être en lien avec les dragons célestes, ce qui a provoqué chez Dragon sa rébellion et un déchirement chez Garp).


Bééé dès que j'ai lu le chapitre j'ai pensé à cette fameuse théorie de la mère de Luffy (et donc de la femme de Dragon) = Dragon Céleste.
Mais en seconde lecture, j'ai plutôt pensé à la femme de Garp = Dragon Céleste... D'où le prénom de leur fils.
Quelle est la véritable raison qui pousse deux ennemis à s'allier ? La réponse est souvent l'amour ou les liens du sang contre un ennemi en commun. Or, "l'incident de God Valley" n'est pas une coïncidence. La grand mère de Luffy aurait-elle été tuée par Xebec ? Dragon avait-il été transformé en esclave par les DC car non pure (d'où son tatouage) ? Ce qui expliquerait pas mal de choses et notamment le fait que le visage de Garp s'assombrit. Garp héros malgré lui...
Et pourquoi Roger est intervenu ? Serait-ce pour Rouge esclave ? Quelle histoire se cache derrière cette alliance ?

Tout ce foin juste après qu'on ait appris que Sabo (fils spirituel de Dragon) a tué un DC :P

_________________
Image


Dernière édition par Eugène D. Rastignac le Ven 27 Sep 2019 21:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 20:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Le chapitre était très sympathique. Je pense également qu'on va revenir sur Wa no Kuni dès le prochain scan, la transition est toute trouvée.

Le montant des primes ne me choque pas. Dès lors que l'on connaissait celle de Teach, alors tout jeune Yonko à 2.2 milliards, il est normal que les "anciens" Yonko aient au moins le double.

Je ne vois pas forcément l'intérêt de montrer les primes de Roger et BB même si par curiosité c'est intéressant, mais ça n'apporte pas grand chose au récit, si ce n'est une idée approximative du montant final de la prime de Luffy.

Je pense également, comme d'autres membres l'ont relevé que le parallèle entre Rocks/BN et Roger/Garp/Luffy/Coby est gros comme une maison. J'aime bien cette idée d'hériter de la volonté pour l'un une volonté obscure de domination et pour l'autre une volonté de liberté. Je pense également que Rocks était l'ancien détenteur du fruit des ténèbres.

Je voulais enfin relever une petite incohérence à mon sens. Je suis un peu déçu que Garp soit présenté comme un monstre de puissance, égalant le niveau apparemment de Roger à l'époque. En effet, lors du Colisée à DR, il était dit que Garp avait du à l'époque s'entraîner des semaines durant afin de vaince Don Chinjao, dont la prime s'élevait à 500 millions et des poussières. Or , la on nous dit qu'il a également non seulement tenu tête mais vaincu le capitaine des Rocks, en s'alliant avec Roger certes, mais quand même. Rocks était tout simplement l'homme le plus puissant du monde à son époque, c'est en tout cas comme cela qu'il nous est présenté. Je sais que les primes n'expliquent pas tout, mais j'imagine qu'il devait valoir légèrement plus que 500 millions et des poussières. La barre devait être placée très haute, à plusieurs milliards de Berrys. Donc je ne vois pas comment Garp aurait pu lui tenir tête, quand bien même il s'allie avec Roger. Cette force démesurée qui sort un peu de nulle part me dérange. Je sais bien que Garp est présenté depuis sa première apparition comme un monstre de puissance, mais là ça dépasse l'entendement. Et je peux comprendre également que dans un manga qui a 21 ans, en sortie de scan hebdomadaire, on y trouve des incohérences. Mais je parle juste de ce qui m'a surpris et un peu déçu : une puissance colossale sorti du chapeau.

Sinon les chapitres sont d'excellentes qualités ces dernières semaines. Et pas de pause la semaine prochaine, Oda nous régale.

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 20:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
@Louis : faudrait voir si l'épisode Chinjao a eu lieu avant ou après l'épisode Rocks. Après tout, on a bien un Luffy qui a gagné 1.5 Milliard en 2 ans en s'entrainant. C'est la même logique pour tout les persos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 21:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
@Onigin

Oui je suis d'accord. Les personnages voient leur puissance augmenter avec le temps et l'entrainement. Cependant, dans le flashback, Garp est présenté comme étant déjà adulte. Or, tous les adultes ou presque dans One Piece ont fini leur courbe de progression c'est ça que je veux dire. Tous les ennemis que Luffy a rencontré ne sont plus en recherche de puissance, ils sont tous restés sur leurs acquis. Arlong, Crocodile, Doflamingo... Tous les pirates, hormis les Supernova et BN, n'ont plus de possibilité d'évolution en terme de puissance. Je doute qu'un Mihawk, Kaido, Shanks, Crocodile ou même Akainu, actuellement s'entraînent encore d'arrache pied afin de se dépasser. Ils ont atteint leur pic de puissance en quelque sorte. C'est juste ça qui me gène. Les adultes ont en quelque sorte atteint leur puissance maximale tandis que les plus jeunes dont font partie les Mugi sont en évolution constante à tous niveaux, ils ne stagnent pas à l'image des anciens. Alors à moins que Garp ait suivi un entrainement spécial, en tant "qu'adulte" pour faire face à Rocks (ce qui est probable), je ne l'imaginais pas égaler Roger en terme de puissance (5.5 milliards de berrys tout de même).

Après peut être que je vais chercher trop loin, ce qui est fort probable également.

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 21:35 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 21:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
@Louis : ne cherche plus, j'ai vérifié et Garp vs Chinjao date de 30 ans, soit 8 ans après Rocks donc ouais, je trouve ça un peu problématique pour le coup, même pour moi qui en a un peu rien à foutre des échelles de puissance. Après, je me souviens plus qu'on nous dit qu'il s'est entrainé pendant des mois (c'est surtout ça qui pique un peu car en soit il l'a quand même one shot au final).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 21:58 
1 Berry

Inscription: 06 Jan 2018
Messages: 8
Bien ou bien ?

Vraiment adoré ce chapitre ! Voilà ma petite théorie. Le fait que Oda ait mentionné les primes de Roger et Barbe Blanche n'est pas pour rien à mes yeux. Je pense qu'une des raison qui ont fait que les rois de Dressrosa et Alabasta ont été soutenu pour abolir les shibukai, c'est que l'équipe des scientifiques, SSG, ont développé une nouvelle arme: pouvoir faire ressusciter les morts en cyborg. Pour Roger puisque la Marine l'a exécuter, ils auraient pu le conjeler. Et utiliser son corps. Après pour Barbe Blanche je pense c'est moins probable car c'est Shanks qui a récupéré son corps.

C'est un peu farfelue mais dites moi ce que vous en pensez !


Dernière édition par Heisenberg le Ven 27 Sep 2019 23:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Sep 2019 22:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
@Onigin

Dans le chapitre 719 page 9 http://lelscanv.com/scan-one-piece/719/9.

Bon ok il ne s'est pas entraîné pendant des mois, cependant il dit avoir détruit 8 montagnes durant son entraînement pour ce moment et que Don Chinjao lui a causé pas mal d'ennuis.

Bref je pense qu'il faut y voir là une petite incohérence ^^.

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 00:13 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Outre la puissance, l'entrainement peut avoir tout simplement servi à travailler la technique, la quantité de haki nécessaire à utiliser pour le coup ...

Ou alors c'est juste de la frime de la part de Garp ^^

Dans tous les cas, il n'est pas nécessaire de s'attarder sur ce genre de détail : le fait est que Garp s'est allié à Roger, mais rien ne dit qu'il ne s'est pas entrainé avant non plus, ou qu'il n'avait pas une botte secrète à l'époque pour lutter contre Rocks...

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 00:27 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
@Monkey.D.Louis : il n'est pas dit que c'était la personne la plus forte du monde, mais que son équipage était le plus puissant du monde. On peut très bien avoir un leader plus faible que ses subordonnés. Par ailleurs, l'équipage des Rocks n'était pas sans comporter des tensions entre membres, ce qui peut participer à l'exploit de Garp et Roger. Comme il pourrait y avoir l'utilisation d'un artefact, une intervention extérieure...

Sinon, je me fais la réflexion que peut-être Kaido essayerait de recoller à cette époque passée, par l'ambition de créer l'équipage le plus puissant du monde. Peut-être même qu'il reprendrait la volonté de son capitaine à son compte avec la volonté de conquête ? Alors qu'au fond, il chercherait du challenge et une belle mort... Curieux de voir comment les deux empereurs vont reprendre à leur compte l'héritage de leur capitaine.

Et j'y pense, on a un autre membre de l'équipage des Rocks en la personne de Streusen. Pas de preuve, mais il a toujours été aux côté de Linlin depuis le début. Logiquement, il a dû l'accompagner dans cette aventure aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 957 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 01:09 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
Les derniers mystères des primes sont donc tombés.
Nous approchons de la fin du manga lentement mais sûrement.

:robin: Je ne sais pas vous, mais le fait que Oda insiste sur le capitaine des rocks avec carrément son apparence implique soit :
- qu'on le reverra (genre Madara dans Naruto)
- que Teach a un lien avec lui (son fils ?)

:frankype: Et sinon pour Shiki j'avais tout de suite deviné quand j'ai vu sa silhouette à gauche de l'image :D

:garpoh: Pour Garp, cette histoire explique sa quasi immunité auprès de tous que ce soit les pirates (Roger), la Marine et les Tenryubito eux mêmes.

:Ussop tien tien: Pour la RUCHE, l'histoire des Rocks explique pourquoi cette ile a un crâne si étrange. Cela aurait été étonnant que Barbe Noire l'ait créé lui-même.
Mais c'est plus crédible si les rocks ont déjà habité l'ile.



:robin: Par contre j'apprécie moyen que Oda mette en un seul coup 3 yonkou dans le même équipage.

Pour moi Barbe Blanche qui était dans un petit équipage de rien du tout avant de devenir la légende qu'il était aurait été amplement suffisant...



EDIT : je ne peux m'en empêcher.

Si Barbe Noire veut reproduire la suite du capitaine des Rocks
L'ile pirate me fait penser à
https://www.youtube.com/watch?v=tjnOZEFiyPQ
4:07

OUTER HEAVEN :teach:

_________________
Image


Dernière édition par psykoli le Sam 28 Sep 2019 01:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com