Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 21%  21%  [ 8 ]
4/5 : Bien 67%  67%  [ 26 ]
3/5 : Correct 8%  8%  [ 3 ]
2/5 : Bof 5%  5%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 934 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 1 Mar 2019 04:33 
45 000 000 Berrys

Guillou D Bois a écrit:
pas si vite
Une victoire des Beasts Pirates serait surprenante dans le sens où il est évident que l'alliance gagnera. L'évidence vient d'une part des quelques légendes et dessins sur la puissance des bonhommes. Pour l'instant il y'a une absence d'obstacle imbattable du côté de l'ennemi pour la bataille. Dire que les samouraïs sont plus forts que les marines sert aussi bien l'alliance que l'ennemi. Dire que les Beasts Pirates sont plus forts que les samouraïs sert les Beasts Pirates. On va commencer par Jack. On nous a montré/raconté Jack équivalent à Shutenmaru :-\ lui même équivalent à Inuarashi mais inférieur à Kozuki Oden, lui même inférieur à Shogun Orochi, lui même inférieur à Nami/Zeus, elle même supérieure à Kyoshiro, lui même supérieur à Komurasaki, elle même supérieure aux vieux pervers. Jack ne fait donc déjà plus partie des principaux obstacles de la bataille, et Shogun Orochi a une puissance équivalente au moins à celle des All-Stars. Peut-être Shogun Orochi y aurait quelque chose comme Dark Knight comme alias u_U ? ... Jack est sans doute fatigué de toutes ses défaites et de son inutilité. Je veux voir Jack aux bains, ça pourrait être marrant ça (?) ... Bref Orochi et Jack sont éliminés par une Nami équipée d'un Zeus qui peut donc soloter quasiment tout Wanokuni. Il ne reste plus que Kaido, peut-être King, plus fort que l'équipe Smoothinutile et plus fort que le Queen Mama Chanter, et peut-être Queen, dont on a rien à comparer pour l'instant. Il est dit que Kaido est le plus fort en 1v1, mais aussi que Kaido n'est pas imbattable. Bref, la quantité d'ennemis restants se situerait entre 0 et 3 personnages. Peut-être ça changera, peut-être pas. L'autre part, ce sont les thématiques du magazines. Elles concernent l'alliance. Les obstacles sont Kidd et Luffy. Peut-être d'autres bonhommes aussi. Ils vont devoir s'efforcer à fusionner leurs corps désirs de vaincre Kaido, bref à être copains pour ce match. Et concernant Kaido, il resterait aussi à découvrir comment il arrive à se sortir des pires situations ... pourquoi pas un éveil de fruit incontrôlable et dévastateur ? :-/ ... Concernant la passion des lecteurs, à quelque part ça montrerait encore une fois que cette passion concerne principalement les héros et les personnages les plus puissants, tandis que #papiosef ... et durant Totland, j'étais pour l'équipe de Zoro :-]

Xehanort a écrit:
le refus d'une partie du lectorat d'admettre qu'année de Sanji voulait dire focus sur Sanji
Emissamdeus a écrit:
ces détails ont été un peu éclipsés par le bruit provoqué par "l'année de Sanji"
Non ! Je ne l'admettrais jamais ! Mangaka Oda devrait tomber dans ce piège puissant qu'est le devoir de ne pas décevoir ses lecteurs. Mangaka Oda devrait dessiner uniquement des matchs d'arts martiaux bizarres et puissants. L'année de Sanji aurait du signifier la puissance de Sanji. Je n'aime que les héros et la puissance. Et dans One Piece, je m'en fiche des pirates, ce que je préfère ce sont les anti-pirates (marines) et les anti-anti-pirates (révolutionnaires), surtout lorsqu'ils sont puissants. Et Shinobu aussi. Bref je n'en peux plus. Je m'en vais. Je vais sur Seven Deadly Sins pour combler ma soif de puissance. 8U ...

MessagePosté: Dim 3 Mar 2019 21:46 
85 000 000 Berrys

Et voici venir, du fin fond de reddit, la théorie du troisième Mink.

Image

Un Mink qui aurait navigué avec Nekomamushi et Inuarashi à l'époque d'Oden, dont le sort pourrait être la cause de la rupture entre les deux ducs.
S'il est toujours vivant: il pourrait avoir informé Jack de la localisation de Zou, soit par force, soit parce qu'il aurait basculé du côté de l'ennemi?
Encore un fameux candidat pour le prisonnier mystère!

MessagePosté: Lun 4 Mar 2019 04:46 
45 000 000 Berrys

Emilio a écrit:
Et voici venir, du fin fond de reddit, la théorie du troisième Mink. Un Mink aurait navigué avec Nekomamushi et Inuarashi à l'époque d'Oden, dont le sort pourrait être la cause de la rupture entre les deux ducs. S'il est toujours vivant : il pourrait avoir informé Jack de la localisation de Zou, soit par force, soit parce qu'il aurait basculé du côté de l'ennemi ? Encore un candidat pour le fameux prisonnier mystère!
L'image vient du ch.920, dans lequel Kinemon raconte que des Beasts Pirates les ont suivi en mer :-[ ... je préférerais que le prisonnier mystère reste mystérieux pour toujours, mais si ça devient un(e) mink, je demande un ours une grosse souris, car ce serait marrant que Zou, Jack et/ou le smile éléphant d'Udon qu'on voit dans ce ch.934 en aient très peur :-] Sinon, en vrai, le personnage mystère dans ce ch.920 est le bonhomme au grand chapeau + kimono ...

(edit) Du coup moi aussi j'ai une fânerie débile =D - Komurasaki et Kozo commencent par Ko/小, qui signifie Petit (u_U) (?), puis continuent par Murasaki/紫 et Zo/僧, qui signifient Violet et Monk (Moine). Bref. Admettons il existerait un lien entre 小紫 et 小僧 autre que 小, et que Robin soit une méchante menteuse au ch.932 (...) Le papa de Komurasaki est un guerrier. La logique du fandom voudrait que Komurasaki = Hiyori. Cependant Oden n'est pas un Moine (?). Du coup un guerrier monk légendaire serait secret quelque part u_U ? Le costume grand chapeau + kimono, ça pourrait faire moine japonais, non ? ... .____. ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]