Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 69%  69%  [ 36 ]
4/5 : Bien 27%  27%  [ 14 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 52
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 11:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Enitu a écrit:
Je retiens aussi de ce chapitre la provenance du granit marin. Et ce qui m'interroge : comment la Marine s'en procure-t-elle et a-t-elle pu l'utiliser sous forme d'objets de petites tailles par le passé si les frontières sont fermées ? Je vois mal Wa avec sa situation politique actuelle vendre secrètement du granit marin ou traiter des commandes de l'extérieur. Ce serait pour Kaido une erreur stratégique (donner une telle ressource stratégique à ses adversaires ?) et pour Oroshi une trahison (et une hypocrisie). Par conséquent la solution la plus évidente serait que la Marine passe par le marché noir pour se procurer soit du granit marin à l'état brut ou raffiné (selon son mode d'exploitation et les moyens à dispositions pour le traiter), soit des objets forgés en granit marin directement (les menottes par exemples — étant je pense l'élément le plus complexe de petite taille entièrement en granit marin). Ce qui nous renverrait donc vers l'underworld.

Et ça tombe bien puisque non seulement il y a toujours des personnages ombrés de PH qui n'ont pas été révélé mais qu'en plus, focus n'a pas été fait sur tous les invités de la pègre lors de la tea party. Et à y regarder de plus près, les activités des deux personnages qui restent s'associent très bien aux besoins nécessaires (on met à l'écart Drug Peclo puisqu'on ne connait pas exactement son secteur d'activité) : la manutention sous l'égide de Giberson et le transport avec Umit. Soit donc exactement ce qu'il faut pour cacher, entreposer, transporter et vendre. A noter que la pègre et le shogun ne sont pas exclusifs : Oroshi pourrait utiliser la pègre afin d'écouler du granit marin sous le nez, la barbe et les cornes de Kaido.
Enfin, dernière chose que je voulais dire : si on retient l'hypothèse de la pègre pour s'occuper de l'acheminement du granit marin et de ses produits dérivés, voilà qui serait étonnant. Vous vous rendez compte du volume écoulé depuis le temps !? Surtout que la Marine utilise principalement le granit marin pour le revêtement de ses coques ! C'est énorme ! Et chose plus étonnante encore, depuis vingt ans, Kaido n'aurait jamais réussi à démanteler le réseau ? (s'il a le monopole sur l'exploitation du granit marin, il doit bien savoir qu'il y a une faille à Wa ).
A voir aussi où se trouve exactement le granit marin (le plancher océanique entourant l'île, en sous-sol, y a-t-il des carrières ?) et comment il est exploité.


Moi en lisant le chapitre en Vf, j'ai compris que le Granit Marin se trouvait sur beaucoup d'endroit du monde mais que seul les artisans de Wano pouvaient le travailler finement.

Hors le GM, et donc la Marine, possède des coques et des menottes en granit marin. Et on sait que pour les coques, c'est Végapunk qui à trouver et creer ce système. En tant que polymathe, Végapunk à également trouver le moyen de ciseler le Granit Marin au profit du GM via de nouvelles méthodes et outils d'artisanat.

Après Enitu, ton idée de trafic de contrebande de Grant Marin via le marché noir n'est pas idiot, et pourrai expliquer les barreaux de Crocodile à Alabasta. Sauf que la cible c'est pas Wano, mais le GM/Marine, qui doit posséder le monopole des mines via le monde de OP, et donc par corruption de certaines personnes comme des cadres de la marine^^, ferait coulez du stock de GM via le marché noir, comme le bois d'Adam.

Pour le nouveau personnage caché, grâce à vous, je suis sur à 99% que c'est Caribou. La raison ? Qu'on lui offre un poisson pourri,empoisonné. Quant on sais qu'il possède le FDD Logia du Marais ou de base est un endroit ou la tourbière est omniprésent (désagrégation biologiques des cadavres), l'odeur et bulles de soufre, et rejet de gaz toxiques selon la concentration, il ne serait pas étonnant que via son FDD, Caribou soit immunisée à toute formes d'empoisonnement, et qu'il peut se nourrir d'un poisson pourri ou empoisonner sans problème.

PS: La tête de Robin est très drôle, mais Oda s'il te plaît, ne refais plus jamais ça avec elle.
PS2 ; Carrot est trop mimi dans sa tenue traditionnelle japonaise, je l'aime trop comme ça (et puis la je pense que c'est acter que c'est une Mugiwara (je n'en démordrais pas ^^)).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 11:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
Je pensais vraiment que c'était Kid qui avait lancé l'arête mais vous avez bien prouvé le contraire.
Est-ce un des deux autres samurais recherchés enfermé ? Un futur maître pour Kid, Luffy et Law ?

Puisque Law compte tout de suite aller sauver Luffy, je pense que la phase emprisonnement ne durera pas longtemps.

Deadlier a écrit:
Bon, ceci dit, revenons au vrai sujet du chapitre. Luffy finit donc en prison comme attendu et Law doit fuir, pourchassé par Hawkins qui neutralise son pouvoir. Pas mal le coup des mini projectiles en GM. Par contre je ne comprend pas le besoin de tout le monde d'y voir une justification de la victoire de Kaido. Vous avez un besoin maladif de vous rassurer sur Luffy à essayer de rabaisser l'Empereur comme ça ? Je doute sincèrement que sa masse ait le moindre gramme de granit marin ! C'est un fucking empereur, il n'a pas besoin d'artifices pour massacrer un gamin trop sur de lui.


Aussi fort Kaido soit-il, les masses ne sont pas censées avoir d'effet sur Luffy et Kaido ne semblait pas utiliser de Haki. Le granit marin est une bonne explication et ca donne tout de suite plus de classe à l'arme de Kaido.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 11:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
Randolph a écrit:
Deadlier a écrit:
Bon, ceci dit, revenons au vrai sujet du chapitre. Luffy finit donc en prison comme attendu et Law doit fuir, pourchassé par Hawkins qui neutralise son pouvoir. Pas mal le coup des mini projectiles en GM. Par contre je ne comprend pas le besoin de tout le monde d'y voir une justification de la victoire de Kaido. Vous avez un besoin maladif de vous rassurer sur Luffy à essayer de rabaisser l'Empereur comme ça ? Je doute sincèrement que sa masse ait le moindre gramme de granit marin ! C'est un fucking empereur, il n'a pas besoin d'artifices pour massacrer un gamin trop sur de lui.


Aussi fort Kaido soit-il, les masses ne sont pas censées avoir d'effet sur Luffy et Kaido ne semblait pas utiliser de Haki. Le granit marin est une bonne explication et ca donne tout de suite plus de classe à l'arme de Kaido.


Je trouverai ça étrange qu'un Empereur se balade avec une arme pouvant lui même le neutraliser. Hors vu comment dans ce chapitre il porte sa masse de façon négligée sur son épaule, il n'a pas peur de se toucher ni avec le corps ni avec les pointes. D'autant plus que Kaido me semble être un personnage trop sur de lui même et de sa propre force pour se rajouter une chose pareille.
Et puis le seul point de comparaison qu'on a c'est Alvida donc ça me semble léger... d'autant que si on veut pinailler à l'époque sa masse avait frappé le chapeau de Luffy et non sa peau. Doit-on en déduire que la paille est immunisée aux pointes également ? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 12:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
Sa masse ne semble toucher que son manteau de fourrure, pas sa peau. Le manche ne serait bien sur pas fait de granit marin par contre. Perso je trouve ca plutôt stylé si il n'hésite pas à utiliser une arme aussi désagréable pour lui-même (il y a aussi Smoker mais lui c'est juste une minuscule partie de sa jitte).

Alvida avait quand même bien fait baisser la tête de Luffy et oui le chapeau aurait du prendre des dégats. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 12:23 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Assez sombre ce chapitre, surtout à la fin. Voir Luffy dans cet état, c'est assez choquant. Ce n'est pas lui qui devra sauver, mais il devra se faire sauver par son équipage. Et il est vraiment dans un sale état, simplement après un coup porté par Kaido. Et c'est après ce même coup que les soldats sont étonnés de voir Luffy en vie. En gros, Kaido a pour habitude de tuer ses adversaires avec un one shot. Logique pour un empereur dans le fond.

Et j'ai aussi compris l'histoire du Granit Marin comme telle: Ce matériau est désormais répandu dans le monde en grande quantité mais il vient de Wano à l'origine. En revanche, dès qu'on a vu des armes ou autres ustensiles en Granit Marin, alors ils ont été forgés à Wano. On peut notamment parler de la Jitte de Smoker.

A part ça, je trouve quand même étrange que Kaido veule malgré tout faire de Luffy son sous-fifre. Il a détruit une bonne partie de son business, et tout laissait croire que si Kaido retrouvait Luffy, il le détruirait. C'est fait en quelque sorte mais pas jusqu'à le tuer. Ce qu'il est intéressant de noter, c'est qu'il veut le "robotiser", c'est à dire le torturer tellement jusqu'à en faire quelqu'un ayant perdu toute volonté. Dans certains mangas, il a déjà été question de ça et même dans d'autres oeuvres. Dans le cas présent, Kaido n'aura sûrement pas le temps de faire subir tout ça à Luffy. De plus, on peut voir que malgré tout, la volonté Kid n'a pas changé. Et d'ailleurs, serait-il un D lui aussi ? Certes, ça fait un peu gros mais 3 D vs un empereur ça donnerait quelque chose de beau. Surtout qu'il possède le haki des rois, ça le mettrait vraiment sur un pied d'égalité avec Luffy. Eustass D Kid ? :Bon clay bizou bizou:

On peut remarquer que Doji est impressionné par Luffy et le compare à Oden, c'est un bon point pour une future alliance. Et si c'est bien un autre samouraï qui se trouve dans la cellule sombre, alors Luffy pourra sympathiser avec lui (en le libérant dans leur fuite ?).

Pour le titre "Ha" du chapitre, c'est en référence à la surprise de Robin, Franky, Usopp et Zoro je crois, c'est précisé dans la trad.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 13:47 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Joug a écrit:
Il s'agit bien d'un nouveau personnage (soit jamais vu soit une réintroduction d'un perso connu. P-e Caribou comme suggéré par KyuGeta).

La forme des yeux de Kidd n'est pas la même que le perso mystère. Ensuite Kidd a son œil gauche à moitié fermé. Et finalement, l'attaque du poisson vient de la droite de Luffy tandis que Luffy est enfermé dans la cellule en face de lui (dans le sens de la marche). Revois les pages 15 et 16 de la VF.


Effectivement tu as raison, merci pour les repères spatio-temporel pour les cellules, je n'arrivais pas bien à distinguer cela mais avec ton explication c'est limpide ! ^_^

Par contre comme certain, si il s'agit de Caribou, ça ferait l'effet d'un soufflet qui retombe pour ma part, l'idée que se soit l'un des samouraïs cité par kinemon me hype plus tout de même !

Et je peut me tromper (comme souvent ^_^) mais il me semble que luffy n'a plus son kitetsu à la ceinture quand il arrive à l'usine/prison?!
Dans quelle main ce sabre à t'il finit? Sa malédiction pourrait être une chance de salue pour nos deux(peu-etre 3)prisonniers si c'est l'un des geôliers qui la récupéré.

D'ailleurs quand je voit cette usine/prison justement, je me dit que Doflamingo a du piquer l'idée à Kaïdo pour sa "maison des jouets" ;-)

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 13:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
IL me semble que les sous - fifres de Kaidou ont acté que c'était grace a sa masse qu'il avait OS luffy et ensuite dans les pages suivante on nous parle de granit marin, méme Hawkins lance une attaque sur law a la faveur d'un clou en granit marin, donc la masse c'est bien du granit ca explique le OS en grande partie associé a la force physique de Kaidou et voilà luffy a terre.......

Kaidou dans un combat contre big mom, une arme en GM, C'est parfait pour contrer son FDD......

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 14:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2015
Messages: 23
Localisation: Partout et nulle part
Très bon chapitre !!

Pour moi l'homme mystère, si ce n'est pas un samouraï, je pense que c'est un personnage bien connu...

Qui dit prison dit besoin d'avoir un ami. Et qui dit ami dit....BON CLAY !! :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Un retour de Mr. 2 serait incroyable... Malheureusement, vu ce qu'il s'est passé à Impel Down, je n'ai que peu d'espoir mais avec Oda on ne sait jamais !

Je serais également déçu que ce soit Caribou.

_________________
When you find a path to the top "is it too abrupt ?"..."Can you do it?"..."Is that possible?"... None of that matters !

You just have to climb !

Rikya Gaou - Eyeshield 21


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 14:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Je fait parti de ceux qui attendent le retour de la rêverie avec une grande impatience. Alors cette fin, mais CETTE FIN !

La rêverie s'est terminée par l'ouverture du rideau et la joueuse de shamisen. Et voici qu'il se referme maintenant avec la fin officielle du 1er acte. Par conséquent, le 2ème acte ne pourra reprendre qu'avec de nouveau une scène d'ouverture du rideau et de la joueuse de shamisen.
Or je ne vois pas cela dès le prochain chapitre. Sinon le rideau se referme pour se rouvrir la page d'après et la scène perd son sens.

DOOOOOOONC : entract ! rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie !!!!!

Sinon, je ne suis pas très convaincu par les pointes en granit marin pour la masse de Kaido. Elle est trop proche de son corps et c'est différent de smoker.

Pour l'homme mystère dans la prison, je parie pour l'un des 3 samouraïs plutôt. Caribou est devenu un perso humoristique comme baggy et césar sur l'ile des HP donc une mise en scène aussi "badass" ici me parait improbable pour lui.

J'adore toujours le cerf mystique de Hawkins. Chouette monture. je me souviens des moqueries sur Kid en chap 824 lorsqu'il est apparu en prison. 824 ? mais nous sommes au 924 ! +100 chapitre !
La scène me fait d'ailleurs pensé clairement à une nouvelle phase longue dans cette prison. il y a un fort côté Impel down et le design de Luffy avec le bandeau sur le visage me fait fortement pensé à un film de prison. je pense que la totalité du 2ème acte se passera dans cette prison (pour Luffy pas pour les autres).

Enfin, le titre de Okanban est de nouveau évoqué, et il n'est pas mentionné comme réservés aux calamité je trouve. ça va dans le sens de la théorie des Okanban = les élites, incluant les calamités comme les élites type Peros / Oven.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 15:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
@Guillou D Bois
Je suis d'accord avec toi, le HDR sous entend une ambition de conquête, une volonté de dominer/surpasser les autres. Ca a donc du sens que les capitaines SN en soit doté, encore plus pour les empereurs ! Par contre c'est bizarre qu'un type comme Katakuri le possède, là il y a des questions à se poser effectivement.

D'ailleurs sur le hdr ça serait bien qu'il serve à autre chose qu'au combat et à soumettre les masses...

Super hâte de voir Kidd et Luffy combattre, combat épique et drôle en perspective.


J'ai pas grand chose à dire sur le chapitre qui n'a été dis ,le seul truc qui m'a choquer c'est Jack, ou il est ? Aux dernières nouvelles il devrait être à la recherche de Law ou au combat avec Shutenmaru non (le samurai obèse couché sur l'animal géant) ?
Bizarre qu'un gars comme ça soit occulté.

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 15:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Emissamdeus a écrit:
DOOOOOOONC : entract ! rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie rêverie !!!!!


Effectivement, ce serait tout à fait bien amené et logique ! On pourrait même imaginer qu'Oda sépare l'arc en différents actes avec des vues sur la Rêverie (1 chapitre de Rêverie par exemple pour 15 de Wanokuni), en avançant sur le même tempo jusqu'à clôturer les deux. Ce serait une construction narrative très dynamique qui ferait prendre conscience aux lecteurs que le monde de One piece est partout en ébullition.

Mais sinon... je suis choqué de la tête de Robin ! Pire qu'un troll ! À quand le nouveau smiley ange bleu ?
Sur le coup ça m'a fait rire, mais en même temps ça paraît tellement contradictoire qu'elle réagisse comme les autres, alors je ne sais pas s'il faut y voir un signe d'errance ou d'indifférence d'Oda par rapport au développement du personnage (et à sa singularité), allez cette fois-ci je vais conclure à un simple gag.

Voir Luffy dans cet état m'a aussi surpris, comme Mattpiece. Pour la première fois depuis le NM on le sent dans une colère froide, totalement impuissant. Alors je me doute bien qu'il va vite rebondir et jamais les sbires de Kaido le briseront comme il a été brisé après Shabondy. Mais il apparaît clair qu'avant tout entraînement, un temps de maturité s'impose, pas juste un agrégat de colère avec celle de Kidd. D'ailleurs à son sujet... Encore un HDR... Et pourquoi pas un D vu qu'on est au marché ! Oda rend commun les atouts supposés exceptionnels, il les brade même. Vieux débat mais je n'aime pas trop la manière dont c'est introduit, avec un certain cynisme de la part de Kaido qui fait écho avec celui de certains lecteurs je suppose. Plus on avance et plus je trouve dommage que dans One Piece les "grands" pirates sont tous prédestinés à le devenir. Comme si ce n'était pas tant une question d'effort et de choix, mais une destinée qui s'impose, et autant de Rois "naturels".

Encore une fois, un contraste assez terrible entre un Kinemon lunaire et un Law qui met les mains dans le cambouis. J'espère que l'alliance va enfin se former et se regrouper dans le but de sauver Luffy avant tout.

J'ai beaucoup aimé la réaction de Kaido dans ce chapitre qui décide de laisser Law pour un autre jour. Pour moi ça ne relève pas de l'excès de confiance (comme Dofla par exemple dans une certaine mesure) mais d'une domination incontestable de la situation. Il ne les considère même pas comme des menaces, juste des mouches. Pourquoi se salir les mains aujourd'hui quand on a le choix de retrouver sa bouteille ?
Et enfin, je me demande si la bouteille chez lui c'est juste un trait de caractérisation folklorique ou une amorce pour traiter un traumatisme/une culpabilité que Kaido cherche absolument à fuir en se noyant dans l'alcool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 15:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Oda a choisi de découper Wano kuni en 5 parties, comme certains l'ont dit en s'inspirant du théatre kabuki, ca c'est génial enfin surtout sur la partie découpe, chaque partie a sa fonction, et a priori tout va aller plus vite maintenant.....

Le perso mystére est il celui qui va donné les clés d'un power up a luffy, son geste d'attaquer un sbire de Kaidou parle de lui méme, il aidera luffy.......

Luffy en prison !!! eh bien ca me décoit, quel humiliation !!! le coup de hdr dans les vapes ca ne rattrappe pas cette humiliation surtout de la maniére qu'il est ramené en cellule, quel avenir pour lui pour un power up, un entrainement maintenant qu'il est coincé, je ne vois pas ce que Oda va faire , je le suis plus là....

Bon maintenant j'aimerai parié sur un retour de la réverie, là c'est un moment propice , Oda clos son 1ER acte il peut partir sur cette révérie qui n'est pas fini et qui été programmé par oda avec wano en 2019, vu toutes les révélations avec ym, une lumiére qui doit étre éteinte, les révoloutionnaires, revenir a cette révérie en paralléle de wano est une néccéssité, et la découpe de l'arc wano aide a réintroduire la révérie et méme a la clore avec toutes les conséquenses, suite a cela wano reprend....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 16:15 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Kaido n'a pas à s'inquiéter en effet, car il considère que Law "joue aux pirates" comme il avait dit à Kid. D'ailleurs, vu la manière dont il a vaincu Luffy, il a du en penser la même chose.

A propos de Kid, je pense qu'il ne pardonnera jamais à Hawkins ou Apoo, donc une future alliance est à oublier. C'est pas le style de gars à pactiser avec des gens de base, donc si en plus il se fait trahir pour se faire massacrer et "perdre" son équipage (qui doit être dans les parages), il va clairement vouloir se venger et tuer ces deux traîtres. Et sinon, j'y pense à l'instant mais dans la cage à côté, se pourrait-il que ce soit Killer sans son masque ?

Autre chose, je me suis souvenu du chapitre où Kaido parle à Kid en prison et ses différentes réactions à l'alcool. On n'a pas eu droit à ses variations d'humeurs face à Luffy, c'est étonnant. On va dire que c'est aussi un bon point, parce qu'avec l'alcool violent, dieu sait ce que Luffy aurait du encaisser.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 16:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Emissamdeus a écrit:
Pour l'homme mystère dans la prison, je parie pour l'un des 3 samouraïs plutôt. Caribou est devenu un perso humoristique comme baggy et césar sur l'ile des HP donc une mise en scène aussi "badass" ici me parait improbable pour lui

Complètement, depuis quand il serait assez fort pour avoir un quelconque intérêt pour Kaido en plus ? Oui il a un logia, mais en dehors de ça il est nul, et incapable de projeter des arêtes de poisson avec une telle force ^^ Pourquoi penser à Caribou quand on a encore tant de personnages à découvrir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 924 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 16:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Après tout ce temps Oda arrive toujours à nous surprendre j'ai apprécié lire les trois derniers chapitre . J'ai hâte de lire les prochains chapitres je me demande vraiment quel suite va nous donner Oda .
Ca reste choquant ce qui arrive à Luffy , mais cette fois ci on peut dire qu'il se passe vraiment quelque chose de nouveau dans le manga . Ca serait bien qu'on puisse voir l'équipage dans des combats ( si possible qu'ils soit un minimum long ) parce que beaucoup de personnages de l'équipage sont un peu oubliés ces derniers temps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com