Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 77%  77%  [ 48 ]
4/5 : Bien 21%  21%  [ 13 ]
3/5 : Correct 2%  2%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 22:25 
1 Berry

Inscription: 08 Juin 2018
Messages: 10
Je lance un pavet dans la mare ! Garp a évidemment un père, et si celui-ci était le capitaine des Rocks ?! Les femmes du côté Monkey.D sont absente jusqu'ici, la mère et la grand mère de Luffy ben niet on en sait rien et a çe jour seul Garp officie du côté justice de manière officiel. Je dis officiel car officieusement Luffy est probablement l'un des personnage les plus juste . Pour en revenir à ma lubie, Garp aurait eu une mère qui d'une certaine manière l'aurait amené vers une carrière de justice officiel, pour çe qui est de Dragon et Luffy et du coup potentiellement grand papy Monkey.D il aurait opté pour la justice officieuse !
Peut être que sous les ordres de grand papy Monkey.D, Lilin et Kaido se tenait à carreau et l'optique de cet équipage etait aussi la vérité sur le siècle oublié. Lilin et Kaido possède des ponéglyphes a çe jour, à quoi leur serviraient' il s'il se foutait de çe mystère, uniquement le one piece ? Le one piece et le siècle oublié sont je pense lié. Garp lui peut être plus résonné ( ou pas ) que les autres penserait qu'il vaut mieux étouffer cette vérité d'où son officie dans la marine. Le fond de Lilin est bon dans un sens, juste que ces manières sont foireuses, quand a Kaido c'est encore flou quand même, il est puissant, est un empereur mais après qu'a t'il fait ? Et Shanks je reste dans l'optique que c'est un bon gars, donc au final les empereurs sont peut être pas si mauvais au final, à voir pour BN !
C'est un peu en vrac car je n'ai pai pas l'habitude de poster sur des forums et ma théorie est un peu bancale aussi, cependant au fond je pense que le grade d'empereurs s'acquié dans un certain bon sens, que le capitaine des Rocks a un lien avec Luffy et que les femmes des Monkey.D ont probablement un rôle important dans l'histoire !
Au plaisir de me faire démonter mes lubies ou peut être d'aiguiser certaine de vos théories


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 23:03 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Bolin a écrit:
ange bleu a écrit:
Il me semble qu'un peu plus tard elle dit qu'il doit avoir trouvé une petite jeune chez qui dormir (je crois).


Tout à fait. Au moins toutes les trads (bonnes ou mauvaises) que j'ai trouvées s'accordent là dessus. Par exemple : http://mangaseeonline.us/read-online/One-Piece-chapter-498-page-9.html à la dernière case de la page.

L'enquête se poursuit ^^


Je reviens une dernière fois là-dessus ^^

Image

= amis
Je pense que les commentaires d'Ussop dans la galerie sont plutôt de la plaisanterie. Et pour le uchi no hito, on va se limiter à la personne qui vit avec elle ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 13:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bon voila qui met un terme à l'enquête ^^
Merci Xehanort en tout cas.

Moralité: il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur le wikia ! D'ailleurs ça m'étonnait qu'une information pareille soit révélée entre les lignes de cette façon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 18:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2015
Messages: 94
Hanuman.D

Je doute qu'il faille expliquer le capitaine des Rocks (si c'est un équipage en tant que tel) comme étant lié de manière génétique à Garp! Il y'a déjà beaucoup de chose autour des Monkey pour en rajouter. Personnellement, je trouverais ça inutile et redondant. Dragon le plus recherché au monde tout en étant l'un des plus gros mystères de One Piece, Garp héro de la marine, Luffy héro de l'histoire, probablement un truc sur la maman et maintenant tu veux rajouter un arrière grand-père encore?!

Certains parlent déjà de Kong comme étant probablement un D de la lignée des Monkey. Ce serait useless que le capitaine des Rocks soient aussi un Monkey. Un D pourquoi pas? Après tout, ils ne pullulent pas dans le monde. Mais un Monkey, mon dieu (Oda please), non! Puis ce serait pas logique, que ni Big Mom, ni Kaidou fassent référence à Luffy. Son nom ne se cache pas! A moins que comme Dragon et Garp, ce soit le titre qui soit mondialement connu. Après c'est vrai on pourrait alors parler du chapeau de Luffy pour dire que Doflamingo n'y a jamais prêté attention, pour expliquer que Big Mom n'y prête pas attention au nom de Luffy. Mais, comme nous le montre les mini-chapitres Doffy peut très bien penser que le chapeau de Luffy n'est qu'une réplique! Après tout, de son point de vue, si le trésor des Tenryubito est réellement ce chapeau de paille, alors il sait que l'originale est à Mariejoise. Puis après que Luffy ait sauvé l'île des hommes-poisson, beaucoup de gamin ont des répliques du chapeau de paille.

Sinon pour les partisans de la seconde ellipse pour justifier que Luffy deviennent seigneur des pirates, je ne suis pas ok avec ça. Je veux dire quel est l’intérêt que Luffy le deviennent en même temps que Roger? Jusqu'ici, le mec est dépeint comme un espèce d'élu. Le messie, celui que le monde attend. Il a un espèce de caractère divin. Il doit accomplir ce que Roger n'a pu faire. A en croire les prophétie, il doit aussi accomplir ce que Joy Boy n'a pu faire non plus. Le trône des pirates et celui des DC est vacant. Est-ce le même trône? Où bien un roi qui dirigerait les terres et l'un les mers. D'ailleurs, pourquoi le GM a donné le titre de Rois de Pirates ? Roger dit bien à Barbe Blanche que c'est le GM qui l'a considéré ainsi. C'est un peu comme s'il ne mérite pas ce trône. Car après tout, qu'est-ce qu'un roi sans sujet? C'est là où Luffy intervient car lui possède des royaumes acquis à sa cause et des pirates aussi. Bon après le passé de Roger est encore flou. Mais de tout ce qu'on a vu. Il était vachement respecter mais en dehors de son équipage, il ne semblait pas avoir de flotte. La bataille d'Ed war nous le prouve! Son navire seul face à Shiki et son alliance.
D'ailleurs, du peu qu'on a vu, Roger n'a fédéré aucune nation! Il était à Skypea, mais la guerre n'a jamais cessé. Il est forcément passé par l'île des hommes-poisson et cette dernière appartenait à Barbe Blanche. Il est d'ailleurs leurs héros avant Luffy. Prenant Zou, oui Roger a été avec Oden à Zou. Il a rencontré les dukes et était admiré. Mais encore une fois, qui fédère les Minks? Luffy! Qui va fédérer Wanokuni? Luffy! Gol D Roger était respecté, mais selon ce que nous savons, il n'a pas fédéré. Le mec a été élu par le GM grâce aux One Piece, Roi des pirates, mais un roi sans sujet.
Tandis qu'on voit Luffy depuis l'âge de 17 ans, faire 2x plus que ce qui est connu de Roger. Du coup, pour moi, qu'il devienne Roi des Pirates à 19 ans, ne me choque pas du tout. Et je trouve aussi logique qu'il soit précoce vis-à-vis de Roger!

Pour moi, Luffy ne doit pas suivre à la trace ce que Roger a fait. Et d'ailleurs comme expliquer avant, il ne le suit pas tant que ça. Il vit sa propre aventure. Ce qui est ouf est que Roger avait trouvé la cloche mais n'a jamais rien dit!!! Or, c'était la raison même de cette fuckin guerre sur Skypea. Gan Fall voulait d'ailleurs trouver un moyen de la stopper. Roger était ami avec lui et le chef des Shandia. Le mec n'a pas stoppé la guerre! Véritable pirate!

_________________
Yeah just do it!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com