Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 38%  38%  [ 19 ]
4/5 : Bien 30%  30%  [ 15 ]
3/5 : Correct 28%  28%  [ 14 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 904 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Mai 2018 15:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non pas celui-ci : à son retour de Marijoa, la Reine avait réussi à obtenir le soutien d'un Dragon Céleste :
https://www.readmng.com/one-piece1/626/5

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 904 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Mai 2018 18:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
ange bleu a écrit:
iky a écrit:
french_incubus a écrit:
Je suis My Hero Academia, Robo X Laserbeam, Boruto, One Punch Man, DB Super, Gunnm Mars Chronicles et GTO Paradise Lost, mais ça ne compense pas la dose de OP ^^ .
Après si il y a des mangas à conseiller je suis open !


Je te conseille Hunter x Hunter, World Trigger, D Gray Man, Vagabond ou encore Berserk.



Cela ressemble à une blague car toutes ces séries sont soit en pause à durée indéterminée soit à parution irrégulière (quelques chapitres par an) ^_^

Bref, si tu veux french_incubus tu peux jeter un coup d'oeil à la Jetée pour voir ce qui passionne les gens d'ici. Il y a des sujets à peu près sur toutes les séries populaires du moment. Il ne doit guère manquer que Tokyo Ghoul.


J'l'aime bien Iky, il a bien saisi toute la portée de mon désespoir :Luffy hilare:

On va dire que le manque n'est que ponctuel. Et je vais m'éviter une activité chronophage comme la découverte d'une série publiée depuis longtemps ... Donc j'arrête de me plaindre ^^

Sinon, pour ma part, cette Rêverie va être très très intéressante . Tout le monde dans le lot a des griefs contre la Marine et le GM . D'un côté, on laisse un certain pirate impunément en liberté après qu'il ait frappé un Dragon Céleste. De l'autre, on ferme les yeux sur les exactions de 2 Corsaires durant des années, jusqu'à ce que ... ce même pirate remette les choses en place .
En parlant des Corsaires, ils pourraient aussi rendre des comptes sur l'extrême mauvaise gestion et les erreurs de choix sur ces derniers... Mine de rien, 2 sont tombés et 1 a déserté il y a 2 ans, et aujourd'hui, 1 autre est tombé et un second a retourné sa veste. Sans compter que ce dernier et l'ancien déserteur ont clairement affirmé leur affiliation ... à celui-là même qui est à l'origine de tout ce bordel dans l'effectif des Corsaires (et encore, ils ignorent que Hancock, Mihawk, Kuma et Baggy l'ont aidé plus ou moins directement) ...
Et il faut aussi ne pas oublier Enies Lobbies rasé, Impel Down saccagé ... Toujours le même mec...

Perso j'me demande limite comment le Sunny arrive à naviguer tranquille avec un tel palmarès... Sakazuki ne doit pas en dormir de n'avoir pas pu tuer Luffy à Marinford...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 904 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 11:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
french_incubus a écrit:
Sinon, pour ma part, cette Rêverie va être très très intéressante . Tout le monde dans le lot a des griefs contre la Marine et le GM . D'un côté, on laisse un certain pirate impunément en liberté après qu'il ait frappé un Dragon Céleste. De l'autre, on ferme les yeux sur les exactions de 2 Corsaires durant des années, jusqu'à ce que ... ce même pirate remette les choses en place .
En parlant des Corsaires, ils pourraient aussi rendre des comptes sur l'extrême mauvaise gestion et les erreurs de choix sur ces derniers... Mine de rien, 2 sont tombés et 1 a déserté il y a 2 ans, et aujourd'hui, 1 autre est tombé et un second a retourné sa veste. Sans compter que ce dernier et l'ancien déserteur ont clairement affirmé leur affiliation ... à celui-là même qui est à l'origine de tout ce bordel dans l'effectif des Corsaires (et encore, ils ignorent que Hancock, Mihawk, Kuma et Baggy l'ont aidé plus ou moins directement) ...
Et il faut aussi ne pas oublier Enies Lobbies rasé, Impel Down saccagé ... Toujours le même mec...

Perso j'me demande limite comment le Sunny arrive à naviguer tranquille avec un tel palmarès... Sakazuki ne doit pas en dormir de n'avoir pas pu tuer Luffy à Marineford...


Il y a plus qu'à attendre que Hancock s'allie à Luffy et qu'il recroise Kuma, Baggy et Weebel ! En plus avec sa nouvelle prime tout à fait EXCEPTIONNELLE ce sera l'occasion de revoir Kizaru qui aura une raison de plus de pourchasser l'équipage. On attend aussi Fujitora et/ou Ryokugyu pour cette Rêverie...
Dommage que l'info qu'il est vaincu Moria (même si je l'aime bien) se soit pas ajouté à son palmarès officiel. Sa prime serait encore plus élevé !

D'ailleurs j'espère qu'on reverra bientôt Crocodile et Moria ! Il n'y a pas que moi qui espère leur retour ? Et le secret de Croco évoqué par Ivankov ? :Bon clay bizou bizou:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 904 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 12:45 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
ange bleu a écrit:
Non pas celui-ci : à son retour de Marijoa, la Reine avait réussi à obtenir le soutien d'un Dragon Céleste :
https://www.readmng.com/one-piece1/626/5

J'ai toujours pensé que c'était le papa de St Myosgard qui avait signé la pétition, justement parce que la reine lui avait ramené son fils (et peut-être réussi à le convaincre)
http://www.volonte-d.com/perso/myosgaldpere.php

Il me semblait pas particulièrement sympa ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com