Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 27%  27%  [ 13 ]
4/5 : Bien 58%  58%  [ 28 ]
3/5 : Correct 8%  8%  [ 4 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 2 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 48
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 07:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 899 : The Last Stand
_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #17

Traduction US : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 899/page/1

Traduction VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/899

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 08:04 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
La présence de Judge était prévisible mais nous permet d'avoir le meilleur moment du chapitre : "Pourquoi est ce qu'il liste toutes les qualités de Sanji?" :)

Sinon intervention des hommes poissons pour sauver la mise , tout va se jouer sur le gateau finalement puisque Peros est plus ou moins hors jeu également.

Bref, c'est la débandade totale et on commence à se rendre compte qu'il ne vaut mieux pas que ça se sache, et retrouver le cp0 et morgan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 08:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Édit pour la vf:
https://scantrad.fr/mangas/one-piece/899

Nouveau géant introduit qui est golberg. Comme road il été présenté/nommé dans le FB de big mom. Du coup le dernier géant à découvrir pourrait être la fille avec qui mama joue enfants?!

Morgans a les infos qu'il voulait du coup il prend le large avec Stussy. Mais effectivement si l'information est diffusé il y a de forte chance que des opportunistes viennent attaqué tottoland pour profiter du moment de faiblesse

Je n'ais pas du dire une si grosse conneries au chapitre dernier puisqu'on voit clairement Jaji dirigé la flotte dans ce chapitre. C'est donc certainement lui qui a ordonner à la fratrie d'aller aider sanji et luffy pour ne pas avoir de dette envers luffy er son échec de fils et comme l'avait dit @Enitu pour faire les yeux doux au GM au passage pour pas trop se faire taper sur les doigts une fois que cette histoire d'alliance échoué sera révélé au grand jour.

J'ai également apprécié la reponse de luffy au discours de Jaji. Il semblerait qu'ils n'est pas les même critères de sélection. :Luffy hilare:
Et la vanne de luffy sur le fait d'être crever à les attendre ma bien fait rire aussi.

Les hommes poissons auront vraiment été déterminant dans cette fuite entre le retrait du système de localisation et maintenant cette ouverture dans la flotte.

Perospero à oublié la 4eme option qui est que le gâteau n'est pas empoisonné et qu'il va coucher mama d'extase!

Finalement avec le gâteau les mugis vont être considéré comme les sauveurs de l'archipel autant que les investigateurs de tout ce bordel.

Sanji stop daifuku, c'est toujours plaisant mais ça reste de l'apéritif encore pour le moment... il est assez clair que niveau combat pour sanji il faudra attendre Wa no kuni maintenant... :pappugdeprime:

Un timonier à la mer ! Faut qu'il remonte maintenant qu'il a constater que c'était ses potes!
Par contre je me pause la question pour pekoms comme on a toujours pas de nouvelles...J'espère qu'il a été récupèré par la fratrie sinon je donne pas cher de sa peau...et sa allongerait la liste des alliés sacrifié dans cette arc.

Bonne surprise,pas de pause, on aura donc le chapitre 900 la semaine prochaine avec la dégustation du gâteau et la sortie du sunny du territoire je suppose(j'espère).

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Ven 23 Mar 2018 13:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 10:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2015
Messages: 94
Luffy c'est un ouf! Je m'attendais tellement pas à cette réaction de sa part! :Luffy hilare: "Gars pourquoi il liste toutes tes qualités"? Simple et efficace comme réponse. Thug life x1000!!!

En tout cas, Oda avait dit qu'il voulait des batailles navales et bien on a été bien servit! Ce n'est vraiment pas pour me déplaire! De toutes manières les prochains arc retournent sur terre.

La réputation de Big Mom va être en chute libre! Avec Morgan et Stussy ayant disparu, nul doute possible que ça va fuser dans le monde et surtout à la Rêverie! Aussi, Big Mom va probablement perdre son territoire. Une info comme ça lâché au GM, obligé Akainu et le Cipher pol vont faire quelques choses.

Sinon, ici, Luffy a fait mieux que Gol D Roger!!!! C'est une info importante, car le seigneur des pirates lui a juste volé le ponéglyphe. Luffy a semé la zizanie. Il a été le facteur déterminant de la chute d'un empereur, sur son propre territoire. Et cela ne s'est pas fait par la force, dans le sens où il combat l'empereur en duel. Big Mom va donc être obligé de reprendre la mer et ne plus jouer au souveraine.

L'arrivée des Hommes-poissons étaient attendu. Ils ont été d'une aide de malade! Alors Big Mom a une plus grande armée mais Luffy a des alliés très stratèges. C'est un jeu d'échec. La meilleure stratégie t'assures la victoire.

Ce que j'ai vachement adoré de cet arc, c'est qu'on montre bien que la puissance ne fait pas tout. Et il est vrai que lorsqu'on a plus d'hommes sur le front on se sent supérieur. Cette arrogance même est le talon d’Achille. Les hommes de Big Mom ont fait preuve d'une grosse arrogance car :

1. Ils sont sur leur territoire
2. Ils ont Katakuri, un homme qu'il n'aurait jamais pensé qu'il puisse perdre.
3. Ils ont une plus grande flotte.
4. Individuellement, ils sont plus forts.

Seulement, ils ont omis qu'avec leurs modes de fonctionnement, il pourrait y avoir de la traîtrise dans leurs camps, (Pudding, Chiffon, la femme d'Aladdin, les hommes-poissons, Capone Gang Bege). Et leur plus grande faiblesse qui est aussi leur plus grande force est Big Mom elle-même. Il suffit de quelques pions pour retourner tout un système de l'intérieur. La première grossière erreur qu'ils aient fait, est d'envoyer Brûlée en début d'arc. Sa capacité est l'un des facteurs le plus important de leurs chutes!

_________________
Yeah just do it!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 12:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce chapitre est génial juste pour la réplique royale qu'envoie Luffy au nez de Judge !
On voit que ce dernier sauve son fils à contre coeur, il a tellement honte de se l'avouer qu'il en rajoute une couche niveau méchanceté gratuite - comme si Oda voulait définitivement enterrer ce perso dans sa bêtise...

Jinbei qui se marre ça me fout toujours la patate, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que c'est un "vieux" singe à qui on apprend encore de nouvelles grimaces :)

Sinon on voit qu'Oda fait un effort pour rendre la flotte de BM un peu plus imposante mais ça sonne creux (verser dans la quantité plutôt que la qualité c'est pas digne d'un équipage d'Empereur de mon point de vue). On a trop de personnages qui se révèlent inutles ou absents du côté des enfants de BM.
Et Sanji qui lève le bout de la jambe.. je ne sais pas s'il faut se féliciter ou s'appitoyer jusqu'à la fin du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 15:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Un chapitre qui en annonce des encore meilleurs, je théorise la destruction de l'ile par Big mom depuis un moment et cela fait partie des 3 options...

ON A UN SONDAGE TOUT FAIT Ange bleu^^

Pérospéro mal en point, normal, ils ne sont pas invincible et avec un bras en moins.....

On s'inquiéte seulement maintenant de Morgans et Stussy, l'équipage de Big mom aurait du faire le néccéssaire avant, mais bon...

Smoothie qui joue toujours et encore un role passif, Sanji qui contre Daifuku...

C'est tout ce que peus faire le fruit de Daifuku ??? je critique, je critique mais ce chapitre m'a plus énormément est ce que c'est le signe de la remise en marche de one piéce ? La partie gateau qui était la moins intérressante devient crucial et ecxitante...

Rendez vous compte on parle de la destruction de Totland et de la possible mort de Big mom, eh oui c'est possible, la lance KX n'a pas marché mais un poison lambda peut faire l'affaire...

Mais vu les dialogues de Bege j'ai un doute sur l'empoisonnement, ceci dit un poison dénaturé le gout eh bim totland détruit, fin des big mom pirates

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 15:59 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Ah bah, Jajji est de retour. Est-ce le premier d'une série de ressuscités ? Ou bien ceux-ci resteront-ils laissés pour morts ?
C'était peut-être lui en fin de compte qui donnait les ordres depuis le bateau Guillou D Bois.

Il y a quelque chose dans le tableau du gâteau qui m'a fait une drôle d'impression. Chiffon un peu hagard mais néanmoins résolue marchant au devant du gâteau, avec le Nostra Castello échoué et brûlant en fond de toile, tandis qu'au dessus trône ce qu'on devine être Prometheus... Laissant place la case d'après à une BM sous forme de torche humaine qui bondit à l'endroit exact où elle se trouvait... Il y a comme une espèce de cataclysme dans cette scène. Une sorte de fin du monde imminente, en écho aux paroles de Perospero. Et je me suis trouvé un peu pareil à Chiffon, saisi par ce spectacle et attendant de voir ce qu'il allait advenir. Vraiment étrange comme sensation !

Concernant d'ailleurs l'intervention de Perospero listant les éventualités, je suis étonné et sceptique : la possibilité que tout s'arrange est une possibilité envisagée !? Explicitement ? Si Oda fait une liste, c'est qu'il y a anguille sous roche. Je ne crois pas qu'il donnerait ainsi la réponse, sinon pour donner de fausses pistes. Je le pense du genre à faire exprès de nous conforter sur les réponses que nous attendons pour mieux nous surprendre. Pour moi la réponse est donc 4 : autre. Il va se passer un développement inattendu. Et je serai d'avis qu'elle va permettre l'articulation avec la prochaine rencontre entre Luffy et BM. Peut-être que BM sera vivante et satisfaite mais non contentée, en redemandant encore. C'est sensé être après tout la meilleure chose qu'elle n'ait jamais mangée. Pourra-t-elle vivre sans ? S'en contenter seulement ? Je suis d'avis qu'elle ne pourra pas, et qu'elle voudra s'approprier Sanji. Le faire sien réellement cette fois (l'objet de ses désirs et non pas un prétexte pour obtenir autre chose). Ça serait quelque chose : Sanji poursuivi par la femme la plus puissante de one piece, désirant mettre la main sur sa cuisine. Je n'écarte pas non plus l’extase la laissant inconsciente pendant une certaine durée pour laisser le champ libre à une reconfiguration interne en accord avec la finalité recherchée par Capone (se délecter des luttes de pouvoir une fois le chef abattu).

Skiourocs a écrit:
Et Sanji qui lève le bout de la jambe.. je ne sais pas s'il faut se féliciter ou s'appitoyer jusqu'à la fin du manga.
C'est sensé être à l'échelle du génie. Il aurait fallu plusieurs cases pour traiter de cette passe d'arme avec Sanji assez grand pour qu'on le voit.

Skiourocs a écrit:
On voit que ce dernier sauve son fils à contre coeur, il a tellement honte de se l'avouer qu'il en rajoute une couche niveau méchanceté gratuite - comme si Oda voulait définitivement enterrer ce perso dans sa bêtise...
Il parle d'émotions inutiles... Il a pas la mémoire un peu courte lui ? Il faisait beaucoup moins le malin à la tea party !
On peut voir aussi cet excès de méchanceté comme une caractérisation. Ne sont-ils pas sensés être aussi une organisation maléfique après tout ?

deadvoice a écrit:
L'arrivée des Hommes-poissons étaient attendu. Ils ont été d'une aide de malade!
On dirait que les deux alliances se terminent à ce chapitre-ci alors qu'une nouvelle nous revient soudainement (la seule véritable de cet arc ?).

deadvoice a écrit:
La réputation de Big Mom va être en chute libre! Avec Morgan et Stussy ayant disparu, nul doute possible que ça va fuser dans le monde et surtout à la Rêverie! Aussi, Big Mom va probablement perdre son territoire. Une info comme ça lâché au GM, obligé Akainu et le Cipher pol vont faire quelques choses.
Je ne pense pas. Sa souveraineté n'a pas été remise en question, ses forces n'ont pas subi trop de dommages. Et puis attaquer le cœur d'un empire de front... C'est plutôt pour ses possessions territoriales qu'il pourrait y avoir contestation. Notamment concernant l'île des HP.

gum a écrit:
On s'inquiéte seulement maintenant de Morgans et Stussy, l'équipage de Big mom aurait du faire le néccéssaire avant, mais bon...
C'était des "alliés" (des hôtes/invités). Donc une surveillance discrète, histoire de les tenir à l’œil, mais pas plus. J'imagine que abasourdis par les événements, les big mom pirates ont eu un moment d'inattention.

Prochain chapitre : le 900 ! Est-ce qu'on va avoir droit à un chapitre d'anthologie pour marquer le coup ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 17:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Même si le traitement aurait pu être plus fin, j'aime bien le fait que l'empire de BM tombe à cause d'une communication désastreuse : tant le message de la crise de BM qui va faire se faire vider les différentes îles de Totland que l'annonce au chapitre précédent de la chute de Kata.
On peut imaginer qu'à partir de la fin de l'arc l'emprise de BM décroisse : elle a perdu 2 de ses sweets commanders (qui se remettront sans doute sur pied, mais à quel niveau ?), son peuple se barre, elle va se taper une réputation désastreuse pour tout cela, en somme ca dessine pour moi une grosse cible sur elle! J'imagine bien des rapports de tant à autre dans les prochains arcs montrant à quel point elle perd en puissance, pour conclure le tout avec un combat d'une BM relativement esseulée et amoindrie (si sa perte d'emprise sur son empire pouvait avoir un impact physique ca serait cool!) face à Luffy sur Erbaf pour bien conclure le tout. Luffy l'aurait alors vaincu en 2 temps.

_________________
Image


Dernière édition par Boboul le Lun 26 Mar 2018 16:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 17:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Enitu a écrit:
Concernant d'ailleurs l'intervention de Perospero listant les éventualités, je suis étonné et sceptique : la possibilité que tout s'arrange est une possibilité envisagée !? Explicitement ? Si Oda fait une liste, c'est qu'il y a anguille sous roche. Je ne crois pas qu'il donnerait ainsi la réponse, sinon pour donner de fausses pistes. Je le pense du genre à faire exprès de nous conforter sur les réponses que nous attendons pour mieux nous surprendre. Pour moi la réponse est donc 4 : autre. Il va se passer un développement inattendu.


Pas forcément, la liste des possibilités est du point de vue de l'équipage Big Mom, :

1)Soit Big Mom meurt empoisonnée, et il n'y aura plus d'équipage de Big Mom

2)Soit Big Mom ne meurt pas empoisonnée mais trouve le gâteau mauvais et elle va massacrer tout son royaume

3)Soit Big Mom trouve le gâteau délicieux et toutes les possibilités qui en découlent font partie de la troisième possibilité, y compris ta théorie comme quoi Big Mom voudrait garder Sanji pour en refaire(même s'il ne faut pas oublier qu'il a été aidé par Chiffon et Pudding), puisque même si elle tombe à la renverse tellement il est délicieux, sa crise alimentaire sera guérie, et ils auront récupéré leur empereur, peu leur importe qu'elle veuille garder Sanji ou non tant qu'elle a récupéré son contrôle et sa raison. Ils pourraient alors se concentrer sur la capture du cuistot et non sur la maitrise de leur capitaine. Ils envisagent que tout s'arrange pour eux, pas pour les Chapeaux de paille.

une quatrième possibilité serait donc que la consommation du gâteau provoque un événement qui déstabiliserait les pirates de l'empereur.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 18:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Pour la page de couverture, encore un nouveau géant issu du flashback. Donc, hypothétiquement à l'arc consacré sur Elbaf, le retour de Oimo et Kaashii se fera à ce moment-là avec la présence d'Usopp.

J'avais hésité d'écrire au chapitre précédent que je croyais à un retour possible de Jajji, j'aurais du le faire mais Enitu et d'autres membres du fofo m'ont convaincu de sa "mort" ^^ Je voulais y voir un parallèle avec Zeff qui d'abord "voulait se débarrasser" de Sanji de manière assez froide, et qui finit par des adieux chaleureux.

Dans ce chapitre, Luffy me mets le doute sur les mots de Jajji, il le laisse sans réponse. Est-ce qu'il perçoit de la part de Jajji de vrais compliments envers son fils qu'il n'assume pas de dire ( Haki) ou une forme de sagesse de Luffy ? En tout cas, l'échange est très marrant et intelligent.

Je note que Luffy s'améliore au niveau du mensonge ^^

L'état d'esprit de l'équipage de Big Mom est assez bas. Le sort de Totland ne tient qu'à la qualité du gateau préparé par Sanji. D'après Perospero, on comprend de manière presque explicite que tout l'équipage ne tient qu'au personnage de Big Mom, c'est elle la clé de voute. Alors que celui des Chapeaux de pailles tient à l'ensemble de ses membres.

Stussy et Morgans ont anticipé les actions de Mont d'or qui veut contrôler les informations qui vont fuiter. Je me demande que va être la réaction du gouvernement mondial qui tient à l'équilibre des puissance, vont-ils eux mêmes faire pression pour éviter que cela soit rendu public.

Nami surprise, qui ne comprend comment Smothie a pu autant se rapprocher, il y a surement un secret au niveau de son fruit ou des capacités de navigation élevée.

Un retour - certes prévisible - de l’équipage du soleil qui fait plaisir. J'attends de les voir en action, Jinbei tout seul à Impel Down a failli détruire le navire par lequel il devait saisir pour aller à Marinford. Il est parti les rejoindre à la mer, je suis impatient de voir la flotte détruite.

Normalement, il reste encore une réapparition de Pudding, va-t-elle encore jouer un autre rôle parce qu'elle possède un fruit important qui peut changer pas mal de choses.

Pour finir, je pense comme Lapainblan que les possibilités de fin d'arc ne vont pas se limiter aux 3 options énumérés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 20:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je suis le seul qui pense que le faite de faire revenir Judge qui continue a traiter Sanji de raté servira justement a ce que Sanji puisse ENFIN lui démontrer le contraire.

On pourrait dire que cela concernera la cuisine...sauf qu'il dit qu'il est justement bon qu'a ça...

Vous me suivez. ?

Quand on sait comment son construit les shonens, les personnages les dialogues, la mise en scène tout ça, cela me parait obvious qu'il va montrer a son père qui est le papa. puis Oda qui fait plus de 5 chapitre d'affilé...bon ça veut p'tét rien dire ça par contre.

Bon le contraire ce serait un troll volontaire mais ça ne veut pas dire que c'est impossible, très con de la par de l'auteur oui c'est certain mais pas impossible non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 21:18 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Je pense surtout que l'intervention Judge a pour raison l'ultime capacité de sanji.

Pour Judge, la cuisine de Sanji ne sert à rien.
Or, il se pourrait très bien que l'impensable se produit : que Mom meurt d'extase en mangeant le gateau.

Rappelez vous Bege : ce coeur de pierre a juste léché un peu du gateau pour qu'il soit totalement possédé.

Si Sanji abat Big Mom par sa cuisine, il sera le cuisto le plus redouté du monde entier :Ussop tien tien:

Et puis, quelle terrible métaphore cela ferait : le gâteau non empoisonné qui tue quand même. :robin:

De toute façon cherchez pas : soit Big Mom meurt de ce gateau, soit elle meurt des mains de l'équipage de Barbe Noire qui va nettoyer les restes après que Mugi soit parti.
Opportunistes comme ils sont : c'est garanti.

La marine aussi pourquoi pas : si le CP0 s'échappe c'est garanti aussi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 23:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Personne n’a remarqué le clin d’oeil d’Oda ? Aladdin,Le Génie et la Lampe, respectivement Aladdin,Le Génie et Daikufu-Sama vu que celui ce frote le corps pour faire apparaître son génie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 24 Mar 2018 00:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 51
Personne n'a vu que le discours de jajji est le même qu'a tenu plusieurs membres ici en disant que sanji ne sert plus à rien Et qu'il ne va plus être combattant qu'il sera juste cuisiner avec un niveau moyen au combat ?
Et bah je crois qu'aujourd'hui Oda est en train de répondre aux détracteurs du personnage.

Sanji restera le deuxième homme de luffy Le bras gauche et il le sera toujours ! Même si aokiji intégrera l'équipage ! À la fin du manga il bottera Le cul de kizaru Et aura le niveau d'un premier vice empereur ! C'est sanji l'a finesse et la classe des mugiwara ! Sanji qui mettra fin à l'arc avec douceur... En cuisinant ! Ce n'est pas toujours en se bagarrant qu'on aura gain de cause même dans one piece !

One piece est le meilleur manga de tous les temps ! Oda continue mon grand !

_________________
One Piece nous a réunis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 899 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 24 Mar 2018 00:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Chapitre incroyable pour l'un des meilleurs arcs de One Piece.


Beaucoup ont ragé sur le fait que les arrivées des Germa et des pirates hommes-poissons pour sauver Luffy et les autres soient prévisibles mais mon dieu que c'est bon ! :luffy youpi:

Sanji est glorieux, vertueux, décrit comme un homme droit et intègre par le type qui le hait le +... c'est fabuleux.

Perso je me régale depuis le début de l'arc. On a même droit à des batailles navales avec des chefs de guerre, etc... d'ailleurs celle-ci fait penser à la bataille d'Ed War qui avait eu lieu entre Shiki et Roger: seul contre tous le bateau du futur roi des pirates parvient à s'extirper d'une défaite certaine. C'est vener de ouf et ca met l'eau à la bouche pour le futur avec les combats qui auront lieu dans un autre arc (heureusement que Smoothie, Daifuku, Perospero, Snack, Oven n'ont pas combattu et que Luffy va pouvoir vaincre Big Mom en tête plus tard dans le Nouveau Monde). Au passage, Daifuku a vraiment l'air d'être un monstre.

Pour le gâteau, je pense qu'il va tout simplement la sécher sur place et sonner la fin de l'arc avec une fuite de l'équipage de Luffy et un rapatriement des troupes de Big Mom à son chevet. Le temps qu'elle reprenne ses esprits (quelques jours voire semaines qd même j'imagine) et ils partiront avec la quasi-totalité de la flotte dans une immense chasse à l'homme. Ca va être grave sale, pour de vrai... surtout que ce sera sûrement sans Katakuri qui va quitter l'équipage, sans Pekoms, sans Jinbe (qui passe donc de l'autre côté) et sans Bege: les forces vont être rééquilibrées pour un vrai affrontement en face-à-face.

J'ai rarement eu autant l'eau à la bouche en lisant One Piece.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com