Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 56%  56%  [ 28 ]
4/5 : Bien 28%  28%  [ 14 ]
3/5 : Correct 14%  14%  [ 7 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 16:20 
10 000 Berrys

Inscription: 20 Sep 2015
Messages: 65
Je me doutai depuis le chapitre 893, que Luffy n'aurait plus le temps de mettre sont HDO aux niveau de Katakuri, perso j'avait imaginé un gear 2 + 4.
Donc pour moi le power-up ne sort pas totalement de nul part.

Je me demande si justement ce gear 4 pourrait permettre non seulement d'attaqué bien plus vite, mais servir aussi à boosté la réactivité de son HDO.
Luffy ne pouvant prévoir aussi loin que Katakuri, Luffy pourrait grace à son G4 et sa vitesse esquivé à quelque millième de seconde une attaque de Katakuri empêchant ce dernier de prévoir les esquives de Luffy.

Sinon pour la mini-aventure, on passe à l'arc d'Hajrudin en espérant avoir les retrouvaille avec Dorry, Brogy, Oimo et Karsee.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 16:26 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
J'ai adoré le chapitre.
J'avais un peu peur qu'Oda nous sorte une forme supérieure du Gear 4th qui rendrait toutes les précédentes obsolètes mais au final il s'est assez bien débrouillé pour que le Snakeman soit équilibré et surtout que ce soit la forme la plus adaptée à la situation actuelle. C'est une version plus "light", plus rapide et plus agile du Gear 4th mais qui m'a l'air beaucoup moins puissante que le Boundman.
On a donc le Boundman dont le principal atout est la puissance, le Tankman qui est une version défensive (à priori, on en a pas vu grand chose) et le Snakeman qui est entièrement basé sur la vitesse et la mobilité des membres de Luffy. Des formes qui se complètent assez bien et servent dans des situations différentes. J'adhère :Luffy hilare:

Du coup je me pose une question : En Boundman Luffy a des attaques basées sur divers animaux, le lion, le rhino, le gorille et le serpent. On vient de voir une forme dont toutes les attaques sont basées sur le serpent, est-ce que ça voudrait dire que le Boundman serait la forme la plus équilibrée du Gear 4th et qu'au fur et à mesure on verra apparaître d'autres formes de Gear 4th plus "radicale" basées sur les autres animaux ?

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 16:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Joli chapitre de baston !

Graphiquement ça envoie ! J'attends de voir les explications sur la nouvelle forme de Luffy que je trouve vraiment réussie.

Katakuri est terrifiant et ses attaques sont terribles et bien trouvées.

J'espère vraiment que ce n'est pas la fin du combat parce que le climax serait trop court à mes yeux.

Pas de chapitre la semaine prochaine :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 17:01 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Pour ce qui est des autres formes du Gear 4th, je ne vois pas ce qu'elles pourraient apporter de plus. Une défense, une vitesse et une attaque, qu'est-ce qui pourrait s'y ajouter ? Si une nouvelle forme fait son apparition, à mon avis il s'agira d'une forme créée uniquement sur une attaque décisive. Luffy activerait donc cette forme simplement pour donner le coup fatal mais elle lui demande plus d'énergie que les autres. Une forme Lion par exemple qui sonne bien pour une attaque dévastatrice.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 18:36 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Mattpiece a écrit:
Pour ce qui est des autres formes du Gear 4th, je ne vois pas ce qu'elles pourraient apporter de plus. Une défense, une vitesse et une attaque, qu'est-ce qui pourrait s'y ajouter ? Si une nouvelle forme fait son apparition, à mon avis il s'agira d'une forme créée uniquement sur une attaque décisive. Luffy activerait donc cette forme simplement pour donner le coup fatal mais elle lui demande plus d'énergie que les autres. Une forme Lion par exemple qui sonne bien pour une attaque dévastatrice.


Si nouvelle forme il y a : elle mélangera les trois en même temps je pense.
La forme "parfaite" quoi.

Non parceque, je demande à un seul dans la salle ici présente de me dire que cette forme soit suffisante pour érafler Kaidou...

Il est clairement montré ici que le GEAR 4TH est de niveau à battre un lieutenant d'empereur (Jack etc...)
Mais ça reste clairement insuffisant pour battre un empereur tel quel.
Il FAUT un gear 5th qui sera certainement le dernier.

Et d'ailleurs je veux pas dire... mais... une vitesse de voiture, il y en a 5 à la base :Luffy hilare:

C'est peut être d'ailleurs à ça qu'a servi cet arc : montrer les gear 4th pour montrer que désormais, Luffy peut se taper n'importe quel lieutenant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 18:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Chapitre basé principalement sur le combat qui est épiquement monstrueux ! La case sur Katakuri à la page 11 est incroyable !

La nouvelle forme du G4 basé sur la vitesse et l'imprévisibilité est pas mal mais j'espère que ce chapitre conclue ce match un tantinet long (Luffy aurait déjà du être KO depuis longtemps. Comme beaucoup, cette résistance et cette endurance surhumaine face à la supériorité dans tout les domaines de Kata m'irrite légèrement et renvoi à une autre situation actuel dans l'animé de Dragon Ball Super(et aussi Erza mais bon FT c'est nanardesque donc ça compte pas ^^)).

Vivement que l'arc se termine.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 19:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2011
Messages: 95
Guillou D Bois a écrit:

Citation:
Et c'est quoi cette attaque finale "king cobra"qui ne ressemble à rien ?


Un jet bazooka avec du haki et en plus encore plus rapide car il se sert de la prise de vitesse que lui procure les changements de direction(si j'ai bien comprit )


Justement, tu vois un deuxième bras pour un bazooka ? Il n'y a qu'un bras de luffy qui est armé c'est pour ça que je ne comprends pas, un seul coup de poing après 3 changements serait suffisant pour prendre l'avantage définitif sur Katakuri ? ...

Guillou D Bois a écrit:
Shankaviel a écrit:
Luffy sera trainé dehors puis sauvé, mais je n'y crois pas puisqu'aucun allié n'aura le niveau pour récupérer Luffy (Zoro n'est pas là).


C'est un troll ça, rassure moi?


Non pas du tout, je me suis mal exprimé mais je reformule. Tu as vu le niveau de Katakuri ? Si Luffy perd et que Katakuri est debout alors je te demande qui va bien pouvoir aller chercher Luffy. Les autres membres du crew de BM m'importent peu, la germa et Sanji seront présents. Mais Katakuri ? Vu sa résistance et sa puissance, si même Luffy n'en vient pas à bout je ne doute pas qu'après un tel combat il ne tombera pas face à un gars du niveau de Sanji. Je suis sérieux, que Zoro soit capable de découper Katakuri oui (scénaristiquement Zoro ne perdra plus jamais). Les autres non. Si Katakuri gagne ce combat face à Luffy ce ne serait pas cohérent de voir un autre protagoniste présent dans l'arc le mettre à terre.

Et c'est pour ça + d'autres raisons que Luffy va gagner, on le sait depuis un moment maintenant alors... le suspense est clos depuis que Sanji l'a dit il y a 30 chapitres. Oda a mal géré le coup d'ailleurs.

Guillou D Bois a écrit:
Citation:
Luffy qui voit "un petit peu" le futur dans ce chapitre (puisqu'il ne le voit à aucun moment ou en tout les cas ce n'est pas affiché contrairement à Katakuri)

Un peu quand même avec le fait de réussir a toucher katakuri,non?
C'est un peu pour ça qu'il vient de ce faire tabasser pendant 10h...reussir à trouver l'ouverture dans la défense de katakuri malgrès que celui ci soit calme et concentré?!


Katakuri est le lieutenant de BM, c'est un monstre incroyable et il ne serait pas cohérent du tout que sa résistance soit bien en dessous de celle de Luffy. Si Luffy peut manger pendant des heures et des heures, alors Katakuri doit pouvoir en faire autant... ce ne sont pas les coups pris par Luffy qui a trouvé une ouverture qui vont le mettre à terre, en tout cas ce serait "LOGIQUE". Mais il faut bien justifier la victoire de Luffy d'une manière ou d'une autre alors il va gagner sans vraiment voir le futur, si Oda le voulait il nous le montrerait dans ce chapitre. Il le fait pour Katakuri alors pourquoi pas pour Luffy ? Parce qu'il ne montre jamais ce que pense Luffy ? On aimerait bien une preuve ou des explications, ce duel est un hold up.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 20:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
RED a écrit:
Bon, qui sait, cette scène pourrait encore avoir lieu avec les deux protagonistes qui se relèvent après ce dernier coup, à bout de force et où Luffy l'emporte en donnant le dernier coup après avoir anticipé et évité celui de Kata (le haki de Luffy semble être à son meilleur quand ce dernier est quasi-KO).


Effectivement ce serait bien sympa car là le final me laisse un peu sur ma faim en dépit de ses qualités. Mais bon j'ai l'impression qu'au prochain chapitre nous allons retourner sur le gâteau et/ou Sanji, et que le combat entre Luffy et Katakuri est bel et bien fini, il ne reste plus que le résultat à découvrir.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 20:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
J'ai pas vu grand chose mais de ce que j'ai appris le Snake man n'est pas une version light mais au contraire une version plus aboutie.


Le boundman c'était comme ici du gonflement musculaire mais a l'excès donc ça donnait un truc pataud plus puissant je pense mais surtout inefficace au combat car il n'avait aucune reprise.
Quand a se plaindre que le snakeman sort de nul par, c'est ridicule car ça a tjrs été comme ça avec les gear de Luffy. Ensuite justement ici c'est bien un truc qui est crée grâce a ce combat basé sur la technicité un Gear 4 plus aboutis qui lui permet de bien faire usage de son HDO.


Le fait est que si Luffy utilise un nouveau gear plutôt que le boudnman, c'est justement parce que ce dernier ne fait plus l'affaire(peu être qu'il le ressortira contre des adversaires qui ne bougent pas et savent que donner de gros coups et encaisser)

J'ai l'impression que pour certains Luffy sort bêtement un G4 qu'il possédait déjà et aurait pu utilisé avant or pour un résultat identique...pourquoi inventer une explications si elle ne vous parait justement pas cohérente ?





J'ai remarqué aussi cette histoire de HDA en forme de flame...je pense que c'est juste la marque d'une utilisation plus poussée du haki et non un truc lié au HDR.

Il n'y aura rien lié au HDR et au combat, vous faites plus d'illusions a ce sujet...pour moi ça devient de plus en plus improbable comme les débats futurs mugis sur certains forums.

Bon en tout cas beaucoup de monde pour râler sur l'endurance cheaté de Luffy...moi perso j'essaye tan bien que mal de plus y faire plus attention.

En tout cas Oda aura su mettre du suspens jusqu'à la fin car la victoire de Luffy n'a rien d'évidante et je pense tjrs que si elle a lieu elle paraitra forcée et pas franchement convaincante.

N'empêche que ce serait cool de voir un Katakuri qui n'est pas battu, de plus en plus de monde finissent par le penser finalement ^^

D'ailleurs il faudrait que les fanboys qu'on reconnaît au "Luffy doit gagner" respirent.
Luffy n'a plus besoin de prouver qu'il a le niveau, il l'a prouvé avec ce chapitre.
S'il gagne pas aujourd'hui parce que son endurance est arrivé a la limite déjà ce sera la cohérence qu'il manquait a ce combat donc un très bon point, ensuite ça ne signifie pas qu'il a pas le niveau de le battre au contraire, ça invalide uniquement la victoire actuelle rien d'autre.
Du coup ça rend le truc dispensable. il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions et celles de le non victoire de Luffy est de loin la plus intéressantes scénaristiquement parlant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 23:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
On se dirige donc vers un affinement du gear 4, et donc avec le boundman , le tankman , le gear 4 version snakeman fait son apparition et de mon point de vue cela confirme qu'un gear 5 verra le jour, car ce combat vs Katakuri prouve un peu plus que gear 4 est une technique qui s'adapte aux adversaires et que par conséquent une nouvelle forme de gear 4 destinée a rivalisée et surpassée un yonkou ne sera pas mis en place, et que ce snakeman est la derniére "amélioration" du gear fourth.

Katakuri est " bras droit " et en terme de puissance viens juste après Big mom, le gear 4 a atteint sa limite de puissance et luffy manipule le haki d'une autre facon, je dirai que luffy a, a présent une autre approche du haki en général et surtout par rapport au HDO et ceci est dans la lignée de l'apprentissage prodigué par Rayleigh dit le seigneur des ténèbres............

Luffy en prends plein la poire et Katakuri prends des coups et des dégâts, l'équilibre est là , luffy prends le dessus non sans mal .......donc le 896 le premier relevé a gagner ??? ou luffy devra sortir l'attaque ultime da la forme snakeman pour mettre une conclusion a un combat qui un peu comme le vs lucci restera dans les mémoires, je n'en doute pas !!!!!!!!!!!!!! :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 16 Fév 2018 23:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
@SHANKAVIEL
Citation:
Justement, tu vois un deuxième bras pour un bazooka ?

Après relecture on ne le voit pas c'est vrai, il n'y a qu'un bras.alors premier solution caché par luffy et kata sinon la 2ème je dirais:
Peu être que le cliff du combat de se trouve là, plutôt que le bazooka,luffy utilise une technique plutôt du genre 1morsure/presse(d'oú le nom python) comme se qu'il a reçu sur la plaine avec les frères d'opéra pour le calmer quand il se battait contre l'armée enragée.
Et peu être que la dernière réplique de luffy qui parle d'achever kata est pour le 2ème coup porté et que cest une réplique dans le futur comme dans le chapitre précédent pour répondre a kata(montrant que sur cette attaque il voit plus loin que kata)
Comme ça il réussi a frappé kata dans le dos et que le SC tombe à terre; ou pas, que luffy perde ou gagne, le "contrat" sera rempli en entachant la légende de katakuri.
Beaucoup de spéculation, je l'avoue :pappugdeprime:
Citation:
Non pas du tout, je me suis mal exprimé mais je reformule. Tu as vu le niveau de Katakuri ? Si Luffy perd et que Katakuri est debout alors je te demande qui va bien pouvoir aller chercher Luffy. Les autres membres du crew de BM m'importent peu, la germa et Sanji seront présents. Mais Katakuri ? Vu sa résistance et sa puissance, si même Luffy n'en vient pas à bout je ne doute pas qu'après un tel combat il ne tombera pas face à un gars du niveau de Sanji. Je suis sérieux, que Zoro soit capable de découper Katakuri oui (scénaristiquement Zoro ne perdra plus jamais). Les autres non. Si Katakuri gagne ce combat face à Luffy ce ne serait pas cohérent de voir un autre protagoniste présent dans l'arc le mettre à terre.


Autant pour moi j'avais compris que sans Zorro les mugis était incapable, pas saisi le côté pouvoir scénaristique c'est pour ça que j'ai utilisé troll, j'ai mal comprit.

Sinon Jimbe, plus que Sanji honnêtement,aurait le potentiel contre un kata affaibli mais il est pas là et en plus oui tu as Raison sur le fait que personne d'autre peut le battre ici si luffy échoue et qu'il est monstrueux
mais il y a une Autre fin que la victoire.luffy peux perdre le combat mais fuitre quand même grâce à ça chance légendaire.
Dans le style improbable mise pas impossible que ODA peut nous sortir c'est qu'après le combat :
brûlée rejoins katakuri qui est debout au dessus de luffy couché au sol juste au moment où un miroir tombe du plafond et par chance c'est celui de cacao island ou un de ceux qui est dans l'océan.

Citation:
Katakuri est le lieutenant de BM, c'est un monstre incroyable et il ne serait pas cohérent du tout que sa résistance soit bien en dessous de celle de Luffy. Si Luffy peut manger pendant des heures et des heures, alors Katakuri doit pouvoir en faire autant... ce ne sont pas les coups pris par Luffy qui a trouvé une ouverture qui vont le mettre à terre, en tout cas ce serait "LOGIQUE". Mais il faut bien justifier la victoire de Luffy d'une manière ou d'une autre alors il va gagner sans vraiment voir le futur, si Oda le voulait il nous le montrerait dans ce chapitre. Il le fait pour Katakuri alors pourquoi pas pour Luffy ? Parce qu'il ne montre jamais ce que pense Luffy ? On aimerait bien une preuve ou des explications, ce duel est un hold up.


Je ne suis pas d'accord avec ça par contre. Le style de kata, son point fort c'est l'esquive additionné à ses techniques qui achève rapidement l'adversaire où le bloque comme à la tea party.il est habitué au combat rapide, s'entraîne pour ça et cela entretiens sa légende.C'est pour ça qu'il dit à luffy, il y a quelque chapitre,qu'il était énervant à esquivé tout ses coups létaux, ça le fatigué/saoulé et qu'il c'est dépêché d'aller goûter il me semble.
Alors que luffy,lui, a toujours gagner ses matchs sur le fil en ayant beaucoup encaissée et pas que des coups nerfé par le gum gum.
Donc entre un mec qui fait tout pour rien prendre niveau coups depuis des années et une autre qui en prend régulièrement je pense que le second est plus endurant sur ce point précis.
Cracker par exemple est très fort mais se fait OS par n'importe quoi si il a pas d'armure ou haki .
Mais cela indépendamment de la force car oui le SC à l'avantage la dessus sur luffy.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 09:18 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ragondin : le SNAKEMAN n'a rien d'abouti.

- le boundman est clairement plus gros, plus fort et donc pas voie de conséquence plus lent.
- le snakeman au contraire est plus léger, plus rapide mais on voit clairement que les coups sont moins puissants
Aucune chance de vaincre Big Mom ou Kaidou qui ont l'air de persos poids lourds avec le Snakeman...
Barbe Noire je dis pas par contre vu que ce dernier est une brêle niveau combat à mains nues.

D'ailleurs je suis étonné de la tournure de ce combat : pourquoi auparavant il nous était présenté que même en Gear 4th boundman, Katakuri était suppérieur car ce dernier avec sa propre version du KONG KUN et maintenant il fait jeu égal avec Luffy dans un combat d'usure.
C'est un peu n'importe quoi/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 11:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2015
Messages: 94
ragondin

Tu me permettras d'émettre un avis sur l'implication d'un haki des rois sur cette version tribal du HDA pourquoi? Jusqu'à présent, seul des personnes possédant le haki des rois ont été vu avec ce détail du haki d'armement.

Big Mom lorsqu'elle bloque le coup du G4 Boundman de Luffy possède le même attribut que Luffy. Et maintenant Katakuri. Pourtant, on a vu aussi Katakuri avec son armement supérieur à Luffy pouvoir le destabiliser sans que les flammes n'apparaissent sur son corps. Et bizarrement, cette forme tribal nous est montré 2 chapitres après qu'on nous ait montré que lui aussi possède un haki des rois. Oda nous l'aurait montré avant je me serais peut-être dit que ça n'a rien à voir. Pour Big Mom, c'est pareil. Oda nous le montre des chapitres plus tard après qu'elle ait fait usage de son haki des rois.

Et tu vois Crackers qui a entraîné à mort sa défense en HDA, n'a rien montré de ça et pourtant il est capable de trancher le durcissement de Luffy en Boundman. Puis il faut quand-même au bout d'un moment qu'on nous montre aussi les particularités du Haki des rois et comprendre pourquoi il est aussi craint. Si on prend le HDA et le HDO du futur, le haki des rois fait pâle figure!! Oda donne généralement les éléments petit à petit.

Le seul détenteur du HDR qu'on a vu qui ne le possédait pas est Doflamingo. Et lorsqu'on voit son style de combat, ce n'est pas un crack du haki. Il en use allègrement mais n'est pas focalisé la dessus. Il est surtout plus focalisé sur son FDD. Il n'est d'ailleurs incapable de faire ce que Luffy et Katakuri font : à savoir pouvoir garder les caractéristiques de leurs FDD avec du HDA. Et cela n'est possible que lorsque la forme triballe est dessiné sur leurs corps. Lorsqu'il ne l'est pas, leurs corps deviennent normaux.

Donc ce haki triballe a vraiment un truc.

_________________
Yeah just do it!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 12:34 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Je rajouterais même que pour l'instant, les pirates qui avaient la capacité de voir dans l'avenir possèdent le haki des rois. Alors oui il n'y a que Luffy et Katakuri pour l'instant mais pourquoi pas. Après, certes il est dit que pas mal de pirates peuvent voir dans l'avenir mais on sait aussi que de plus en plus de monde possède le haki des rois donc à voir.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 895 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 17 Fév 2018 13:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
psykoli a écrit:
Ragondin : le SNAKEMAN n'a rien d'abouti.

- le boundman est clairement plus gros, plus fort et donc pas voie de conséquence plus lent.
- le snakeman au contraire est plus léger, plus rapide mais on voit clairement que les coups sont moins puissants
Aucune chance de vaincre Big Mom ou Kaidou qui ont l'air de persos poids lourds avec le Snakeman...
Barbe Noire je dis pas par contre vu que ce dernier est une brêle niveau combat à mains nues.

D'ailleurs je suis étonné de la tournure de ce combat : pourquoi auparavant il nous était présenté que même en Gear 4th boundman, Katakuri était suppérieur car ce dernier avec sa propre version du KONG KUN et maintenant il fait jeu égal avec Luffy dans un combat d'usure.
C'est un peu n'importe quoi/


Tu me fais rire. tu conclus que le manga est incohérent parce qu'il montre que le Snakeman fait ce que le boundman faisait pas et pourtant tu insiste en disant que le Snakeman n'a rien d'aboutis ou quoi...

Ta propre hypothese est contradictoire pourquoi insister en ce sens ?!

Tu constate bien que Snakeman > Boundman et c'est logique a tout point de vue.

Dis toi que le boundman c'est une forme grossière qui mise tout sur la puissance, elle est usless contre des Katakuri et même Craker, ça a suffit contre Mingo et largement mais le mec avait pas leurs niveaux ça se voit.
Le boundman c'est trop bourrin et on le reverra qu'avec des tank comme Jack et compagnie je pense, attend un peu Wa tu le reverra probablement.

Par contre je ne crois pas que le combat soit fini, surtout pour Katakuri, ce serait trop facile qu'il soit Ko alors qu'il avait encaissé sans trop de problème celle en boundman qui devait pas être moins puissantes. Même le coup final, je le trouve trop lège pour l'emporter surtout vu ce qu'envoie Katakuri en face.





Pour revenir sur le coté tribal du haki, on a eu une évolution du HDO dans la ligné du truc.
Pourquoi le HDR irait supplanter le HDA ?! c'est pas son rôle.
le HDA atteindre un stade supérieur la oui c'est attendu.
Le HDR au stade supérieur ce sera aussi dans la continuité du truc, il ne fera pas doublon avec le HDA ou HDO, il fera son job dans son domaine c'est a dire tout ce qui est imposer sa volonté et soumettre les autres.
La dessus on peu imaginer pleins d'autres trucs.

Pour moi ce sont les fanboys qui imaginent que ça va rendre le personnage plus fort ou quoi, c'est pas du tout le role de ce truc.
Et puis ça signifie un truc assez dégueu a savoir que tout les gros combattants devront l'avoir donc tout les mecs aussi voir plus fort que Katakuri Zoro et compagnie inclus, donc le coup de l'innée heu....

bref une idée poubelle pour ma par, j'aime bien Zoro mais ça lui apporterait rien de l'avoir et a la limite je préfère que ce soit pour Usopp car lui scénaristiquement ce serait badass qu'il l'ai.
Bon Katakuri c'est un clone de Luffy donc pourquoi pas mais après faudra arrêter un peu les promo sur le HR


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com