Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 83%  83%  [ 55 ]
4/5 : Bien 14%  14%  [ 9 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 66
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2017 22:59 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
J'ai pris ma gamelle cette semaine... Jinbei ...non mais quel homme (-Poisson) !
Tant de classe ça m'a même fait peur, c'est trop beau. Faudrait pas nous le faire crever sitôt intégré à l'équipage... Paranoïa ?
Sinon j'ai trouvé Big Mom complètement statique... même si ça ne devrait changer vite maintenant ^^ sinon bon bah Brook quoi, "merci pour ce moment".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 21 Avr 2017 02:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
plus je réféchis et plus je me dit que la relation avec cette fameuse photo est cruciale, pour l'empressement de katakuri sur ce sujet, c'est clair et vu le pouvoir du fruit du démon de big mom, ma théorie est simple grace au fruit des ames on pourrai contourné la mort et au sens contraire allongé la vie , donc je pense que mother caramel et big mom sont une seule et méme personne, et que quand le cadre casse , la vrai ame , la vrai big mom apparaitra, donc big mom sera loin d'etre H.S... Comment penser qu'une yonkou possédant un tel pouvoir en l'occurence le pouvoir de manipuler les ames et d'en jouir a sa guise, enlever la vie ou la prendre, et en plus avec une circonstance défini, l'absence de peur annule son pouvoir mais dans sa manche on n'a les homies, et ce fruit peut permettre a son utilisateur d'enfreidre les régles de la vie , donc prolonger sa vie a travers un homie, par exemple une photo, est trés possible, mais l'utilisateur dans cette photo, mets sa vie en suspens, on peut déduire , que vu le nombre d'enfants qu' z big mom celle ci , lz vrai big mom est d'une autre époque..... :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 21 Avr 2017 06:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
J'aime bien cette analyse de bon vdd qui vient de me faire germer une autre théorie : et si le portait ou la photo de Mother Caramel n'était en fait qu'une prison spéciale au final? ça a certainement déjà dü être abordé comme théorie dans des topics de chapitres précédant mais + que jamais tout porte à croire que le fait que Brook (dont l'expression hilarante du masque fait penser à Saïtama) va révéler bien plus qu'une réaction extrême de big mom : gâteau + photo précieuse pétées = pétage de plombs en règle normalement : cette évidence attendue me mène à penser qu'on est en droit d'attendre d'autres bonnes surprises.

D'un autre côté ça semble être une telle évidence à mes yeux que l'impression qu'on va encore avoir droit à tout autre chose...

et dire que pas de chapitre la semaine prochaine ლ(ಥ Д ಥ )ლ
Mais bon cet arc offre des belles pirouettes dont j'attends de nombreuses sorties. et je suppose que Oda Sensei est au moins aussi impatient que nous de les montrer.... ( ͡↑ ͜ʖ ͡↑)
c'est que c'est usant à superposer les pirouettes... ┻┻︵⁞=༎ຶ﹏༎ຶ=⁞︵┻┻

Faites une bonne pause Maître ╰༼ •̀۝•́ ༽╯ _(___)_

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 21 Avr 2017 09:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La version de Jaiminisbox a été publiée ce matin :
https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 863/page/1

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 22 Avr 2017 09:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 96
Très bon chapitre, comme beaucoup j'ai été conquis par tous les éléments présents cette semaine : humour, baston, badassitude. Le plan des mugis se déroule plutôt bien jusqu'à présent, reste à voir qu'est ce qui va foirer. Si cela se trouve big mom va avaler le tir de bazzoka et le digérer en disant "mmmh c'était délicieux" haha.

Ce que j'adore avec Brook, c'est que c'était celui qui paraissait le plus inutile au départ de zou (nami devait naviguer, chopper soigner pekoms, mais brook servait juste à jouer de la musique), et au finale c'est lui qui aura été le plus utile et le plus mis en avant. Très content de voir se personnage autant briller sur le devant de la scène !

Deux choses me chagrinent cependant du coté des BM pirates. D'abord Mont-d'or fait genre que Opéra lui a caché l'info, mais en même temps ce n'est pas lui qui avait demandé à une pièce d'échec de vérifier si Luffy était toujours emprisonné ? Et donc cette pièce n'a jamais fait son rapport ou quoi ?

La deuxième chose c'est que brûlée à disparu depuis un moment déjà, non seulement elle mais également toute sa team, et avec un pouvoir autant utile que le sien je suis étonné que personne ne se soit inquiétés de son absence ou de son manque de rapport. Enfin je trouve qu'il y a quand même beaucoup de laissé aller du coté de cet équipage ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 22 Avr 2017 10:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
OgaSan a écrit:

La deuxième chose c'est que brûlée à disparu depuis un moment déjà, non seulement elle mais également toute sa team, et avec un pouvoir autant utile que le sien je suis étonné que personne ne se soit inquiétés de son absence ou de son manque de rapport. Enfin je trouve qu'il y a quand même beaucoup de laissé aller du coté de cet équipage ^^


C'est que, a force de ne pas avoir de véritables adversaires, ils ont fini par se croire presque intouchables......du coup, face a quelqu'un comme Luffy qui a le destin de son coté, il n'y a plus personne. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA]
MessagePosté: Sam 22 Avr 2017 11:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
skalpeurman a écrit:
Vf: http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/863/

Yeh quelle chapitre de dingue alors, Et il y en a pas la semaine prochaine snifffff!!!

C'est sûr qu'il n'y en a pas la semaine prochaine ? D'habitude ils le précisent sur le chapitre mais là je ne vois ça nul part ? :garpoh:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 22 Avr 2017 11:46 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
C'est la golden-week et donc comme chaque année, pas de sortie du jump donc aucun scan du jump ne sera là la semaine prochaine!!!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 22 Avr 2017 12:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Merci ^^ j'ai toujours un train de retard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Avr 2017 00:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Pour les cas des rapports et de Brulée, tout est justifié par la position de Capone qui s'occupe de la sécurité et sûrement du déroulement de la cérémonie. Puis Brulée était affectée à un autre endroit que le mariage au début, donc elle peut très bien ne pas être présente. Puis avec les événements de Luffy, c'est pas la priorité. Et peut être qu'elle est insociable dans son monde des miroirs.
Pour Luffy qui s'échappe, la pièce d'échec a sûrement été influencée par Capone et ses hommes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Avr 2017 21:58 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
C'est quoi la Golden Week ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 863 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Avr 2017 22:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Heroe a écrit:
C'est quoi la Golden Week ?


C'est une semaine férié et le jump ne sort pas de numéro cette semaine là, comme dit plus haut.

Lien : http://www.japan-expo-paris.com/fr/actu ... 104110.htm
Citation:
Golden Week : le Japon fait un break !

Vous en avez peut-être déjà entendu parler : la Golden Week correspond à la plus longue période de vacances des Japonais et se déroule chaque année à partir de fin avril. Et elle a déjà commencé !
Publié le 03 mai 2016

Voici un moment très attendu dans l’année pour le peuple japonais tout entier : la Golden Week, dite "La Semaine d'or" en français. Elle dure en général cinq jours et est rythmée de plusieurs jours fériés consécutifs, pendant lesquels la plupart des Nippons prennent leurs vacances pour se reposer et voyager. En effet, les travailleurs japonais disposent de vingt jours de vacances, mais il est très rare qu’ils les utilisent. En revanche, ils acceptent volontiers les périodes de congés que leur offrent les jours fériés pour souffler un peu. La Golden Week est donc extrêmement importante pour eux ! La frénésie du voyage débute le 29 avril et se termine le 5 mai :
■29 avril - Shôwa no Hi, date d'anniversaire de l'empereur Shôwa Hirohito
■3 mai - Kenpô Kinen Bi, jour de commémoration de la constitution
■4 mai - Midori no Hi, jour de la nature
■5 mai - Kodomo no Hi, jour des enfants



Cette semaine touristique se place dans le Top 3 des saisons les plus chargées pour partir en vacances, avec le Nouvel An et Obon. Au Japon, tout le monde planifie des mois à l’avance son voyage pour la Golden Week ! Les écoles, universités et la plupart des entreprises dans tout le pays ferment leurs portes pendant cette semaine de fêtes et célébrations.

Vous l’aurez donc bien compris, elle porte bien son nom : les entrées record des lieux touristiques font que les dirigeants du secteur l’appellent la Golden Week. Pour tous ceux qui souhaiteraient visiter l’archipel pendant cette période : attendez-vous à voir les gares, aéroports et endroits les plus touristiques bondés !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com